Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic des Absences - Page 7 Badge_19 Topic des Absences - Page 7 Badge_22 Topic des Absences - Page 7 Badge_17

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:59

Absence duree indéterminé, certainement 6 mois

Ou pas


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_25 Topic des Absences - Page 7 Badge_19
Topic des Absences - Page 7 Badge_22Topic des Absences - Page 7 Medail10

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:41

Heu... What ? X') Bon bah... Reviens nous vite salow ! Wink
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_24 Topic des Absences - Page 7 Badge_19

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:34

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 7 Badge_25 Topic des Absences - Page 7 Badge_12 Topic des Absences - Page 7 Badge_16

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 20:22

Reviens nous en forme ♥


.
Topic des Absences - Page 7 D84
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_25 Topic des Absences - Page 7 Badge_19
Topic des Absences - Page 7 Badge_22Topic des Absences - Page 7 Medail10

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:35

Bon, les vacances m'ont pris avec le tiramisu et ils m'ont mis dans la PLS du bonheur et du repos ce qui fait que je ne serais pas là de toute les vacances. Ah et mon nuz sera pas très actif avant et après mon départ le temps de reprendre des screens, toussa toussa... Voilou voilou ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic des Absences - Page 7 Badge_24 Topic des Absences - Page 7 Badge_14

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:56

Voilà, je tiens à informer la population quant à ma décision, je vais partir un certain temps du forum. Mon absence se fera très certainement ressentir, c'est pourquoi je vous préviens à l'avance de cela, pas que vous vous demandiez ce qu'il m'est arrivé. Je tenterai de garder à jamais les bons moments que nous avons pu passer ensemble, vous allez me manquer les mecs. Mais, il ne sert à rien de se morfondre, il nous faut tous aller de l'avant à présent. Bref, sachez que je suis à présent en possession de Breath of da fucking Wild, bordel je sens que je vais passer des heures là-dessus si vous me voyez pas c'est normal ptdr double top keks allez bisous. :Y




Topic des Absences - Page 7 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:45

Enfoiré.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_25 Topic des Absences - Page 7 Badge_16
Topic des Absences - Page 7 Badge_23 Topic des Absences - Page 7 Badge_12

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:48

Alors ce n'est pas vraiment une absence, mais je vais être beaucoup moins présent à partir de ce Week end sur le forum.

La raison étant que ce mois de mars comme celui de novembre , c'est beaucoup de projets à rendre. Cela dire je devrais revenir un peu après la Paris Manga.

Cependant , je reste co sur Skype et il se peut que je passe par la CB de temps en temps ^^'
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 7 Badge_25 Topic des Absences - Page 7 Badge_12 Topic des Absences - Page 7 Badge_16

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:15

ELY JE T'AI VU !


.
Topic des Absences - Page 7 D84
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic des Absences - Page 7 Badge_19 Topic des Absences - Page 7 Badge_22 Topic des Absences - Page 7 Badge_17

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:34

Putain, devoir repartir ! Bon, absence de quelques jours avec deux semaines grand max, je vous épargne les détails


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 7 Badge_25 Topic des Absences - Page 7 Badge_12 Topic des Absences - Page 7 Badge_16

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:39

MIMOZE JE T'AI VUE !


.
Topic des Absences - Page 7 D84
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:59

Je promets de n'abîmer que légèrement le forum. Je peux pas plus.


Topic des Absences - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_22 Topic des Absences - Page 7 Badge_17
Topic des Absences - Page 7 Badge_20 Topic des Absences - Page 7 Badge_21 Topic des Absences - Page 7 Badge_22
Topic des Absences - Page 7 Badge_12

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:33

Mimoze a écrit:
Bouh !
Tu m'as fait peur  ohdear

Ne t'inquiètes pas pour le forum,nous sommes grands o/enfin je crois  sweatdrop


Bonne chance pour ton concours et toi aussi prends soin de toi Garnier ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 7 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 7 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_25 Topic des Absences - Page 7 Badge_19
Topic des Absences - Page 7 Badge_22Topic des Absences - Page 7 Medail10

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:13

Bon, vous avez peut-être du le remarquer, je ne poste plus beaucoup sur le forum alors qu'on me voit souvent connecté et ce, pour plusieurs raisons.


-De 1, le manque de motivation. Je n'ai pas le courage ni l'envie de continuer "Pokémon Raciste" pour le moment, faut croire que Labée n'est plus en moi pour l'instant et j'ai hâte qu'il puisse revenir.


-De 2, j'ai peur de me lasser. J'adore ce forum, sachez le ! Mais... J'ai peur de me lasser du forum et de faire comme certains, c'est à dire, partir pendant très longtemps voir plus...


À vrai dire, j'étais sensé posté un épisode la semaine dernière de mon nuz (je sais qu'on dit pas épisode pour ça mais osef) alors que j'avais les idées. Juste l'envie qui n'était plus trop là. Je préfère restez en retrait pour le moment en attendant que l'envie me revienne. Je pense néanmoins continuer à regarder ce que vous postez mais je risque de moins poster.
J'étais pas vraiment sensé faire ce post mais j'ai remarqué que j'avais plus posté depuis bien trop longtemps par rapport à d'habitude. Et par posté, je veux dire un truc "actif" où je fais vraiment quelque chose parce que depuis le 06.04.17, je n'ai posté que "Bienvenue" et "bravo pour ce que vous faîtes".


Bref, j'attends que ça me revienne. AUSSI, voyage scolaire bientôt, blablabla, j'aurais pas accès à Internet tout le temps, blablabla, je pars en France durant ce voyage, blablabla, que des trucs un peu random et sans importance. On verra si Samedi (ou Vendredi... Je pense que ce sera vendredi très tard le soir) je serrais de nouveau sur pied ! Merci d'avoir lu !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_22 Topic des Absences - Page 7 Badge_17
Topic des Absences - Page 7 Badge_20 Topic des Absences - Page 7 Badge_21 Topic des Absences - Page 7 Badge_22
Topic des Absences - Page 7 Badge_12

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:18

Lut o/
Je m'absente pour un moment ^^
Je ne sais pas pour combien de temps cela dit...
Mais je reviendrai ne vous en faites pas x)

See ya o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 7 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 7 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 7 Badge_24 Topic des Absences - Page 7 Badge_10Topic des Absences - Page 7 Medail11

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:48

Hum, il est peut-être temps que je poste un message ici moi aussi.

J'aurais dû prévenir plus tôt, mais il n'est pas vraiment question d'absence ... C'est juste que depuis quelques semaines, j'ai décidé de limiter Internet, parce que ça me bouffait mes (courtes) soirées, et qu'à mon âge faudrait quand même que je me mette à bosser un peu, hein.
Du coup, j'essaye de ne plus me connecter en semaine, sauf pendant les vacances bien sûr. Certains l'ont peut-être déjà remarqué, ou alors tout le monde s'en fout (MÉCHANTS !).

Bref, la fin de mes petites vacances approche, donc à partir de lundi, je recommencerai à ne plus être présente en semaine sur le forum. C'était l'occasion de clarifier les choses.

Voilà voilà, c'est tout, désolée pour la foule incommensurable ceux à qui je manquerai beaucoup, et qui attendront désormais les week-ends avec impatience, guettant les larmes aux yeux mon arrivée sur la CB ... Il y en a. Je le sais.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:35

OLALA BUBU TU NE PEUX PAS NOUS FAIRE CA !! Qu'est-ce qu'on va devenir ?! ;_;
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_22 Topic des Absences - Page 7 Badge_17
Topic des Absences - Page 7 Badge_20 Topic des Absences - Page 7 Badge_21 Topic des Absences - Page 7 Badge_22
Topic des Absences - Page 7 Badge_12

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:03

I'm back.
Voilà, au moins c'est clair ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 7 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 7 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 7 Badge_10 Topic des Absences - Page 7 Badge_17 Topic des Absences - Page 7 Badge_18

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:01

Bon, les plus vieux se rappelle de moi. Cela fait trèèèèès longtemps que je suis pas venu (et pour cause : déménagements, problèmes de pc x3 mini (HDD, CG et Alim du nouveau), chienne avec un cancer des mamelles + 10 tumeurs et j'en passe) mais du coup vu que j'avais du temps à perdre, j'ai décidé de revenir vous faire vivre un cauchemar vous dire coucou. Je ne passerais peut-être pas aussi souvent qu'avant (ma hype pokémon étant retombée depuis) mais j'essaierais de passer de temps en temps.


Topic des Absences - Page 7 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic des Absences - Page 7 Badge_24

Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:26

Re Meyrime! J'espère que ta chienne va mieux :/


Topic des Absences - Page 7 943576baniere

Topic des Absences - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic des Absences - Page 7 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: