Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[HeartGold] La seconde chance !

Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_25

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [HeartGold] La seconde chance !   [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:31

Rappel du premier message :

Bonjour ! et bienvenue sur...

Pokémon nuz' Heart Gold! : La seconde chance !

Mon tout premier Nuzlock illustré que je suis heureux de partager avec Toi, Toi, Toi aussi, et pi Toi là-bas dans le fond, il fait suite direct à mon précédant Nuzlock Émeraude ! Sans plus attendre voici les impénétrables (hou...) et pourtant très simples...

Lalala Règles ! Lalala
Spoiler:


Je précise aussi qu'à l'heure où j'écris ces lignes, mon Nuzlock n'est pas encore fini, donc tout peut encore arriver ! Sur ce, bonne lecture !



Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut

AuteurMessage
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_25

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] La seconde chance !   [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:10

Saaaaaaalut tout le monde ! Aujourd'hui, Aujourd'hui ! Après autant d'attente et de suspense !
Je vous annonce la fin temporaire de la diffusion de mon nuzlocke...

Et pour plusieurs raison, déjà, je vais essayer d'apprendre à mieux dessiner, jusqu'à maintenant c'était uniquement du dessin numérique sur iphone, et ça ne me plaît pas tellement je préférerait savoir réellement dessiner, chose à laquelle je m'adonne depuis quelques jours, puisque je fais quelque croquis. Moche. Mais des croquis quand même !
J'ai bien l'attention d'acheter des livres pour apprendre et pouvoir faire une vrai BD ! avec de vrais dessins ! Sur du vrai papier ! Je n'abandonne donc pas le nuz' bien au contraire j'ai même en projet de corriger les fautes d'orthographe et de monter chaque chapitre en une ou deux images ce qui sera je pense plus pratique. Mais je vais de toute façon certainement refaire entièrement la BD, ou pas, on verra. Je reprendrais donc la publication lorsque :
-J'aurais fini mon Nuzlocke, car oui il n'est même pas fini, foutu ROSA qui me pompe tout mon temps...
-J'aurais écrit entièrement mon scénario, du début à la fin, ce qui m'évitera de me mélanger dans mes idées.
-Et enfin lorsque bien sûr j'arriverai à dessiner quelque chose de pas trop mal, donc par tout de suite, ni demain, ni même après-demain.
Ce n'est bien sûr pas pour ça que je vais quitter le forum, j'y suis j'y reste ! Non mais oh !
Sur ce, bonne journée à tous ! Et à bientôt pour la suite !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_10 [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_24 [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_12
[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_17

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] La seconde chance !   [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:05

Sérieux tu faisais ça sur Iphone?! X)
Eh beh, la surprise.

C'est cool de voir quelqu'un qui veut se mettre sérieusement au dessin. Bon courage!



[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 OnC3xw

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 H86rYu[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 YyV9nr[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 WRg60Y[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 0sUX7E[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Jzt09N

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_10 [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_25

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] La seconde chance !   [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:05

tu peux allez sur manga sans frontière pour t'aider en dessin ça m'a beaucoup aidé moi Smile on te donnera de bon conseil
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Badge_25

[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] La seconde chance !   [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 3:00

Merci du conseille mec, j'irais faire jeté un œil demain !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] La seconde chance !   [HeartGold] La seconde chance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold] La seconde chance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Nuzlocke sur HeartGold
» [HeartGold] Aswium
» [HeartGold] Jo de Johto
» [HeartGold] In trip, again.
» [HeartGold] La Terre Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: