Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Mon pseudo

Invité


Invité


Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:59

Rappel du premier message :

Salut à tous les pt'its toast,
 
Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de mon pseudo (même si vous vous en fichez)

Tout à commencé sur un MMO (Lego universe) dont j'avais obtenu une clé pour la béta (grâce à un concours).
Le MMO était cool et j'avais même trouvé des potes dans le jeu, mais comme on ne savait pas comment se revoir on a décidé de mettre un "2349" après notre pseudo dans la version complète (bon c'est un peu nul comme moyen mais à l'époque ça me paraissait génial)
On avait réussi à se retrouver dans la version complète, on jouait et avec le temps j'ai noué des liens avec le groupe....
Mais un jour le jeu s'arrêta (pour cause de budget ou un truc du genre)....
Au moment où j'appris la mauvaise nouvelle il était trop tard......
Nous n'avions pas donné notre adresse e-mail ni tout autre moyen de se communiquer.....

Depuis cela je garde le "2349" en espérant retrouver le groupe :')

ps: pour le "cool" c'est juste car j'aime bien ce mot

pps: notre groupe s’appelait "the four powerfull friends"
Revenir en haut

AuteurMessage
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Mon pseudo - Page 2 Badge_10

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:59

tchouda a écrit:
Elle m'a donné le surnom Tchouda, qui je croit signifie bonheur en russe ( je peut me tromper ma mémoire me fait défaut.)

"Tchouda" (чудо) veut dire "miracle" ou "merveille" Wink




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Mon pseudo - Page 2 Badge_12

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:23

Perso, ce pseudo vient d'un forum RPG, où j'étais un feunard de type feu/ténèbres. Pour avoir un nom allant avec le type je l'ai appelée Kurohi (ténèbres/feu) mais vu que j'aimais pas j'ai troqué le u par i et Kirohi est née.
Finalement c'est resté et ça doit faire 4 ans que j'ai toujours le même pseudo :3


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Mon pseudo - Page 2 Traine10
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:40

Yunlihn a écrit:
tchouda a écrit:
Elle m'a donné le surnom Tchouda, qui je croit signifie bonheur en russe ( je peut me tromper ma mémoire me fait défaut.)

"Tchouda" (чудо) veut dire "miracle" ou "merveille" Wink
Merci beaucoup du rappel !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:55

Alors alors, DrNeko est un pseudo très vieux que je n'utilise plus qu'ici donc bon. En fait c'était à une époque où j'étais plus un gros gros weeboo qu'autre chose, j'utilisais souvent les mots Nekos ou Baka par exemple, et à cette époque je voulais être chirurgien. Donc... Fallait trouver un nouveau pseudo, j'hésitait entre BakaNeko que je trouve trop classique et... DrNeko, donc j'ai pris DrNeko.
Même si en fait, je préfère les chiens

Sinon, avant, mon tout premier pseudo était Gallame2401, à une époque j'adorais Gallame et....2401 est ma date d'anniversaire, c'est trèèèès classique ( d'ailleurs, par pitié ne regardez mes posts sur les blablas moins de 15 ans et 15-18 ans de jeuxvideo.com avec ce pseudo, j'ai honte :c )

Et mon pseudo que j'utilise partout sauf ici est limite aussi vieux que Gallame2401, c'est.... Gotha. D'ailleurs, je pense changer mon pseudo ici pour celui là.

En fait Gotha est le prénom du héros de mon RPG Favori, Dragon Quest 5 à la base je voulais mettre Nera ou Pandora, deux autres persos du jeu, mais le pseudo était déjà pris ( et vous pouvez voir que j'utilise ses prénoms en tant que surnoms dans mes nuz's ) donc.... Gotha. Depuis, j'utilise ce pseudo un peu partout et je l'aime beaucoup.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Mon pseudo - Page 2 Badge_10

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:01

Oh punaise, un Revenant ! xD

J'hésite à changer mon nom pour Helba (histoire de coller avec mon avatar), ne serait-ce que temporairement...

Je lancerais un RNG pour décider, quand je serais motivé.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:29

Eh bien mon pseudo... C'est Eevee, l'Évoli en anglais, et pis comme je trouvais à l'époque que les chiffres derrière les pseudos c'était cool, j'ai mis "33". J'habite absolument pas au trente trois, hein... Ne cherchez pas. Même moi, je ne comprends pas. '-'

Sinon, j'ai un deuxième pseudo, Qwartz. Y a longtemps, j'ai voulu m'inscrire sur un forum RPG La Guerre des Clans, et je cherchais un nom de perso. Je me suis souvenue du mot "quartz" sur le réveil dans ma salle de bain, mais ne sachant plus si c'était un u ou un w, j'ai choisi le w. Et depuis, c'est resté. xD


~~~~~~

Mon pseudo - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:27

Et Eevee, ça se lit dans les deux sens, et ça c'est cool. Comme kayak.
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:11

Moi j'aime les fantômes. Et l'Allemagne. Fantôme ce dit Geister en allemand. X est ma lettre préféré.Et voilà ^^
Revenir en haut
Ivoire mc²

Ivoire mc²
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
Vol
Spectre

Mon pseudo - Page 2 Badge_25

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:53

Well well well, à moi

Mon pseudo reviens de loin. C'était l'époque où avec une amie on avait lancé un forum RPG, mon perso s'appelait Ivan, et tout le monde m'appelait Iv'.

J'ai ensuite délaissé ce pseudo lorsque je suis entrée dans ma période "anime trash", où mon pseudo était Yamitsukai (contraction de yami et mitsukai). C'est un pseudo que j'utilise toujours sur certains sites où je n'ai pas envie de 'souiller' mon pseudo actuel. Ou pour des trolls :y
Ensuite j'ai commencé à ne plus trop aimer les animes et leur style abusé, et j'en avais un peu marre qu'a cause de mon pseudo on me prenne pour une japonaise. Donc il y a un an et demi j'ai décidé de changer une nouvelle fois, en revenant aux sources :y

Afin que mes amis d'antan puissent encore me surnommer Iv, je voulais un pseudo commençant par iv-. Je voulais aussi un mot en 6 lettres parce que c'était l'époque où j'étais à fond dans Homestuck, les initiés comprendrons. Et des mots en Iv- et de six lettres il y en a pas des masses, donc pouf, Ivoire

Mais comme Ivoire c'est pas super original, j'ai choisi Ivoir3 , le 3 étant une petite référence à Ez3kiel, un groupe français que j'aime beaucoup (allez écouter ils sont géniaux). J'ai quelques variantes de mon pseudo, Ivoire mc² est l'une d'elles pour une évidente référence à une célèbre formule mathématique :y



Mon pseudo - Page 2 Je_te_fixe_bannire_by_yamitsukai-d7kws32
Mon pseudo - Page 2 1417336218-logo

non Invité, la cuillère n'existe pas
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mon pseudo - Page 2 Badge_10 Mon pseudo - Page 2 Badge_24

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:32

A mon tour.
Hensoku est un pseudo plutôt récent, je l'utilise depuis moins d'un an.
Avant ça j'utilisais toujours des pseudos un peu random sur le coup du moment.
Mais un jour, il y a un an donc, j'ai voulu trouvé un pseudo définitif parce que j'en avais marre d'avoir 54624767461 identités sur Internet.
J'en ai parlé avec une personne très importante à mes yeux. Je ne peux pas le qualifier d'ami parce qu'il est bien plus important que ça, mais sachez en tout cas qu'il est la seule personne qui me connaisse vraiment, et ce malgré le fait qu'on ne se soit jamais parlé ailleurs que derrière un écran.

Enfin bref ! J'en ai parlé avec lui, et on a cogité une bonne demie heure pour me trouver un pseudo sympa qui me corresponde vraiment. Et c'est ainsi que Hensoku - qui signifie Anomalie en japonais - est né. Car je SUIS une Anomalie. Vous ne me connaissez pas suffisamment pour le savoir mais je peux vous assurer que je suis vraiment quelqu'un d'étrange et d'atypique dans le fond. x)
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:35

Je peux t'assurer, sans vouloir t'offenser, que si tu te qualifies toi-même d'étrange, c'est que tu as de grandes chance d'être quelqu'un de normal.


Mon pseudo - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mon pseudo - Page 2 Badge_10 Mon pseudo - Page 2 Badge_24

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:41

Ah, je sais bien ce que la plupart des gens en pensent. Mais permet moi de te contre-assurer (si, si, ça existe !) que je suis quelqu'un d'anormal dans un sens que peu de gens utilisent. Je sais quel l'impression ça peut donner, mais je peux vous garantir mon objectivité à ce sujet. x)

EDIT pour en dessous : Ce serait TREEEEES long et TREEEEEES compliqué à expliquer. Et de toute façon je n'ai pas envie d'en parler avec vous, malgré toute l'affection que je vous porte, on n'est pas assez proches. :c
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Mon pseudo - Page 2 Badge_10 Mon pseudo - Page 2 Badge_25 Mon pseudo - Page 2 Badge_12
Mon pseudo - Page 2 Badge_13

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:42

Mais oui, mais oui, tu es spécial *patpat Hensoku*

Plus sérieusement, dans un sens que peu de gens utilisent. T'es albinos ou quoi ?

Oh je sais, t'es hermaphrodite :o


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Mon pseudo - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Tomy

Tomy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 17
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:02

Super comme concept de sujet Wink

De ma part, mon pseudo...n'en est pas un. C'est mon vrai prénom, je m'appelle Tomy x) Mais c'est tellement pas commun qu'on me dit souvent si c'est un diminutif de Thomas ou quoi...Eh bah non ahah


Mon pseudo - Page 2 Ooh-Burn-Emma-Stone-In-Easy-A-Gif
Revenir en haut
Invité


Invité


Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:36

Tomy a écrit:
Super comme concept de sujet Wink

Merki :3
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mon pseudo - Page 2 Badge_25 Mon pseudo - Page 2 Badge_12 Mon pseudo - Page 2 Badge_16

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:02

Ha bah tient, ça remonte ce topic. En tant que membre ayant le plus changé de pseudo, je me dois de le reprendre. :v
Donc Neowstix c'est une déformation de Meowstic, le nom anglais de Mistigrix. Je kiffe trop ce pokémon. Voilà, c'est très le wahou.


.
Mon pseudo - Page 2 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Mon pseudo - Page 2 Badge_10 Mon pseudo - Page 2 Badge_18

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:38

Moi ça date d'il y a très longtemps en âge internet:2010

J'étais sur Blablaland à l'époque et j'avais entendu ce mot quelque par et dans ma recherche d'identité j'ai utilisé ce pseudo, il est resté un long moment comme nom de perso principal de RP (car oui ça se fait sur bail, malheureusement) avant que ça ne devienne le nom de la partie maléfique (Trod4rktavu) quand j'ai pris comme pseudo principal Symbios quand je l'ai vu pour la première fois sur pokemon trash (ui le pokemon,c'est mon pokemon favoris toute gen confondue)
Mais le diminutif Exo a fini par rester comme pseudo pour le dresseur et d'autre avatar comme dans minecraft et après monster hunter,il a vite fait était redevenu mon pseudo principal.


_____________________________________________________________________


Mon pseudo - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:18

tien c'est sympas ce truc.
pour le mien ça date du premier site sur lequel je me suis inscrite (vers 2011) a la base j'avais choisi "Riko" qui est un prénom japonais que je trouvais jolie (bon après j'ai découvert que sa signifiais égoïsme) sauf que c’était déjà pris et que je ne voulais pas rajouter un truc apres ou des chiffre, du coup j'ai déformer l’orthographe et sa a donner Ryiko.
Et puis c'est rester et devenue mon identité internet. parfois je rajoute un "chan" apres quand c'etait pris (en echo a ma grande soeur qui rajoutais "sama") et quand j'ai besoin d'un nom de famille je met "corn" (a cause d'un de me premier perso qui etait une femme licorne qui s'appelais "Lali Corn"
Du coup si vous croiser une "ryiko" "ryiko-chan" ou "ryiko corn" y a des chance que sa soit moi.


Mon pseudo - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Mon pseudo - Page 2 Badge_24

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:40

Il a une origine tellement naze le mien ^^

J'ai un cousin qui possède un chien appelé Asko. Et ça me faisait beaucoup penser à Absol (et pas à Arko. Parce que c'est un chien et pas un lézard). Et mon cousin a l'habitude d'appeler son chien Askonino ou Askolino. Voilà, c'est tout !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Mon pseudo - Page 2 Badge_10 Mon pseudo - Page 2 Badge_12 Mon pseudo - Page 2 Badge_18

Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:43

Pour ma part mon pseudo... je ne sais même plus pourquoi je me suis appelé comme ça. mais je sais que la première fois que je me suis appelé Comabon, c'était sur Jeux Video.Com


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo   Mon pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Mon pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: