-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé

Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:19

Rappel du premier message :

A que coucou les gens !

Bon, je sais, c'est mon deuxième Nuzlocke, mais les dessins sont beaucoup moins travaillés que pour mon premier Nuz', je pourrais donc avancer plus vite. Cette fois, c'est sur Pokémon Soul Silver !
Bref, bonne lecture !

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Esprit13

Règles !:

Partie 1. Un drôle de départ :

Partie 2. Massacre à la tronçonneuse:

Partie 3. Le Pyro-Barbare (incomplète):
Revenir en haut

AuteurMessage
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:00

Tralala, voila la suite (mais pas fin) de la partie 2 ! (cette partie n'a toujours pas de nom, ça spoilerait un peu beaucoup la suite ;p )

Partie 2.2:

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:29

superbe suite toujours aussi fan de ton humour !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:37

Et voici la suite (mais toujours pas fin !) de la partie 2 !
Je tiens juste à préciser qu'aucun Ramoloss n'a été blessé, torturé, éventré, décapité, éviscéré, écartelé, explosé, cramé au fer à souder, pendu ou encore forcé d'écouter un album de Justin Bieber en boucle pendant deux semaines, pour les besoins de ce Nuzlocke... Ou presque...

Partie 2.3 : Massacre à la tronçonneuse:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:17

avoue tu la prévus le gag de kenny Very Happy


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:39

Hihihi mais il envoie du pâté de licorne ce nuz' ! Je me marre comme une baleine à chaque gag, ça fait plaisir ! Very Happy


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:11

Salut les gens !
Oui je sais, je sais, je suis longue... Pourtant j'ai pas mal de planches déjà dessinées, j'en ai... 5 qui sont fini et une en cours ! Alors pourquoi je prend tant de temps ? ...Flemme de gommer... *merci l'excuse pourrie mais véridique, c'est ça aussi de dessiner sur papier*
Donc, je pense finir de gommer ce soir (ce serait cool) et faire les dialogues demain. Vous aurez donc ENFIN la suite demain !
En attendant, un petit aperçu de la partie 3 où l'on retrouve cette chère Blanche que je me suis vraiment amusée à dessiner !

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 20140910
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:35

Ouiiiiiiiii


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_16

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:41

Hell Yeah !


.
[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 D84
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:15

Salut les gens ! Voila comme promis la fin de la partie 2 et le début de la partie 3. Ça faisait un mois et demi que les pages traînaient sur mon bureau, il était plus que temps de les finir !

Petit rappel de la dernière page : Nos héros se rendent dans le puits Ramoloss pour arrêter le vieux Fargas alors qu'il massacre des Ramoloss, mais il menace de tuer Kenny. Que vont faire nos héros ? *roulement de tambours inutile*

Partie 2.4 : Massacre à la tronçonneuse:

Partie 3.1 : (sans nom pour éviter le spoil):

Vala vala !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_16

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:48

Hahaha j'aime toujours autant et mon dieu, Blanche X)

Continue ce nuz, pour l'humanité entière.


.
[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 D84
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:43

Mince, pourquoi Kenny est mort? :'c
Le truc que je trouve vraiment dommage, c'est que tu n'as pas fait un vs de faucheuses, TOgétic versus son Insécateur. :/

J'adore tellement cette dernière page! x'D*
Hâte de voir le combat contre Blanche. x'')
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:09

Ah mais Kreattur, Kenny n'est pas mort ! ...Enfin si, mais non, mais si quand même, mais pas tout à fait non plus... Oh et pis zut...
Et pour le combat entre Nono et Insécateur, je n'y ai pensé qu'après et du coup, je ne l'ai pas tout à fait laisser tomber *affaire à suivre*

Blanche, je vous dit même pas comme j'étais morte de rire en la dessinant, ça annonce un combat épique tout ça. Faudrait peut être un jour que je vous donne un petit aperçu de son twitter, y a moyen de bien rigoler je pense X)


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:05

Coucou les gens !
Je viens de retrouver un peu par hasard une image d'un futur nouveau membre de l'équipe. A votre avis, quel sera ce Pokémon ?

Spoiler:

Au passage, celui qui parviendra à retranscrire en français la phrase en draconique, je lui offre... Un cookie à peine croqué !
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:03

Nouveau membre capturé entre écorcia et doublonville, je vote Métamorph :3
Owi le twitter de blanche, je veux !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Badge_14

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:55

Je crois que tu as fait une faute, si je ne me trompe pas

Sinon en soit, qu'il soit le représentant de la mort ne m'aide pas énormément, à sa silhouette, je dirais Psykokwak, voir Soporifik (qui est relativement à 50% sur la route 34, que je n'aime pas ce Pokémon que tu est presque obligé d'avoir).

Enfin, je vote pour Psykokwak !
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:08

Je n'avais pas encore commenté ici donc je le fais à présent : super BD avec un scénario modifié très intéressant !

Concernant le Pokémon, je verrais bien Hypnomade vu la fourrure !


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:22

l'humour de dingue et les combat magique ! franchement t'assure ! Pauvre Kenny ...


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:02

Mon dieu je suis tordue de rire, (ma mère commence à avoir des doutes sur ma santé mentale O.o)
J'adore le patron (Référence à SLG *^* )
Continue comme ça surtout! *.*


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:29

Taratatata ! Et une suite, une ! Et oui, je m'étonne de voir avec quelle vitesse j'ai fait ces trois pages... Bref en espérant qu'elles vous plairont tout autant que je me suis amusée à les dessiner !

Partie 3.2:

Spoiler:

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:10

Salut tout le monde !

Bon, pas de grosse avancée sur la BD, j'ai à peine dessiné une page... En revanche, j'ai fait une nouvelle bannière (où notre héroïne change de couleur de cheveux (avant elle était rousse hein. Alors pourquoi changer me diriez vous ? Eh bien parce que j'avais envie de changer, c'est tout ! Bon et vous en faites pas, elle va pas changer de cheveux tout les trois mois, là c'est défnitif)

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Esprit14

Vous avez aussi sûrement remarqué (ou pas) que j'ai changé le titre du Nuzlocke, on est passé de "Esprit Déjanté... Heu non, Argenté" à "Esprit Inversé". Là, c'est simplement pour coller mieux avec l'histoire, car de nombreuses idées que je n'avais pas prévues au début ont germé dans mon esprit (si vous voulez, au début, seul Silver était censé devenir gentil. La Team Rocket aurait dû rester méchante, les professeurs et les champions auraient dû rester gentils... Bref, ça fait du changement !)

Et promis, je m'active un peu et je vous poste les prochaine planches rapidement !


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
» [SoulSilver] Pokémon Nuzlocke Challenge: Silvering at the speed of the SO0und !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: