Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:07

J'aime cette fin \o_
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:58

argh, ce même fatal-foudre qui a tué mon airmure... :( Fichus dracolosse, ouai, tu peux le dire! :x 

Félicitation! Un nuz super bien mené, ainsi que la BD (100 pages piles!) ! j'ai eu fr anchement beaucoup de plaisir à lire, et encore félicitation Smile


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_13

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:14

Le 6ème poké qui t'accompagne, c'est bien Aquapunch ?
L'évolution de la BD est très sympa à suivre, autant au début tu as tendance à souffrir du fait que tu ne peux pas autant raconter dans la BD que dans le roman, autant tu t'en sors très bien vers la fin. Et même là, je trouve le tracé plus lisible que sur les premières planches.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:44

merci!

oui K-J, j'ai toujours trouvé que faire une bd me bridait plus qu'écrire un roman... c'est toujours le cas, surtout quand je voyais comment l'évolution était rapide dans la bd par rapport au roman... ça s'est un peu arrangé quand j'ai arrêté le roman pour me concentrer sur la bd, en fait, j'ai "fais avec", en essayant de rajouter le plus possible de scénar, pour ne pas tomber dans le truc du: je raconte ce qu'il m'est arrivé. ce que je voulais(ce que je veux toujours pour mes romans en fait) c'est: raconter quelque chose, avec pour base le jeu. donc du coup j'ai dû apprendre à expliquer les choses par les images, mais sans pour autant entrer dans les détails(ce qui m'a beaucoup manqué, mais c'est ce qui, je crois, rend la bd abordable et assez rapide à lire).

le début était vraiment... dur. j'avais perdu l'habitude de dessiner régulièrement, et cela se sentait. et comme je ne pensais pas la continuer, j'avais un peu bâclé, c'était quand même un essai à la base. mais au fil de la bd, j'ai repris l'habitude de dessiner, et même pour les cases délicates, je faisais des essais(j'ai pris l'habitude de toujours faire des essais avant chaque nouveau pokémon ou dresseurs), donc j'ai fini par prendre mon rythme... l'épilogue a été dessiné(du moins pour les premières pages) avec un porte mine à la mine assez fine et assez grasse, donc qui se voit plus facilement que le crayon que j'utilisais au début.

pour répondre à la question, dans mon équipe, j'avais:
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Bgb00010[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Bgb00011[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Bgb00012[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Bgb00013[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Bgb00014et(surprise)[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Bgb00015
désolée de te décevoir, K-J, je n'ai pas pris aquapunch à la ligue, c'était mon esclave à cs, et j'avais besoin d'un feu(notamment contre koga). alors coup de bol, j'ai trouvé un ponyta dans la route avant la route victoire(dans l'autre route, j'avais trouvé un doduo) et je l'ai entraîné.

ps: oui, sly, j'ai en partie fait l'épilogue exprès pour arriver à 100 pages ^^

oh, pis, au passage, un petit bêtisier de quelques choses marrantes du jeu:
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Ah_par10
ah, parce que d'habitude vous ne la nourrissez pas, pas étonnant quelle soit malade alors
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Ouh_j_10
ouh j'ai peur. le niveau des ennemis dans ce jeu n'est vraiment pas élevé(route du mont creuset, première fois que j'y vais)
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Les_pc10
les pc de la TR sont vachement futuristes: pas de clavier, juste besoin d'un souris... sauf que c'est le contraire qui s'est passé(avec les pc tactiles)
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Maatre10
oh! maître yoda je ne vous avais pas reconnu, désolé
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Ouais_10
ouais on surfe c'est bien, mais depuis quand ai je un lokhlass?
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Bgb00016
pour sly: on dirait qu'un aquali va avoir des ennuis...

voilà, c'était tout!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:30

Pauvre Aquali XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:15

Pauvre Sly XD


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:58

Haha, énorme le coup du locklhass xD



Et... Attends, quoi?! Aquali!!! *mode super vénère activé* * *balance white dans l'espace* *mode super vénère désactivé*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:58

Et voila, elle a vu XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:55

*vers l'infini et au delà!* mdr

c'était pas ma faute, je m'en serais bien passée... c'était le aquali d'une des kimono... pauvre petit.
ouais, je trouvais mignon d'avoir un lokhlass(dans crystal, si tu es une fille le lokhlass est bleu), dans la 1g tu avais une sorte de baleine(genre wailmer), la 2g est la seule version où on a une figure de lokhlass, on a une sorte de wailmer dans toutes les autres...
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:40

ENFIN FINI !
Ta BD faisait partie des nuzlockes qu'il fallait que je rattrape et maintenant c'est fait ! Je suis contente. Smile En plus l'histoire a été ré-arrangée de manière sympa donc ça se lit tout seul~
Et t'as presque fait un nuzlocke parfait... RIP Pink', t'as été un super flagadoss !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:28

*ne peut s'empêcher de rougir*

je suis très contente que tu aies consacré du temps à lire toutes ces planches, ça dû t'en prendre pas mal d'ailleurs, du temps! à côté de cela, je crois que ça se lit facilement(sauf peut être au début, quand c'était pas encore écrit au pc).

ouais, presque parfait... mais le coup de Pink(qui d'ailleurs, malgré tout ce que j'ai mis, était une fille), franchement, j'y croyais pas, je suis restée en mode bug devant le jeu: avec toute sa défense, ne même pas avoir réussi à encaisser une attaque électrique??? j'étais dégoûtée. pis après, j'ai commencé à avoir la trouille, parce que je n'avais plus rien pour lutter contre les dragons. j'avais économisé pink exprès pour Lance et paf, au deuxième dragon, mort. la faute à sa mauvaise vitesse, parce que s'il en avait eu une meilleure, il les aurait tous dégommé, ces dracolosses...

je suis contente que ça t'ai plu!
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:39

c' étais vraiment trop bien ( c' est pas très français , désolé )
votre histoire est cool et vos planche très bien dessiné .


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: