| Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs | |
|
Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| Sujet: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Mar 17 Avr 2012 - 16:16 | |
| Assez d'être simple Dresseur, vous voulez intégrer un groupe différent pour refléter votre investissement dans votre Nuzlocke ? Postulez ici ! Expliquez pourquoi vous souhaiteriez rejoindre le groupe des Écrivains, des Artistes ou des Podcasteurs, avec un lien interne vers votre Nuzlocke. La demande sera traitée dans la semaine par les Champions des Écrivains et les Champions des Artistes respectivement (au vu de l'activité actuelle, les Réalisateurs sont sous la responsabilité des Champions des Artistes). Avant de poster votre candidature, je vous rappelle que, pour ne pas essuyer un refus immédiat, vous devrez respecter au moins une des conditions suivantes :
- Avoir terminé un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne (hors Nuzlocke événementiels) ;
- Avoir posté régulièrement sur votre Nuzlocke pendant six mois* ;
- Avoir un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne élu "Meilleur Nuzlocke" lors des Nuzlocke France Awards.
* La régularité est comptée au moment même où vous postez le premier message de votre premier Nuzlocke, et non pas au moment de votre inscription. Si votre demande n'est pas traitée au bout de huit jours, vous pourrez relancer une fois (et une fois seulement) votre demande. Merci de vous montrer patients ! Un Champion peut également se réserver le droit de refuser temporairement une candidature pour quelque raison que ce soit (manque d'activité, quota de places par exemple). Si vous souhaitez sortir de votre groupe actuel pour quelque raison que ce soit, merci d'en faire le préavis à un Champion ici-même ou par Message Privé. |
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Mer 19 Juin 2013 - 22:10 | |
| est ce que je pourrais être écrivain aussi? j'aime faire des bd, mais le roman reste tout de même mon moyen d'expression préféré ^^. j'ai fais tout le roman du challenge rouge feu(je ne sais pas si tu as tout lu, il est quand même long, 70 pages en traitement de texte!) et là j'ai commencé celui pour la version argent(là moins bien, 4 pages pour l'instant, mais ça vient, ça vient! ^^). après si c'est pas possible, c'est pas grave... |
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Veguito
Artiste
Exp : 1005
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Mimoze
Designer
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Lun 26 Aoû 2013 - 17:47 | |
| Oh, c'est ici qu'il faut demander ? Bien. J'aimerais énormément pouvoir arborer le noble bleu des auteurs. J'ai seulement un Nuzlocke en cours sur ce site (si ça peut vous faciliter la tâche, il est ici !), mais qui approche de sa fin, et un autre Nuzlocke en cours ailleurs (que je ne tarderais pas à publier ici aussi), alors j'espère mériter les faveurs du Grand Conseil. Merci. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Judikaël
Écrivain
Exp : 186
| |
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Jeu 9 Jan 2014 - 15:21 | |
| Ah bah tiens justement Paddy, c'est quand j'ai vu ce post à propos de toi que j'ai eu un tilt: - Yunlihn a écrit:
- Félicitations Paddy, rang et icône persos attribués, à conserver jusqu'au prochain
On nous a promis un titre de Santa Locke à Judy-May et à moi, comme on a gagné le concours de Noël. |
|
| |
Judikaël
Écrivain
Exp : 186
| |
| |
| |
| |
| Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs | |
|