Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille

DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:36

Rappel du premier message :

Episode #17


L’infâme Ganon est de retour pour nous jouer de mauvais tour!
Cette fois-ci il s'attaque carrément à un monde qui n'est pas le sien! Mais Link ne le laissera pas faire! Armé de sa fidèle Master Sword il... Ah bah non! Cette fois-ci pas d'épée mais des Pokémon à dresser! Que des Winners, les Loosers finiront embrochés! Link parviendra t-il à empêcher Ganon de dominer les mondes à partir du trône du maître de la ligue malgré les règles (de grobatar) que ce monstre a imposé? C'est ce que nous découvrirons lors de cette aventure de la mort qui tue!

Les Règles:

- Capture
- Surnom
- Combat
- Pokemon indigne
- Starter Bizarre
- Véritable Arène

(Les règles seront plus détaillées au cours de l'aventure)
_________________________________________________

Je fais cette série avec beaucoup de plaisir et de passion, n'y voyez aucunement un blasphème vis-à-vis de l'histoire originale, on est là pour s'amuser avant tout! Ce sont mes premiers commentary, j’espère que ça plaira car je me donne à fond!

Pour le rythme des épisode c'est simple, le plus vite possible! je pense réussir a en poster un par semaine au moins, le montage est extremement long j'y passe mes journées haha mais bon c'est les vacances j'en profite!

Episode #01


Episode #02


Episode #03


Episode #04


Episode #05


Episode #06


Episode #07


Episode #08


Episode #09


Episode #10


Episode #11


SAISON 2

Episode #01


Episode #02


Episode #03


Episode #04


Episode #05


Episode #06


Episode #07


Episode #08


Episode #09


Episode #10


Episode #11


Episode #12


Episode #13


Episode #14


Episode #15


Episode #16


Episode #17
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK

AuteurMessage
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:46

C'est sur le moment que j’attribue un personnage, en fonction de l'apparence, le premier qui me vient à l'esprit. Pour les sexes depuis toujours je m'en suis jamais préoccupé et ça n'a pas changé, donc de base en faite je ne regarde pas et c'est vrai qu'il y en a plein qui ne correspondent pas mais je ne vais pas renoncer à appeler un roucool "Falco" ou un Taupiqueur "P.Wright" juste pour un problème de sexe. Pour la justification au niveau de l'histoire, étant donné que ce sont à la base des personnages transférés dans le corps de Pokémons (comme Link dans le corps d'un dresseur), il n'est pas exclu qu'il aient été transférés dans un corps femelle! ^^ Mais de toute façon même dans d'autres aventures suivies à venir si vous les regardez (elle ne seront très certainement pas postée ici mais uniquement sur ma chaîne), je pense que vous ne m'entendrais pas souvent parler du sexe des Pokemon, il m'indiffère totalement, même pour mes reproductions j'utilise toujours un métamorphe haha
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:31

J'aime bien tes vidéos.
Pourquoi arrêté de les mettre ici ?




[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:35

Merci ça me fait plaisir.
Car ce ne sera pas toujours des nuzlockes donc je ne pense pas que ça vous interesse
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_17

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:39

Y a une catégorie "aventures alternatives" c'est pas pour rien Wink


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:44

De rien, c'est tes voix de merdes et ton humour douteux, pour ne pas dire pourri, qui me font regarder tes vidéos. Par contre j'aime pas tes YTP, mais j'aime pas tout court les YTP… Du coup, on s'en fou un peu, hein ?

Ok, pas de soucis. C'est une bonne explication, tu n'es pas passé loin de la correction !
Sinon, tu as toujours la possibilité de poster tes aventures dans la catégories aventures alternatives (Krehion c'est un putain de copieur !!!). Peut être que tu gagneras un peu plus en visibilité. Ça reste un forum avec beaucoup d'inscrits.




[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:54

Je ne les aiment pas toute non plus, la plupart je les aient faites à 13/14 ans, c'était aussi pour m’entraîner au montage, je ne sais pas pourquoi elles ont autant de vues mais je n'invite personne à les regarder mdr.
Sinon j'ai un second nuzlocke en préparation sur Ruby Randomisée à 100%, lui je le posterais surement mais les let's play sur super smash bros 3DS, ou Ruby Omega, bon je pense pas changer au niveau des voix et de l'humour de merde mais pour moi ça n'a pas trop à faire ici, j'attendrais un éventuel nuzlocke sur Saphir Alpha.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_17

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:10

Tes chansons à la fin c'est vraiment le gâteau sur la cerise ! :3


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:43

Haha Ben tiens tu vas être servie
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_17

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:32

Ah oui pour le coup je me suis bien marrée x)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_16
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_17 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_19 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_21
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_16 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_19 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_21
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_23 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_12

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:23

Cette chanson est bien meilleure que l'originale. J'adore !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:06

OMG, c'est juste énorme ce que tu as fait là xD!
Je suis du même avis que Sébouss. xP

Par contre petite erreur de sous-titre, on a du te la souligner, lorsque tu dis pour la deuxième fois "Marisson s'amusait" c'est pas le bon sous-titre. Razz
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_17

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:05

OMFG
Je vous spoile pas l'ep:


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_16
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_17 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_19 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_21
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_16 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_19 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_21
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_23 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_12

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:41

Super épisode, comme d'habitude !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:52

Putain c'est excellent ce nuzlocke vidéo haha ! xD


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Carte_10
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_25 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Badge_12

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:48

Ah ba enfin ! Depuis le temps que j'attends la suite :')

Très original. Je suis pas trop fan de Minecraft d'habitude mais là j'avoue que j'ai bien kiffé ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: