-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos Pokémon préférés

Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:16

Rappel du premier message :

/ Le Edit parce qu'il y a un an j'étais une kikoo /

Salut à tous, ce topic n'a qu'un seul but, étant de lister vos pokémons favoris huehue ~
Je commence par moi.
Parce que je suis trop narcissique et tout t'as vu ? Pleased (Joke)
Mais aussi parce que j'ai changé entre-temps

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:



Vos Pokémon préférés - Page 8 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10Vos Pokémon préférés - Page 8 Medail11

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:51

Je crois remarquer que tu apprécies généralement les starters et les évolitions, Karma x) ...
Wait. Toi aussi tu aimes Raichu d'Alola ?! Je me sentais si seule jusqu'à présent ! °0°"


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_19
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_21

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:36

Bubuyog, en effet, j'aime pas mal de starters et toutes les évolitions ^^
J'adore les fossiles, les Pokémon type un peu dragon/serpent/chien.
Après, ce sont majoritairement des coups de coeur de Nuzlocke ou de manière générale parce que je les trouve beaux/cools/badass.

Oui, je trouve Raichu d'Alola trop choupi :3


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Pokémon préférés - Page 8 Logo_The_Ice_QueenVos Pokémon préférés - Page 8 2GVos Pokémon préférés - Page 8 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_16
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_17 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_22

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 2:34

Allez pk pas top 5 7G imo :

Spoiler:


Vos Pokémon préférés - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_17
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_11Vos Pokémon préférés - Page 8 Medail10

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:08

Personne n'est fan de Cocombaffe ici? Sad
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_24

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:16

En rezieutant ce sujet, j'avais vu que certaines personnes avaient fait des "poor 10" soit les 10 Pokémon qu'ils détestaient le plus. Du coup, comme j'ai pas d'imagination, je vais faire pareil :v
Mais comme j'ai pas vraiment de classement, ben je vais mettre un ordre au pif, selon l'ordre dans lequel ils me reviendront...

10 : Grodoudou - Sérieux, il fait flipper.
9 : Snubble/Granbull - Certains le trouvent mignon. Sachez que je n'ai aucune idée de la manière dont vous vous y prenez.
8 : Munja - Il est tellement inutile, mon gars... 1PV quoi. Juste 1PV.
7 : Oniglali - Evolution maléfique de Stalgamin trop choupi qui aurait pu devenir une Momartik trop classe.
6 : Combo starter de la 4G Simiabraz et Torterra - Dans la 4g, il y a que Pingoléon que j'apprécie, et encore, difficilement.
5 : Pijako - Cette saloperie avec Babil à la con, là. Je compte plus le nombre de fois qu'il a rendu mes Pokémon confus. Saleté, va !
4 : Combo Elekable et Maganon - Pokémon moche + Pokémon moche = Pokémon moches.
3 : Miradar - Le pire rongeur de début de jeu, on dirait qu'il a pris une grosse dose de LSD. Il aurait dû prendre exemple sur Zigzaton, au moins, lui il était mignon.
2 : Goupelin - Le pire starter de la 6G. J'étais trop deg parce que Feunec est tellement chou. Pis il évolue en ça...
1 : Denticriss - Ce truc a été créé uniquement pour donner des crises d'épilepsie aux enfants, c'est pas possible autrement.

Je crois que je peux affirmer que Pijako est vraiment le Pokémon que je déteste le plus sur Terre :v


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:45

Why not :

10- Goodra : juste car j'aime bcp les pré-évo et que lui est pas terrible.
9- Flabébé : erf
8- Prinplouf : pire starter
7- Qulbutoké : pas forcément un pokémon que je n'aime pas mais c'est juste frustrant de le croiser in-game.
6- Capidextre : Capumain était mignon et sympa pourtant. Dommage.
5- Mr.Mime : sa face m'était supportable avant de le croiser un nombre incalculable de fois dans la grotte miroitante. Il a vraiment une tête à claques.
4- Lugia : légendaire le plus overatted ever, jamais compris la hype sur ce pokémon très moyen et ça me soûle de le voir un peu partout, décent sinon.
3- Aquali : même chose que Lugia, à la différence que les evolitions sont largement aimé ce qui fait que ce pokémon est encore plus populaire. Vraiment détestable
2- Ouvrifier : surement le plus laid des pokémon
1- Tentacool : Laid et très ennuyant dans le jeu sans repousse, traumatisme de gosse.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_17
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_20 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_21 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_22
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:43

Mon tour,avec originalité bien entendu : 
(Pas dans l'ordre)
TOP 10 DES POKÉMON QUE JE DÉTESTE


10-Miasmax et Miamiasm
 Sérieusement ? Qui peut être fier d'avoir ça dans sa team !? Ils sont laids,laids,laids et laids.


9-Drascore
 J'ai vraiment un problème avec son apparence. Il est trop imposant et...violet bizarre,et...je ne l'aime vraiment pas ^^'


8-Lippoutou
 Pourquoi un Lippouti doit évoluer en...ça ?  


7-Crocrodile
 Bleu+Jaune+Rose = Starter dégueulasse. Alors que Kaïminus est mignon,on se retrouve avec un Crocodile obèse et laid x'(


6-Séracrawl
 Je l'aime tellement que j'en oublie l'existence. Puis je le vois in-game ou sur Showdown  huhu 
Alors qu'en soi,Grelaçon était mignon quoi ^^' 




5-Excavarenne
 Encore une fois,Sapereau,choupi devient un espèce de lapin obèse avec la barbe d'Homer Simpson :v


4-Boguérisse
 En plus d'être laid il a l'air crétin :v
Heureusement,son stade final me réconcilie un peu avec le starter plante de Kalos.


3-Hexagel
On dirait Andros dans Starwing. En plus de ne pas avoir un design ouf,il est limite flippant. Remarque,comme Pokémon glace il fait son job,il m'a refroidi  huhu


2-Trompignon
La pokéball a été créée sur le modèle de Voltorbe,ok.
Alors d'où sortent ces pokéball sur son corps ?!?
Était-ce seulement pertinent de pondre un design pareil ?!?
Je veux dire,en Pokémon pokéball ,on avait déja Voltorbe et Électrode,donc c'était pas obliger de coller des pokéball sur des champignons :v


1-Mélokrik
Vous savez,parfois en entrant dans une salle où le papier peint à une couleur laide,genre jaune poussin,on a parfois un drôle de ressenti,comme une sensation de malaise,et bien ça me fait ça avec ce Pokémon. Je crois que c'est un tout. La forme,la couleur,le cri,la faiblesse,le fait que j'aimais Crikzik quand c'était un Crikzik. Et bien j'ai cette drôle de sensation indescriptible en le voyant. Je ne l'aime vraiment pas.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Vos Pokémon préférés - Page 8 Hyouvi10

Vos Pokémon préférés - Page 8 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_25

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:13

En lisant vos tops et flops, je sens que mon avis ne va pas faire l’unanimité uu

Je pars donc sur un top 5 accompagné de son flop 5 uu

Top:

5:
Lippoutou:

4:
Tadmorv/Grotadmorv:

3:
Sabelette:

2:
Pyrax:

Les mentions honorable (ou comment je vous fait quand meme un top 10 alors que j’ai dis que je ferai un top 5):

1:
Mega gardevoir shiny:

Flop:

5:
Makuhita:

4:
Castorno:

3:
Pijako:

2:
Magmar:

1:
nosferapti:

Voilà voilà! Ce poste à été beaucoup trop long à composer, pour un truc aussi inutile s’en est presque desespérant. Du coup vous me pardonnerez de pas le corriger, le mode de saisie de l’ipad est un peu à vomir. Merci d’avoir lu jusque là~

Edit: c’est pas a 1000 pour-cent accurate, en relisant les top des autres je me rend compte que j’ai des gros favori qui sont absent du top (et de ses mentions honorable) genre mysdibule qui à l’un de mes design favori EVER, mais bon je laisse les listes telles quelles sont, car ci ce sont ées pokémon qui me sont venu en tête instantanément, c’est que quelque part ils méritent bien leur place...
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:11

Mitsu a écrit:



7-Crocrodile
 Bleu+Jaune+Rose = Starter dégueulasse. Alors que Kaïminus est mignon,on se retrouve avec un Crocodile obèse et laid x'(


Si ça peut t'aider à l'apprecier :

La famille Kaiminus est un peu inspiré en mode retour dans le temps; le design de Kaiminus est assez sympa et mignon/lisse, celui de Crocrodil fait très homme des cavernes trapu/bourru, et celui d'Aligatueur fait très prédateur préhistorique.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_17
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_20 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_21 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_22
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:05

K-J a écrit:
Mitsu a écrit:



7-Crocrodile
 Bleu+Jaune+Rose = Starter dégueulasse. Alors que Kaïminus est mignon,on se retrouve avec un Crocodile obèse et laid x'(


Si ça peut t'aider à l'apprecier :

La famille Kaiminus est un peu inspiré en mode retour dans le temps; le design de Kaiminus est assez sympa et mignon/lisse, celui de Crocrodil fait très homme des cavernes trapu/bourru, et celui d'Aligatueur fait très prédateur préhistorique.
C'est gentil de ta part,et ça m'aide à mieux comprendre la bestiole. Alors admettons pour le physique,mais pour ce qui est du mélange de couleurs,je ne m'y ferais pas par contre ^^'
Bizarrement,quand il devient Aligatueur,les couleurs passent mieux à mes yeux,sûrement à cause de la répartition de ces dernières  scratch
De ce fait,pour moi,Crocrodile est juste "un mauvais" stade évolutif à passer.
Encore une fois,c'est 100% subjectif ^^'
Mais merci pour ta tentative K-J  Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Vos Pokémon préférés - Page 8 Hyouvi10

Vos Pokémon préférés - Page 8 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_16
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_17 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_22

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:38

Vamos :

10. Lucario, j'aime pas les furries, il est pas trop horrible mais il est ultra surcoté
9. Typhlosion, il me donne plus envie de dévoluer en feurisson
2. Nymphali, j'aime pas ses yeux et comme toute évolition il a une fanbase assez relou
7. Phione, pas si beau que ça, et aucune idée de pourquoi il a été crée à part rajouter du lore pour manaphy qui a déjà de légendaire que le nom (et j'aime bcp manaphy en terme de design et en combat)
6. Qulbutoke, mêmes raisons que K-J
5. Coudlangue, ignoble
4. Miradar, ses yeux sont horribles
3. Déflaisan, pire pigeon, est supposé succéder au meilleur d'entre eux et est typiquement ce genre de pokémon qui a rien pour lui à part être bourré de moves qui rendent confus
2. Pijako, j'ai pop off quand il s'est fait attaquer dans donjon mystère et j'aurais préféré qu'il meure
1. Tentacool, au moins nosferapti a un très gros upgrade avec nostenfer, tentacruel améliore pas assez tentacool pour justifier de gaspiller des balls sur cet échec de l'humanité


Vos Pokémon préférés - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_25

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:58

Je suis la seule a trouver coudlangue mignon? xD
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_25

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:34

Mon Pokémon non légendaire préféré : Drattak
Mon Pokémon légendaire préféré : Ho-Oh.

Voilà pourquoi on les retrouve dans le scénario de Sacred Phoenix. Wink

Après, si je dois faire un classement, il faut distinguer l'aspect esthétique de l'aspect stratégique. L'un ne va pas forcément sans l'autre.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 294
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 3:47

Allez go faire mes tops 5 et flops 5 par générations  Lalala

TOP 5 GEN 1 :

FLOP 5 GEN 1 :

TOP 5 GEN 2 :

FLOP 5 GEN 2 :

TOP 5 GEN 3 :

FLOP 5 GEN 3 :

TOP 5 GEN 4 :

FLOP 5 GEN 4 :

TOP 5 GEN 5 :

FLOP 5 GEN 5 :

TOP 5 GEN 6 :

FLOP 5 GEN 6 :

TOP 5 GEN 7 :

FLOP 5 GEN 7 :

TOP 5 MEGA EVOLUTION :

FLOP 5 MEGA EVOLUTION :

TOP 5 FORME ALOLA :

FLOP 5 FORME ALOLA :

TOP 5 BETA GOLD :

FLOP 5 BETA GOLD :

Conclusion : Je viens de passer 2h là-dessus, j'aurais dû faire des top 3.


~~~~~~

Vos Pokémon préférés - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:14

Mon top 5 tout génération confondu :
1 Raichu kanto mâle non shiny, Alola les deux sexes et shiny ou pas (Bon techniquement ça en fait deux mais osef). Sans aucune hésitation, favori à vie.
2 Luxray (4g oblige ^^) Il a bien failli se faire voler la seconde place
3 Majespic, préfèré en type planté et parmis les starters.
4 Lougaroc forme diurne, uniquement cette forme (enfin en combat la nocturne irais), la crépusculaire me sort pas les yeux et je parle pas de ses stats, toujours traumatisé à cette découverte
5 Mygavolt ... Sûrement à cause du type électrique, honnêtement je m'attendais pas à ca qu'il soit si bien classé bien que tous soit fait pour me plair dans se pokemon. Avec le temps il va sûrement grimper les échelons encore plus haut.

Pour les flops se serait principalement des types roche sol et acier avec Smogogo en prime. Il ne me revient pas celui-là XD même si niveau concept je le valide à 100%. Mais le pire ça doit être Gouroutan, rien ne pourra jamais rien y faire.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_19
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_21 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:31

Bump !

En fait j'avais vu il n'y a pas si longtemps un template pour choisir son Pokémon préféré par type et par génération, mais je n'ai jamais retrouvé l'original (si quelqu'un le retrouve x) ). Du coup je me suis fait ma propre grille vierge en ajoutant une colonne des mentions honorables (pour les Pokémon que j'aime bien mais que je ne pouvais caser nulle part) et une colonne Pokémon chromatiques. Et entretemps j'ai eu une révélation sur mon vrai Pokémon préféré MDR!

Grille vierge :

Mes préférés :


Vos Pokémon préférés - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_16
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_17 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_21
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_16 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_21
Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_23 Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:51

Je ne savais pas Feurisson était un Pokémon de la 1G. Cocombaffe thinking   En tout cas, merci pour le template, je ferai ma sélection un de ces quatres.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Elsa Lunamoon

Elsa Lunamoon
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Exp : 4
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2019 - 2:19

Hello !

Voici mon petit top 6 des Pokémon que j'aime bien. Certains son ceux que j'ai l'habitude d'avoir dans mes équipes, d'autres ici grâce à leur bonne impression en Nuzlocke, quant à d'autre ... Pour des obscurs raisons.



For Kanto:

For Johto:

For Hoenn:

For Sinnoh:

For Unys:

For Kalos:

For Alola:


Mes beaux nuzlockes:
Revenir en haut
Ruriksson

Ruriksson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 21
Combat
Aucun


Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:39

Vos Pokémon préférés - Page 8 Rurik11

Voici donc une petite sélection non exhaustive de pokémon que j'aime bien.

Jungko alors il faut savoir que je suis un grand fan des types plantes dans les jeux pokémon, mes deux exceptions étant Germignon en 2G remplacé par Kaiminus (meilleur starter eau au passage nique tortank) et Vipelierre je le trouve juste horrible et pas recherché en terme de design, j'opte pour Gruikui.
Jungko c'est un pokémon classe, de type plante pur, possédant une méga évolution qui claque un double type dragon, une attaque spé. et vitesse de malade, je vois pas comment on peut ne pas aimer ce pokémon, bien mieux qu'un laggron (oui je vais me faire des ennemis)

Crocorible alors la un grand élan de nostalgie me prend, je me revois petit sortir de l'arène insecte d'Unys et croisé ce petit Mascaiman dans le désert délassant, un petit pokémon craquant, de type tenebre et sol incroyable, à la limite je déplore juste son changement de couleur mais c'est grave assez pour en faire mon pokémon préféré de la 5G extrêmement sous coté.

Feunard, j'ai jamais été un grand fan des types feu mais plus je grandis et plus j'apprécie Feunard, c'est un pokémon noble, très gracieux le talent sécheresse est très sympa mais comme beaucoup ici le design compte énormément pour moi, ce n'est pas mon pokémon 1G préféré, mais je pense qu'il peut ce placer dans mon top 5 type feu sans soucis.

Scarhino bon j'espere apaiser les fans de Laggron, Scarhino est mon pêché mignon, un pokémon relativement populaire que beaucoup de gens aime, j'aime beaucoup les types insecte, et voir un type insecte/combat ma beaucoup intrigué quand j'était plus jeune, mais une fois dans l'équipe comment ne pas apprécié la puissance de Scarhino ? Une vraie machine de guerre ce pokémon, dommage que la méga soit extrêmement laide.

Nostenfer bien sur que Nosferapti m'a moi aussi traumatisé étant plus jeune mais Nostenfer ne vous à pas fait tout oublier à vous ?
Je me rappelle quand j'était petit, dans le sous sol de la grotte entre charbourg et la route de félicité c'est la que mon Nosferalto avait évolué en Nostenfer, et à partir de la c'était la base. Nostenfer c'est une force de frappe conséquente, une vitesse à ne pas négligé, un pokémon qui évolue au bonheur donc on est forcément un peu touché quand on y parvient surtout plus jeune, c'est un pokémon efficace et assez classe quand même.

Musteflott alors la, je veux bien qu'il y ai des critiques, non musteflott n'est pas mon pokémon eau préféré. Il n'est pas non plus mon pokémon 4G préféré, mais je l'aime bien.
ça change des éternels poissons, il à un moveset assez cool comme avec Aqua jet, poing glace ou encore machouille, un pokémon eau mais terrestre, typiquement ce que j'aime. Donc voila plus sous coté que favori, mais il mérite une petite mention sur ce topic.
Revenir en haut
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Vos Pokémon préférés - Page 8 Badge_17

Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:37

Ruriksson a écrit:
Feunard […] peut ce placer dans mon top 5 type feu sans soucis.
Mon instinct de fanboyage total de Goupix/Feunard s'est activé Heart

J'ai fait la liste de mes pokémon préférés sur un site espagnol que j'ai trouvé au pif : www.cpokemon.com

Mes favs:


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Vos Pokémon préférés - Page 8 Traine11
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Vos Pokémon préférés
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés ?
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: