Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Vos Pokémon préférés

Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:16

Rappel du premier message :

/ Le Edit parce qu'il y a un an j'étais une kikoo /

Salut à tous, ce topic n'a qu'un seul but, étant de lister vos pokémons favoris huehue ~
Je commence par moi.
Parce que je suis trop narcissique et tout t'as vu ? Pleased (Joke)
Mais aussi parce que j'ai changé entre-temps

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:



Vos Pokémon préférés - Page 5 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:22

Mega Charmina et Mega Branette j'approuve.
J'ajoute aussi Mega Scarabrute, et c'est parfait.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_25 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:52

Stop.

J'ai oublié Méga-Démolosse Cool Vos Pokémon préférés - Page 5 Houndoom_mega_by_creepyjellyfish-d7a49ht

Mega-Tyranocif est grave stylé aussi Cool Vos Pokémon préférés - Page 5 Megatyranocif

Mais franchement, Mega-Scarhino aurait juste pas du exister....

Vos Pokémon préférés - Page 5 Megascarhino *Bounjouuuur, j'ai un gros neeez*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_24

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:03

Je ne vois pas pourquoi Méga-Scarhino ne devrait pas exister. Les développeurs n'ont fait que s'inspirer d'un scarabée appelé Dynaste Hercule. Pourquoi est-ce que GF devrait être à blâmer alors que, dans la Nature, on trouve des espèces comme le Nasalis, qui sont bien plus étranges ? Sans parler de toutes les bestioles habitant dans les abysses, la plupart beaucoup plus bizarres que ce que Nintendo nous a proposé jusqu'à présent.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_19
Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_21 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:16

Ce n'est pas tellement à cause du design (que je trouve exagéré, mais comme 90% des Méga-Evolutions, en fait) qu'à cause du fait que certains viennent sur des Pokémon à stage unique (Mysdibule - Scarabrute - Scarhino - Absol - Kangourex). Game Freak ne pouvait-il pas leur proposer une véritable évolution, ou est-ce que les séquelles de la quatrième génération - qui est loin de ne pas avoir été un succès commercial, indépendamment de sa réception actuelle - sont trop marquées ? Pourquoi ? scratch 


Vos Pokémon préférés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_24

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:22

Pour ça, je veux bien comprendre. Mais, d'après ce que j'avais compris dans le message de slyaquali, il rejetait Méga-Scarhino à cause de son design, argument que je trouve assez faible.

Mais oui, moi aussi j'aurais bien aimé voir de vraies évolutions (finalement, il n'y a que Evoli qui en a eu une vraie) Ou alors : pourquoi ne pas avoir donné sa chance à un pokémon comme Insolourdo ? Après, pas la peine non plus d'avoir des bestioles qui évoluent toutes, c'est appréciable aussi de n'avoir que des Pokémon de base... Mais effectivement, certains auraient définitivement mérité d'avoir une vraie évolution :/
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:05

Pourquoi vouloir faire évoluer Insolourdo ? Il est très bien comme il est >:
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_24

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:12

Parce que c'est un Pokémon complètement délaissé par la communauté... Alors qu'il peut être très classe, pour un peu qu'on lui laisse sa chance.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:37

Les personne qui veulent une évolution pour ce pokémon n'ont juste rien compris. Insolourdo est déjà très classe, pas besoin d'une évo pour ça. En comparaison avec Lumivole, Melokrik, Lovdisc etc, il est loin d'être le pokémon inutile que certains décrivent.
D'ailleurs il n'est pas délaissé, un pokémon comme Qwilfish est délaissé, Insolourdo est apparu sur NB2 et sur X/Y, tout en étant commun dans les équipes.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:57

1/ Noctali et Nymphali
Le premier classe et l'autre Kawaii ! (en plus ils font un joli couple ^^)

2/ Moustillon
J'ai trouvé les moustillons dans l'animé trop attachants ! ♥
par contre ses évolutions... </3


3/Méga-Ptéra
AAAH ! Des Stalactites ! trrrop coule !

4/ Minidraco
Aww il est trop mignon choupi kawaii !

5/ Aquali
Akwalol~

6/ Sucroquin

MIAM.

7/ Pikachu

Pikachu ! attaque tonnerre !!! "SHUUUUU !" La team rot-quête s'envole vers d'autres cieuuuux !
Que dois-je rajouter ?


8/ Scorplane/ Scorvol


9/ Latias
Oh, un Aviontroclasse !

10/ Munna
Oh, une tirelire cochon sans oreilles avec des fleurs! :3



.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_25

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:54

Mes Pokémon préférés? Très bien, préparez-vous au pavé

10 - Pikachu
Choix le plus original du monde. Est-ce que j'ai besoin de m'expliquer?

9 - Groudon
Petit souvenir d'enfance, quand j'avais rubis, mon frère avait saphir, et on se faisait la guerre pour savoir lequel était le mieux.

8 - Reptincel
Souvenir d'enfance également, évolution de mon premier starter et design que j'apprécie particulièrement.

7 - Salamèche
De même, premier starter de ma vie (même si j'ai vite changée pour carapuce quand mon frère l'a pris), que j'ai choisie pour mon nuzlocke également. On s'attache à ces choses là.

6 - Givrali
Magnifique. Rien d'autre à dire. Mignon, et avec un petit air de princesse japonaise ou de reine de glaces, Givrali a du soin

5 - Jirachi
Plus petite j'étais amoureuse du film de ce petit légendaire tout kawaïï, où Groudon se tapait l'incruste en guest en plus, et comment ne pas aimer sa petite bouille d'amour? En plus dans le film, il dit "Chi" à la manière de Tchii dans Chobits, qui est un mangas que j'affectionne. Ça a fini de m'achever.

4 - Pyroli
Longtemps resté mon pokémon préféré d'une part parce qu'il est cute et parce que personnellement je trouve qu'il a un certain potentiel de combat. Pour la ligue de pokémon X Y, j'étais tant sidérée par la facilité que j'ai changée complétement mon équipe avant la route victoire, prenant uniquement des Eeveevolution, et mon petit Flamarrion (surnom de merde) m'a été très utile :3

3 - Lugia
Je n'ai jamais jouée aux jeux de la seconde génération, et pour moi ils gardent cet aura de mystère, ainsi que tous les pokémons qui l'accompagnent. Logiquement, après avoir eu pokémon Rouge, Rubis, Perle, X, je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que j'aurais eu pokémon Argent. Lugia est son pokémon emblématique, je n'en ai jamais possédée, mais j'en ai vue fréquemment en rêve. Ouais c'est chelou. J'en ai écrit une nouvelle, par ailleurs: http://revedemay.canalblog.com/archives/2013/10/05/28154721.html

2 - Rattatac
Ma petite Ophélie de mon nuzlocke, un Rattata shiny devenu Rattatac shiny m'a fait adorer ce pokémon, à force de le dessiner, encore et encore. Il n'est pas tellement aimé par la majorité je crois. Mais quelque part, sa fourrure, ses grandes oreilles, ses yeux, c'est adorable :<

1 - Dedenne

~ Laissez-moi vous conter une histoire ~

Il était une fois une jeune fille tout à fait charmante et splendide ayant arrêtée de jouer à pokémon depuis quelques années déjà. Sceptique face aux nouvelles générations, depuis la 3eme et sa déception avec pokémon Perle, cette mignonne petite kawaï loli avait perdus cette excitation de l'entrainement, cette compétition permanente avec son jeune ignoble frère, ces heures passées à parler de ses bouts de chou informatique, préferant le dessin, l'écriture et d'autres passions à ces jeux enfantins. Quand elle apprend par ses amis la sortie prochaine d'un nouveau jeu de sixième génération.
Un petit tour sur internet, histoire de se cultiver, et elle tomba sur l'annonce des nouveaux pokémons, des images sur un réseau social, de nouvelles créatures. Quand les yeux de l'adorable petite magical girl de 15 ans tombèrent sur le bouille d'un de ces pikachu-like. Un hamster aux couleurs chatoyantes. Dedenne.

Le coup de foudre fut immédiat. Chaque jour, elle allait chercher de nouvelles informations sur cette petite créature aux airs espagnols. Chaque matin elle se réveillait avec son idylle imaginaire, une image près de son oreiller. Un jour, elle l'aurait, un jour elle le rencontrerait. C'était écrit dans les étoiles.

Elle dut attendre Noël pour effleurer du bout des doigts sa 2DS neuve et sa cartouche de pokémon X, ayant entre-temps commencer un nuzlocke challenge sur un sympathique forum, ne pouvant attendre plus longtemps de retomber amoureuse de l'univers de pokémon, et s’entraînant afin de donner le meilleur des entraînements à son futur Dedenne.
Dés qu'elle eut droit à sa console, l'amoureuse passionnée fonça, sautant tous les dialogue, jusqu'à avoir accés à la GTS, et pria fort, fort, le plus fort possible, pour que quelqu'un lui donne un Dedenne en échange de son Feunnec. Toutes les minutes elle se reconnectait. Et cet instant arriva.

La pokéball faisant son chemin ordinaire arriva sur son écran, brilla, et s'ouvrit. Un Dedenne, son Dedenne, de niveau 30, apparu sur son écran, en riant et poussant son adorable petit cri qu'elle n'avait encore jamais entendue. Les larmes aux yeux, elle découvrit qu'il était venu d'une console espagnole. Elle ne le renomma pas, et le garda toujours avec elle, jouant chaque jour avec dans la pokérécré, et félicitant nintendo pour la magie de ces nouveaux dispositifs que sont les minis-jeux et caresses ainsi que l'échange par le wi-fi.

Aujourd'hui, je suis toujours autant amoureuse de mon bout de chou, qui a très vite atteint le niveau 100, que je n'ai pas su remplacer par un de ses congénères pourtant identique. Il a une équipe stratégique spécialement construite autour de lui où il n'aura pas à se sentir en retrait, même si nous perdons souvent.
Mon plus grand rêve est de continuer avec lui de parcourir les jeux futurs, redécouvrir Hoenn et ses merveilles, ensemble. Nous vivons une idylle magnifique et virtuelle, ensemble, et nous ne nous quitterons plus. Jamais <3
Vos Pokémon préférés - Page 5 20140713




Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Vos Pokémon préférés - Page 5 16052303055012174

Vos Pokémon préférés - Page 5 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:12

Perso pour moi sa donne

1 noctali

2 voltali et mentali

3 mew

4 gueriaigle

5 givrali

6 altaria

7 vipelière

8 libégon

9 latias

10shaymin (sky forme)

voila pour ma part bon ce classement es personnel donc bon ^^ sinon enjoy quand même !


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Pokémon préférés - Page 5  <a href=Vos Pokémon préférés - Page 5 Traine11
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:30

Bonjoure les pitits enfants, Nouvelle session : Poster vos pokémons préférés, de chaque types.




Citation :
Type Eau Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_4_o_134 Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_2_a_131
Très original hein ? TT^TT

[color=#ff3300]Type Feu[/color] a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_2_o_037 Vos Pokémon préférés - Page 5 Cyndaquil_Scratch_Sprite_by_Starrmyt
Goupix, bah vous savez pourquoi, et Héricendre, tellement mignon, j'inclut aussi ses évolutions.

Type[color=#00cc00] Plante[/color] a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_4_p_470Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_5_n_547
Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_5_n_540
Phyllali, car Phyllali; Farfaduvet, Parce qu'il est mignon; et Larveyette, coup de coeur dans NB2

Type Dragon a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 706 Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_5_n_635

Type Vol a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_5_n_472
Classe. C'est tout.

Type Normal a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Isshu-pokemon-6
YOLOOO

Type Electric a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Luxio
Je l'A-DO-RE


Type Acier a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 385

Type Psy a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 678 Vos Pokémon préférés - Page 5 678-f

Type ténèbre a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Absol_by_demlex-d5i9vaf Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_4_p_198_m Vos Pokémon préférés - Page 5 215

Type Glace a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 1377812285041399100Vos Pokémon préférés - Page 5 478

Type roche a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 408-2

type Sol a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_4_d_104

Type Spectre a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 093

Type Fée a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_4_dos_303 Vos Pokémon préférés - Page 5 Sylveon_by_goldwolfspriter-d5xyeee

Type Combat a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 447





Vos Pokémon préférés - Page 5 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_25 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:47

Ah, ça me plait bien, ça :


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:45

Ozute, j'ai oublié le type poison .. ET INSECTE! *SBAFF*

Type Poison a écrit:
[img][20:50:58] Vos Pokémon préférés - Page 5 315

type insecte a écrit:
Vos Pokémon préférés - Page 5 Sprite_4_o_012_m


Vos Pokémon préférés - Page 5 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:46

Sly a écrit:

Vos Pokémon préférés - Page 5 227

Un des Pokémons qui font pourquoi la 3G est ma préférée. La classe.
Psst.. hey....... AIRMURE EST DE LA 2G 


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:43

par type cette fois eh bien comme on dis ( ...) yoloooooo

J'aime les poukymoun:
 voila voila pour ma part^^


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Pokémon préférés - Page 5  <a href=Vos Pokémon préférés - Page 5 Traine11
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_17

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 1:36

Tiens, j'vais m'y mettre aussi :3

Tadaaa:

Et voilà ! Et je ne cite pas de type Fée parce que changer le type de pokémons existants est une abomination, et que je ne connais pas vraiment ceux créés spécialement pour le type en dehors de Nymphali, donc ce serait un peu facile de le décréter comme étant mon préféré.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_24

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 5:20

Ça faisait un moment que je voulais établir la liste de mes Pokémon favoris par types, voilà l'occasion rêvée.

Type Acier:

Type Combat:

Type Dragon:

Type Eau:

Type Electrique:

Type Feu:

Et... Je finirai demain, il commence à se faire... tôt. :c
(Faudrait que je redimensionne les images aussi... On verra si j'ai pas la flemme demain. :c)
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_24

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:57

Alors, à mon tour ~ (je vais tenter de n'en mettre qu'un à chaque fois...)

Citation :
Acier : Monorpale & co

Combat : Coatox

Dragon : Kravarech (suivi de Bruyverne & Drakkarmin. Rt de mon n'Uroko adoré)

Eau : Tartard

Electrik : Lanturn & Mygavolt

Fée : Fluvetin

Feu : Flambusard

Glace : Momartik

Insecte : Aéromite (bleu *w*), Brutapode (rouge *w*) et Migalos

Normal : Tauros & Fouinar

Plante : Majaspic & Pitrouille

Poison : Grotadmorv (et tous les autres, mais chut !)

Psy : ... Qui je cherche à tromper ? Mewtwo (& Mistigrix)

Roche : Armaldo

Sol : Sablaireau & Mammochon

Spectre : Feuforêve, Magirêve & Polichombr

Ténèbres : Sharpedo

Vol : Ho-oh (le normal ou celui d'Argent ♥ )

Valà
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_19
Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_21 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 5 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:44

Je suis sûre de l'avoir déjà fait une fois, mais ça balance vraiment selon mes humeurs, les Pokémon que j'entraîne ... et vu le nombre de double-types se trouvant dans la liste, leur interchangeabité huhu Donc :

Spoiler:


Vos Pokémon préférés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Vos Pokémon préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés ?
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: