-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Mon pseudo

Invité


Invité


Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:59

Rappel du premier message :

Salut à tous les pt'its toast,
 
Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de mon pseudo (même si vous vous en fichez)

Tout à commencé sur un MMO (Lego universe) dont j'avais obtenu une clé pour la béta (grâce à un concours).
Le MMO était cool et j'avais même trouvé des potes dans le jeu, mais comme on ne savait pas comment se revoir on a décidé de mettre un "2349" après notre pseudo dans la version complète (bon c'est un peu nul comme moyen mais à l'époque ça me paraissait génial)
On avait réussi à se retrouver dans la version complète, on jouait et avec le temps j'ai noué des liens avec le groupe....
Mais un jour le jeu s'arrêta (pour cause de budget ou un truc du genre)....
Au moment où j'appris la mauvaise nouvelle il était trop tard......
Nous n'avions pas donné notre adresse e-mail ni tout autre moyen de se communiquer.....

Depuis cela je garde le "2349" en espérant retrouver le groupe :')

ps: pour le "cool" c'est juste car j'aime bien ce mot

pps: notre groupe s’appelait "the four powerfull friends"
Revenir en haut

AuteurMessage
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Mon pseudo - Page 4 Badge_19 Mon pseudo - Page 4 Badge_22 Mon pseudo - Page 4 Badge_17

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:01

Wah...le retour...j'vais le dire du coup....Alors non ça vient pas de Team Rocket ! Juste mon prénom "Tim" et pas Timmy Timéo Timothé bref juste Tim et fusée vient d'où ? Et bien ça date  de....... 2008, j'ai eu un chien, comme il courait vite je l'ai appelle fusée (si c'était un garçon ça aurait été rocket, comme quoi hein) et du coup, comme j'avais 8 ans j'ai décidé de fusionner et ça donne TimFusee merci merci (aussi on m'appelle Môka ou Tsuchi dans d'autres contrés)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Mon pseudo - Page 4 Badge_10

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:38

Et allez autant en profiter >.>

C'est tout simple, avec une amie je cherchais un surnom a base de docteur (rapport au savant fou, même si j'ai des doutes sur le premier terme)
Et poussin par rapport a ma mascotte. (une autre histoire)

On traduit docteur par Isha
Et poussin par Iyoko
(si on ne s'est pas gouré...)
J'ai fusionné tout ça pour donner Ishiyoko !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

Mon pseudo - Page 4 Badge_24

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:39

Ohoh je vais raconter l'origine de mon pseudo aussi, tiens. ^0^

Au collège, c'était la mode de se trouver des prénoms japonais. Et mes amies m'avaient dit que "Yume" (=Rêve) m'allait bien, puisque j'étais toujours dans la lune.
J'ai gardé ce pseudo très longtemps, surtout pour les jeux vidéos, mais je ne n'allais pas encore sur internet, à l'époque.

Puis l'an dernier, j'ai décidé qu'il était temps. *_*
Mais Yume, je trouvais que ça faisait quand même sacrément kikoo, et en plus comme c'est un mot évident, il est pas mal répandu. (Désolé pour ceux qui ont un pseudo à consonance japonaise, je ne suis sévère qu'envers moi-même, soyez tranquille. xD )

J'ai réfléchi, en me disant que je garderais la fin de "Yume" comme "May" "Mé" ou "Meh" etc...
Et je voulais y rajouter un nom de famille. Voilà à cette période j'étais à fond dans Harvest Moon, je m'amusais à devenir amie avec les sangliers. Et j'me suis dit "c'est vachement cool un sanglier, c'est les meilleurs animaux pour devenir copain dans ce jeu. Un rien les rends contents !"
J'ai cherché les différents mots pour le qualifier. J'ai choisi le mot anglais "boar".

Mais "May Boar" ça sonne pas terrible. Alors j'ai tenté des trucs. Ça a donné naissance à MeihB.
"MeihB, c'est trop bien ! Ça fait "Maybe" ça qualifie bien ma vie ! Peut être que je ferais un nuz, peut être que je serais si, et peut être ça..." Oui ça n'est pas glorieux. J'ai le nom d'un animal des bois simplet au futur incertain haha

Coucou aux curieux qui auront lu mon pavé. xD


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Mon pseudo - Page 4 Signat10
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Mon pseudo - Page 4 Badge_24 Mon pseudo - Page 4 Badge_14

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:18

Tiens je constate que j'ai jamais posté dans ce sujet avant, je vais en profiter pour vous expliquer la signification lourde de sens de mon pseudo également.

Marvin en fait c'est mon prénom.


Et je me trouve super cool dans je me suis dit que j'étais da bomb.



Marv Da Bomb.




Marveolus Bombastus von Hohenheim.




Très certainement un des pseudos les plus classieux existants.




Mon pseudo - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon pseudo - Page 4 Badge_10 Mon pseudo - Page 4 Badge_22 Mon pseudo - Page 4 Badge_17
Mon pseudo - Page 4 Badge_20 Mon pseudo - Page 4 Badge_21 Mon pseudo - Page 4 Badge_22
Mon pseudo - Page 4 Badge_12

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:39

En toute simplicité : 
Je jouais à une hack random de Noir en nuzlocke,j'avais pour starter un Aquali.Je voulais choisir "Hibiki"comme pseudo parce que je jouais pas mal Dan sur USF4,mais le pseudo était déjà pris ^^'

La magie de l'impro a frappé, j'ai repensé à mon Aquali,de ça j'en suis venu à "Tsunami" puis à "Mitsuna" o/
C'est pas top,j'aurais pu trouver mieux,mais je m'y suis habitué  Very Happy


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon pseudo - Page 4 Hyouvi10

Mon pseudo - Page 4 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Mon pseudo - Page 4 Badge_24

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:57

Comme j'ai changé de pseudo, je peux revenir par ici o/

En fait, Line, c'est le diminutif du diminutif du diminutif d'Absolino. Ouais ouais, jure tavu bien ou bien ?
Explications.

