Partagez
 

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:39

Bonjour à tous c’est ixi la nana qui dit à chaque fois qu’elle revient pour de bon et qui finalement disparait quand même parce qu’elle se refait pas I love you

Cette année j’ai pour but de reprendre ET terminer les aventures de buttercup. Les vieux connaissent peut-être donc dans un premier temps les pages ne feront que leur rappeler de vieux souvenirs, rien de nouveau sous les tropiques (même si j’essaie de rendre ça un peu meilleur quand même). Mais quand j’aurai redessiné les 50 pages déjà postées, je souhaite poursuivre mon nuzlock et je l’espère, le finir.

Je joue sur saphir alpha avec les règles de bases. Je m’inspire des natures réelles de mes pokémons et de leurs talent pour les "blagues" de présentation.
Je compte poster ~4 pages par semaine, à priori le mercredi Smile

Voilà maintenant que j’ai bien parlé de trucs dont tout le monde se fout, place au nuzlock!

Une nouvelle famille (01.08.18):
Moonster (08.08.18):
Des amis en masse (15.08.18):
Vamos a la playa (22.08.18):
Prémice d’un changement de cap (29.08.18):
Rocky mode activated (05.09.18):
Double pied (12.09.18):
La malette (20.09.18):
La grotte. (28.09.18):
Une arène musclée (03.10.18):
Poivreself (10.10.18):
Démons! (17.10.18):
A star is born (24.10.18):
On ze top (07.11.18):
Tonton halliday 1/2 (14.11.18):
Tonton halliday 2/2 (22.11.18):
Technologie avancée (28.11.18):
Le vent (12.12.18):
L’associé (19.12.18):
Le drame (09.01.19):
Freedome (16.01.19:
La butti’fashion week (23.01.19):
Luc-Peter, parce que Peter, ça s’écrit comme péter (01.01.20):
Voleur (08.01.20):
#Voush#(15.01.20):

Constipation (22.01.20):

(ça me fait pas plais’ mais il semblerait que les pages se poste en résolution dégueulasse, mais bon tant pis hein uu)
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:31

Non, tes pages sont bien postées en résolution élevée. Ca me prend presque toute la largeur du forum. Smile
Joli tes desssins sur feuille lignée portugaise (oui, c'est au Portugal qu'on a ce genre de lignes sur les cahiers scolaires).^^ Je suppose que le reste (traits en noir et en rouge) est par contre fait sur ordinateur.
J'ai hâte de découvrir cet aventure. (Et depuis quand on fourgue des êtres humains à l’arrière d'un camion de déménagement. Il n'y a pas de ceinture de sécurité, c'est non légal. Amende au conducteur machopeur pour passager clandestin^^).
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:29

Waw tu m’apprend quelque chose! Il me semble qu’en suisse aussi on à ce type de ligne mais j’avoue que je ne me souviens plus trop de ma periode scolaire, c’était y a un moment. Elles sont peut-être similaire mes différentes uu en tout cas je _voulais_ du ligné! Et oui c’est bien fait au digital, par contre je bosse sur ipad :p

Concernant la résolution des pages je vous qu’elles sont grandes mais elles me paraissent légèrement floue, ça m’agace un peu.. après c’est peut être du à mon écran?

Là tu me fais me demander si la police existe dans cette version de pokémon! XD (en fait je ne me souvien avoir vu de policier dans aucun de mes jeu, mais j’ai peut-être été négligente uu) Et j’ai surement pluss hate de poster la suite que tu n’en a hate de la découvrir mouahahah! (Ce soir j’ai dessiné une ville super chiadé, j’en suis plutôt fière, ça me tue de pas encore pouvoir frimer dessus uu)
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_14

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:04

Un remake d'un nuz sur un jeu qui est déjà un remake. Wynaut. :Y

Ca m'a l'air d'être dans le même esprit que le matériel source (j'ai vérifié). Mais j'ai déjà vu un downgrade par rapport à l'original ! T'as fait une faute au mot "fringuée" dans ton remake ! C'ETAIT MIEUX AVANT JE LE SAVAIS AAAA

Bon à part ça, bon courage pour la suite. :Y




[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:51

moi monsieur je rend plainement hommage à l’oeuvre d’origine uu *fuis*

Non en vrai la faute à été mise là exprès HA HA! vois tu je connais désormais mieux le caractère de mon personnages et je sais avec certitude OÙ et COMMENT buttercup fait ses fau- ouais non je suis juste une merde uu
je corrigerai ça quand je reposterai les pages avec signature parce que comme une quiche j’ai pas signé uu c’est tout benef si je poste le moin de nouvelles fautes possible uu

Merci il m’en faudra o/ ❤️
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:04

Je te confirme que tes images sont parfaitement nettes sur mon écran. (Vu que c'était sur ça que tu avais un doute.) Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:41

Les 3è et 4è pages m'ont bien fait rire. Greening
Et le début est toujours aussi excellent! Ah, je me disais bien qu'elle était un peu grassouillette =P

J'aime beaucoup le texte qui fait encore plus "écrit à la main".
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 4:14

Amras: ah tant mieux si c’est nette alors! C’est au moin le cas d’un de nous deux xD

Jojoelle: yas je suis trop contente que ça te plaise toujours et que tu aimes les modifications et ajouts ❤️
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:43

Alors ouais quand même, c'est un remake fichtrement qualitatif que tu nous fait là ! (Et j'suis allé comparer avec la 1.0, déjà que j'aimais la style avant, avec l'XP que t'as gagné entre temps, c'est vraiment ma-gni-faïque)
En tout cas j'ai hâte de relire les aventures de cette demoiselle toutafé charmante, et de lire la suite (avec la fameuse ville chiadée toussa toussa).
Allez, courage, et je compte sur toi pour finir l'aventure ! :3


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:18

Je me serai pas mise à le reposter si le résultat n'avait pas été selon moi, vraiment meilleur! Après pour être tout a fait honnête, là ou une planche me prenait 30 minutes avant, j’y consacré désormais a peu près 2h c’est ça qui fait le plus la différence :p 

Je vais vraiment faire au mieux pour le finir, j’en ai marre de laisser tout inachevé, j’ai besoin d’une raison de me sentir fière de moi :o

Mais je suis vraiment contente que tu aimes le remake, j’avais vraiment peur d’être la seule qu’il rende entousiaste xD merci!
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_10

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:45

Voici le remake du premier commentaire que je t'ai laissé !

Elle est de retour !!! Je ne m'y attendais pas °-°
Toujours aussi fan et l'idée du journal me plait beaucoup.
L'humour est toujours au rendez-vous avec du drama en plus ?
Vivement mercredi prochain pour savoir quel starter ressembleras le plus à ce model èwè
j'ai complétment oublié en fait.
Tant mieux ça feras un remake de la surprise.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 5:06

Eh bien je vois que mon nuzlock était totalement mémorable xD d’un autre côté on a plus de plaisir à relire une oeuvre dont on ne se souvient pas donc je suis heureuse que ta mémoir défaillante participe activement à ton appreciation ❤️ *fuis*

hâte de lire le remake de ta surprise mouahahah
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:19

well dayum ! C'est du bon qu'on a là ! bon j'ai la flemme d'aller lire l'original mais c'est vachement bien.

Et ça fait deux personnes avec bubu qui dessinnent sur ipad.

l'exitation pour mercredi prochain est présente bounce


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:48

Oh te casse pas la tête à aller lire l’original, tu perdrais le plaisir de la decouverte sur un nuzlock assez brouillon xD mais si l’envie te viens de comparer le visuel des pages, n’hésite pas, perso je trouve ça assez jouissif ❤️ (Très certainement parce que j’ai fais les deux et que je vois mes progères uu) mais ça vaudra plus le coup dans de prochaines pages plus élaborées Very Happy


J’ai commencé a lire son nuz’ il est vraiment cool, contente d’être dans sa team mouahah!


En tout cas contente que tu aimes jusque là! j’ai vraiment hate de vous poster la suite, si je m’écoutais je le ferai aujourd’hui xD mais bon ce qu’on veut c’est que je finisse le nuz donc je dois m’imposer un rythme de parution plus espacé pour tenir sur la longueur.. là j’ai dejà 3 semaines d’avances, ça sera bien pratique pour les passages à vide!
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:48

Je fais doublon pour poster les nouvelles pages!

Moonster:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:58

Bon bah c'est toujours aussi bien... mais en mieux! Very Happy  Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:56

J'adore ton style de dessin ça rend super bien avec l'idée d'un Nuzlocke comique, j'ai pas lu l'ancienne version, j'ai pas envie de me spoil la suite.
J'ai hâte de la lire ici ^^
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:27

Merci vous deux!

Naralyn tu pourras aller comparer une ou deux pages quand le coeur t’en dira, mais en soit pas besoin d’aller voir la vieille version, c’est un peu comme la version brouillon de ce que je poste ici, tu loupe rien :p
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_10

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:15

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Badge_10

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:44

Je n'ai jamais lu la version d'origine mais j'aime beaucoup celle-là, c'est super marrant et j'aime bien le principe du journal avec les petits dessins et tout ^^
La tête de Monster est juste extra x)


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Spinel11
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: