Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé

Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:19

Rappel du premier message :

A que coucou les gens !

Bon, je sais, c'est mon deuxième Nuzlocke, mais les dessins sont beaucoup moins travaillés que pour mon premier Nuz', je pourrais donc avancer plus vite. Cette fois, c'est sur Pokémon Soul Silver !
Bref, bonne lecture !

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Esprit13

Règles !:

Partie 1. Un drôle de départ :

Partie 2. Massacre à la tronçonneuse:

Partie 3. Le Pyro-Barbare (incomplète):
Revenir en haut

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 2:56

Cool ces deux bannières! Elles vont parfaitement ensemble!Very Happy
Bon courage pour mener à bien ta BD et ta fanfic! Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:21

J'avais pas lus depuis un petit moment XD La mort sans être mort de Kenny....Le phsycopate du puit des Ramoloss ! Oh my ! Que d’aventure et surtout que de fou rire 8D !

Non plus sérieusement, j'aime bien cet humour dans cette BD
C'est marrant et tout simple c'est sympa, désolée si je
ne suis pas asidu dans ma lecture, j'avais pas mal de soucis en ce moment mais franchement
j'suis contente d'être revenue lire !


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Essaie18[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:25

Kreattur : Contente de voir que les bannières plaisent, j'ai passé un temps fou dessus ! Et pis c'est normal qu'elles aillent ensemble, sinon ça ferait pas joli !

Naiko : Moi j'suis toute n'heureuse que BD te plaise toujours et t'en fais pas, c'est pas la mort que tu ne puisse pas lire à chaque fois que je sort quelque chose ! (de toute façon, je suis pas plus assidue pour répondre aux commentaires qu'on me laisse, aloooors... X) )


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:06

XD les commentaires sur nos travaux sont toujours plaisants ça nous aide à avancer !


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Essaie18[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:07

Coucou les gens !
Après un long moments sans news, voici enfin la suite de la partie 3 ! Bon, ce ne sont que deux pages, mais c'est déjà mieux que rien hein ^^
Juste, si il y a du bleu sur les pages, c'est parce que je n'utilise pas le même scanner que d'habitude et je sais pas pourquoi, mais il m'a mit du bleu... ;w; Enfin bon, c'est pas vraiment gênant, mais bon ^^'
Cette fois, on va aller rencontrer cette chère petite Blanche... Mais avant, un léger détour s'impose !
(Soit dit en passant, je pense que vous pouvez devinez quel est mon second jeu préféré, après Pokémon X) )

Partie 3.3:


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:51

Joli équipe!
Purée, tellement hâte de voir le passage avec Blanche, ça va tellement envoyer du pâté! xD
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Badge_17

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:44

Hahaha oui moi aussi ! Je me demande comment tu vas interpréter son caractère dans le jeu (genre quand elle te donne pas ton badge tout de suite parce qu'elle est mauvaise perdante) pour la transformer en kikoo... vivement la suite :3

PS : le bleu de ton scanner se voit à peine, ça dérange absolument pas
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:05

Kreattur, je pense que tu vas être servi ;p (et attention, moi j'envoie du pâté lorrain hein, alors j'espère que t'aime bien X) )

Krehion, je vais pas transformer une mauvaise perdante en kikoo... Je vais mixer les deux ! 8D Résultat epic, wtf et spyrittesque garanti !


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:40

Il est des nô-ô-ô-ô-ô-tres-euh !
Je vous poste (enfin !) la suite après quelques mois d'attentes (ah ouais, quand même, faut vraiment que j'me bouge un peu plus ._.)
Le combat contre Blanche est lancé, mais rares sont ceux qui en sont sortis indemnes... Vais-je avoir cette chance moi aussi ?


Partie 3.4:

N'empêche... Qu'est-ce que j'ai galéré à le dessiner son Ecremeuh ! >.<'


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:10

x'D Blanche est une "putain" de sadique de la mort !


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Essaie18[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Badge_17

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:28

Hahaha le mélofée qui s'explose tout seul, génialissime !
Tu dis que t'as galéré à dessiner mais le résultat est payant, on comprend bien l'enchainement et tout, c'est cool ! (Une suite dans un peu moins de temps ce serait cool aussi Wink Wink )


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 6:32

Naiko : Oh, crois moi que là encore, elle est calme =w=

Krehion : Pour le mélofée, quand c'est arrivé, j'étais explosée de rire (explosion, explosée de rire, vous comprenez ? //SBAFF//) ...En même temps, si Explosion m'avait enlevé un autre de mes pokémons, je crois que je rage-quittais le combat (Morgiaaaaaaaaane... TT_TT)
Et c'est promis, la fin de la partie 3 viendra plus vite ! *regarde son emploi du temps des prochaines semaines* ...Heu... Hum hum... Enfin... J'vais essayer !


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Badge_14

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:26

Le coup de Blanche la grosse Kikoo c'était hilarant ! :3
Akeu tu dois continuer ! Cool


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:11

OMG, le dilemme de la fin. :o *on se demande bien qui va y passer, kuff kuff*
Blanche est toujours aussi marrante. :3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:00

Kween : T'en fais pas, je compte pas m'arrêter (après tout ce que j'ai bosser pour le scénar, même pas en rêve... Parce OUI il y a un scénar ! XD)

Kreattur : Gros dilemme, je te le confirme... *snif* Je me demande quand même à quel Pokémon tu penses quand tu dis "on se demande bien qui va y passer"... (je pense savoir auquel tu penses, mais je suis pas sûre)
Et je dois dire que j'adore aussi Blanche (je l'ai quand même dessinée dans mes cahiers de cours), et on aura l'occasion de la revoir plus tard =w=


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
» [SoulSilver] Pokémon Nuzlocke Challenge: Silvering at the speed of the SO0und !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: