-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:25



Fuck Mariah Carey,death to Sheryl Crow.They can kiss each other on the camel toe.50 cent's a fag and so is Kanye West,shooting hot sperm on each other cheeeest! Death to all but metaaaal!!...Quoi?Merde c'était en direct?Et en plus j'aurais mis un clip qui aurait causé la pleurniche colère des associations féministes?Bref salut à tous,je commence un nuzlocke sur Heartgold avec comme thématique ma grande passion,le coté obscur de la musique,le metal.
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Th?id=HN.608008743264912565&pid=15

Ce morceau de Steel Panther (aka le groupe que les filles adorent pour une raison que j'ignore, et que les mecs aiment pour leurs lives (en 5 lettres, BOOBS), c'est du glam metal, un style qui musicalement est un mélange entre du heavy et du hard rock (on y reviendra plus tard à tout ça) surtout connu pour son look à base de fringues moulantes, de foulards et de spray pour cheveux. Ses groupes les plus connus sont Poison, Kiss et Motley Crüe.

Les règles dont vous vous foutez royalement:

ARE YOU FUCKING READY?!!GOOOOO!

Mon nom est 1nsanity, mais tout le monde m'appelle le professeur Nuzlocke, ce monde est rempli de créatures appelées pokemon, mais ça on s'en branle tout le monde le sait alors c'est parti je m'appelle Tony et suis un mec thug life sketka a l'envers ta vu.

Une fois que je me réveille assez loin de mon lit, ce qui semble dire que j'ai du passer une nuit blanche à me bourrer la gueule au point de pas pouvoir rester sur mon lit, bref, descendons.

-Salut Maman.

-Tiens tes trucs, maintenant rencontre des inconnus, dors jamais, tues des animaux et va voir le prof Orme.

-Comment tu sais que Orme c'est le prof? On vient d'arriver.

-D'une parce qu'il a une blouse blanche comme tous les scientifiques, et de deux tu veux un pokemon, alors prends le et dégage.

-Bon.

Une fois sorti et après avoir mis un kick à un Marill qui a pour hobby de charger sauvagement des inconnus, surement une forme de bizutage et après avoir fait la connaissance de l'inutile Célesta, je rentre au labo.

-Salut Tony, j'ai un ami du nom de Mr Pokemon qui veut me montrer un oeuf banal, prend un de ces 3 pokemons et va le voir.
-J'ai 2 questions, pourquoi je ne peux pas prendre les 3 pokemons,et pourquoi avec vos 3 pokemons vous n'y allez pas vous même? Il n'y a que des roucools et rattatas de niveau 4 maximum.

-Scénario du jeu.

-Et merde,allez je prends le truc bleu.

-Kaiminus?Très bon choix.

-Et le truc vert?

-Germignon?Très bon choix.

-Le truc rouge?

-Héricendre?Très bon choix.

-Le contact de ton larynx et de ma *CENSORED*?

-Très bon choix.

-J'en ai déjà marre de ce trou, je prends le truc bleu, je l'appelle Alexi et je m'en vais.

-Attends, tiens je te donne mon numéro.

-Ah oui,le truc pour harceler des gens?Comment tu sais que j'en ai un?Je l'ai eu y a 2 minutes à peine.

-Chut.

Une fois enfin sorti et après avoir vu un mec PAS DU TOUT SUSPECT épier le labo je peux enfin aller hors de ce trou avec Alexi, 2 roucools bouffés plus tard,on est arrivés à Ville Griotte.

-Tiens t'es un dresseur débutant?

-En théorie oui mais vous êtes qui?

-Regarde,ça c'est la mer! Ça c'est de l'herbe! Tiens mes chaussures pour courir et la carte de la région. Oh ça c'est des poneys qui volent sur des bouteilles de Perrier! Je m'en vais, youeusuajodajusou!

...
-Taré.

-Grave.

-Ils sont bizzarres ic...OMG TU PARLES ALEXI?!! Comment ça se fait?

-J'sais pas. De toute façon ce jeu est illogique et ton nuzlocke de merde personne ne le suivra alors je peux me permettre quelques trucs.

-Mouais,bref allons chez Mr Pokemon une fois pour toutes.

-Ok.

*Ellipse pour l'étape Mr Pokemon*

*ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES!*

-Allo?

-Tony c'est terrible,va au labo!
*clic*

-Tony,change illico de sonnerie ou je te mords la gorge.

-Mouais, bref t'es pas intéressé par ce qui s'est passé?

-Si.

*Ellipse n°2 pour le retour à Ville Griotte*

-Oh,un type badass habillé en noir.

-C'est un méchant.

-Pourquoi?

-Parce qu'il est habillé en noir.

-Logique.

-Hé toi,t'as eu un pokemon?Quel gachis de le donner à une mauviette comme toi.Go germignon!
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Chikorita_by_KaitlynClinkscales
...
...
-MDRRRRRR!

-Hé bats toi!

-C'est déjà fini,*crache sur le sol*

-Bien joué Alexi!

-Je me vengerais,mon nom est ???

*Il se casse*

-...Gay.

-On s'en fout Alexi,on est à Bourg Geon,allons voir le pourquoi du comment.

-Hé toi!

-Quoi Mr l'agent?

-Tu es le voleur!

-Hein mais non et , hé Prof dites lui merde!

-Attendez il est innocent.

-Tiens c'est machine.

-Célesta,et pis j'ai vu un roux espionner dehors,c'est lui le coupable!

-Tu n'as pas de preuves mais il est roux et ça suffit,je vais l’arrêter!

-Ils prennent quoi les gens ici?

-Du chenipan grillé.

-Tarés,bon Orme,j'ai ton putain d'oeuf.

-Mais c'est incroyable!C'est nouveau!Va maintenant récolter les badges!

-Ok.

-Je vais t'apprendre à capturer les pokemons!

-Machine j'avais un peu de sympathie pour toi mais là elle a totalement disparue.

*Ellipse 3 pour le tuto inutile car je joue depuis 10 ans à pokemon et que bordel de merde je sais capturer un pokemon!*

Comment,j'ai dépassé mon quota d'ellipses?Ok on s’arrête là et n'oubliez pas,metal fucking rulz.

Références:


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:12

Alexis l'a dans l'os: moi je vais suivre ce Nuzlocke x)


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:08

-Tony tu crains.

-T'es pas mieux Alexi.

-Tiens puisqu'on est devant l'arène de Mauville, fais un flashback idiot car tu as appuyé comme un con sur la touche F5 pendant que tu écrivais(true sad story).

-Mouais c'est pas comme si j'avais le choix.

Alors que dire, Alexi a buté le hoothoot de la route 29 et le rattata de la route 30.

-Ouais,des merdes quoi.

-Un certain Iceberg aurait vaincu Mortimer de Rosalia avec un Noarfang et un Rattatac seulement, donc non c'est pas des merdes, enfin rattata si quand même.

-Ouais ouais continue.

Ensuite 1ère capture,Whiting, un mimigal inutile qui devient ma chair à canon.Puis direct sur la route 32 j'ai l'espoir d'avoir un wattouat mais bien sur non, un nosferapti se ramène. Nommée Sharon mais ça reste une chair à canon.Par contre dans l'antre noir je capture Alissa, une racaillou bien plus utile.
Malgré le désavantage de type, Alexi poutre tous les chétiflors de la secte de la Chétiflorlogie. Et je capture Attila, un fantominus.Inutile car léchouille pour seule attaque offensive, ne peut pas devenir un ectoplasma faute de matos(comprenez,2 cartouches et 2 ds), et de nature calme ce qui rend sa léchouille encore plus faible.


-Heureux Alexi?

-T'as quand même oublié de dire que tu as appelé ton rival Silver en te retenant de ne pas jouer au gosse de 10 ans en l'appelant suskiki.

-On s'en fout il est condamné à perdre à toutes nos rencontres.

-Dites.

-Oui Alissa?

-On a un champion à battre.

-C'est vrai.

-...C'est quoi ce truc?

-Montons dessus, on sait jamais.

-Mouais,de toute façon le champion eEESSSTAAAAAAAHHHHHH!!!

-C'est quoi ce malade? Il pourrait prévenir!

-Bonjour monsieur.

-Vous êtes qui vous?

-Nous sommes les subordonnées de maître Albert et il aimerait vous voir tomber...littéralement.

-Alissa,jet-pierres!

*Fucking overkill!*

-Albert t'es qu'une pauvre merde je vais te crever ta race!

-M'en fous mon papa m'a donné ces pokemons et j'ai utilisé tout son argent pour faire mon perchoir!Et les gens se trompent en disant qu'une étincelle suffit pour tuer un type vol!

-Le fait que tu sois un fils à papa et la façon dont tu penses à l'argent me font penser à ça.

Vous l'attendiez?(ou pas)La musique d'ambiance:

-Roucool go!

-Alexi,morsure

-Roucool,jet de sable.

-Ca va Alexi?

-Me prend pas pour une tafiole!

*Morsure KO*

-Roucoups spammeur d'atterissage!

-Ouais ils ont faux Albert,il suffit pas que d'une étincelle,il suffit aussi d'un caillou.Jet-pierres Alissa!

-Tornade!

-Il a survécu? Bah tornade a pas fait bien mal.

-Atterrissage.

-Jet-pierres!

*KO*

Tony remporte le badge Zéphyr

-Badge,Albert,où Alissa détruit ton perchoir.

-Noooon,tiens mon badge et la ct Atterrissage!

-Atterrissage? C'est useless Albert,enfin j'ai d'autres trucs à faire.

*DRLLLLAAAAAA Cortex*

-Allo?

-Tony va prendre l'oeuf à la boutique.

*clic*

-Tony tes sonneries sont à chier,et ce gag va devenir lourd.

-Ouais,bref on va à la boutique chercher l'oeuf?

-Blablabla tiens l'oeuf.

-Lololololo je suis une kimono qui vient faire un caméo!

-On va aller à Ecorcia maintenant,ça vaut mieux.Vous êtes prêts?

-Oui!

-Tiens un grain miracl!

-Super,ça sert à rien.

-Tout comme ne pas aller aux ruines Alpha.

-J'ai 3 chairs à canon et un zarbi est loin d'être vital.

*Passons la route 32 qu'Alissa et surtout Alexi ont anéanti*

-Hé petit je te fais un prix,une queuramoloss pour 1000000 P$

-Hein?Personne n'a autant d'argent!

-Alors dégage prolo de mes deux.

-Bon,y a un centre pokemon placé comme par hasard avant la 1ère grotte.

-Hé petit,une canne ça te dit?

-Combien?

-Gratuit.

-Heu,je prends.

Ils sont bizarres au niveau commerce,l'un vend ses produits à un prix complètement abusé et l'autre les offre gratuitement,comment tu veux faire du chiffre dans ces conditions?

Ca y est,les caves jumelles,j'aime pas les grottes,c'est rempli de nosferapti,j'aime bien ce pokemon mais avant qu'il ait morsure c'est une torture pour l'entraîner.Mais on a pas le choix alors c'est parti.

-Tony rappelle moi mon niveau avant qu'on aille dans cette grotte?

-16,et 15 pour Alissa.

-Donc normalement j'évolue ici.

-Exact,je te laisse la grotte,le champion d'Ecorcia utilise des pokemons de type insecte qui tomberont face à la jet-pierres d'Alissa,elle rattrapera ainsi le retard de level acquis entre temps.

-T'es pas si con en fait,captures le pokemon de la grotte.

*Une sabelette sauvage est capturée*
Parfait tu t'appelleras Candice!

-Chair à canon ou équipière?

-Equipière,pour le moment,ensuite on verra.

Plus qu'un pokemaniac à démolir.

*Victoire!*

-Tony,je me sens bizarre.

-T'as presque tous tes pv et aucun statut alors...

*Alexi évolue en Crocodil!*

-Oh,t'as grandi.

-Pas seulement.

-Je sais tu apprends crocs givre au niveau 21 alors je vais t'entraîner encore plus car j'ai rien contre le starter de Silver.

-Vu le nombre de fois où morsure a apeuré les adversaires c'est pas indispensable autant de grinding,on est sur HG,les combats sont longs et le niveau des pokemons sauvages faible.

-Si,et de toute façon c'est moi qui décide. Maintenant sortons,j'en ai ras le bol des racaillou sauvages.

Route 33

-Pourquoi il pleut tout le temps, c'est quoi ici, la bretagne? En plus il n'y a qu'un dresseur! Enfin bref

*Un rattata sauvage apparaît*

-Alexi, frénésie.

*Baie Zalis du rattata sauvage affaiblit frénésie*

Rattata lance charge puis vive attaque,Alexi le tue.

-Tu aimes vraiment pas les rattatas hein?

-Non, et toi non plus.

-Mouais, Ecorcia est en vue,allons-y.

Références:












Tiens d'ailleurs notez que j'ai pas fait une seule blague sur la comestibilité de l'oeuf donné par l'assistant d'Orme.Félicitez moi sérieux.


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:19

Oh les captures !! moi qui pensait ne pas avoir de chance dans mon nuz actuel, voilà que je trouve encore plus malchanceux que moi ! Bonne chance ! (quoique, racaillou et kaïminus sont vraiment de bon éléments, tu peux aller loin avec eux)

1sanity a écrit:
Tiens d'ailleurs notez que j'ai pas fait une seule blague sur la comestibilité de l'oeuf donné par l'assistant d'Orme.Félicitez moi sérieux.

Moi je pensais que c'était parce que tu avais oublié  Very Happy 

Citation :
on est sur HG,les combats sont longs et le niveau des pokemons sauvages faible.
ça c'est vrai ! Un combat sur Soulsilver/Heartgold = 2 voire 3 combats sur silver/gold/crystal original. C'est pour cela que je préfère souvent jouer sur les vieilles versions. Quant aux niveaux, je dirais qu'il faut trouver les bons endroits d'entraînement (route à l'ouest d'acajou pour les types feu et vol, sud du parc safari pour beaucoup et route victoire (en faisant attention aux ursaring) sont des endroits dans lesquels j'ai beaucoup entraîné mes bestioles car ça rapporte plein d'Xp (les tauros... )

Citation :
c'est rempli de nosferapti,j'aime bien ce pokemon mais avant qu'il ait morsure c'est une torture pour l'entraîner
Quelqu'un qui aime les nosférapti ! J'suis pas tout seul, youpi ! et c'est pas dans cette version où faut attendre le niveau 16 pour qu'il apprenne morsure d'ailleurs ? Qu'est ce que j'ai pu entraîner le mien dans les caves jumelles pour ça ><

pas mal cette musique d'eisbrecher. Je connaissais déjà, comme Rammstein (Engel, Kokain, Spielhur,  Wut Will Nicht Sterben et Alter Mann sont mes préférées... ).

petite note : n'oublie pas l'espace après les points et les virgules !
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:11

white shewolf a écrit:
Oh les captures !! moi qui pensait ne pas avoir de chance dans mon nuz actuel, voilà que je trouve encore plus malchanceux que moi ! Bonne chance ! (quoique, racaillou et kaïminus sont vraiment de bon éléments, tu peux aller loin avec eux)
Enfoiré d'Alexi...
Sabelette est assez correct sur le plan du physique et même si il fait un peu doublon avec racaillou,je le trouve plus jouable car il n'a pas de double faiblesse(en plus Alissa a une nature qui baisse sa défense spéciale donc je n'ai vraiment pas le droit à l'erreur) donc ce sera ce trio que j'utiliserais le plus(avant que je récupère des pokemons plus intéressants car là le moindre type plante me fait la misère).
Citation :
1nsanity a écrit:
Tiens d'ailleurs notez que j'ai pas fait une seule blague sur la comestibilité de l'oeuf donné par l'assistant d'Orme.Félicitez moi sérieux.
Moi je pensais que c'était parce que tu avais oublié  Very Happy
 
No way.
Citation :
Citation :
on est sur HG,les combats sont longs et le niveau des pokemons sauvages faible.
ça c'est vrai ! Un combat sur Soulsilver/Heartgold = 2 voire 3 combats sur silver/gold/crystal original. C'est pour cela que je préfère souvent jouer sur les vieilles versions. Quant aux niveaux, je dirais qu'il faut trouver les bons endroits d'entraînement (route à l'ouest d'acajou pour les types feu et vol, sud du parc safari pour beaucoup et route victoire (en faisant attention aux ursaring) sont des endroits dans lesquels j'ai beaucoup entraîné mes bestioles car ça rapporte plein d'Xp (les tauros... )
A la base je comptais le faire sur la version argent originale,mais le fait que je n'ai plus de recharge de GBA(c'est une SP)et ma flemme de me trouver un émulateur qui tourne sur le grille-pain qui me sert de pc m'ont fait aller vers le remake.
Sinon la route victoire n'est une bonne idée qu'avec des pokemons qui peuvent OHKO gravalanch à coup sûr parce que :
Spoiler:
Et je dis oui pour la zone près du parc safari(celle accessible avec surf et cascade)avec les Ecremeuh qui rapportent 1000 points d'exp.
Par contre si tu parles de la route 42 pour entraîner les pokemons vol,wattouat et lainergie viennent me dire que non.

Citation :
Citation :
c'est rempli de nosferapti,j'aime bien ce pokemon mais avant qu'il ait morsure c'est une torture pour l'entraîner
Quelqu'un qui aime les nosférapti ! J'suis pas tout seul, youpi ! et c'est pas dans cette version où faut attendre le niveau 16 pour qu'il apprenne morsure d'ailleurs ? Qu'est ce que j'ai pu entraîner le mien dans les caves jumelles pour ça ><
Il est pas si horrible que ça(en tout cas beaucoup moins que tentacool qui lui est un cancer ambulant),il craint juste jusqu'à ce qu'il ait morsure,mais une fois qu'il l'à,sans être le meilleur pokemon du monde il est tout à fait correct.

Citation :
pas mal cette musique d'eisbrecher. Je connaissais déjà, comme Rammstein (Engel, Kokain, Spielhur,  Wut Will Nicht Sterben et Alter Mann sont mes préférées... ).
J'ai jamais été vraiment fan de Rammstein,j'avais écouté vite fait il y a longtemps mais j'ai jamais vraiment accroché.Je vais peut-être m'y remettre quand j'aurais fini la discographie d'In Flames.
Citation :
petite note : n'oublie pas l'espace après les points et les virgules !
Oups,je m'occupe d'éditer tout ça  Pleased
Umbree a écrit:

Alexis l'a dans l'os: moi je vais suivre ce Nuzlocke x)
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke KFQftJt


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:33

Hum, excuse, je me suis trompée, je voulais parler de la route à l'est d'acajou (coup de barre tout à l'heure ^^). La route 44, là où y'a des boustiflors et des saquedeneu.

j'adore nostenfer. D'ailleurs, que ce soit dans mon nuz sur rouge feu ou dans celui sur argent, j'ai toujours eu un nosférapti/nosféralto (voire nostenfer dans le cas d'argent, que j'ai même amené à la ligue, la preuve : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t204p390-shewolf-s-comic-nuz#12317 ). je peux pas dire pour tentacool, je n'en ai jamais entraîné.

mon problème dans la route victoire, ce sont les ursaring (je crois qu'on en trouve pas dans heartgold, mais c'est le soucis dans soulsilver), ils sont dangereux et durs à tuer. les types roches en général, je les zigouille facilement (si tas pas un mauvais niveau en arrivant ou que t'as un poké très défensif contre les destructions, ça passe largement). De toutes les versions, la route victoire de argent/or/crystal/HG/SS est la plus facile !

PS: pour les émulateurs, je sais pas si ça consomme tant que ça, du moins pour les jeux gb, gbc, gba, parce que j'arrive à y jouer sur un netbook avec seulement un giga de ram... Qu'as tu comme pc ? Pour les jeux gb et gbc, j'utilise l'émulateur pas très connu BGB, qui, je trouve, a de meilleures couleurs que visualboyadvance. C'est sur cet émulateur que j'ai fait toute ma partie sur argent.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:03

white shewolf a écrit:
Hum, excuse, je me suis trompée, je voulais parler de la route à l'est d'acajou (coup de barre tout à l'heure ^^). La route 44, là où y'a des boustiflors et des saquedeneu.

j'adore nostenfer. D'ailleurs, que ce soit dans mon nuz sur rouge feu ou dans celui sur argent, j'ai toujours eu un nosférapti/nosféralto (voire nostenfer dans le cas d'argent, que j'ai même amené à la ligue, la preuve : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t204p390-shewolf-s-comic-nuz#12317 ). je peux pas dire pour tentacool, je n'en ai jamais entraîné.

mon problème dans la route victoire, ce sont les ursaring (je crois qu'on en trouve pas dans heartgold, mais c'est le soucis dans soulsilver), ils sont dangereux et durs à tuer. les types roches en général, je les zigouille facilement (si tas pas un mauvais niveau en arrivant ou que t'as un poké très défensif contre les destructions, ça passe largement). De toutes les versions, la route victoire de argent/or/crystal/HG/SS est la plus facile !

PS: pour les émulateurs, je sais pas si ça consomme tant que ça, du moins pour les jeux gb, gbc, gba, parce que j'arrive à y jouer sur un netbook avec seulement un giga de ram... Qu'as tu comme pc ? Pour les jeux gb et gbc, j'utilise l'émulateur pas très connu BGB, qui, je trouve, a de meilleures couleurs que visualboyadvance. C'est sur cet émulateur que j'ai fait toute ma partie sur argent.
Tentacool j'ai essayé en non nuz, il est vraiment pas terrible,Maraiste est meilleur(surtout sur les remakes avec cascade qui devient physique), et je parle même pas d'aligatueur et d'aquali qui le défoncent.Plus le fait qu'un de ses stabs soit pourri(le stab poison,et ouais c'est pas la 6G). En fait il est pas horriblement mauvais mais plein d'autres pokemons le surclassent.

Pour la route victoire, ben 0 dresseurs+Silver qui a une équipe à peine plus dure que Sandra+la zone qui n'est pas bien labyrinthique, ouais elle est vraiment simple, j'ai jamais vu d'ursaring sur HG donc y a des chances qu'il soit exclusif à SS.

Je connais pas la config de mon pc (suis jamais allé vérifier Pleased ) mais c'est un vieux tacot sur windows vista (facepalm), sinon je peux toujours emprunter le pc de mon vieux (un asus portable,il casse pas des briques mais des jeux comme Team Fortress 2 tournent sans difficulté dessus, après TF2 c'est pas un jeu qui nécessite une grosse config).


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:26

-Hé Tony t'as dépassé les 100 vues sur NF.

-Sérieux? Ah ouais.

-T'as prévu un truc,tu sais comme les youtubers, un attrape-nigauds concours, une vidéo "regardez comme mes sponsors m'offrent des trucs de riches" setup ou un truc du genre?

-J'ai prévu ceci:
Spoiler:

-Tu deviens mauvais pour le business.

-Bon on y va au puits ramoloss ou pas?

-Vas-y change de sujet.

5 repousses achetés pour éviter les nosferapti et pouvoir avoir un ramoloss une fois que j'aurai surf,check.
Eclosion de l'oeuf de Togépi qui sera appelé Fabio et qui ira au pc car il n'évolue pas en Togekiss avant la ligue faute de pierre éclat(GF a bien merdé sur ce coup-là)et trop rare pour servir de bouc émissaire de Yu-Gi-Oh,check.

-Bonbonbon,y a quelqu'un devant le puits et...

-ROCKEEEEEET! *spear*

-Ahhhh!

-C'était qui ce vieux qui a fait tomber ce mec?

-Meurs!

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 918

-...Taré!

-Autant aller le voir non?

-Le scénario du jeu l'exige?

-Oui.

-Merde.

-Argh,je me suis blessé,bats la team Rocket pour moi!

-Non,de ce que j'ai vu ça m'a l'air d'être de simples commerçants qui fixent mal leurs prix.Pourquoi attaquer de simples marchands?

-Mais...

-A plus!

-Dites moi monsieur où es...

-Un intrus!Aux armes!

-J'aurais essayé,Candice,vas-y.

*Overkill*

-Attends petit,je suis Lance,le chef de la team rocket ici et...
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke DUyhb

-Merci au revoir.

-Hé petit j'ai guéri en 10 minutes!Viens chez moi!

*Frit frit(bruitages baie Game Freak*

-Bon,le capitalisme c'est le mal alors file moi tes noigrumes que je t'en fasse des balls.

-2 noigrumes verts pour vous qui m'aideront pour un probable futur nosferapti et salut!

Ca y est plus que l'arène!Alissa devrait bien faire le boulot.

*10 minutes plus tard*

Ouais tellement bien qu'elle a OHKO tout le monde et que j'ai eu mon 2e badge la main dans le slip.

-On a tout fait ici?

-T'es niveau 21 Alexi?

-Oui.

-Alors on y va.

*Détection de Silver à 40 km à la ronde activée*

-blablabla minable je vais te battre.

Alissa vs Fantominus
Fantominus utilise regard noir,Alissa utilise jet-pierres OHKO

Alexi vs Macronium
Alexi utilise crocs givre,Macronium utilise poudre toxik
Alexi utilise crocs givre ko

Alissa vs nosferapti
Nosferapti rate ultrason,Alissa utilise jet-pierres OHKO

-Ok ta mer.

-Je me vengerai!

Ok,maintenant c'est l'heure du bois aux chênes!

*Une mystherbe sauvage apparaît*

-Fuck yeah!

*Mystherbe "Tarja" est capturée!*

-Nickel,nature calme,modeste est une meilleure nature mais je vais pas m'en plaindre.

-Hé monsieur trouvez mes canarticho pour pouvoir passer et avoir la cs coupe que seuls les pokemons que vous utilisez pour de vrai peuvent apprendre, il faut les prendre par derrière!

*C'était plutôt boring donc ellipse*

-Laoeoxjadacb je suis une kimono qui vient faire un petit caméo! knonkunkenadkoos

-Ok.

Ok la route 34,y a pas mal de dresseurs que je vais soigneusement éviter car ils valent pas le coup avec une équipe proche du niveau 20 et les pokemons au nord qui valent plus le coup.En gros des pokemons au niveau 12-15 en profiteront plus m'voyez?

*Un rattata sauvage apparaît!*

-Encore? Candice, le tue pas on sait jamais.

-Bien.

*Rattata "Joey" est capturé et part au pc!*

-Attends moi Tony.

-Tiens c'est l'inutile Célesta.

-Viens on va voir mes grands parents au pokébordel à la pension

-Tiens tu es le petit ami de ma petite fille, non?

-...
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke KMSIRcQ
Non.

Ca y est on est enfin dans une vraie ville, la preuve c'est pollué et rempli de vieux riches has-been, Doublonville.


Die réferences:
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 1011545_527111870720492_1990984730_n


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:20

-Bon puisqu'on est à Doublonville Tony tu connais cette légende urbaine qui se transmet dans cette ville?

-Ouais Alexi, elle me fait flipper depuis ma naissance, celle de l'humoriste maudit,un mec coiffé comme une merde avec un t-shirt I ♥️ me qui a embrassé la carrière d' "humoriste" et qui a envouté des millions de pré-ados avec des blagues pas drôles et cela a fait exploser leurs cerveaux et...

-Non celle de la gamine championne d'arène avec un Ecremeuh immortel.

-Raconte.

-Les versions diffèrent avec le temps, mais toutes parlent d'un Ecremeuh que personne n'a pu tuer, et alors qu'il allait détruire la ville, une gamine a pu l'apprivoiser, comment personne ne le sait, mais toujours est-il que cette gamine puis plus tard ses descendants sont devenus champions d'arène de Doublonville et sont invaincus grâce à cet Ecremeuh.

-Dur,enfin bon les légendes et les mythes sont condamnés à se heurter à la réalité, allez on explore la ville et ses environs pour justement éviter de se faire allumer par ce fameux Ecremeuh de la mort.

*Coupon radio obtenu, Blanche la championne est conne, bicyclette moto obtenue, plein de niveaux gagnés, nouvelle rencontre inutile avec Célesta(d'ailleurs paraît qu'il y a une hackrom où Luth/Célesta est une sorte de rival et n'est pas facile du tout,là il/elle aurait un intérêt, sur les versions de base il est là et...c'est tout) grosse séance de brainstorming au casino(voltorbataille>machine à sous de marde) plein de jetons mais pas encore de ct achetées*

Bon maintenant c'est parti pour les captures:

Amott, nidoran male de la route 35,dans l'équipe même si il est nul pour l'arène(rivalité sur une arène de femelles, j'ai essayé, malgré son évolution et 3 niveaux de plus il peine à battre des miaouss niveau 15 avec double pied)

Aces High, roucool de la route 36, dans l'équipe même si il a peu de chances d'y rester.

-Et le parc naturel national?

-J'ai eu le karma avec moi, on est samedi(sur ma ds), concours de capture.1er pokemon de la zone, chenipan niveau 17. Capturé en pleine forme au bout de la 3e ball,gain du concours et PIERRESOLEIL GET! nommé Portnoy.

-T'as donc tout fait?

-Oui plus que l'arène.

-Que tu as déjà fait in-game mais oublions et entrons.
*Frit frit*

-Putain c'est quoi ce décor?

-Rose partout, que des biatchs, j'aurais pu te faire des réflexions sur tes potentielles blagues misogynes mais là GF provoque, je t'autorise à te lâcher.

-Heu...

-Dis moi au moins que t'as un plan.

-Je pense qu'Alissa peut lui tenir tête.

-Je suis pas hyper rassuré.

-Mais non ça ira!

-Ca me rassure encore moins alors finissons-en au plus vite.

-J'aime les pokemons kawaii desu, ils sont trop mimi en rose!

-Tsss, Amott, Alissa.

*Ne supportant pas cette arène, je vais ellipser jusqu'à Blanche, et si ça vous plait pas tant pis*

-Wah t'es le mec qui a réussi un questionnaire pour enfant de 5 ans déficient intellectuellement! J'suis grave forte, j'écoute du rap t'as vu?

-Laisse moi deviner,Eminem only depuis son featuring avec Rihanna?

-Heu...ouais.

-Alexi, vas-y bouffe-là.

-kawaii, go!

-Un mélofée appelé kawaii...tss

Alexi utilise crocs givre, Mélofée utilise métronome fatal-foudre coup critique ohko...ok ça c'est la version classe, en vrai il utilise copie et meurt après le 2e crocs givre.

-Surprenant Alexi, personne n'a été plus rapide que toi alors que ta nature diminue ta vitesse.

-Elle augmente aussi l'attaque alors fais pas chier.

-kawaii-desu-nee go!

-Pire que le cancer des testicules cette meuf, Alexi continue et au moindre problème, j'envoie Alissa.

-Merci de m'offrir un rôle de punching-ball sur un truc réputé immortel.

-Voyons si tu avais ce rôle tu serais complètement underleveled et inutile,or tu es le starter,le pokemon de type eau et le seul à avoir une attaque glace.

-Je vais déjouer tes pronos.

*Ecremeuh utilise attraction puis écrasement,Alexi spamme groz-yeux et flinche plusieurs fois, Alexi n'a plus qu'un quart de sa vie*

-Tu disais?

-...

-2 chutes de défense, ça devrait suffire, Alissa,go!

Ecremeuh utilise écrasement,Alissa lui baisse sa défense avec éclate-roc.
Same sauf que l'Ecremeuh explose suite à l'impact.

-Il est mort...
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke IsPBxAI6tuRK1

-OUINNNN!

-Merde on fait quoi? Je veux mon badge!

-Mettez lui une claque et elle vous donneras le badge.

-Heu,ok madame.
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 4gb7HVV

-J'ai dit claque, pas coup de pied!

-On s'en fout j'ai mon badge,bye!

Tiens d'ailleurs pour ce combat "très technique", parlons-en de technique:

-Alors normalement j'ai le moyen de régler le problème de l'arbre qui bloque.

-Tenez un pistolet à eau.

-...Alexi, tu m'expliques pourquoi tu ne pouvais pas virer l'arbre?Je t'ai pas fait oublier pistolet à O à ce que je me souvienne!

-Demandes à Game Freak,mais bon ils savent pas garder le secret autour des bases secrètes alors leur demander d'être logique...

-Hurgh, allons-y avant que je m'énerve.

-Bon.

-C'est cet arbre?

-Oui.

-Alors *pschiit* *pschiit*(omg ces bruitages Very Happy )

-RAAAAAAAHHHHHH!!

-Merde,Alexi!

-Pistolet à O ne semble pas les faire réagir et j'ai rien d'autre contre le type roche.

-Tarja!

*Vol-vie spam,simulabre est aspiré*

-Wah trop fort,je pensais pas qu'on pouvait gagner en spammant les attaques super efficaces, tiens prend ce plante-baies et ces baies!

-Merci.

Plus que la route 37 et on est à rosalia.

2 canons random,je surestime Candice et elle tombe à 1 pv(pour sa défense,elle a pris un crit+5 torgnoles du melodelfe+3 torgnoles du grodoudou),au final le bon vieux duo Alissa-Alexi pulvérise ces meufs avant que je leur fasse la même chose que pour Blanche.

*Caninos nommé Hetfield attrapé! et remplace Aces High dans la team*

Bien on est à Rosalia, la ville des légendes, c'est parti.


Que va t-il arriver à Tony?

Quels seront ses nouveaux alliés?

Continuera t-il ce nuzlocke sans mort?

Sera t-il moins stupide?

Arrêtera t-il d'utiliser des gifs de la WWE alors sue ce forum est consacré aux jeux pokemons?

Vous le saurez prochainement dans:

Heavy metal nuzlocke!

Encore les références:


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:27

OMG toute cette violence ><. lol j'suis pas fan de catch perso, trop bourrin pour moi ^^.

ça va, tu te débrouilles dans ton nuz ! Blanche battue sans mort, la classe  Very Happy 

après, pour les chansons, si je n'ai pas du tout apprécié celle de gojira (trop hard pour moi), j'ai trouvé celle de myrath plutôt pas mal. au fait, c'est quoi la différence entre le "death metal" le "black metal" et le "dark metal" (comme nachtblut apparemment, que j'aime beaucoup surtout au niveau musique (surtout "Antik" et "Blutergäst" qui me sert de réveil (lol le réveil !)) ? et qu'est-ce qu'on appelle "power metal" (il semblerait que j'en écoute pas mal, comme dark moor et dreamtale... enfin,c 'est ce qu'il est marqué sur wiki) ? Y'a tellement de noms que j'ai beaucoup de mal à faire la différence...  Embarassed 
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:28

white shewolf a écrit:
au fait, c'est quoi la différence entre le "death metal" le "black metal" et le "dark metal" (comme nachtblut apparemment, que j'aime beaucoup surtout au niveau musique (surtout "Antik" et "Blutergäst" qui me sert de réveil (lol le réveil !))
Assez dur à expliquer(j'y connais rien en dark, le black j'aime pas du tout et à part Gojira j'aime pas trop le death en dehors du death mélodique) mais la principale différence black/death c'est que le death est plus varié(Dark Tranquility ou encore In Flames sont bien moins bourrins que Deicide ou Cannibal Corpse) et le black cherche plus à créer des ambiances flippantes(comme ceci) surtout avec son chant qui cherche à être malsain au possible.

Et puis mon réveil c'est bien ça alors bon:


Le power metal c'est plus ou moins du heavy mais avec une tonalité plus épique(d'ailleurs c'est surtout de lui que s'est inspiré le metal symphonique). Ouais j'en écoute pas beaucoup(je suis surtout en ce moment dans une période death mélodique).

Citation :
ça va, tu te débrouilles dans ton nuz ! Blanche battue sans mort, la classe  Very Happy 
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 3d9bef14-0f78-492d-b84a-4e633d7355e3

Citation :
OMG toute cette violence ><. lol j'suis pas fan de catch perso, trop bourrin pour moi ^^.
Et encore la WWE c'est l'une des moins violentes ^^


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:41

*Tarja monte au niveau 21 et évolue en ortide!*

-God t’es moche, tiens pierresoleil que j'ai récupéré au concours!

*Tarja évolue en joliflor*

-Bon d’abord on va au centre pokemon et…

-Tiens bonjour je suis Léo, le mec qui fait les pc, tenez j’ai reçu un évoli d’un client mais comme je suis un gros nerd je le donne au 1er dresseur venu !A bientôt !

-Heu ok,dis moi tu es un mâle?

-J’en suis un.

-Parfait tu t’appelles Lemmy et tu évolueras en voltali ou mentali selon mes captures de la route 42 et du lac colère,en attendant on va marcher pour augmenter ton niveau de bonheur.

-Ok.

-Dites, au risque de vous interrompre vous êtes maintenant 7 dans la team, qui vire?

-Amott, désolé mais tu es le moins rentable, surtout avec ton talent de merde.

Tiens donc, la ct griffe ombre placée purement par hasard près de l’arène spectre, c’est surement une coïncidence et…

-COURSE PLUS RAPIDE QU’USAIN BOLT DEGAGEZ ! *se prend un arbre*

-*esquive de justesse* C’était qui ça ?Un somalien qui a vu une cargaison de bouffe ?

-…

-…

-…

-…Ben quoi ?

-Je vais vite me désolidariser de toi Tony, très vite. Surtout que t'as même pas été foutu de trouver une raison pour laquelle tu as posté aussi tard car tu étais trop défoncé pour écrire. En attendant il a la cs force qui sert à que dalle mais bon on sait jamais. Tiens d'ailleurs puisque tu fais toujours ton délire de "explorer et capturer tout ce qu’il y a d’accessible sans taper personne" sur tous tes nuzlockes, fais ton éventail stupide de tes nouveaux esclaves.

Ozzy nosferapti du mont creuset

Harris, Lainergie de la route 42 FUCKING MODESTE

Levi wattouat du lac colère

Satchel, Magnéti de la route 38

Rattata de la route 39(ben ouais je peux pas faire 100% de chance) qui s’est fait niquer par une morsure critique d’Alexi(the rattata curse que voulez-vous)

Donc mentali pour Lemmy.

-Pfff,allez maintenant que tu as chamboulé ton équipe,fais un éventail pour que le type qui s’est assez mal perdu dans NF pour tomber la-dessus capte quelque chose?

Alexi(crocodil),Alissa(racaillou),Tarja(joliflor),Lemmy(évoli),Hetfield(caninos) et Levi(lainergie).

-En gros j’ai Lemmy a faire évoluer au niveau 15 grand max et Hetfield à conserver en caninos jusqu’à lance-flamme(niveau trente-je sais plus combien).

-Du coup tu vas grinder comme un taré?

-Non, et de toute façon tu es le meilleur pokemon pour l’arène de rosalia, avec ta morsure et ton niveau 23, à part pour Lemmy car mentali a une grosse poisse au niveau de ses moves psy, choc mental au niveau 15 et rafale psy au niveau 37, et je pourrai pas avoir psyko avant la ligue.

-En parlant du champion il est où ?

-J’vais voir.

*Le champion est occupé en tant que chef de la fantominologie, il est parti prier le fantominus à la tour Cendrée*

-Donc faut le ramener à son taf ?

-Hé ouais, mais d’abord on va entraîner Lemmy pour le faire évoluer au niveau 15.
*Putain ce fut long mais long, j'ai perdu tout mon fric à payer les coiffeurs et des calciums mais le résultat est là, Lemmy a putain d'évolué en mentali et à fucking choc mental !*

-Enfin bordel, maintenant on se détend au bar à putes à la salle de danse.

-Wesh me pourissez pas mon groove, hé M’dame t bonne !

Spoiler:

-Lemmy,choc mental. OHKO puis finisher de Seth Rollins

-Bravo pour la peine tenez, la cs surf!

-Alexi bouffe ce truc.

*Félicitations Alexi évolue en Kelly Slater !*

-Merci,et maintenant on la fait cette tour ?

-Relax on y va.

*Un smogo sauvage apparaît, Lemmy le tue avec choc mental*

-Je commence à l'apprécier.

-Parce qu'il a os une capture inutile ?

-Parce que son nom est génial et aussi car les évolitions sont cool(bon sauf noctali qui est overrated et givrali qui est nul IG). Et en plus toi Tarja et lui vous êtes mon core anti-kamikaze.

-Core anti-kamikaze?

-Toi et tarja OHKO les gravalanch et Lemmy OHKO les smogo(go).

-Oh je vois,au fait puisqu'on est ici il est où le champion ?

-Il est...

-Tony je vais t'empêcher de capturer les légendaires situés en bas! Go Fantominus!

-Qu’est-ce que tu racontes je veux pas capturer…et merde Lemmy botte-lui le cul.

-5 niveaux de moins plus un désavantage de type,tu le surestimes.

*Lemmy outspeed fantominus et le ohko !*

-Pardon Alexi tu disais ?

-tg.

-Hein? Nosferapti go !

-Harris, utilise le truc que j'ai galéré à obtenir à Doublonville

*Nosferapti fail ultrason, Harris l'ohko avec Tonnerre*

-Macronium!

-Tarja!

-Et Hetfield?

-Pas assez fort pour lui et ce malgré l'avantage de type. Spam acide

Macronium rate poudre toxik Tarja utilise acide

Macronium réussit poudre toxik Tarja utilise poudre dodo

Macronium dort Tarja utilise acide

Macronium dort Tarja utilise acide

Voir tour précédent, bref Macronium finit comme Kenny de South Park.

Magnéti vs Alissa

Magnéti utilise ultrason Alissa se blesse dans sa confusion

Alissa utilise ampleur 8 avant grâce à sa vive griffe OHKO.

-blablabla t'es nul je me vengerais! De toute façon tu pourras pas capturer les légendaires!

-Je ne veux PAS capturer les légendaires, je veux leur casser la gueule! D'ailleurs je vous ai trouvé, allez à moi la légion, tuez les tous!

*Les légendaires utilisent fuite! C'est super efficace! Tony est frustré!*

-Bon en théorie Mortimer a du rentrer alors on va le massacrer.

-Non.

-Hein ? Attends c’est bien l’arène de fantomes que ma morsure défonce en 1 coup ?

-Ils sont surtout plus rapides et ont un panel d’attaques de connards, et de toute façon j’ai esquivé tous les dresseurs des autres routes pour mes captures, j’ai entendu qu’ils m’avaient traité de tapette alors démontons-les.

-Mouais de toute façon on est jamais trop puissant.

-J’adore les Mélofée !

-C’est des saloperies roses qui font qu’utiliser lilliput. Dégage.

-J’adore le Prof. Chen !

-Il connaît même pas le nom de son petit-fils.

-J’adore Léo !

-Moi aussi, enfin j’adore le fait qu’il soit généreux au point de donner au premier venu un évoli et un passe pour une croisière de luxe.

-Silver a démonté mon pokemon je le hais et…

-Je suis d’accord avec toi sur le fait que Silver est un enculé mais je vais faire la même chose que lui.

*OVERKILL*

-Pas d’évolution pour donner à cette phase de massacre un côté épique ?

-Eh bien non.Oh attends y a un pokefan, Hetfield crame le !

Pikachu spam reflet

-Vite, Hetfield reviens, Alissa ampleur !

*Alissa utilise « rien à foutre de ton reflet de merde » pikachu est mort*

Alissa évolue en gravalanch !

-Dommage que l’on entre dans la période du jeu ou tous les ennemis tapent sur le spécial ou sur une de ses faiblesses.

-Rien à foutre, j’utilise bien Tarja alors que le type plante est mauvais sur la 2G(6 types qui y résistent ou/et y sont super efficaces+useless contre Koga et Peter).Bref c'était le dernier, on va à l'arène fissa.

-C'est ça l'arène? Des fanatiques de fantominus et de ses évolutions? Pourquoi on trouve pas de feuforeve? C'est un spectre qui est apparu dans la 2G pourtant et...

-Hooou vous avez remis en cause le fantominus sacré! Moureeeeez par la purification de la fantominologie!

-Lemmy, choc mental,et pour les spectrum qui ont surement coup bas, Alexi mords-les à mort.

-Arrêtez, moi Mortimer je vous déclare hérétique, Fantominus, tue-le!

-Lemmy, l'internet me signifiant que seul son ectoplasma utilise coup bas fait toi plez sur le menu fretin pendant qu'Alexi défonce le boss.

OHKO

-Spectrum!

-Lemmy.

OHKO

-Ectoplasma, vas-y!

-Alexi à ton tour.

-Ectoplasma utilise coup bas Alexi utilise morsure

-Ectoplasma utilise ball’ombre !



Alexi ?

Me dis pas que…putain dans quel enfer on est?

-Dans l’enferme ta gueule !

Morsure ko !

-T’es vivant !
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke F7fa5e94d1d12da5a1b3696a91a951a0
(oui qualité de merde mais j'ai pas trouvé mieux dsl)

-Ta gueule et remplace moi, je tiendrais pas un coup de plus.

-Spectrum !

-blabla Lemmy blabla ohko

-Tu as gagné, tu es donc l’élu de la légende, tiens voici le badge brume et la ct 30 ball'ombre.

-Et ça veut dire quoi ton blabla new edge ?

-J’en sais rien c’est le script. Et il te dit de t’arrêter là pour le moment.


-"I win"
Seth Rollins

-"Il a mis une image gore! Censurons-le! Comment ça on a autorisé des scènes sous la douche de télé-réalités?"
Le CSA

-Victor Hugo si j'te croise dans la rue t'es mort #Segpa
Un mec sur twitter après le bac de français.

-"Tu as fait des fot"
white shewolf

Références:
Petite note sur le combat contre Mortimer :


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:06

Allez on va à Oliville Acajou. Hé ouais je suis un reb3lzz qui fait pas comme les autres car je veux joindre l'utile(me faire de l'xp) à l'agréable(avancer dans le jeu) et vu que le niveau des boss des rockets est loin derrière celui de Chuck je peux me les faire. Et si vous êtes pas contents je vous merde bande de morpions.

-Ok j’ai juste battu les dresseurs et chopé Welsh. On monte et allez on passe par le point de contrôle et…

-On est de la team rocket file nous ton fric !

-Hé mon fric !

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 136893017342931364408618441

-Nan mais.

-Tiens au fait y a un léviator rouge bizzarre.

-Ok on le chope !

-Heu t’as déjà capturé un pokemon dans le lac colère.

-Et ? Un shiny est différent, c’est pourquoi je m’autorise à capturer et utiliser tous les shineys !

-Tu iras dans le nuzlocke hell avec Kitfox.

-C’est parti et LEVIATOR FEMELLE WTF ?

*5 minutes plus tard*

Ok j’ai peut-être eu de la chance avec le léviator rouge qui pour une raison x, a cru qu’ouragan était une meilleure option sur Tarja mais c’est passé sans souci et le léviator rouge « Angela » a été capturé.

-Dis ton nom est bien Tony ?

-Oui et attendez, des cheveux rouges en pointes, une cape… vous êtes un superhéros ?

-Non je m’appelle Peter et je n’ai rien à voir avec le mec qui s’est fait pourrir la gueule par Régis à
Kanto. Bref les léviators dans le lac ne sont pas un phénomène naturel.

-Oh mais c’est pratique pour amasser de l’expérience.

-Aide moi à les affronter.

-Si c’est pour la team rocket, c’est d’accord, et de toute façon j’ai pas le choix.

-On se retrouve dans la boutique à Acajou.

*insérer un trajet ici*

-Dracolosse, ultralaser.

*I AM FIRING MY LAZOR* *BAAAAAAAAAH*

-Badass…

-C'est ton excuse pour parler du thrash ?

Spoiler:

-Tiens d’ailleurs Peter si tu te fais du rocket aussi facilement pourquoi as-tu besoin de moi ?

-Descendons.

-Tss tocard.

-Ou est passé ce blaireau ?

-Va savoir.

*INTRUS !INTRUS !*

-Hé toi je vais te vaincre !

-Moi aussi je vais te vaincre !

-Dave, this conversation has no point now, goodbye.

*10 pas plus tard*

*INTRUS! INTRUS!*

-Hé toi je vais te vaincre!

-Moi aussi je vais te vaincre !

-On s’est pas déjà affronté y a 2 minutes ?

-Yaaaaah !

-blabla Dave Goodbye

Et après un affrontement titanesque, des dizaines de pokemon abattus je parviens héroïquement et de justesse à arrêter le système de sécurité.
Evidemment c’était ironique, en vrai j’ai juste niqué tout le monde. En fait mon pire adversaire pour le moment est l’ennui.

-Tiens Tony je soigne tes pokemons.

-Tu as vite baissé dans mon estime Peter, tu n’as vaincu personne.

-Si.

-Et pourquoi les sbires rocket essayent de m’abattre alors que tu as rasé la moitié du bâtiment avec un seul pokemon et que je suis censé être ton allié, et que donc si ils m’attaquent ils auront affaire à toi ?

-Vas Tony et bats la Team Rocket puis récolte les mots de passe !

-...jackass

-Je suis un scientifique qui bosse pour la Team Rocket après la Sylphe SARL !

-Je sais pas vous vous ressemblez tous.

-grmblblbl

-Ho tiens Silver.

-Pff, tu l’aimes tant que ça cette Team Rocket ?

-Tu dis ça mais pour autant me croiser tu dois beaucoup m’aimer.

-Hééé, et d’ailleurs c’est qui le mec aux cheveux rouges ? Il m’a latté et m’a sorti un discours sur l’amitié digne d'un shonen à 2 balles.

-Peter ?Alors il t’a battu alors que je me farcissais les sbires rocket et un scientifique avec un metamorph débile ? Pourquoi ce blaireau m'a pas prévenu.

-Ouais et de toute façon j’ai dépassé mon quota journalier de pleurniche alors je me casse.

Ok la porte, dans tous les jeux vidéos une porte à un endroit avancé dans un niveau amène un boss/semi-boss difficile. Heureusement c’est pas le cas ici, le semi-boss est loin d’être difficile.

-Whahaha je suis Giovanni !

-Non.

-Hein ?

-Non car tu n’as pas d’accent italien cliché, et Giovanni est trop badass pour faire un rire aussi faible.

-Oh mon dieu je suis démasqué ! le mot de passe est « Hail Giovanni » « Vive Giovanni » et seule ma voix peut le dire lol, maintenant combat ! Nosferapti !

Harris tonnerre ohko

-smogo !

-Lemmy choc mental ohko

-rattatac

Alissa 2 machouilles encaisées 2 éclate-roc 2hko

-Sérieux ? Et tu es commandant ?

-Gotta go fast!

-hephephep,on va faire un tour.

*devant la salle*

-Allez accouche ou Alexi te mange le bras.

-Vous ne m’aurez jamais, vive la team rocket et vive Giovanni !

-…

-…

-…

-AAAAAH!

-Merci Lambda salut !

-Attends je suis Ariane et…

-Une scientifique clichée, je sais pas sur que vous soyez moins losers que la team Galaxie.

-QUOI ?PETIT…

-Hephephep je vais participer au combat!

-Tu sers enfin à quelque chose Peter, c’est bien. Allez Hetfield!

-Dracolosse!

-Arbok!

-Pokemon random dont on se fout!

Arbok niveau 25 ?Vache, 2 de plus qu’Hetfield, et en plus avec intimidation il est devenu naze, Alexi vas-y.

Vol de Dracolosse sur Arbok OHKO

-Cornèbre !

Crocs givre d’Alexi sur cornèbre cornèbre is frozen solid

Dracolosse avec vol et Alexi avec morsure tuent soporifik et cornèbre

-Ortide !

-Tadmorv !

Alexi utilise crocs givre et gèle ortide(je vous promets que je n’utilise pas de cheat),dracolosse vole tadmorv utilise lilliput.

Alexi utilise surf le dracolosse qui vient de tuer ortide prend rien, tadmorv utilise entrave sur dracolosse.

Tadmorv crève avec une fatal foudre de dracolosse.

-Bye !

-Bien Tony maintenant bats les électrode pour désactiver le système.

Capture ratée d’Electrode, la boule roc d’Alissa dépasse toujours 3 coups quand on veut pas. Enfin les 2 autres sont morts d’un ampleur.

-Bravo pour la peine voici la cs siphon qui ne sert qu’au plus à 5 endroits du jeu, salut !

-Merci.

-Done, on va où maintenant ?

-Réponse évidente, on va choper des badges à Oliville !

Et on termine avec l’heureux de la séparation du Shield :

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 10261969_519283408201054_1096718506202086722_n

Petite anecdote : Super utile de casser 30 sbires rocket quand après ça tu tombes sur des léviators dans le lac colère…

References:


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:02

Bijour j'ai avancé:

-Donc on a fait un vieux détour alors qu’on aurait pu direct aller à la mer ?

-Quoi t’es fan des dealers et des touristes ?

-Non je veux juste démonter l’arène.

-En parlant de l’arène, on y est et…

-Grmblblbl

-Tiens donc salut Silver quand tu m’as dépassé ?

*voix off "râle et aie l’air méchant !"*

-Grmblblbl je suis méchant.

-…Salut Silver, au revoir Silver

-Il a dit entre 2 pleunicheries que le champion est au phare, on y va ?

-Mouais.

-Tiens donc un ascenseur pour aller en haut direct. Au moins pas de dresseurs qui se font pourrir en 1 coup.

*monteedelascenseurdelamortquitueetdelaviequifaitvivre*

-Une porte, et devant la championne en plus, ce sens de l’humour noir, et évidemment mon
personnage est trop con pour demander à la championne de m’ouvrir. Plan B.

*Dites, pourquoi le phare est rempli de pokemon qui se font bousiller par le 1er tonnerre venu ?*

-Mon Pharamp va mourir ! Va chercher la potionsecret à Irisia, je reste auprès de lui !

-Vous avez pas de vétérinaire ici ?

-Vas chercher la potionsecret je t’en supplie !

-Bon.

-Bien puisque tu a évolué en Kelly Slater tu vas me servir de planche de surf.

-T’as ressorti cette blague de merde ?

-En route vers de nouveaux horizons !

En parlant de voyages:

-Tiens au fait tu vas decouvrir le malheur des 4 premières générations.

-C'est-à-dire ?

*Tentacool sauvage tout les 3 pas, enculés de pieuvres ! Je hais ces trucs, et après on ose cracher sur nosferapti ! je souhaite qu’on verse de l’acide sulfurique sur les couilles de l’inventeur de ces pieuvres qui ne sont mêmes plus les premiers fournisseurs de hentais dégueulasses depuis l’arrivée de Bouldeneu.*

-Ah.

-Et je suppose que tu penses que personne n’imagine une seule seconde que tu puisses être désolé pour cette blague?

-Oui.

-Mon dieu, bref on est arrivé, d’ailleurs pourquoi les nageurs sont aussi loin du rivage ? Et pourquoi il n’y a pas de sécurité ?

*Harris évolue en Pharamp mais devra attendre 2 générations avant qu’on lui greffe un altaria sur la gueule !*

-Bon et la potionsecret ?

-On s’en fout,  il y a Suicune et…

-SUICUNE FAIS MOI UN ENFANT !

*Suicune s’enfuit*

-On peut savoir ce que tu fous ici Eusine ?

-Je viens gratter un peu de temps d’antenne en te défiant ! Go Soporifik !

-Alexi morsure, oh quoi il est pas ohko et t’as fait choc mental ? Osef tue le.

-Electrode !

-Alissa Ampleur, keuwa il a survécu un ampleur 7 ? Osef finis le.

-Spectrum !

-Coucou revoilà Alexi et le revoilà pour te mettre ko avec morsure surtout que comme tu es con tu as lancé malédiction.

-J’ai perdu.

-Bien maintenant.

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke KbcEc

Voilà c’est fait. Maintenant Lemmy tu es ma carte maîtresse pour cette arène.mais avec ta défense physique de merde ta consigne est simple, OHKO only.

-Bien.

*5 minutes plus tard*

Je me suis inquiété pour rien, sans déconner pourquoi alors qu’ils ne mourraient pas en un choc mental, le kicklee a trouvé utile de faire pied sauté et le tygnon faire mach punch ?*

Bref le champion étant sourd avec le son de la cascade et mon personnage incapable de le toucher pour le prévenir qu’un gamin de 10 ans veut son badge, je coupe la cascade.

Le monologue de Chuck craint, au moins lui-même sait que ce qu’il dit est complètement con, j’ai même pas envie de le troller alors insérez ici une référence au film « La fureur du dragon » épicétou.

Colossinge vs Lemmy

Lemmy utilise choc mental, -95% de la vie de Colossinge qui utilise «I’m a soab» reflet.

Chuck utilise hyper potion, Lemmy utilise choc mental

Lemmy utilise « tu l’as pas venu venir celle-là » météores, Colossinge est ko.

Tartard vs Tarja

Tartard utilise plaquage Tarja est paralysée mais arrive à utiliser poudre dodo.

Tony utilise anti-para Tartard dort

Tarja utilise feuillmagik cc mais Tartard ne meurt pas, par contre il dort

Tartard se réveille, utilise surf et tombe sous la feuillmagik.

Blablabla badge bidule obtenu on chope les stéroïdes la femme de Chuck me file la cs vol

-Le supersoin non ?

-Ah oui je l’ai récupéré pendant que je faisais d’Ozzy mon CSlave vol, le médecin a dit qu’elle est «
légèrement trop forte », tu veux goûter ?

-T’es taré ou quoi ?

-Bon Ozzy va à Oliville !

Arrivée !

-Maintenant tu vas au pc en vitesse !

-Bon tiens la drogue !

-Merci, tiens Phary !

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 289739profilbyo

-Holy shit.

-Et maintenant je vais à l’arène. Merci encore !

-Bon on y va mais plus tard.

Ah oui j'ai chopé un tentacool appelé Lars mais lui on s'en branle, en gros ça vient de Lars Ulrich, le batteur de Metallica, overrated as hell, mentalité de salope, je peux pas le blairer.


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:19

Update la plus rapide ever! Comme dirait Airbourne:  ♪Too Much Too young Too faaast!♫

Donc je me suis nous nous sommes laissés devant l'arène d'Oliville où je vais tenter d'avoir mon 6e badge et continuer ma streak de non-morts.

-Bravo tu nous as vaincus dans l'arène, maintenant affronte Jasmine.

-Attendez vous êtes les dresseurs de l'arène? Alors pourquoi votre niveau était aussi bas et pourquoi vous n'aviez pas de pokemon de type acier?

-Ask GF.

-Mouais, bon la nana toute timide mais qui utilise des gros trucs va prendre cher.

-J'utilise un nouveau type, le type acier, Magnéti go!
Parlons de nouveauté:

-Alissa vas-y tu es niveau 27 soit la moyenne de mon équipe alors ça devrait être faci... NIVEAU 30?
Dafuq? Ampleur, et vite.

Magnéti utilise sonicboom Alissa utilise ampleur 9 ohko

-Steelix!

-Alexi!

-Putain niveau 35, Alexi n'est que niveau 28, allez surf!

Steelix ne meurt pas en 1 coup, il utilise grincement.

-Surf!

Steelix n'est toujours pas mort et utilise tempetedesable.

Jasmine utilise hyper potion Alexi utilise surf, puis surf, Steelix boit la tasse

-Magnéti go!

-Alissa!

Magnéti miss ultrason Alissa utilise ampleur 8 OHKO.

-Pas de challenge? Sérieusement?

-Bravo, tiens ton badge et ta ct 23 queue de fer.

-Merci au revoir.

Ozzy quitte le pc pour y revenir après un trajet à Acajou.

-Youpi l'arène glace, avec presque tous les pokemons qui ont un double type qui fait mal au type feu, Hetfield a déjà du retard sur les autres. How fun it is,surtout avec un bon puzzle de glace de merde

Après avoir fait une Schumarer à un skieur IT'S SHINKA TIME! Alexi évolue en Aligatueur!

-Badass.

-Ouais, et j'ai appris machouille.

-Plus que Fredo à abattre?

-Oui.

-Salut blabla Harris go.

Bonjour Otaria tonnerre au revoir Otaria

Cochignon vs Alexi:

Alexi utilise surf pas ohko cochignon utilise grêle

Alexi utilise surf QUI RATE? Cochignon utilise boue-bombe

Alexi utilise surf cochignon est ko.

Lamantine vs Harris

Lamantine utilise onde boréale Harris utilise tonnerre critique ohko

2 izi 4 u. Et me demandez pas pourquoi la team de Fredo a des niveaux moins élevés j'en sais rien.

Une fois la ct grêle et le badge obtenu...

*♪He's got the whole world! In his hands!♫*

-Allô?

-Hé Tony la team rocket a envahi la tour radio, occupes-toi en!

-Y a pas de police pour gérer ça?

-Depuis quand la police est efficace dans les jeux vidéos? T'as déjà joué à GTA?

-Ok.

*bjr Ozzy vol bye*

Ok on est à Doublonville, j'ai essayé de passer dans la tour mais un sbire que je ne peux pas affronter bloque, par contre faut que j'aille me réapprovisionner en bières dans le souterrain et...

-Bonjour monsieur entrez dans la team rocket tenez l'uniforme et vos bières au revoir!(J'exagère à peine, plus à l'arrache que ça comme recrutement y a pas).

Après avoir fait trollé les gens pendant trop longtemps avec mon costume de la team rocket(faites pas comme si vous l'aviez jamais fait), le mec de la rocket près du magasin de fleurs me fait penser à la scène de Full Metal jacket où Hartman dit à Guignol/Baleine(je sais plus) de lui faire une tronche de guerrier. La famille de Léo elle s'en bat les couilles du fait que je sois sapé comme un rocket. Mais le plus drôle c'est le centre commercial: Une meuf veut pas que je lui prenne son Abra(ce dont je me fous car j'ai un top-percent mentali), un mec en mode "lol vous faites les courses vous aussi?" et  quelques thugs gangsta qui doivent surement écouter Kaaris pour faire reb3lzz alors qu'ils suivent juste la mode du haut de leur mètre et demi.

Bref c'était rigolo, allez coucou Mr le sbire dans la tour radio je voudrais passer et...
*Oh hi Danny!*

-Tommy Wiseau! Silver!

-T'es pas un rocket.

*Scène un peu olé olé yaoiste tout ce que tu veux*

-Hein tu n'es pas dans la team rocket, je vais...
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 4gb7HVV

-C'était une idée de minable de s'infiltrer!

-Joue à MGS, tu verras.

Enfin bon au final je préfère faire comme ça, environ 20-30 sbires à massacrer.
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Th?id=HN.608031661225083673&pid=15


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:51

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Images?q=tbn:ANd9GcRwlRD0yROXt9oXbFsyHzKqHUJ6sakvWvH-jZI1WFEfpTnNpVIo

-On est aujourd'hui au Parc Safari, en effet il se trouve que le boss du Parc Safari, Baoba(insérer jeu de mot pourri avec Booba ou Baobab ici) m'a appelé pour essayer so parc alors c'est parti.

-T'es au courant qu'il y a un duo super fort qui a pourri la vie d'un tas de nuzlockers?

-Ouais, et ils ont perdu contre Alissa et Harris, le magmar n'a pas tenu une boule roc et l'élektek n'a rien pu faire d'autre que paralyser Harris.

-Ce jeu te surprotège quand même.

-Demande lui.
*welcome to jurassic safari park*

-Tenez mon bon monsieur, capturez moi un racaillou!

-Heu, ok.

-Dans les marais se trouve un axoloto, cet axoloto s'enfuit.

-Oups, bon on se casse.

-Et mon racaillou?

-Va te faire voir, des racaillou t'en as dans toutes les grottes.

Ah oui rejoignent de force mon groupe:

Blythe le Machoc préssé de la grotte falaise

LaidToRest l'otaria de la route 47

La route 48 j'ai raté la capture d'un ortide.
*Here I come in the Tour Radio!*

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 200

-Aux informations aujourd'hui des enfants ont été torturés, violés, mutilés et égorgés par des metalleux satanistes gauchistes arabes qui se sont inspirés des jeux vidéos, la suite dans notre édition de 23h sur BFMTV.

-T'es sérieux Lambda?

-Et tout de suite...TONY? A moi mon armée de Smogo!

-Lemmy.

On va faire court, Lemmy s'est fait les 5 smogo en 1 coup et plutôt que de faire destruction le smogogo a utilisé détritus, il s'est fait 2HKO.

-La clé pitié ne me tue pas!

-*insérez mon gif de Seth Rollins ici*

-Dans le souterrain hein?

-Ouais et...

-blablbla kimono blablabla chosen one blablabla leave.

-Je sais pas pourquoi mais le souterrain me parait louche...

-Tony.

-SILVER? Attends, souterrain, lieu mal famé, il vient par derrière et m'a mis à poil avant...

-Tony arrête ce délire tout de suite.

-Je vais te vaincre! Nosferalto!

Envoyez la musique!:
-Lemmy choc mental.

Nosferalto est confus et se blesse dans sa confusion, Lemmy le fait exploser avec un 2e choc mental.

-Spectrum!

-Putain son équipe est vers les niveaux 32 alors que la mienne est dans les niveaux 30, Alexi!

Spectrum est un enculé d'utilisateur d'onde folie et Alexi se blesse dans sa folie

Spectrum utilise ball'ombre, Alexi fait un doigt à la confusion et l'ohko avec machouille.

Meganium vs Hetfield

Meganium lance protection, Hetfield lance crocs feu

Meganium utilise danse fleur Hetfield utilise crocs feu

Switch avec Tarja Meganium répand le flower power mais à pris un peu trop de weed

Meganium est défoncé Tarja utilise Acide

Meganium est déjà plus confus et réutilise flower power tarja utilise acide

Same mais Meganium meurt d'une overdose

Farfuret vs Hetfield

Farfuret utilise feinte Hetfield n'a plus que 5 pv, il utilise contre et OHKO

Alissa vs Magnéti

Magnéti utilise sonicboom Alissa utilise ampleur 7 OHKO

-Hurr pas trop mal Silver.

-J'ai perdu car je ne croyais pas en le pouvoir des amis. Au revoir.

-Pourquoi Silver ressemble de plus en plus à Sakura?

-Ah non Sakura c'est juste une connasse inutile, Silver lui me sert d'élément comique et de source d'expérience, c'est déjà un peu mieux.

-Tiens d'ailleurs il y a encore des sbires.

-Hé bien on va encore faire les rambos.

J'adore la vive griffe, avec elle Alissa se fait tout le monde tout en compensant sa seule réelle faiblesse, sa lenteur.
Et la composition à 90% de pokemons normal et poison c'est une incitation à utiliser Alissa et Lemmy?

*Un carnage à la M60 plus tard*

-Merci de m'avoir sauvé, j'ai la flemme d'appeler la police alors termine la team rocket pour moi!

-Vraiment tous des pourris les gens des médias.

-Ca te plaît pas d'en finir avec cet ersatz de mafia?

-Mais si, tiens d'ailleurs on a notre premier adversaire.

-Tony je suis Lance et je vais te...

Lemmy 2HKO x2 à peine la moitié de sa vie perdue.

-Salut Lance.
*1 étage plus haut*

-Bonjour Dr Insana.

-Personne ne viendra t'aider, Arbok!

-Oups, Hetfield revient Alissa défonce le!

Arbok utilise machouille puis intimidation puis machouille Alissa utilise ampleur 4(merde) puis ampleur 7 Arbok est ko.

Rafflesia vs Hetfield

Hetfield utilise crocs feu Rafflesia utilise acide

Hetfield utilise crocs feu KO

Cornèbre vs Harris(vous l'aviez oublié lui).

Cornèbre utilise ténèbres Harris utilise tonnerre ohko.

Dernier opposant.

-Hmhmhm je suis méchant je fais des discours conspirationnistes dignes d'un Breivik.

-Salut je viens vous démanteler.

-Tu penses vraiment me battre moi et mon équipe ridiculement overleveled?

-Réfléchis 2 secondes.

-Hm oui, go Malosse

-Niveau 35, ouais assez overleveled mais Alexi l'a tué avec un surf critique.

-Smogo!

-Il fait tache à côté. Lemmy choc mental.
OOOOOOOHHHHKKKKOOOO

-MoonLight Démolosse!

-Alissa!

Démolosse utilise feinte Alissa utilise ampleur 8 pas OHKO
Alissa utilise ampleur 6 OHKO(I ♥ vive griffe).

-Bravo, tiens pour avoir anéanti la team Rocket, je te file une plume pour appeler un légendaire, tu peux maintenant aller à Ebenelle.

...
...
...
Tout ça pour une plume de merde qui me servira à rien, ENCULE DE DIRECTEUR!

Toi connaître principe::


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:21

Korpiklaani ? VODKA !!!

Ensiferum aussi je connais... Au fait,c 'est quoi la différence entre le folk metal et le pagan metal ?

Vache, comment t'avance vite dans ce jeu... Bon, il n'est pas non plus très dur, à l'origine les boss les plus durs étaient blanche, sandra et peter... dans les nouvelles versions, je dirais que mortimer n'est pas mal non plus, mais le reste est franchement simple si tu as les bon pokémon.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:20

white shewolf a écrit:
Korpiklaani ? VODKA !!! .
Beer Beer Tequila toussa toussa...

Le folk et le pagan c'est plus ou moins la même chose. C'est des synonymes, leurs sujets aux 2 c'est les civilisation païennes

Mortimer il reste simple avec un crocodil/rattatac/noarfang entraîné(donc pas comme moi où il était niveau 24). Surtout avec rattatac et Noarfang qui craignent pas ball'ombre.

Sandra mon super-Pharamp(nature modeeeste <3) et son tonnerre obtenu après quelques heures de voltorbataille devrait lui apprendre le respect. Par contre Peter je la vois gros comme une maison l'attaque électrique mal venue sur Alexi et son crocs givre...


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:34

désolée de te décevoir, mais, pour sandra, je doute que des tonnerres soient très efficaces... les dragons ne craignent pas l'électricité, même pas hyporoi (qui, je crois, n'a pas de faiblesse à part le dragon car il ne craint pas la glace non plus grâce à son type eau). Non c'est de la glace ou du dragon qu'il faut contre sandra (quoique, j'ai bien vaincu hyporoi avec mon méganium... mais c'était dans argent, pas les remake). Mais peut être vas tu me surprendre  Very Happy . Et dans argent, les draco de sandra avaient cage éclair, c'était rageant. peut être même qu'ils avaient tonnerre même, mais pinkslug mon flagadoss leur a foutu son poing dans a tronche - vraiment, je les ai eu avec poing glace  Razz 
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:53

white shewolf a écrit:
désolée de te décevoir, mais, pour sandra, je doute que des tonnerres soient très efficaces... les dragons ne craignent pas l'électricité, même pas hyporoi (qui, je crois, n'a pas de faiblesse à part le dragon car il ne craint pas la glace non plus grâce à son type eau). Non c'est de la glace ou du dragon qu'il faut contre sandra (quoique, j'ai bien vaincu hyporoi avec mon méganium... mais c'était dans argent, pas les remake). Mais peut être vas tu me surprendre  Very Happy . Et dans argent, les draco de sandra avaient cage éclair, c'était rageant. peut être même qu'ils avaient tonnerre même, mais pinkslug mon flagadoss leur a foutu son poing dans a tronche - vraiment, je les ai eu avec poing glace  Razz 
Alexi punira les dracos avec crocs givre, et oui si mes souvenirs sont bons ils ont cage-éclair. Et même si c'est juste neutre, un pharamp modeste qui utilise tonnerre ça fait du dégât. Et j'ai toujours cage-éclair et la poudre dodo de Tarja pour l'embêter.

Non ce qui me fait plus peur c'est les dracolosses de Peter dont je suis sûr qu'au moins un d'entre eux a fatal-foudre.


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Nuzlocke sur HeartGold
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [HeartGold] Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [HeartGold] Aswium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: