Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_12
[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_17

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:51

Rappel du premier message :

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 14121204135816731912789356

La BD peut être lu sur mon site.

Coucou tout le monde! Voici ma BD NC au crayon sur Saphir Alpha!
(Pour ceux qui ont regardé le message sur ma galerie, bin j'ai changé d'avis.)

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas posté, donc me revoici.
Ce sera un chapitre par semaine.
(Et j'ai aussi vu qu'un de mes sujets allait passer en 2e page des NCs illustrés, donc je préfère que ce soit moi qui l'éjecte hahaha)

Règles:



[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 OnC3xw

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 H86rYu[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 YyV9nr[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 WRg60Y[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 0sUX7E[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Jzt09N

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Qulbutoké

Qulbutoké
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 12
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:18

Je crois que c'est une des meilleure fin de nuzlocke que j'ai jamais vu !!! Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_14

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:20

Mec, en tant que modérateur de ce forum, je peux dire sans crainte aucune que tu lui as niqué sa mère à Pierre.

C'est pas vulgaire, c'est un fait. :Y

GG Suzi, GG Glow, GG Philou.

Tain le mec il a fini son nuz sur Alpha avant moi, la dèche. :c




[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_25 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_16
[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_23 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_12

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:42

Décidément...

Spoiler:
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_18

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:09

Cette fin .... delicieux


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:51

Cette PLS de Pierre et dire que en partie normale j'ai galéré à battre son Méga-Métalosse Pleased. Synchro bro !


[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 1555275318-lien-noir-2 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:04

Je veux définitivement adopter Suzi maintenant. ._.


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Signat10
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_17

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:08

Je pense désormais pouvoir dire que Chuchmur et sa lignée remontent considérablement dans mon estime. Tandis que Pierre redescend par l'ascenseur :v


[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_12 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_14

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:41

Best haircut ever !

Vas-y je veux un fond d'écran comme ça moi aussi !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_12
[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_17

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:38

Eh ouais Timshield, Brouhabam, c'est le meilleur poké qu'on puisse avoir pour un NC haha

Ca fait plaisir de voir vos com's et... OH purée j'ai mal au bide... Désolé ce sont les effets secondaires du Dorawingu tsu fasuto no jutsu, la technique interdite que j'ai utilisé pour faire cet épilogue

http://bd.pizzaphothon.fr/pokemon-mega-super.html?chapitre=14

Ca arrive trooop vite, arrêtez-moi!
Ah bah pas besoin en fait parce que c'est fini haha...

Enfin non en fait, un ptit article pour faire quelques remarques sur ce NC est prévu prochainement (comme les "Retour vers le Nuzlocke" sur mon NC Saphir). Après ce sera vraiment fini fini fini, promis. :°

EDIT: Haha cimer Exo pour la sign', j'avais complètement zappé x)



[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 OnC3xw

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 H86rYu[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 YyV9nr[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 WRg60Y[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 0sUX7E[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Jzt09N

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_18

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:32

bon ...

C'est fini ....

je sair pas quoi dire donc euuuuh ....

"Mon blog est fermé jusqu'au 17 août donc faut pas s'étonner si tu arrives pas à aller dessus."

Tu peut le retirer de ta signa ....;

J'me tirez


_____________________________________________________________________


[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_14

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:39

Wah t'as carburé pour l'épilogue mec.

Encore GG d'avoir fini ton nuz Alpha sinon, on va pouvoir le déplacer en section des achevés à présent j'imagine.

Y a juste un truc étrange, Suzi est triste okay, mais j'ai l'impression (sauf erreur) qu'on n'a aucune idée de pourquoi. Est-ce qu'elle a les boules à cause des morts durant son parcours ?
Elle a eu sa villa avec piscine après tout.

Mais est-ce qu'en réalité, ce n'était pas son vrai but ?

Est-ce que cette photo de Suzi avec derrière vraisemblablement ses parents a une importance à ne pas négliger ? Tant de questions... :Y




[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:58

Je trouve cette fin est si triste, et en + t'as le bon gros "FIN" tout en bas pour confirmer que oui c'est terminer, qu'on aura rien de + à propos de ce NC. =c Et justement c'est cool, ça rend la fin mémorable (alors que je ne m'étais pas attaché à Suzi), c'est la meilleure fin d'aventure que tu nous as proposé jusqu'à maintenant pour moi. =3

(et ton nouveau blog est super beau btw +v+)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:51

Han mon pauvre coeur ;o;

C'est qu'il peut y avoir quelques doutes sur la raison de la tristesse de Suzi. Mais bon, dans les premières pages on voyait bien qu'elle voulait être maitre pour avoir maison avec piscine, elle le disait à Wabiku o^o

C'est ptet pas une référence parce que j'suis une pleureuse, mais j'ai eu les larmes aux yeux. ;-;


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Signat10
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_20 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_19 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_22
[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_18 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_11 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_23
[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_12[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Medail11


[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:55

Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24 [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_12
[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_17

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:50

Last Dream: Oui

Vous n'aurez pas plus de détails concernant cette fin (enfin... vous verrez héhé)
Je vous laisse interpréter toussa toussa.

Et je viens donc mettre la dernière update concernant ce NC avec les com's promis. Smile

http://www.pizzaphothon.fr/2016/08/retour-sur-pokemon-mega-super-12.html
http://www.pizzaphothon.fr/2016/08/retour-sur-pokemon-mega-super-22.html



[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 OnC3xw

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 H86rYu[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 YyV9nr[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 WRg60Y[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 0sUX7E[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Jzt09N

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_24

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:57

Les commentaires sur l'histoire, je sais pas si c'est une habitude pour tes nuz, mais j'approuve. ^^

C'est intéressant de pouvoir se faire une idée de ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un quand il crée une histoire huhu. Je comprend parfaitement ce moment bref de hype qui te fait rajouter des éléments qui n'ont "rien à faire" dans le scénario, c'est très embarrassant quand ça arrive et que la page est déjà sortie ! xD
En tout cas tu as rattrapé le coup pour l'arrivée de Mudriwo. Comme c'est un personnage fort, que l'on connait déjà, s'il y avait eu un développement il aurait complètement effacé Suzi du tableau.
Je sais pas si je peux l'expliquer, mais je suis tout de même plus attachée à Suzi plutôt qu'à lui. (Peut être est-ce parce qu'elle m'attendri ? Ou je m'identifie que sais-je. J'y réfléchirai tiens.)

Pour le crayon salissant, pour peu que tu fasses gaffe pendant que tu fais le dessin, je pense que tu peux utiliser du fixatif pour éviter que ça bave partout. (ou du crayon de couleur, je pense que ça peut le faire, mais ça se gomme moins bien) Mais vu que c'était une bd façon "bon vieux temps"... ;>

Ah et la fin, ça donne carrément envie de relire ton nuzlocke avec une autre vision de l'histoire et des évènements, donc c'est cool.
Il me semble avoir lu tout tes nuz, et c'est celui là mon favori, j'crois bien.

Et bon courage pour les suivants !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Signat10
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:19

En fait, je viens de lire ton nuz, presque d'une traite x)
J'aime, autant au niveau du style, qui bien que simple convient parfaitement (et que je trouve marrant), qu'au niveau des personnages ^^
C'est génial quoi, et pis un gros GG à toi de l'avoir terminé, ce nuz :3


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:18

Ce nuz était vraiment bien ^^. Toutes ces petites anecdotes et commentaires sur sa création aussi. Pour tout te dire c'est en lisant tes nuzlocke et ceux de Marv et Byo (entre autre) que j'ai eu envie de me mettre au nuzlocke ^^.
D'ailleurs ta photo des pages de ce nuz' m'a donné envie de m'acheter le même carnet pour faire les miens ^^ (il a l'air vachement bien comme support y a juste le scannage qui doit être galère avec les spirales et aussi le grammage (pour moi qui appui fort parfois on voit a travers si le grammage est trop petit).

Pour revenir au sujet, c'est vrai que la réaction de Suzi est étrange a la fin, au départ je pensais que Glow avait pas tenu après sa victoire mais en relisant c'est pas du tout ça.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_10

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:24

Autant j'ai adoré l'humour, autant j'aime l'évolution du personnage de Suzi. Le dessin est stylé et je n'ai rien à redire.
la fin est bien triste, mais logique quand tu vois ce qui est arrivé à ton héroïne. Une séquence qui n'est pas de trop !

Compte sur moi pour suivre la suite de tes nuz '^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Badge_25

[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:16

GG pour avoir fini ton nuz' mec, c'était bien cool !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER   [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir Alpha] Mon tout premier Nuzlocke ! [ YOUTUBE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: