Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:25

Rappel du premier message :



Fuck Mariah Carey,death to Sheryl Crow.They can kiss each other on the camel toe.50 cent's a fag and so is Kanye West,shooting hot sperm on each other cheeeest! Death to all but metaaaal!!...Quoi?Merde c'était en direct?Et en plus j'aurais mis un clip qui aurait causé la pleurniche colère des associations féministes?Bref salut à tous,je commence un nuzlocke sur Heartgold avec comme thématique ma grande passion,le coté obscur de la musique,le metal.
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Th?id=HN.608008743264912565&pid=15

Ce morceau de Steel Panther (aka le groupe que les filles adorent pour une raison que j'ignore, et que les mecs aiment pour leurs lives (en 5 lettres, BOOBS), c'est du glam metal, un style qui musicalement est un mélange entre du heavy et du hard rock (on y reviendra plus tard à tout ça) surtout connu pour son look à base de fringues moulantes, de foulards et de spray pour cheveux. Ses groupes les plus connus sont Poison, Kiss et Motley Crüe.

Les règles dont vous vous foutez royalement:

ARE YOU FUCKING READY?!!GOOOOO!

Mon nom est 1nsanity, mais tout le monde m'appelle le professeur Nuzlocke, ce monde est rempli de créatures appelées pokemon, mais ça on s'en branle tout le monde le sait alors c'est parti je m'appelle Tony et suis un mec thug life sketka a l'envers ta vu.

Une fois que je me réveille assez loin de mon lit, ce qui semble dire que j'ai du passer une nuit blanche à me bourrer la gueule au point de pas pouvoir rester sur mon lit, bref, descendons.

-Salut Maman.

-Tiens tes trucs, maintenant rencontre des inconnus, dors jamais, tues des animaux et va voir le prof Orme.

-Comment tu sais que Orme c'est le prof? On vient d'arriver.

-D'une parce qu'il a une blouse blanche comme tous les scientifiques, et de deux tu veux un pokemon, alors prends le et dégage.

-Bon.

Une fois sorti et après avoir mis un kick à un Marill qui a pour hobby de charger sauvagement des inconnus, surement une forme de bizutage et après avoir fait la connaissance de l'inutile Célesta, je rentre au labo.

-Salut Tony, j'ai un ami du nom de Mr Pokemon qui veut me montrer un oeuf banal, prend un de ces 3 pokemons et va le voir.
-J'ai 2 questions, pourquoi je ne peux pas prendre les 3 pokemons,et pourquoi avec vos 3 pokemons vous n'y allez pas vous même? Il n'y a que des roucools et rattatas de niveau 4 maximum.

-Scénario du jeu.

-Et merde,allez je prends le truc bleu.

-Kaiminus?Très bon choix.

-Et le truc vert?

-Germignon?Très bon choix.

-Le truc rouge?

-Héricendre?Très bon choix.

-Le contact de ton larynx et de ma *CENSORED*?

-Très bon choix.

-J'en ai déjà marre de ce trou, je prends le truc bleu, je l'appelle Alexi et je m'en vais.

-Attends, tiens je te donne mon numéro.

-Ah oui,le truc pour harceler des gens?Comment tu sais que j'en ai un?Je l'ai eu y a 2 minutes à peine.

-Chut.

Une fois enfin sorti et après avoir vu un mec PAS DU TOUT SUSPECT épier le labo je peux enfin aller hors de ce trou avec Alexi, 2 roucools bouffés plus tard,on est arrivés à Ville Griotte.

-Tiens t'es un dresseur débutant?

-En théorie oui mais vous êtes qui?

-Regarde,ça c'est la mer! Ça c'est de l'herbe! Tiens mes chaussures pour courir et la carte de la région. Oh ça c'est des poneys qui volent sur des bouteilles de Perrier! Je m'en vais, youeusuajodajusou!

...
-Taré.

-Grave.

-Ils sont bizzarres ic...OMG TU PARLES ALEXI?!! Comment ça se fait?

-J'sais pas. De toute façon ce jeu est illogique et ton nuzlocke de merde personne ne le suivra alors je peux me permettre quelques trucs.

-Mouais,bref allons chez Mr Pokemon une fois pour toutes.

-Ok.

*Ellipse pour l'étape Mr Pokemon*

*ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES!*

-Allo?

-Tony c'est terrible,va au labo!
*clic*

-Tony,change illico de sonnerie ou je te mords la gorge.

-Mouais, bref t'es pas intéressé par ce qui s'est passé?

-Si.

*Ellipse n°2 pour le retour à Ville Griotte*

-Oh,un type badass habillé en noir.

-C'est un méchant.

-Pourquoi?

-Parce qu'il est habillé en noir.

-Logique.

-Hé toi,t'as eu un pokemon?Quel gachis de le donner à une mauviette comme toi.Go germignon!
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Chikorita_by_KaitlynClinkscales
...
...
-MDRRRRRR!

-Hé bats toi!

-C'est déjà fini,*crache sur le sol*

-Bien joué Alexi!

-Je me vengerais,mon nom est ???

*Il se casse*

-...Gay.

-On s'en fout Alexi,on est à Bourg Geon,allons voir le pourquoi du comment.

-Hé toi!

-Quoi Mr l'agent?

-Tu es le voleur!

-Hein mais non et , hé Prof dites lui merde!

-Attendez il est innocent.

-Tiens c'est machine.

-Célesta,et pis j'ai vu un roux espionner dehors,c'est lui le coupable!

-Tu n'as pas de preuves mais il est roux et ça suffit,je vais l’arrêter!

-Ils prennent quoi les gens ici?

-Du chenipan grillé.

-Tarés,bon Orme,j'ai ton putain d'oeuf.

-Mais c'est incroyable!C'est nouveau!Va maintenant récolter les badges!

-Ok.

-Je vais t'apprendre à capturer les pokemons!

-Machine j'avais un peu de sympathie pour toi mais là elle a totalement disparue.

*Ellipse 3 pour le tuto inutile car je joue depuis 10 ans à pokemon et que bordel de merde je sais capturer un pokemon!*

Comment,j'ai dépassé mon quota d'ellipses?Ok on s’arrête là et n'oubliez pas,metal fucking rulz.

Références:


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:12

J'ai vérifié : la puissance des attaques électriques est divisée par deux sur un type dragon... la preuve ici . Cependant, un aligatueur avec croc givre, s'il est suffisamment rapide, peut avoir les draco d'un coup !!
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:51

white shewolf a écrit:
J'ai vérifié : la puissance des attaques électriques est divisée par deux sur un type dragon... la preuve ici . Cependant, un aligatueur avec croc givre, s'il est suffisamment rapide, peut avoir les draco d'un coup !!
Je sais, pour tonnerre, je parlais uniquement pour l'hyporoi.
Je pense pas qu'Alexi dépasse les draco, il est de nature brave(augmente l'attaque mais baisse la vitesse) donc ouais, les draco devraient se faire OHKO mais ils taperont avant.


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:01

COUCOU ! I’m here suckaz !

1er pokemon de la zone…Un Entei sauvage apparaît !

Jeu…va bien niquer ta mère.

Donc la route 44 c’est capture foirée, super cette partie commence bien.

Qu’en est-il de la route de glace ?

*Un nosferalto sauvage apparaît !

Mais…

Nommé Dio, il va illico dans le pc.

*Puzzle de glace chiant*

-Tiens, la cs cascade !

-Heu merci.

-Dresseur je me suis coincée dans la glace, mettez moi un coup de pied pour m’aider à en sortir.

-Ok
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 200_s

-Merfi…

-Putain quelle merde ces captures, vite de la détente, allez :

Spoiler:

-Vite à l’arène !

-Avec nos niveaux ?

-Oui comme ça vous xpez plus vite.

*Komin 4 arena*

-De la lave…type feu ?

-Non, type dragon, d’ailleurs rentre ton pokemon dans sa pokeball !

-Ok.

1er dresseur, un minidraco, pas d’OHKO, ils ont des stabs à +100 de puissance. Galère,
heureusement qu’ils n’ont pas fait de crits !

-On se casse.

-Ok les gars, pour la première fois depuis le début du jeu, on va faire du leveling.

-Quoi ? Comme toutes ces tapettes qui arrivent avec des pokemons niveau 50 à ce stade du jeu ?

-Mais non, j’ai pas la patience pour ça, et puis j’ai encore un semblant de burnes, niveau 37-38, là
vous êtes vers le niveau 33.

*Hetfield apprend lance-flamme au niveau 34 !*

-Bien maintenant bouffe la pierre feu.

*Hetfield évolue en Arcanin*

C’est bon, ça avance.

-Et les dresseurs de la route 45 ?

-On y va justement.

-Hé je te défie !

-Un montagnard ? Merde Hetfield est le 1er pokemon de l’équipe, switch avec Alexi.

-ALAHA AKBAR !

Racaillou utilise DESTRUCTION

-…

-…

-…

-Alexi ?

-Arrête ton mélo à 2 balles, j’ai perdu à peine les 2/3 de ma vie.

*Surf overkill !*

-Bordel ça commence les racaillou explosifs partout.

-Tu m’enverras, je tanke ces trucs sans problème.

-Pas faux.

La capture est Angus, un racaillou qui va aller dans le pc. Petite anecdote, j’ai eu 3 scorplane après mais j’ai beau adorer scorvol, il est pas possible de l’avoir avant la ligue, et j’ai pas de quoi le faire évoluer. Donc seul Airmure aurait pu être cool. Mais il est chiant à capturer et rare.

On est dans le route 46 et…racaillou niveau 3. Va bien te faire foutre foutu jeu. Oui je l’ai buté, problem ?

*On repasse à Ebenelle*

-Ce fut chiant(vive la 5G pour l’œuf chance et les nanméouïe), la terre va trembler, j’ai battu un peu plus facilement les dresseurs(bien que j’ai dû pas mal forcer sur le lait meumeu) mais c’est pas encore ça, mon équipe est dans les niveaux 36-37 mais j’en peux plus du grinding de merde. Allez on va choper mon 8e badge, mettre Peter au chômage et faire de Sandra ma bitch. Au passage le type est totalement incohérent, de la lave, la moitié des pokemons sont de type eau mais l’arène c’est le type dragon.

-Je suis Sandra et je bats même le conseil 4 !

-Non, sinon tu y serais.

-Léviator, annihile le !

-Harris, éléctrocute-le.

Draco-rage tanké, tonerre ohko

-Draco !

-Alexi.

Surprise, au niveau 38 Alexi outspeede le Draco, l’ohko pas mais le Draco flinche et crève d’une machouille

Le suivant c’est encore plus drôle, il freeze.

-Hyporoi !

-Lemmy !

-Lemmy ?Pourquoi ?

Il tanke très bien le spécial tout en faisant mal, je pense que c’est le meilleur pour fumer ce truc.
Rafale psy !

-Brouillard.

Switch avec Tarja Hyporoi utilise dracochoc.

Tony utilise lait meumeu hyporoi utilise hydrocanon.

On va résumer, les dracochocs et les hydrocanons se succédèrent tandis que ma frêle mais vaillante Joliflor lança des feuillmagik entre 2 soins quand…

-Guérison.

-NON !

Tarja lance feuillmagik critique

-Dracochoc.

-Allez feuillmagik !

-Dracochoc.

COUP CRITIQUE
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 227-83

-Non.

Tarja ?

-TARJA !

RIP Tarja lv 6-36

-Lemmy nique le à la rafale psy !

-Hyporoi, continue les dracochocs.

-Lemmy meurs pas!

Hyporoi est confus et se blesse dans sa confusion. Lemmy utilise rafale psy et tue l'hyporoi.

-...

-Je refuse de te donner le badge, maintenant va à l'antre du dragon.

Après avoir enterré Tarja j'y vais.

-Hé toi, comment oses-tu?
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Luis-suarez-bite-b

-J'suis pas d'humeur.

-Bien tu es le type que Sandra a envoyé, répond à ma question. Qui est le plus fort entre Lemmy est Dieu?

-Lemmy est Dieu.

-Bravo voici un minidraco avec vitesse extreme.

-Merci.

-Haaa t'as perdu loser baaaah!

-Je peux?

-Allez y.

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 200

Merci pour le badge Lever, la ct dracochoc et pour Mikkey le minidraco.

Et maintenant à plus je vais aller pleurer Tarja.


-LE BRESIL C’EST QU’UNE BANDE D’IMMONDES FILS DE PUTES !
Les supporters des pays autres que le brésil.

-TONY C’EST QU’UN IMMONDE FILS DE PUTE !
Sandra

-SANDRA C’EST QU’UNE IMMONDE FILLE DE PUTE !
1nsanity

Références:
Snif.:


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:51

J’aurais pu arrêter mais j’ai tout de même des burnes alors :

-T’as fini le mélo à la con Tony ?

-Ouais je suis parti en ermite dans la cascade de la route 47 où j’ai vu la joie, des walkyries me disant de ne pas abandonner m’ont apporté la lumière :

Spoiler:

-Et donc vous tous êtes vers le niveau 40 sauf Angela qui est vers le niveau 35.

-Angela ?

-Oui, elle a un double type excellent, intimidation et peut tenir tête aux dragons de Peter, c’est le meilleur pokemon du pc.

-Tiens Tony la masterball, maintenant va à Rosalia pour avoir Ho-oh.

-Non, je vais à la ligue.

-Mais...

-Salut!

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 200

-Et merde, j'ai pas le choix, je le sens pas, pourquoi je stresse? Ok Silver s'est fait niquer mais il est nul et...

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Th?id=HN.608021031201540730&pid=15
Je le sens VRAIMENT pas.

-Bienvenue, nous allons te fairefaire 5 combats à la suite, tu vas galérer hhehehe, je suis celle à Mauville.

Noctali(OVERRATED) vs Alexi

Alexi utiise cascade, noctali flinche

-Cascade fait flincher ? Je veux dire, t’as pas de roche royale où un truc du genre.

-Aucune idée mais bon ça nous arrange, spamme cascade.

Cascade, noctali lance vibroscur -25%

3e cascade ko

-A moi je suis la meuf qui cueillait mon cannabis dans le bois.

Mentali(Lemmy au rabais) vs Alexi

Mentali utilise psyko, Alexi utilise machouille. Les deux sont dans le rouge.

Switch avec Lemmy, Mentali utilise meteores

Lemmy utilise ball’ombre ko

-Je suis la meuf incapable de battre un smogo niveau 12. Pyroli.

-Un pyroli ? Ok c’est l’une des moins fortes évolitions mais bon quand même.

Alexi vs Pyroli

Switch avec Angela Pyroli fail déflagration.

Angela utilise Hydroqueue OHKO

-Ok c’est la plus faible.

Je ressors de ma convalescence, je suis la meuf que tu as envoyé valdinguer dans la glace, connard. Voltali.

-Elle a la meilleure évolition, beau dédommagement.

Alexi vs Voltali

Switch avec Alissa voltali utilise tonnerre.
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 139734464771395pUw0iF_1_

Vive griffe effect Alissa utilise séisme ohko.

-Plus qu’une.

Alexi vs slyAquali.

Switch avec Harris, Aquali utilise surf critique mais pas d’OHKO

Tony utilise lait meumeu, Aquali utilise onde boréale.

Aquali utilise surf Harris utilise tonnerre.

Switch avec Angela, Aquali utilise surf

Aquali utilise vive-attaque, Angela utilise draco-rage ko.

-Félicitations tu es digne de posséder l’objet pour avoir Ho-oh.

-Je ne veux pas Ho-oh !

-Tu n’as pas le choix.

-Fait chier.

L’escalade de la tour machin en gros: J’escalade, je génocide des rattatas, m’en bats les couilles.

*BADASS EPIC MOTHERFUCKING STUFF*

-T'en fais pas un peu trop?

-C'est toujours mieux fait que ça

-Alissa c'est parti. Défonce-le.

Ho-oh lance déflagration, quasi OHKO Alissa lance boule roc x3(bon ok avec un crit) OHKO

-A plus, Ho-oh.

-Mais...

-Salut!

Maintenant on va enfin se faire la ligue, mais plus tard, je vais me coucher.


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_25 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_12 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:18

"-Je ne veux pas Ho-oh"

"-Tu n'a pas le choix"


C'est exactement ça !


.
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:50

Silver a écrit:
"-Je ne veux pas Ho-oh"

"-Tu n'a pas le choix"


C'est exactement ça !
Le pire c'est dans la 6G et leur super illusion du choix.

"Veux tu activer l'arme de la mort et rencontrer le Wonderbambi/DeathBird?"
Issues possibles:

"Oui" Tu le rencontres
"Non" Tu le rencontres.

Srsly.


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:24

Yeah, Sabaton, Blind guardians, within temptation, nightwish, epica et rapsody, que des groupes que je connais !!

Citation :
Voltali.

-Elle a la meilleure évolition, beau dédommagement.

Niet. C'est aquali le meilleur. Enfin, pour moi, parce que j'en ai fait, des parties, avec lui, et dans (presque) toutes les générations (1G dans jaune et bleu, 2G dans argent et crystal, 3G dans rouge feu, 4G avec soulsilver et 6G dans ma partie actuelle de Y (dans laquelle j'ai également un voltali et un nymphali, pratique pour comparer.)). Ce que je lui reproche, c'est sa faible défense, mais ce que j'aime bien, c'est sa vitesse. C'est pour ça que je préfère aquali (un choix perso), parce qu'il a une super attaque spéciale et qu'il peut résister aux coups. D'ailleurs, dans ma partie sur Y, mon plus fort de mes trois evolition (genre la personne qui n'a pas envie de se faire chier à trouver d'autres poké, tout ce que j'ai fait c'est attraper un évoli sérieux et une femelle et spam pension pour avoir aquali, voltali et nymphali sérieux... lol) question niveau est nymphali - on l'utilise pas mal contre la team flare- mais mon plus puissant en stat est aquali. Mais de mon équipe, le plus fort en niveau... c'est rafflésia, puis baggaïd.
Bon, après, c'est un choix perso, pour aquali. Et mentali déchire aussi, j'en ai un bon souvenir.

à côté de ça, bien d'acc' pour les questions de choix face aux légendaires. Font chier avec leurs légendaires, c'est pas le meilleur passage du jeu, en plus. Ce que je préfère dans pokémon, c'est le côté exploration, me balader sur les routes, trouver de nouveaux poké, tout ça, pas les combats ni les captures des légendaires. Après, c'est encore une préférence perso.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_25 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_12

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:25

Bon ba moi on sait déjà ce que j'en pense de la meilleure évolition :Y

Sympa ma p'tite apparition :3

Tu pourrais faire un p'tit récap' de l'équipe ? Ca fait un moment que j'ai pas lu, et je sais plus qui est quoi x)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:18

@Sly:
Alexi(Aligatueur)
Hetfield(Arcanin)
Lemmy(Mentali)
Harris(Pharamp)
Alissa(Gravalanch)
Angela(Léviator rouge).
Et pis t'as failli tuer Harris alors c'est pas juste un caméo.

@White
Celui avec qui j'ai eu les meilleurs souvenirs c'est voltali(en plus d'être le plus classe pour moi), et même si oui objectivement Aquali est meilleur et plus versatile, je garde voltali comme évolition favorite. J'ai un fanboyisme pour les sweepers. Même si Aquali et mentali sont aussi dans mon podium.

Et c'est d'autant pour ça que j'adore la 2G, elle te laisse un choix sur certains points: Repaire rocket avant le 5e badge? Après le 6e? Entre les 2 badges?


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:12

Je n'ai pas joué beaucoup d'évolitions pour ma part, récemment Mentali et Nymphali, Givrali et Phyllali, moins récemment Noctali. Je ne peux pas vraiment juger la première vu qu'elle est morte avant d'avoir pu apprendre la moindre attaque Psy. La seconde est un tank spécial extrêmement résistant, d'autant plus avec Mur Lumière, la troisième m'a plutôt déçu, hormis sont STAB glace elle n'a pas grand-chose pour elle, la quatrième est un très bon tank physique mais manque d'utilité offensive (Lame-Feuille au niveau 71 avant NB2, franchement...). Quant à la cinquième, mes souvenirs en sont plutôt flous, je me souviens l'avoir rapidement virée de mon équipe car je l'ai trouvée affreusement faible, mais c'était à une époque où je savais encore moins bien jouer que maintenant donc... x)

Bref, c'était mon opinion sur les évolitions. '-'

Oh, j'aime bien ce Nuz anyway, il a le mérite d'être très "simple", on ne se prend pas la tête en le lisant. x)
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:13

Hensoku a écrit:
Je n'ai pas joué beaucoup d'évolitions pour ma part, récemment Mentali et Nymphali, Givrali et Phyllali, moins récemment Noctali. Je ne peux pas vraiment juger la première vu qu'elle est morte avant d'avoir pu apprendre la moindre attaque Psy. La seconde est un tank spécial extrêmement résistant, d'autant plus avec Mur Lumière, la troisième m'a plutôt déçu, hormis sont STAB glace elle n'a pas grand-chose pour elle, la quatrième est un très bon tank physique mais manque d'utilité offensive (Lame-Feuille au niveau 71 avant NB2, franchement...). Quant à la cinquième, mes souvenirs en sont plutôt flous, je me souviens l'avoir rapidement virée de mon équipe car je l'ai trouvée affreusement faible, mais c'était à une époque où je savais encore moins bien jouer que maintenant donc... x)

Bref, c'était mon opinion sur les évolitions. '-'

Oh, j'aime bien ce Nuz anyway, il a le mérite d'être très "simple", on ne se prend pas la tête en le lisant. x)
Noctali c'est un bon tank mais c'est justement ça qui fait que je le joue pas, j'aime jouer avec des bourrins.

Givrali j'avais battu la ligue(en non nuz) avec lui sur platine et il m'avait vraiment décu(même si il tanke bien le carchakrok de Cynthia), son seul avantage sur Aquali c'est son stab glace mais avec sa défense spéciale et sa vitesse de merde faut encore pouvoir le placer.

Phyllali je l'ai jamais joué, après kitfox a réussi à en amener un à la ligue, faudra que je le teste.

Nymphali je l'ai essayé que sur showdown où il marche très bien dans ma mono fée.

Mentali une fois qu'il a une attaque psy il est monstrueux(après faut en avoir une donc soit t'attends le niveau 37 soit tu fais comme moi et t'essaies de le faire évoluer au niveau 15 max ^^).

Et merci pour le compliment, rejoins notre secte satanique de tous les excès Twisted Evil


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:14

https://vine.co/v/MxjnYLrF05w
Cet enfoiré, il m'a tué ^^
Ah oui avancée vers la gloire!

Spoiler:

Une fois Ho-oh dévoré me voici sur devant la route victoire synonyme de dresseurs, de final épique à vaincre des topdresseurs overleveled et arriver devant la ligue les pokemons en sang, et d’un vieux combat contre l’autre abruti de stalker qui sert de rival et des saloperies de gravalanch explosifs aussi.

-Sinon devant ton regain d’intérêt aussi surprenant qu’immérité tu vas parler de notre trajet Bourg Geon->Ligue ?

-Bien, j’ai capturé Mia, une ponyta, j’ai massacré des topdresseurs aussi vite que le Brésil s’est fait massacrer, très bonne route 43(et au passage j’avais adoré ce PSG-Créteil). En gros ce gif résume tout le trajet:

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 >7npB1srbyoyo1_400_zps91c4d270

-Je suppose que ça annonce le grinding chiant pour qu’on ait 10 niveaux de plus que le maître ?

-Voyons, j’ai encore un peu de courage tout de même. Niveau 43-44 environ, ce qui sera rapide avec
vos niveaux 40. En attendant allons vers la ligue pour le combat d’avant-ligue.

*Un gravalanch potentiellement kamikaze tué plus tard*

-Pas de dresseurs ? Bizarre, ce jeu me surprendrait-il ? Silver t’es là?

-Je suis là.

-Nope, j’ai rien dit.

-J’ai battu tous les dresseurs.

-Moi aussi, et ton discours veut dire que tu m’as privé d’une source potentielle d’expérience dans un jeu où les pokemons sauvages sont ridiculement underleveled, je suis maintenant en colère, dégage.

Alexi vs Farfuret

Farfuret utilise feinte critique Alexi utilise cascade critique(hhheheheheHEHEHEHE) OHKO

Hetfield vs Meganium

Hetfield lance lance flamme Meganium utilise protection

Hetfield utilise lance flamme KO

Lemmy vs Spectrum

Lemmy utilise rafale psy OHKO

Lemmy vs Nosferalto

Rafale psy pis morsure. Rafale psy ko.

Alissa vs Magnéton

Vive griffe <3 séisme OHKO<3

Kadabra vs Angela.

Kadabra utilise protection Angela utilise morsure

Kadabra utilise entrave

Kadabra utilise rafale psy Angela utilise hydoqueue ko.

-Blablabla je suis devenu gentil blablabla pouvoir des amis le ballon est mon ami salut.

Merde, c’est tellement court et j’ai plus rien avant la ligue.

-Rien?

-Tu veux que je fasse quoi de sympa en parlant de génocide de gravalanch et de metamorph?

Donc ouais c'était super court, le peu de public acquis va partir mais vous inquiétez pas, la ligue arrive sous peu.







Et pis j'ai pour excuse d'avoir bien plus rempli ma partie sur les styles de metal, sur ce je vais écouter du bon pleurniche metal avec les discours du CSA. Salut!


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:55

Vous l’attendiez(lol le "sous peu à 2 sous) ? Après que DAS REGIME ait remporté la coupe du monde laissant des millions de brésiliens dans la misère morale et sociale, voici Tony laissant la ligue dans la misère metale.

Voici mon dernier exposé sur un style de metal, mais allez si vous voulez reprenez un peu des styles dont j'ai parlé hors de mon vrac(car j'ai la flemme de chercher des morceaux de black et de doom, et c'est moi qui décide):

Thrash: https://www.youtube.com/watch?v=MFrNwWVLkm8
Glam: https://www.youtube.com/watch?v=nRaFLNghedU
Prog: https://www.youtube.com/watch?v=bMzvFOAIlgY
Death: https://www.youtube.com/watch?v=eIM1iFpphCA
Groove(super doigts à 1:00 Razz): https://www.youtube.com/watch?v=M8Fw0Rkjrdg
Neo: https://www.youtube.com/watch?v=cACLWc6e7R4
Folk: https://www.youtube.com/watch?v=yn_lmQRyqZI
Metalcore: https://www.youtube.com/watch?v=Kdb4cYxRfPk
Metalcore mélodique: https://www.youtube.com/watch?v=bDQLCne_CGg
Indus: https://www.youtube.com/watch?v=BwK4wItwgTc
Melodeath: https://www.youtube.com/watch?v=U8lYQki20RA
Power: https://www.youtube.com/watch?v=--1Bsq14zo8
Symphonique: https://www.youtube.com/watch?v=RMpK2HhfkeM

Spoiler:

Bon petit récapitulatif de l’équipe, on a d’abord :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tout ce bazar est niveau 45(et oui l’entraînement jusqu’au niveau 60 c’est pour les tapettes qui considèrent Jul comme un bon rappeur), et prêt à entrer au Rock of Fame.

Assez de palabres et entrons.

-Bonjour je suis…

-Un recalé du carnaval de Rio ?

-Non, je suis Clément, qui maitrise le type psy. Xatu !

-Harris.

-Moi d’abord !

20 pv perdus. lol

Tonnerre OHKO

-Lippoutou !

-Lemmy ball’ombre !

Crit OHKO(hehehehahehehe)

-Xatu ! PSYKO !

Harris a encore la moitié de sa vie.

-Harris, blabla tonnerre.

OHKO

-Noadkoko !

-Hetfield, lance flamme

OHKO

-Flagadoss !

-Harris.

Tonnerre, guess what.

-T’es trop mauvais, je vais aller affronter le conseil 4.

Body count(#hipster) actuel :

Lemmy :1

Alexi Surprised

Angela:0

Hetfield:1

Harris:3

Alissa:0

-Je suis Koga j’empoisonne et je rends confus BAAAAAH ! BOUHHHHH !

-…(signe d’une perte totale de respect)

-Affronte mon migalos qui *EXPLOSION*

-Oui Lemmy vient de le pulvériser à la rafale psy.

-Foretress !

-Hetfield lance flamme.

Tony’s Hetfield Flamethrower vs. Koga’s  Forretress: 2148-2930 (790.1 – 813,5%) – fucking overkill

-Grotadmorv chiant!

-Alissa séisme.

-BAHAHAHAHA toxik ! Et il est pas mort ! Et guérison ! Et lilliput !

-Et la tête.

-Alouette !...Quoi ?

-Oh ton truc est mort d’un séisme.

-Mais…Aéromite !

-Hetfield utilise LANCE FLAMME

OHKO

-Nostenfer utilise reflet !

-T’es dans le genre fils de pute non ?

-Le jeu le marque dans mon CV et…

-Et puis rien, ton nostenfer s’est quand même fait OHKO.

-Mais…

*Salut suskiki !*

Transition body count :

Lemmy :2

Alexi Surprised

Angela:0

Hetfield:3

Harris:4

Alissa:1


-De la lave…le type feu ?

-Mais non pour Game Freak la lave ne représente pas le feu, et puis le mec est torse nu, ça veut dire
type combat.

-Je suis Aldo. Kapoera

-Lemmy.

*jeséplusquoi qui a pas fait de dégât vs rafalepsy qui a pas OHKO mais qui a KO au 2e coup*

-Onix.

-What ? Un Onix, sans déconner même pas de steelix ? Le conseil 4 est fauché ou quoi ? Allez Angela
Hydroqueue.

O-H-K-O

-Tygnon.

-Lemmy rafale psy sur tout pokemon encore en vie.

2HKO sur Tygnon.

-T’es trop affaibli Lemmy reviens.

Angela vs Kicklee

Kicklee utilise vantardise,Angela prend des dégâts ridiculement hauts

Kicklee utilise pied voltige, re fail

Hyper potion used re pied voltage

Kicklee utilise puissance, Angela sort de sa confusion et l’OHKO avec hydroqueue.

Lemmy vs Mackogneur

Lemmy utilise rafale psy COUP CRITIQUE OHKO

-J’ai perdu, j’ai perdu le droit de te parler.

-ENFIN ! Un type qui comprend qu’il doit fermer sa gueule !

Transition body count :

Lemmy :5

Alexi Surprised

Angela:2

Hetfield:3

Harris:4

Alissa:1


-Blabla je suis Marion, la MILF de cette assemblée, j’kiffe les type ténèbres car c’est trop D4RK, Noctali !

-Tss j’ai rien pour le buter, allez Hetfield, lance flamme spam.

-Reflet.

-C’est quoi votre problème dans toutes les ligues à spammer cette merde ?

-En attendant ton arcanin à raté et est confus.

-Cela dit j’ai toujours le pouvoir du switch. Et Alexi a enfin buté ton noctali(putain en plus de lance flamme Alexi a loupé 2 cascades, si vous voyez le mec qui a eu l’idée géniale des moves d’esquive tabassez le violemment).

-Rafflésia !

-Type ténèbres ?

-Oh ça va hein !

-Il peut rien faire à hetfield alors profitons en pour soigner Alexi(qui a en plus pris une représailles critique, just sayin’).

-Oh, si. Para spore.

-Mais total soin. Et lance flamme et OHKO. Ta danse-fleur faisant que dalle.

-Ectoplasma !

-Lemmy !

-Un mentali contre mon ectoplasma ? Tu as oublié ta table des types ?

Lemmy utilise rafale psy, OHKO

-Voyons je suis pas Newtiteuf, je sais jouer moi.

-Cornèbre !

-Harris ! Grille le!

OHKO

-Démolosse!

-Angela!

-Vibrobscur !

-Pas flinch pas flinch pas flinch pas flinch pas flinch

Hydroqueue OHKO

FUCK YEAH!

-Bravo va affronter le maître, tout ça.

Transition body count :

Lemmy: 6

Alexi :1

Angela:3

Hetfield:4

Harris:5

Alissa:1

Spoiler:

-Bien Tony voyons si tu vas gagner contre mes types dragon…

-Vol.

-Hein ?

-Tu as 1 léviator qui vient de se faire OHKO par Harris, eau-vol. 3 dracolosse, dragon-vol. 1 ptera, roche-vol et un dracaufeu, feu-vol.

-Mais, dracolosse !

Que commence le sweep des pokemons eau, Angela crocs givre !

PAS MORT, Dracolosse utilise colère. 2HKO grâce à crocs givre.

-Ptera !

-Alexi !

Ptera utilise crocs éclair. FLINCH

-Merde, Alissa !

Ptera utilise crocs eclair et fait rien.

Vive griffe effect, boule roc, c’est de la merde. Ptera utilise machouille coup critique(AHHESHEKZJE), environ 60% de la vie perdue.

Ptera utilise machouille, Alissa rate boule roc(AJEHSJUHGSJEJGSFSHFGZ).

Tony utilise guérison, Ptera utilise éboulement(lol)

Vive griffe effect² boule roc miss²

Ptera utilise machouille, Alissa rate boule roc au point que je me demande si la précision de cette attaque est de 8% au lieu de 80%.

Tony utilise(encore) guérison Ptera utilise eboulement. Alissa utilise boule roc ET ENFIN TUE LE
PTERA BORDEL DE MERDE!

-Dracolosse !

-Angela !

Dracolosse est plus rapide(attend quoi ? Son précedent était plus haut niveau et était outspeed) et
utilise Dracocharge.

Angela est morte.

Morte.

RIP niveau 30-45

Lemmy, vas-y.

Lemmy utilise rafale psy, dracolosse utilise cage éclair, synchro effect.

Guérison. Dracolosse miss.

Guérison sur Alexi. Dracolosse est paralysé.

Rafale psy, dracolosse utilise cage éclair.

Lemmy utilise rafale psy, dracolosse est mort.

-Dracaufeu !

-Alissa, tu n’as plus de boule roc et je sois soigner Harris. Désolé mais tu vas mourir.

Soin d’Harris Dracaufeu utilise lame d’air CRITIQUE, Alissa n’a plus que 3 pv.

-Attends c’est encore faisable.

Tony utilise guérison(pour info j’en ai acheté 30). Dracaufeu utilise griffe ombre, ça fait quedal.

Tony utilise élixir(pression+3 miss de boule roc, elle en avait plus), dracaufeu utilise lame d’air.

Tony utilise guérison, dracaufeu utilise lame d’air.

-Maintenant !

Vive griffe effect, Alissa utilise boule roc. OHKO

-Mon dernier Dracolosse, vas-y !

-Alexi bouffe le !

Dracolosse utilise FATAL FOUDRE et rate(!!!). Alexi utilise crocs givre.

Dracolosse utilise FATAL FOUDRE et rate encore(!!!!!!). Alexi le termine d’un crocs givre.

J’ai gagné.



YEAH ! Nuzlocke complété, metal rulz, on gagne sur du Maiden, record battu en terme de nombre de morts(mon précédent record de morts était un nuzlocke blanc terminé avec 4 morts).

Dernier hommage à ma team :

Lemmy :7

Sans conteste le MVP de la ligue, il s’est fait l’équipe d’Aldo, l’ectoplasma de Marion(le fameux lanceur de prlvt destin qui fait tant chier) et un dracolosse de Peter.

Alexi :2

Paradoxalement l’un des pokemons que j’ai le plus utilize a peu servi contre la ligue(principalement car Angela était plus rapide et tapait plus fort). Cela dit il a porté le coup final et a été un pilier de l’équipe.

Angela:4

Dommage qu’elle soit tombée à la fin(dracolosse de merde), cela dit moi qui comptais pas l’utiliser au début j’ai été surpris, elle a fait un job plus qu’excellent.

Hetfield:4

Etonamment il a pas mal servi contre cette fichue ligue. Autrement c’était un lanceur de lance flamme bien puissant.

Harris:6

Ah j’ai toujours aimé Pharamp et celui-ci est juste une beast, il s’est fait pratiquement toute l’équipe de Clément, le Nostenfer de Koga et le léviator de Peter.

Alissa:3

Malgré son boule roc à donner des sueurs froides, elle a fait un excellent boulot, tuant même 2 pokemons de Peter, pour un pokemon que j’avais jamais utilisé j’ai adoré la jouer, je dirais plus du mal des Gravalanch.

Sinon je sais pas si je ferais Kanto, sachant que si je le fais j'irais jusqu'à Blue grand maximum.J'verrais.


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_25 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_12 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:07

Jayjay mec ! Je te met ton nuz dans les nuz achevés.

Je veux pas t'influencer mais les vrais font Kanto sur HG/SS Cool

Bref, prend ta décision tranquillou et si il le faut, je déplacerai à nouveau ton topic Wink


.
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_25 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_12

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:24

Tu m'as tuée à propos de NewTiteuf sérieux xD

Mais GG quand même, malgré la mort d'Angela o/



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:15

Merci vous deux Cool , et Silver j'accepte ton défi en l'honneur du TRVE message, je fais Kanto(jusqu'à Blue par contre, parce que sans déconner déjà que cette région c'est arène sur arène, et en plus Red a un un écart de level trop élevé par rapport à Blue et j'ai pas envie de faire plein de combats super chiants pour terminer ce nuz l'année prochaine Pleased).

Fun fact: J'ai fait plusieurs edits de ma fin pour plusieurs bullshits assez cocasses.

1. Oubli du live de Saxon et d'IM.

2. Le live du folk qui était pas le bon.

3. Les fan-arts qui étaient pas sous spoiler.

Facepalm Laughing 


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:53

J'adore cette image d'Arcanin, je te la vole.

Anyway, si tu fais pas Kanto t'es qu'un faible. :c

Anyway², GG. o/
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:09

ho, le début de la chanson de Black Label Society que tu as mise ressemble beaucoup à ça : https://www.youtube.com/watch?v=dZJPYo-YUkA
Un rapport lol ?
Ah, Korn, un vieux classique... c'est le premier groupe de métal que j'ai entendu en fait. Et j'ai accroché. Et j'aime toujours. (mdr le chanteur avec son kilt. Il le porte toujours lors des concerts ou c'était juste celui  ci ?)
Eluveitie pareil je connais, depuis ma période folk... Mais pas cette chanson là bizarrement.
avenged sevenfold, pareil, du classique... mais encore une fois je ne la connaissais pas celle là. Je connaissais nightmare par contre (beaucoup plus proche du style que j'aime).
Gamma ray, je connaissais pas non plus, je trouve ça très sympa !
Stratovarius, déjà entendu, sympa, mais pas celle ci.
Par contre trous ces groupes qui braillent... pas ma tasse de thé; y'a que nachtblut qui a gardé une place dans ma ludothèque, pour la mélodie, ainsi que lemuria (a day of reckoning, et lovon) et ensiferum (from afar)
Tu nous montres beaucoup de métal chanté en anglais globalement, tu pourrais nous faire écouter du métal chanté dans d'autres langues(un peu plus plutôt, je me souviens de eisbrecher) (eluveitie n'est pas que chanté en anglais il me semble, mais je pensais à un groupe comme Hel (https://www.youtube.com/watch?v=EmP-3mQtsvU  - il y en a beaucoup plus sur le tube que quand j'avais cherché la première fois... bon ok, c'est doux et cool, mais c'est un exemple, ou bien ultima thule), qui sont suédois et dont quelques chansons sont en suédois (langue dont j'aime beaucoup les intonations, c'est dommage qu'ils n'y aient pas tant de groupes qui le chantent). fin bref ^^

Ah cette ligue !!! à part cette mort tragique à la fin (décidément, on perd tous un membre contre Peter ?? j'avais perdu ma précieuse Pinkslug/flagadoss contre un des dracolosses (bon, ok c'était sur argent et pas sur les remakes mais quand même).

Kanto ! Hourra, une suite ! Avec de nouvelles musiques, je l'espère !
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:19

white shewolf a écrit:

Tu nous montres beaucoup de métal chanté en anglais globalement, tu pourrais nous faire écouter du métal chanté dans d'autres langues(un peu plus plutôt, je me souviens de eisbrecher) (eluveitie n'est pas que chanté en anglais il me semble,
Oui, Eluveitie ne chante pas qu'en anglais, preuve ici:

Mais c'est pas faux, après je connais 1 ou 2 groupes qui chantent en français(par contre l'un d'entre eux c'est du melodeath donc chant crié). Je pense que j'en mettrais 1.

Après quelques recherches non le chanteur de Korn ne porte pas tout le temps ce kilt super swag^^ mais par contre assez souvent il est vrai.

Pour le rapport BLS-Black Sabbath c'est pas impossible, c'est à peu près la même période et Zakk Wylde et Ozzy Osbourne (chanteurs respectifs) sont bons amis et ont plus ou moins le même style musical.

Petite anecdote pour Machine Head, ils sont pas si bourrins que ça, mais ça collait plus avec le background de leur chanson, qui était une réponse à certains journaux qui avaient utilisé l'assassinat de Dimebag Darrell(ex guitariste de Damageplan et un des meilleurs potes de Rob Flynn, le leader de Machine Head) pour dire que dans le metal ils sont tous violents et autres vomis du genre.
Leur album Locust est plus adouci.

Par contre Kanto c'est plutôt compromis, ma R4 ayant eu la formidable idée de planter(oui je joue sur R4, je suis un faible, pardon Pascal Nègre me tuez pas). Je prie pour que je perde pas ma sauvegarde. Donc si Kanto c'est mort blamez ma R4. Si c'est bon j'enverrais la 1ère partie de Kanto.

EDIT: Ma R4 était pas mise à jour, c'est bon maintenant(heureusement que pour pas perdre mes saves je es garde dans un dossier). J'entraîne le remplaçant d'Angela et je vais gagner mes 8 nouveaux badges, je l'avais jamais réellement utilisé. Hate de voir ce qu'il va montrer.


[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_16
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_17 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Badge_22

[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:24

Silver a écrit:
les vrais font Kanto sur HG/SS Cool

Hensoku a écrit:
Anyway, si tu fais pas Kanto t'es qu'un faible. :c

white shewolf a écrit:
Kanto ! Hourra, une suite ! Avec de nouvelles musiques, je l'espère !

CHALLENGE ACCEPTED MOTHERFUCKERS
Spoiler:

-Donc pour un défi à la con on va encore risquer nos vies à Kanto, la région ultra mainstream des nuzlockes(oui avec Johto chut) ?

-Oui.

-Et avec 5 pokemons seulement ?

-Je vais en entraîner un.

-Qui ?

-Fabio, le togepi qui est toujours dans le pc. Je l’ai pas entraîné car il pouvait pas évoluer en togekiss avant la ligue, maintenant je peux(oui je fais le pokéathlon pour avoir mes pierres, et alors ? Tout le monde fait bien le coup du « Jardin de Volucité+lv18+repousse+herbes normales=évoli » sur N/B 2)

-Youpi.

-J’apprécie cet enthousiasme.

-Et comment on va à Kanto ? Les trains sont perpétuellement en grève à Kanto comme à Johto comme dans la vraie vie.

-Oh j’ai dit à Orme que Silver avait été aperçu dans les parages, il a foncé avec un katana hors du labo et j’ai piqué le passe pour y aller en bateau(bateau qui d’ailleurs est sacrément patient pour attendre un seul passager pendant des jours au passage).

-Il va pas être furieux ?

-J’sais pas, mais bon entre Oliville et Bourg Geon y a du chemin. Et le Prof. Orme c’est pas n’importe qui, si il bouge, ça se remarquera.

Et donc c’est comme ça qu’on s’est retrouvé à Olivile, le vieux monsieur qui ne sait toujours pas le nom de son petit-fils après 18 ans me file le dex national et Fabio, qui a évolué entre temps évolue en togekiss et apprend aurasphère et lame d’air grâce au Pokéathlon. Il est maintenant niveau 43(à peu près vers les autres, et croyez moi si Cynthia m’en avait fait baver avec ce truc(d’ailleurs j’ai beau pas être un gros fan de la 4G elle est pas si facile qu’on le dit) c’est un bohneur de le jouer, surtout qu’il a sérénité).

-Et attends 2 secondes, t’as vaincu la ligue alors pourquoi on va faire d’autres arènes ?

-De ce que j’ai vu, le vrai maître c’est Red mais il est mort de froid sur le Mont Argenté, il se serait pris pour Grey dans Fairy Tail et une hypothermie l’a tué. Et Blue a pris le titre de Maître Pokemon en plus de celui de champion de Jadielle.

-Oui en gros c’est ton excuse pour t’arrêter à Blue ?

-Vois ça comme tu veux. En attendant allons sur le bateau
Allez, c’est parti pour le classique du « je cherche ma cabine et les gens m’agressent sans raison ».

1er dresseur , un crache feu dont le smogo explosif aurait pu faire mal si j’avais pas gardé Alissa sans le faire exprès, elle a perdu à peine 30 pv. Ca commence bien.

-Y a personne avec toi ? Alors TAÏAUT !(c/c du jeu)

-Dites monsieur, j’ai perdu ma fille, retrouvez là pour moi car j’en ai rien à branler d’elle ! De toute façon le bateau traverse une faille spatio-temporelle où le temps s’arrête jusqu’à que vous l’ayez retrouvé !

-Je suis le marin qui faisait grève.

3 OHKO plus tard

-Je vais retourner travailler.

-Je suis une gamine chiante.

-Tiens une peau metal qui te sert à rien.

On est arrivés.

Bon qu’y a-t-il dans cette région de…

-SUICUNE FAIS MOI UN GOSSE JE T’AIME JE ME SUIS MIS AU FURRY PORN POUR TOI SUUICUUUUUUNE !

Le fanboy de Suicune aussi hystérique qu’une directionner à l’annonce qu’un des membres du groupes a mangé des coquillettes.

-L’inévitable buisson devant l’arène.

-Aussi, surtout que le seul pokemon de l’équipe qui connait coupe est mort, système D Alexi. On va surfer.

-Ok.

Un tentacool sauvage niveau 30 apparaît !

FUCK

YOU

-Allez arène !

>Arène électrique

>Gravalanch avec séisme

Huuuuur l’énigme de merde du Major Bob ! Tu m’étonnes que tous les nuzlockes en fassent un fils de pute de 1ère catégorie, ce mec le mérite tellement son énigme est une purge.

-Blablabla je suis un militaire car j’ai un débardeur et des sapes vert kaki. Raichu go !

NIVEAU 51 ?(Alissa est niveau 47, Lemmy aussi, et le reste niveau 46)

Raichu utilise vive-attaque, séisme ohko

-Magnéton !

-Hetfield !

-Attends tu te prives d’un pokemon qui peut lui mettre un x4 ?

-Oui mais si ça se trouve il a un stab acier, et si Bob l’a envoyé juste après c’est qu’il y a une raison. I believe this is all happening for a reason.

Hetfield utilise lance flamme cc ohko( :rire: pardon j’ai eu un moment de perte de dignité)

-Electrode !

-Alissa !

Electrode utilise reflet, Alissa utilise middle finger ohko

Elektek !

Elektek utilise mur lumière Alissa utilise séisme ohko

-2e Electrode ! Reflet !

-Alissa utilise I don’t give a fuck take ur fukin’ earthquake ohko fag.

-Oh yes I am a Kimera like Take ur badge foudre and ur ct onde of shock and maintenant fous the camp de my arène little con!

Ok c’est bien overleveled tout ça, quelle stratégie utiliser pour la suite de la région? On verra plus tard.





[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Heavy metal nuzlocke   [HeartGold] Heavy metal nuzlocke - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold] Heavy metal nuzlocke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Nuzlocke sur HeartGold
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [HeartGold] Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [HeartGold] Aswium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: