Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille

DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:36

Rappel du premier message :

Episode #17


L’infâme Ganon est de retour pour nous jouer de mauvais tour!
Cette fois-ci il s'attaque carrément à un monde qui n'est pas le sien! Mais Link ne le laissera pas faire! Armé de sa fidèle Master Sword il... Ah bah non! Cette fois-ci pas d'épée mais des Pokémon à dresser! Que des Winners, les Loosers finiront embrochés! Link parviendra t-il à empêcher Ganon de dominer les mondes à partir du trône du maître de la ligue malgré les règles (de grobatar) que ce monstre a imposé? C'est ce que nous découvrirons lors de cette aventure de la mort qui tue!

Les Règles:

- Capture
- Surnom
- Combat
- Pokemon indigne
- Starter Bizarre
- Véritable Arène

(Les règles seront plus détaillées au cours de l'aventure)
_________________________________________________

Je fais cette série avec beaucoup de plaisir et de passion, n'y voyez aucunement un blasphème vis-à-vis de l'histoire originale, on est là pour s'amuser avant tout! Ce sont mes premiers commentary, j’espère que ça plaira car je me donne à fond!

Pour le rythme des épisode c'est simple, le plus vite possible! je pense réussir a en poster un par semaine au moins, le montage est extremement long j'y passe mes journées haha mais bon c'est les vacances j'en profite!

Episode #01


Episode #02


Episode #03


Episode #04


Episode #05


Episode #06


Episode #07


Episode #08


Episode #09


Episode #10


Episode #11


SAISON 2

Episode #01


Episode #02


Episode #03


Episode #04


Episode #05


Episode #06


Episode #07


Episode #08


Episode #09


Episode #10


Episode #11


Episode #12


Episode #13


Episode #14


Episode #15


Episode #16


Episode #17
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK

AuteurMessage
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:52

mon petit, ce nuzlocke est pourquoi luttent tous les vrais guerriers


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:56

Hahaha  Happy Voici l'épisode 3 votre majesté! (demain surement)
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_14

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:19

J'adore ce let's play, en particulier quand tu rencontre un pokémon.
"OH, MAIS JE LE RECONNAIS C'EST WALUIGI !"


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:03

Deolink, je t'ai déjà dis de m'appeler papa


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:46

Merci KweenJu ça me fait super plaisir!  Happy 

Papardon chaoryx  pale 
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:57

Nan, c'est pas papa, mais papourra qu'il faut l'appeler :v

Au fait, j'avais une question que j'avais oublié de poser.

Pourquoi ne pas avoir appelé Weegee Luigi ? Surtout que tu as bien appelé ton Rattata Waluigi  scratch 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:43

Hum, j'ai toujours eu du mal à accrocher aux Nuzlocke en vidéo. Et je dois avouer que malheureusement celui-ci ne fait pas exception à la règle. Je ne nie en aucun cas ses qualités, ce sont simplement mes goûts qui sont mis en cause. Il y a des moments peu utiles dont on se passerait bien et d'autres qui sont pour moi embarrassant à regarder. (Genre chaque fois que Ganon parle, cette voix me fait honte. :c)
Je sais que c'est justement cet aspect qui plaît à pas mal de gens, mais moi c'est pas mon truc. Je regarderai tout de même l'épisode 3 pour voir le combat d'arène et la règle associée, et je te souhaite malgré tout une bonne continuation ! o/
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:18

Aïe commentaire négatif  ohdear 
Merci d'avoir commenté et donné ton avis ils sont tous bons à prendre, désolé que ça ne te plaise pas, bon si en général tu n'aimes pas les nuzlocke en vidéo ça me rassure un peu (au moins je sais que j'ai peut-être pas fais la pire vidéo de nuzlocke qui existe). Pour la voix de Ganon fallais bien que sur toutes ces voix de merde y en ai (au moins) une qui dérange haha!
Après pour les moment peu utiles, eh bien comme je l'ai déja dis je voulais avant tout faire un let's play et donc les moments ou on se déplace, ou on parle avec des pnj sont montrés, mais je prend en compte les commentaires que je reçois, bons comme mauvais et l'épisode 3 aura un style de montage relativement different, j'observerais les réactions comme toujours et j'adapterais en fonction de ce qu'on me dira en majorité ^^

@slyaquali En ce qui concerne Weegee j'estime, ayant appartenu à l'univers youtube poop pendant des années qu'il ne s'agit pas du même personnage ^^
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 6:39

Episode 3 enfin! J'en ai chié putain! quinze heures qu'il est terminé quand je le poste à 6:30 (J'ai pas dormi =_=) 6h de rendu, je me rend compte d'une erreur d'affichage a la fin, correction, nouveau rendu, reparti pour 6h de + puis 3h d'upload Very Happy Et tout ça je le surveillait! c'était super  Happy Bonne nuit, bon visionnage! J'ai testé un nouveau style de montage, avec beaucoup + de cuts à des fins dynamisatoires (si le mot existe), dites moi si vous préfériez avant ou maintenant svp  Happy 
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Invité


Invité


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:02

J'ai regardé le premier épisode et ce Let's Play est vraiment bon! Je sens que je vais m'éclater à regarder la suite!
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:08

Haha merci Very Happy ça me fais super plaisir Happy
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:05

Ahahah, tu m'as tuée avec la voix de Pierre xD

Ouai, je préfère comme ça, je trouve ça plus ... plus ... plus mieux :Y


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_14

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:57

Je me tape des barres ! x')
L'idée de mettre les voix des persos me tue, Falco m'a pliée ! :3
Tes jeux de mots, ralala, franchement! x')

Quel est le moment que tu as préféré ! *voix de dora*

-J'ai adoré le...
<<Et finalement c'est Waluigi qui a...
-WIN !
-...Bah qui a perdu quoi.
-Waah ?>> x')


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:06

Une seule chose a dire.
I M TAKING DAMAGES


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:07

@KweenJu Mdr quoi mes jeux de mots qu'est ce qu'ils ont mes jeux de mots!  Laughing 
Merci pour ton commentaire  Happy Tu as préféré ce style de montage ou l'ancien? je récolte les commentaires afin de pouvoir m'améliorer Very Happy
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:09

@Dark-Celebi C'etait relou hein! Happy
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:08

Episode 4, L'aventure continue que cela plaise ou non

Dans cet épisode il y aura des joies, des frayeurs, des peines, des surprises, des pertes, des gains, des nouveautés! UN TAS DE PUTAIN DE TRUCS!!!



Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_14

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:50

ÉPIC ! Mais j'ai une question, comment tu fais pour les séances de combat ?


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:10

Merci! Comment ça les séances de combat? à quel moment par exemple, parce que je vois pas ce que j'ai fais de plus que d'habitude ^^'
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: