Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

News officielles

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_19
News officielles Badge_21 News officielles Badge_22 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: News officielles   News officielles EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:05

C'est donc à moi d'inaugurer le topic officiel des nouveautés avec le nouveau design kalosien ! Bien entendu, je n'ai fait qu'en convertir le code, tout le mérite en revient à Phiphi (et bien sûr, à vous, pour vos suggestions ! On a mis le temps, mais on y est). Tout n'est pas exactement comme la maquette promise, ceci due à des limitations de codes (et d'accès sweatdrop ). Tout signalement de bug ou de plainte sera à faire dans ce topic :

@ Nouveau design?

Aussi, le changement de designs s'adjoint de nouveaux rangs, plus esthétiques ! Il reste encore certains rangs spéciaux à réaliser (notamment pour nos précédents vainqueurs des Communitylocke) toutefois. Et également de nouvelles images de type formatées 6G, selon la demande populaire - moi j'aimais bien la 5G, allez savoir pourquoi Pleased Encore une fois, tout signalement de bug ou suggestion plus poussée sont à faire dans les topics de suggestion sous-cités :

@ Les icônes
@ Nouveaux types pour profils

Vous avez pu constater également que certaines catégories (et topics) ont été déplacées. Et notamment le bar des hackers, qui devient Échange de données et incluera désormais tout ce qui est relatif au Nuzlocke communautaire. Incluant le topic des collaborations et le topic général du Communitylocke, autrefois dans Discussions Nuzlocke, et le Registre des Codes Ami, autrefois dans Discussion générale. Normalement, aucun topic n'a été supprimé. Si vous ne retrouvez pas un topic, envoyez un petit MP, on vous guidera.

Merci à tous pour votre patience !
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_19
News officielles Badge_21 News officielles Badge_22 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptySam 20 Déc 2014 - 9:51

Salut !

Je viens vous annoncer l'ouverture de notre nouveau forum Nuzlocke en podcast ! Celui-ci comprendra dès aujourd'hui tous les Nuzlocke qui reposent sur l'audio ou la vidéo, comme les Let's Play ou les Live Twitch par exemple. Ceci s'accompagne bien sûr de la création d'un groupe Podcasteur, qui peut être demandé comme d'habitude sur ce topic.

Comme d'habitude, si un Nuzlocke a été mal déplacé ou n'a pas été déplacé, n'hésitez pas à envoyer un Message Privé à un modérateur ou à un administrateur.

Que le Nuzlocke soit avec vous !


News officielles RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

News officielles URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

News officielles 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_19
News officielles Badge_21 News officielles Badge_22 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptySam 18 Juil 2015 - 11:54

Bonjour !

Je m'excuse de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, un cumul de circonstances ont fait que mon activité a grandement diminué, et n'augmentera peut-être pas dans les semaines à venir. Aussi, pour renforcer les rangs de l'équipe administra, Igor Gonzo Lah, Marv pour les intimes, rejoint le rang des modérateurs ! Félicitations à lui !

Igor Gonzo Lah, sous serment, a écrit:
[11:48:14] @ Igor Gonzo Lah : Avec les pouvoirs conférés par Mimozine première du nom, je jure de défendre les faibles, protéger la veuve, placer l'orphelin dans un foyer d'adoption et arroser les plantes

J'en profite également que, pour le confort des seuls administrateurs, nous nous réservons désormais le droit de refuser un changement de pseudonyme si celui-ci est demandé dans un laps de temps trop faible avec le précédent.

Que le Nuzlocke soit avec vous !


News officielles RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

News officielles URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

News officielles 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

News officielles Badge_24 News officielles Badge_14

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptySam 18 Juil 2015 - 12:08

Ahem, bonsoir.

Peuple de Nuzlocke-France, la situation n'a que trop duré.
Je suis ici en ce jour mémorable sous la bannière de Nuzéphère afin de vous apporter la protection et la sécurité que vous méritez tous. De ce fait, je remercie Lord P-Silver ainsi que la Princesse Mimozine de m'avoir permis de réveiller le pouvoir caché qui sommeillait en moi, pouvoir avec lequel je jure de servir la bonne cause, nourrir les poissons, faire mes lacets, etc...

Voilà voilà.

Ah oui et pis...

Vous avez intérêt à filer droit, je vous ai à l'oeil.

Bisous bisous. :Y
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_19
News officielles Badge_21 News officielles Badge_22 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:41

Bonsoir !

Vous avez vu, Phiphi a changé le design ! Tout est déjà expliqué dans le topic approprié ; il reste encore des choses à mettre en place ici et là, surtout au niveau structurel, dans les jours à venir, mais c'est à peu près le rendu final. En fait, j'accompagne ce nouveau design par trois petites annonces :


  • La Charte de Nuzlocke-France a été mise à jour. Pour ceux qui l'ont déjà lu, le contenu n'a pas vraiment changé, mis à part une petite régulation sur les avatars: tout avatar ne devra pas excéder 160x315 (longueur x hauteur). On vous invite quand même à la relire pour la forme Wink ;
  • Les candidatures Ecrivain / Artiste / Podcast ont été déplacées. Nos conditions n'ont pas changées ;
  • ON RECRUTE ! Devenez un Champion des Artistes ou un Champion des Ecrivains et gagnez un nœud pap !


Aussi, comme à chaque changement de design s'accompagne un changement des rangs spéciaux. Si vous n'avez plus votre rang, envoyez un MP à un administrateur, on corrigera ça. Hihi !

25/10/15: Fùinèt devient Champion Général à l'essai ! On compte sur vous pour bien l'accueillir ! On recherche toujours des modérateurs dans nos autres catégories. Smile


News officielles RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

News officielles URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

News officielles 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:48

Plop all !

Dans le cadre de rendre la section Discussions générales le plus propre possible, je me suis permis d'arranger les différents topics. Vous pourrez maintenant retrouver comme sujets "principaux" (sans compter tout le reste ofc) :

- Topic cinéma, parlez des films qui vous ont plu.

-Le topic lecture

-Le trombinoche

-Le topic sur les séries (animation ou non)

-Les jeux vidéo

-Les mangas et animes

Voilà, c'était l'annonce ! Que le Nuz soit avec vous ! Smile
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_19
News officielles Badge_21 News officielles Badge_22 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:34

Bonjour !

Vous l'avez constaté, nous avons un peu restructuré le forum ! Les forums Partenariat et Suggestions sont passés dans la grande catégorie de départ. Le staff a décidé de faire ce changement pour mettre en valeur ces forums souvent oubliés mais essentiels au fonctionnement de notre communauté. Merci à Marv da Bomb pour les belles images qui accompagnent ces nouvelles catégories Very Happy

D'autres petits changements:


  • Le topic Comment nous lier a fait son apparition ! De belles bannières accordées à notre design pour faire notre publicité ! Plus pratique, pas vrai ?
  • Une légère modification du topic Sites partenaires. Voici les détails de modifications à venir:

    Yunlihn a écrit:
    L'administration est en cours de refonte pour mettre en valeur nos nouveaux partenaires directement sur la page d'accueil. Tous les partenaires préexistants y seront bien sûr affichés ; si vous ne le souhaitez pas, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez déjà envoyer un email à un News officielles 4Rdv4ky Elite 4 ou directement au support du forum. Smile

    Donc si vous avez vous-mêmes un site ou un forum et que vous êtes intéressés par un partenariat avec Nuzlocke-France, c'est le bon moment !

  • Le topic Candidature Modération a été déplacé dans les Suggestions. Psst, il y a encore des postes à pourvoir. Wink
    Aussi, un grand nettoyage de topics a été fait dans les Suggestions. Nous avons essayé d'archiver tous les topics qui n'étaient plus utilisés ou dont le sujet avait été actualisé dans une autre suggestion.

Comme d'habitude, si vous rencontrez le moindre bug, ou si vous voulez féliciter le staff, ou même si vous voulez nous dire que c'est carrément moche, il faudra répondre dans ce topic.

Aussi², on a commencé à réorganiser le sous-forum Pokémon. Évidemment, on ne va pas créer tous les topics, et on vous encourage à créer de nouveaux sujets de discussion Hihi ! On attend toujours vos avis et vos retours sur ce topic.

Dernière petite annonce, pour relancer le projet de la Gazette. Si vous êtes motivés à vous joindre au projet en cours, envoyez un Message Privé à Neowstix ou moi-même pour être intégré aux Rédacteurs. Si vous êtes déjà Rédacteur, on attend vos suggestions.

Que le Nuzlocke soit avec vous !


News officielles RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

News officielles URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

News officielles 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:24

Il a été décidé de nommer Phanatos en tant que modérateur de la CB. Son pseudo reste gris, mais vous pourrez voir un @ sur la CB. A sa demande, il reste exclusif à la CB, il ne sera pas modo sur le forum.

Cette décision a été prise car il est assez souvent connecté sur la cb et qu'il a la maturité pour. En sommes, il sera là juste pour régler les petits écarts. Bien entendu, les autres membres du staff conservent le droit de kick et ban si ils passent sur la cb et que c'est nécessaire.

C'est tout pour aujourd'hui.~
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:32

Suite à sa demande, Marv Da Bomb quitte la modération, et tout ce que cela implique. La porte lui reste cependant ouverte si il décide de revenir un jour.


.
News officielles D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:43

Plop.

Je me suis rendu compte d'un truc, nous le staff on était là, à faire des partenariats et finalement, ça parait peut être... flou aux membres. Je vais donc vous présenter les différents forums avec qui nous avons pu faire des partenariats.

Nuzlocke Forum, Nuzlocke itself.

Shy'comics, forum de sprite comics. Le sprite comic consiste à prendre des ressources d'un jeu vidéo (background + sprites) pour en faire un comic via logiciel de traitement d'image. Nous avons en commun le jeu vidéo, plus un membre de cette communauté a réalisé un Nuzlocke en SC, c'et donc tout autant un support pour raconter un nuzlocke. (Oui je le développe plus, mais c'est histoire d'expliquer car c'est le forum qui en apparence semble être le plus éloigné du sujet qui nous intéresse).

Pokemon Aube, forum de RP pokémon.

Power pokémon, forum sur pokémon en général.

Pokémon Stories, forum de RP pokémon.

Allez, bonne journée à tous~
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:29

Salut chers Nuzlockers ! Mimoze et Fuinet ayant des horraires plutôt instable en ce moment, il a été décidé qu'Ely Sion rejoindrait le staff à l'essai à plein temps, cela inclue l'ensemble du forum et pas que la CB !


.
News officielles D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_19
News officielles Badge_21 News officielles Badge_22 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:14

Bonsoir !

Suite à sa demande, Neowstix quitte désormais l'équipe d'administration. La porte lui reste néanmoins ouverte.

On en profite pour vous dire qu'on recherche toujours activement des modérateurs à tous les postes. Être modérateur, ce n'est pas juste réprimander les petits fauteurs de trouble, c'est toute l'animation du forum, et pour ça, on a besoin de monde ! Pas besoin d'être actif constamment sur tout le forum, même les profils actifs sur une seule section Nuzlocke nous intéressent Wink


News officielles RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

News officielles URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

News officielles 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:10

Avis. Le staff n'étant composé que de deux membres actuellement (Ely Sion et moi-même), nous avons décidé de promouvoir Absolino et Ezhyo en tant que modérateurs pour nous aider.



.
News officielles D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:00

Bonjour ! Je vous annonce l'ouverture du forum Nuzlockes traduits. Une équipe de traducteurs se lancent dans la traductions des Nuzlocke anglophones emblématiques, voir qui leur ont simplement plu. N'hésitez pas à vous lancer à votre tour ! Nous avons un discord de réunion, si vous êtes intéressés, demandez par MP à y être intégré. Very Happy


.
News officielles D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:35

Sébouss rejoint le Staff en tant que Modérateur ! On lui souhaite bon courage. <:


.
News officielles D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:22

Lino est nommée Admin pour ses compétences en codage et en design. Smile


.
News officielles D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

News officielles Badge_25 News officielles Badge_12 News officielles Badge_16

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptySam 6 Avr 2019 - 17:20

Chers membres, aujourd'hui est le dernier post que j'écrirai en annonce. Je nomme Sébouss en tant qu'admin, et je me retire du staff. Ça doit bien faire 4 ou 5 ans, je ne compte plus, que j'occupe cette fonction. Il est temps pour moi de passer le flambeau a quelqu'un de plus motivé. MDR!


.
News officielles D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_16
News officielles Badge_17 News officielles Badge_19 News officielles Badge_21
News officielles Badge_16 News officielles Badge_19 News officielles Badge_21
News officielles Badge_23 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:05

Neowstix rejoint le staff en tant que modérateur ! Bon retour dans le staff.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_16
News officielles Badge_17 News officielles Badge_19 News officielles Badge_21
News officielles Badge_16 News officielles Badge_19 News officielles Badge_21
News officielles Badge_23 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:04

Suite au recrutement, nous avons décidé de nommer Mitsu et Perrin au poste d'Animateur et Gobou au poste de Rédacteur. Nous leur souhaitons bon courage.  Smile

Nous avons également décidé de modifier le recrutement. En raison de la faible activité du forum, nous avons décidé de ne finalement pas nommer de nouveau Champion pour le moment. Nous recherchons cependant avec une priorité accrue des Rédacteurs !

Suite à leur demande, Line et Ezhyo quittent désormais le staff. Je prend également la décision de retirer Mimoze de l'équipe d'aministration en raison de son absence. La porte leur reste néanmoins ouverte.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles Badge_10 News officielles Badge_24 News officielles Badge_16
News officielles Badge_17 News officielles Badge_19 News officielles Badge_21
News officielles Badge_16 News officielles Badge_19 News officielles Badge_21
News officielles Badge_23 News officielles Badge_12

News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles EmptySam 25 Mai 2019 - 17:49

Bonjour, je vous annonce la suppression de la sous-section "Articles sur le Nuzlocke et Pokémon". Celle-ci manque de visibilité et son inactivité la rend peu attractive. De plus, Gobou, à l'époque où il n'était pas encore Rédacteur, a déjà posté plusieurs de ses articles dans une autre section.
Désormais, vous pourrez retrouvez les articles sur le Nuzlocke dans la section "Discussion Nuzlocke" et concernant Pokémon de manière plus générale dans "Pokémon". Dans chacune de ces sections, un sujet en note les recensera pour que vous puissiez les retrouver facilement.

J'en profite également pour vous rappeler que nous recherchons activement des Rédacteurs ! Pas besoin d'avoir la plume d'un Molière ou d'un Hugo ou d'être une encyclopédie sur Pokémon pour postuler.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




News officielles Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles Empty

Revenir en haut
 
News officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Pokémon Aube !
» [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: