Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos Pokémon préférés

Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:16

Rappel du premier message :

/ Le Edit parce qu'il y a un an j'étais une kikoo /

Salut à tous, ce topic n'a qu'un seul but, étant de lister vos pokémons favoris huehue ~
Je commence par moi.
Parce que je suis trop narcissique et tout t'as vu ? Pleased (Joke)
Mais aussi parce que j'ai changé entre-temps

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:



Vos Pokémon préférés - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut

AuteurMessage
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:08

Peut être, il n'est passé que 3 ou 4 fois...J'ai dû le zapper une fois, mais c'est quand même con qu'il y ait que des pokémons que j'ai cliqué genre 4/5 fois, alors qu'il y en a où j'ai bien + cliqué xDD !


Vos Pokémon préférés - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_12 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:35

Pouet, comme je sais pas faire comme les autres, et que je ne saurais dire qui est mon premier préféré, parce que si je devais faire sur 10 place mes préférées, autant mettre 10 Pokémon par place, soit 100 Pokémon :v
Donc je vais mettre ceux que je n'aime pas et à qui je referais la tête si je les vois en shiny (bien sur ce sont mes choix, ça ne doit pas impacter sur les votre) :

10:

Si je par sur ces principes, je peux faire une "fausse" préférence en inversant les choix de ceux que je ne porte pas dans mon cœur. (Fausse parce que c'est pas trop ça, j'ai dis que j'en aimais beaucoup trop pour tirer une épingle de la masse, donc ça sera un échantillon, je préfère aimer beaucoup à ne pas pouvoir choisir et détester peu que aimer peu et avoir beaucoup de bof).
Ce sera donc les exact opposé, je ne parle pas d'inverse morphologiques hein mais bien de mes propres choix, l'inverse de mes gouts, donc si je tombe sur un Pokémon qui n'évolue pas, ce sera un autre Pokémon qui n'évolue pas, mais que j'apprécie.

10:

Bien sûr ce n'est ni dans l'ordre ni exactement comme je les aimes mais bon, si on part de mon principe, on vire ceux que j'aime pas et on met tous les autres en première place. Mais je part aussi du principe que je peux toujours me réconcilier avec ceux que je n'aime pas, un jour, peut-être, jamais.
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:00

Rev', Soporifik et Hypnomade ... QUELLE HORREUR ! J'PEUX PAS ME LES SAQUER !
ILS ME FONT PEUR !
Sérieux, ils hypnotisent les enfants et les emportent...

Ces deux pokémons sans leur déguisements:

Sinon, juste.Ton.Top.10.est.gé.nial.
T'as les mêmes goûts que moi! (à l'exeption de thyplosion et cryptéro) ^o^
Par contre, bah, tes détestés, y'en a 3 que j'affectionne: Noctali, Absol, et Mysdibule... (d'ailleurs, trois types ténèbres me dira-tu.
Mewtwo, c'est exactement la même chose que toi, MON DIEU KILAILAID EN FORME NORMALE !
ET DIRE QUE C'EST SENSE(é) ÊTRE LE CLONE DE MEW !!!
x)
bon sur ce, je vais manger une briquette de jus d'ananas sans le jus dedans !


Vos Pokémon préférés - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:16

Je ne ferai pas mon poor 10, je risquerai de me faire insulter par certaines personnes :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:25

Perso je déteste particulièrement Mangriff depuis la 6G et le fait que je croise toujours Seviper en horde avec plusieurs Mangriff et que ces enfoirés le bute à chaque fois. e___e

J'ai jamais pu blairer Kungfuine non plus. XD



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_25 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_12
Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:53

K-J a écrit:
Je ne ferai pas mon poor 10, je risquerai de me faire insulter par certaines personnes :v

Maintenant j'ai envie de faire mon poor 10 juste pour voir si je me fais insulter *SBAFF*

10 - Magmar : Putain qu'il est moche
9 - Manaphy : Bonjour le légendaire qui ressemble à une bouée artisanale
8 - Rhinolove : Nan, désolé, lui, nan, je peux pas.
7 - Goupelin : Mais lui c'est par déception parce que j'adore Roussil.
6 - Chaffreux : Tout est dans le nom, alors qu'on a une pré-évolution gracieuse.
5 - Barpau : La copie la plus pâle de toutes les pâles copies
4 - Lippoutou : C'est lui mon traumatisme d'enfance
3 - Golgopathe : MAIS C'EST QUOI CE TRUC
2 - Gaulet : Il est moche et en plus il me frustre chaque fois que je crois avoir trouvé un objet.
1 - Mateloutre : Je trouve que c'est le starter le plus laid de tous les temps alors qu'il essaie de se donner du swag.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos Pokémon préférés - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:58

Je t'insulte violemment pour avoir mis Mateloutre en plus détesté Pleased
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:01

T'inquiète Veg' je t'insulterais pas, j'aime pas mateloutre, ni chaffreux (d'ailleurs t'es d'accord avec moi pour chaglam...) Golgopatte: WTF !!! Quelle horreur ce truc...
Goupelin...*Sbaff* tu viens de gacher un starter Game freak !!!!
Lippoutou, chuis d'accord, Gaulet, on peut dire, qu'il n'est pas gaulé (si ça s'écrit comme ça) COMME UN DS ! (bah 3ds x) ) *badumtss x2*
Barpeau= pâle copie de magicarpe
Margmar...C'est moi ou...Ils ont fumé la même drogue qu'en crééant Morphéo? (BURNES SUR LA TRONCHEEEE !!! :O)
Après, j'aime bien manaph, enfin il est mignon quoi ! Razz
et Rhinolove, bah...Bof quoi...

Donc non veg t'as pas des gouts de merde, je ne crierais pas dessus! Razz


Vos Pokémon préférés - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:17

Revelance > A part pour Goupelin et Soporifik, j'ai des avis totalement contraire aux tiens vis à vis des pokémon que tu as mis dans ton flop 10.x)

Effectivement Hypnomade est d'un malsain ... jamais vu dans Pokémon :


Qu'est-ce que j'aime montrer cette vidéo, je l'aime tellement.*W*

C'est pas tout mais moi aussi il faut que je fasse un top 10 et un flop 10.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:22

Kréa...C'te musique..est...Juste...Malsaine. o_o


Vos Pokémon préférés - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:24

C'est pas con votre truc ! Moi aussi je veux faire un poor ten !

10/ Golgopathe : Sérieusement, ce pokémon est tellement weird, je comprend pas.

9/ Fermite : J'en ai tellement eu marre de le croiser constamment à la route victoire sur la 5G que j'en fais une jaunisse.

8/ Volcaropod : Il est moche, tout simplement.

7/ Magmar : Parce que quand j'étais gamine je comprenais pas pourquoi il avait un cul sur le front. Ajoutez Maganon aussi, il est pas mieux.

6/ Lovdisc : Insignifiant..

5/ Chaffreux : J'aime pas le principe, c'est nul à chier. Autant Chaglam est mignon mais sans plus, mais alors ça... Ranafoutre que ça soit son concept, j'aime pas.

4/ Mammochon : Je sais pas, il me fait un peu peur ce pokémon...

3/ Tarinorme : Déjà que j'ai une aversion pour les poils de nez... XD

2/ Célébi : De tous les petits lutins useless qu'on obtient en event, Célébi est sûrement le PIRE ! J'aime pas sa gueule, je le trouve absolument pas mignon, il est nul, à, chier. Eurk

1/ Mr.Mime : Je suis clorophobe, ce pokémon m'a toujours fais affreusement peur. Il est immonde, dégueulasse, il dégage pour moi quelque chose de pervers... Je peux pas le voir, et le fait de savoir qu'il y en a un qui loge dans une boite de mon pc me glace le sang. Si on me donnait le pouvoir d'effacer un pokémon du pokédex définitivement, ça serait sur lui que mon choix s'orienterait sans aucune hésitation !



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:35

Je t'insulte pour avoir mis Volcaropod dans ce top
Sinon le reste ok (surtout pour M.Mime, je hais ce pokémon depuis la caverne avec les strassie sur X/Y)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:36

Moi je le déteste depuis que je le connais, et son animation fait encore plus flipper sur X/Y
x)


Vos Pokémon préférés - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:14

Bah Volcaropod me plait pas, en plus on peut même pas s'amuser avec au poké-récré; '-'

Ptain son animation sur X/Y est tellement creepy que j'ai envie de détester Game Freak pour ça. XD



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_16
Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_17 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_22

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:00

Alors quelques uns de mes favoris:
la famille Eevee,J'en ai toujours utilisé 1 quand les jeux le permettaient
Yveltal,parce ce que c'est juste un putain d'oiseau de la destruction.Deal with it.
Famille nosferapti,je les défendrais toujours contre l'armée de mécréants qui osent dire qu'ils servent à rien.
Ectoplasma:Classe et surpuissant,point.
Keunotor,mon incontesté CSlave,un pokemon courageux malgré les tâches ingrates qui lui sont confiées.
Cornèbre/Corboss:J'aime les pokemons D4RK et les piafs,qu'ajouter de plus
Et magicarpe http://www.pokemontrash.com/pokemon/magicarpe-reborn.php
Roserade,mon coup de coeur de la 4G
Drattak,mon dragon favori.


Vos Pokémon préférés - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:03

N°10/Florizarre
Star préféré tu ne peux pas le test.

N°9/Mackogneur
J'aime bien ce pokémon, il est quand même costaud et c'est un champion.

N°8/Tropius
Le fait qu'il soit honorable de sa gentillese, il y a un design superbe.

N°7/Volcaropod
un escargot de lave, qui n'aime pas ça ?!

N°6/ Grotadmorv/Tadmorv
Injustement critiqué il mérite sa place dans mon top.

N°5/Zoroark
Joker de Batman version pokémon. Why not

N°4/Fouinar
Car trop KAWAII

N°3/Ectoplasma
Fantôme 4ever

N°2/Magnézone
Pour mon Mazovolt et son style Smile

ET LE NUMBER ONE LE SEUL ET L'UNIQUE !!!

N°1/Branette !
L'histoire d'une poupée abandonné par son maître, de sa haine qui le ronge en lui une force négative lui donne vie ayant pour quête : retrouver son maître. Et d'un style en méga-évolution

BEST MEGA-EVOLUTION EVER !!!
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:11

horshead3 a écrit:


N°5/Zoroark
Joker de Batman version pokémon. Why not

Wut ?
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:27

ça se voit pas ?! Avec son sourire de joker dans the dark knight ! C'est évident voyons, Tajiri c'est inspiré de ce personnage !
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_25 Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_12
Vos Pokémon préférés - Page 2 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:29

Ok donc je dois être le seul à adorer le Mr Mime de la 6G. Je trouve son animation super fun.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos Pokémon préférés - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:33

J'avoue que je n'ai pas compris le délire des gens qui disent que c'est WTF alors que son animation respect juste sa description au pokédex
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Vos Pokémon préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés ?
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: