Partagez | 

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Une version ?
R/B/J ( Remakes inclus )
15%
 15% [ 5 ]
O/C/A ( Remakes inclus )
38%
 38% [ 13 ]
R/S/E
21%
 21% [ 7 ]
D/P/P
12%
 12% [ 4 ]
N/B
9%
 9% [ 3 ]
N/B²
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2659
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 10 Juil 2016 - 17:56

Du coup, le problème de partage de sauvegarde est réglé (l'explication en hébreu était très claire ^^). Avant de créer un compte, il faut déjà voir s'il y a suffisamment de gens intéressés par l'évènement. Je pense que six est le minimum (en dessous de quatre, c'est pas la peine, il n'y aurait qu'une équipe et à cinq, il y a une équipe de deux ce qui fait un peu pauvre). Pour voir plus clair :

Inscriptions a écrit:
(rajouter votre nom à la suite)
- Sébouss
-

À part ça, tout le monde est OK pour OAC ? Si oui, jusqu'où on va ? Peter ? Blue ? Red ? On se donne une date limite ? Si oui, laquelle ? Les règles vous vont ? Vous vous êtes brossés les dents ?

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1186
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 10 Juil 2016 - 20:08

Vu le bordel que c'est autant se contenter de Peter.

Inscriptions a écrit:
- Sébouss
- 1nsanity
-

Par contre need un émulateur GBC svp.

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2659
Date de rencontre : 22/08/2014
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 10 Juil 2016 - 20:16

Pour l'émulateur, j'utilise VBA et... je connais pas d'autres émulateurs GBC...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 10 Juil 2016 - 21:44

Les fichiers .gbc fonctionnent très bien sur VBA (si jamais, pour le télécharger c'est par ici) J'suis plutôt d'accord pour aller seulement jusqu'à Peter par contre, y a des chances que ce soit assez long comme ça.

Inscriptions a écrit:
- Sébouss
- 1nsanity
- Krehion

Choisis un Nuzlocke :

1nsanity

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1186
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Dim 10 Juil 2016 - 22:06

Merci !

Neolass

Dresseur débutant

Masculin Nature : Assuré
Exp : 13
Date de rencontre : 03/07/2016
Acier Plante
Habitat : Unionpolis
Pokédex : Chevalier vigoureux parcourant les routes chevauchant son fidèle Torterra.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Ven 29 Juil 2016 - 1:14

1nsanity a écrit:

Inscriptions a écrit:
- Sébouss
- 1nsanity
- Neolass
La question c'est surtout si ont pars sur HG/SS ou les versions originales perso les deux ont un charme plutot cool donc comme vous voulez.

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes Sam 13 Aoû 2016 - 18:28

La question se pose en effet et j'vais me permettre de donner quelques arguments en faveur des originaux plutôt que des remakes (bien que HG et SS soient mes versions préférées à ce jour huhu)
Les remakes ont été utilisés plus ou moins récemment lors du dernier communitylocke (du coup déjà ce serait sympa de changer par rapport à ça). Comme dans ce cas tout le monde jouait individuellement et pouvait utiliser sa console il y avait peu de risques de soucis techniques, mais pour les tag teams, obligation de partager un fichier et donc d'utiliser un émulateur.
Si jamais il y a des novices en la matière, je trouve les versions de la 1G à la 3G beaucoup plus simples à utiliser : l'émulateur est tout trouvé et il fonctionne parfaitement. Ce qui veut dire pas de bugs, pas de ralentissements gênants forçant le redémarrage, pas besoin de faire 130 réglages en cherchant sur google comment rendre le truc plus fluide et qui fonctionneront pas parce qu'au final c'est juste que t'as pas assez de RAM pour le faire tourner... Parce que j'ai essayé d'émuler des jeux nds sur un pc portable de base, et dans ce cas là si tu veux jouer plus de 15 minutes d'affilée sans te taper une surchauffe tu peux laisser tomber l'idée. Donc pour que tout le monde puisse participer sans avoir besoin d'un ordinateur de compèt' ou de se faire expliquer pendant 3h comment ça fonctionne, je vote pour les anciennes versions.

Choisis un Nuzlocke :

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7