1° diminution : Au départ, tout le monde avait (et a encore de temps en temps) l'habitude de diminuer mon pseudo en Abso. SAUF qu'un jour, j'ai dit à Henumi que, pour ma part, je le diminuais en Lino.
Il s'est mis à m'appeler comme ça.

2° diminution : Cette diminution s'est transmise à quelques personnes, comme Neow, Kad et surtout Ezhyo. Avec ce dernier, on a eu un délire de merde (en rapport avec Wall-E) et on a pris l'habitude de s'appeler "Ezeuh" et "Lineuh".

3° diminution : J'ai gardé l'habitude de "Lineuh" mais quand j'avais besoin de trucs plus sérieux, notamment des pseudos ou des faux noms, j'ai encore diminué et c'est devenu Line, tout simplement !
Depuis, je l'utilise partout, alors je me suis dit "pourquoi pas ici ?" o/


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Mon pseudo - Page 4 Badge_10 Mon pseudo - Page 4 Badge_24 Mon pseudo - Page 4 Badge_17
Mon pseudo - Page 4 Badge_11Mon pseudo - Page 4 Medail10

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:30

Aaalalah Thunungu provient de mon titre de dresseur le plus malchanceux du monde en anglais (Du moins pour le début) à savoir THe UNluckiest NUzlocker (j'ai enlevé un n c'est trop lourd sinon) et puis c'est parti en vrille, mais au final j'ai gardé la consonance tropicale qui correspond bien au Thunungu de mes Nuz (Qui provient d'Alola).

Grand aveu: Mon ancien pseudo était Aqualex! (vous pouvez vous moquer c'est vraiment nul)
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 7:49

*Admin qui prend la place de son Oc.*
C'est juste le prénom et le nom de famille de mon OC XD

En vrai, j'ai fais quelque recherche pour avoir ce pseudo.
De base Kamiko n'était pas prévu pour être un fantôme, ça devait être une mercenaire ou un autre truc. * Trop d'idée en moi lol*

Donc je fois des recherche pour son prénom et comme j'aime le folklore japonais, je décida de tourner dans cette direction. Je ne suis plus sûr que le mot Kamiko vient d'un esprit maléfique japonais car je ne retrouve plus la légende. * Ou soit l'admine est tellement stupide qu'elle se trompe de référence...à vérifier.*

Bref je tombe sur Kamiko qui veut dire enfant de dieu ou enfant sacre, Kanashimi signifie tristesse.
Donc ça donne enfant sacré de la tristesse , joyeux hein ?

Finalement j'ai pris ça pour mon Oc et mon pseudo. // Zeno: Et moi ?// Tu n'es pas dans le sujet. //Zeno: -_- Je suis important// Non ! * C'est chiant d'être admin. *

Voilà vous savez pour mon pseudo XD


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Mon pseudo - Page 4 Badge_16

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 8:49

Bon comme tous le monde y est passé en terme d'histoire de pseudo, j'vais vous dire pourquoi le mien existe...

Projecteur sur moi

C'était quand j'étais gamin, mon ancien pseudal, je le trouver vachement dégeux ( Genre vraiment ), Et quand je devais écrire mon nouveau pseudal dans la case pseudo ... J'ai tapé des lettres random... Et voila l'histoire du pseudal...

A quoi vous vous attendez personnellement ? t('-'t)

Ps : Mon ancien pseudo c'était... Quoi t'as cru que j'allais te dire que mon ancien merdier était "Master" suivit de mon prénom... et merde ;-;


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon pseudo - Page 4 Badge_25 Mon pseudo - Page 4 Badge_19 Mon pseudo - Page 4 Badge_21Mon pseudo - Page 4 Badge_24

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:58

Bon, il est temps de rassurer les gens qui s'inquiètent de leur pseudo. Vous avez vu le mien? Franchement...

C'est mon prénom mélangé avec le surnom habituellement donné à ce prénom. Ça date de quand j'ai commencé à m'inscrire sur des sites, que "jojo" était déjà pris, il a bien fallu trouver quelque chose. Et comme j'ai zéro inspiration pour un nouveau pseudo je continue de l'utiliser.
Il arrive qu'il soit déjà pris, alors parfois je rajoute des chiffres que j'aime bien derrière.

Voilà.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Mon pseudo - Page 4 Badge_18

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:15

Mon pseudo vient de ma petite enfance quand j'ai créé un perso sur un rpg, je les appelle chamaloum et puis c'est rester.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Mon pseudo - Page 4 Badge_10 Mon pseudo - Page 4 Badge_24 Mon pseudo - Page 4 Badge_17
Mon pseudo - Page 4 Badge_11Mon pseudo - Page 4 Medail10

Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:19

Chamaloum a écrit:
Mon pseudo vient de ma petite enfance quand j'ai créé un perso sur un rpg, je les appelle chamaloum et puis c'est rester.

Best origine de pseudo Clap
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Mon pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: