Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_24 Glouptiblabla - Page 12 Badge_16
Glouptiblabla - Page 12 Badge_17 Glouptiblabla - Page 12 Badge_19 Glouptiblabla - Page 12 Badge_22

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17 Glouptiblabla - Page 12 Badge_18

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:11

Voilà, le 5 avril est là et comme on s'y attendait, cette histoire de "#TNTHD" nous casse vraiment les noisettes. Même après une recherche de canal, j'ai des chaînes en moins, le son sur France 3 SEULEMENT (sur 45 chaines quand même!) et on va tous devoir débourser 20~25€ pour une boite de merde qui va nous PERMETTRE de regarder la télé! Même pas d'avoir une meilleure image! On a jamais eu besoin de ça et pour le coup, les mecs se font un fric monstre sur ces boites en plastiques inutiles. Et les gens se félicitent d'avoir fait réussir le passage à la HD en plus! Au moment où j'écris, un type sur Twitter me dit "Et tu proposes quoi? De rester en SD pendant encore 10 ans?". J'ai une télé HD, j'avais les chaînes en HD et maintenant j'ai plus rien. Il aurait été préférable de faire passer ceux qui peuvent à la HD et laisser les autres choisir s'il veulent passer à la HD ou non! Là c'est "Prend un décodeur ou dégage".

Gros coup de gueule je sais mais comme je suis dans la situation sus-mentionnée, je suis relativement remonté à bloc (surtout que je n'avais plus besoin d'utiliser de décodeur depuis que j'avais changé de télé).


Glouptiblabla - Page 12 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:12

France 3 aussi se met à la HD ? Même eux ? '-'
Normalement tu en n'as pas besoin si ta télé est "mentionnée" HD, même mes parents ( ces pauvres fous ) regardent la télé et n'ont pas eu besoin de décodeur, juste un peu se perdre dans les paramètres,recherche et hop réussi.
Après ca peut peut-être changer d'une télé à une autre, ou d'une antenne à une autre.

Petit hors sujet et j'ai du surement être minoritaire dans cette situation mais Youtube me fait penser à cette situation. Avant j'avais un vieux netbook, 1Go de ram pour s'amuser, youpi, joie. Les vidéos, aujourd'hui, doivent être minimum ( et encore je prends une grosse marge ) en 480P pour ne pas avoir à trop plisser les yeux pour profiter. Une vidéo en 720P avec une config' comme ca, c'est la guerre. Donc c'est soit t'as un pc qui ne pue pas totalement la merde et joie, soit va te faire foutre.
Même bataille donc ? Un décodeur à 20€ contre un PC Neuf ? Peut-être pas tant que ça.

Après l'argent que va rapporter toute cette mascarade HDéienne fait sans doute frotter des mains.
Mais t'inquiète Meyrime, c'est gratuit pour les plus de 70 ans, ton épisode des Feux de l'amour sera sauvé o/

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:45

Bon j'y connais pas grand-chose, j'ai pas des arguments bétons et je suis pas là pour énerver quiconque, que ce soit clair. Mais pour cette histoire de TV, je pense qu'il faut simplement vivre avec son temps. Petit cours d'histoire pour appuyer mes propos.

La télé, ça a commencé avec des antennes locales un peu avant la première guerre mondiale. Pour l'instant on parlera uniquement de la diffusion hertzienne. Il y avait une chaîne et c'était déjà monumental.
Dans les années 60, la deuxième chaîne est apparue : est-ce que ça a fait chier les gens dont le téléviseur n'était équipé que d'un seul bouton ? Oui. Mais ils se sont débrouillés avec, et un peu plus tard, probablement équipés en conséquence quand ils en ont eu les moyens (et question dépenses on est bien au-dessus d'un boîtier à 25€).
Dans les années 70, à l'apparition des premiers programmes en couleur, la plupart des téléviseurs ne les affichaient toujours qu'en noir et blanc. Là encore, changement de matériel. Parce que dix ans plus tard, les émetteurs ont complètement cessé de diffuser les chaînes en noir et blanc, et si t'avais pas de télé pour afficher en couleur, tant pis pour toi.
La TNT a été créée en 2005, et la TNT HD en 2008.
En 2009, la diffusion analogique cesse peu à peu pour passer au tout numérique. Pourquoi ? Parce que la TNT devient la norme, et que les chaînes qui diffusent les programmes ne vont pas dépenser deux fois plus pour diffuser un seul et même programme sur deux systèmes différents. Sans compter qu'il faudrait continuer d'entretenir le système analogique simplement pour une minorité de personnes. Des gens se sont probablement plaints à ce moment-là, pour ma part j'avais 14 ans donc je m'en foutais un peu, et ça me semble naturel aujourd'hui que tous les téléviseurs fonctionnent sur le même système. Cette transition aura pris 3 ans au total, pour l'ensemble du territoire français dont les DOM-TOM.
En 2012, 10 chaînes sont disponibles en clair et en HD.

Alors oui, je trouve normal qu'en 2016, en prenant compte de l'évolution du matériel de diffusion, et sans parler de l'évolution des caméras (la plupart des téléphones portables peuvent filmer en HD et je ne t'entends pas t'en plaindre), on finisse par définir la haute définition comme la norme.

Et puis franchement. 25€ quoi.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17 Glouptiblabla - Page 12 Badge_18

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:02

Kadhrei a écrit:
Après l'argent que va rapporter toute cette mascarade HDéienne fait sans doute frotter des mains. Mais t'inquiète Meyrime, c'est gratuit pour les plus de 70 ans, ton épisode des Feux de l'amour sera sauvé o/

Ca existe encore ce truc? Les séries ont la vie dure dis donc.

Krehion a écrit:
Alors oui, je trouve normal qu'en 2016, en prenant compte de l'évolution du matériel de diffusion, et sans parler de l'évolution des caméras (la plupart des téléphones portables peuvent filmer en HD et je ne t'entends pas t'en plaindre), on finisse par définir la haute définition comme la norme.

Et puis franchement. 25€ quoi.

Je me plains pas des téléphones portables parce que je filme pas avec. En plus le mien est vieux (Xperia S, 3 ans et bloqué en android 4.0.4, sans compter qu'il a du mal à effectuer les tâches basiques comme un appel ou un sms sans lag) et j'avais prévu de changer dans peu de temps. Mais à la différence près, je vois pas pourquoi je m'en plaindrais de ça, c'est pas comme si soudainement on allait te dire "Change de téléphone ou tu pourras plus utiliser la caméra". Là c'est complètement ça. Si tu prend pas une boite en plastique à 25€ pour VOIR la télé (et non pas seulement pour passer à la HD), on te vire tes chaînes, tu as juste un écran qui te sert à rien! Alors oui, faut pas rester coincé dans le passé mais là c'est quand même du sacré forcing quoi. Je voulais bien admettre que pour la TNT fallait prendre un décodeur (parce que ça rajoutait des chaînes) mais là c'est censé juste "améliorer" l'image. Si je pouvais prendre un exemple, ça serait Windows 10. Les gens sont pas passé à Windows 10 parce qu'il était mieux. C'est très majoritairement pour éviter de se faire harceler de pop-ups qui disent "Windows 10 est là, mettez vous à jour!" à tout va.

Et pour toi, 25€ c'est peut-être rien mais moi je ne bosse pas, je n'ai pas de voiture, et on est dans la merde. Donc 25€ c'est beaucoup, pour une boiboite très moche. Surtout que là, c'est de la dépense par contrainte.


Glouptiblabla - Page 12 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:25

Meyrime a écrit:
Et pour toi, 25€ c'est peut-être rien mais moi je ne bosse pas, je n'ai pas de voiture, et on est dans la merde.

Tu veux vraiment faire le concours de celui qui parle le plus sans connaître la situation de l'autre ?
Je bosse pas non plus. J'ai pas de voiture non plus. Je suis étudiante non boursière et en rupture familiale, c'est-à-dire que je ne vis plus chez mes parents, non pas parce que ça me faisait kiffer de partir loin ou que l'école que je visais n'était pas dans ma ville d'origine, mais parce que je suis en conflit avec ma famille et que j'en suis arrivée à un point où on a jugé que c'était meilleur pour ma santé mentale de me barrer.

...

Bon, désolée, je m'emporte et ça n'a rien à voir.

Mais mon avis reste le même. Faut vivre avec son temps.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_25 Glouptiblabla - Page 12 Badge_16
Glouptiblabla - Page 12 Badge_23 Glouptiblabla - Page 12 Badge_12

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:23

...

Personnellement pour le contenu que m'offre une télévision je préfère largement en être privé que de devoir supporter les trillions de chaînes de JT , de divertissement m****** , et autres chaînes aux programmes réducteurs.

Après je ne dis pas que tout est mauvais dans la télé mais je trouve ca juste bizarre d'être choqué en 2016 que tout et n'importe quoi nous "oblige" à donner du fric pour qu'on ait accès à ce que quasi tout le monde à.
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17 Glouptiblabla - Page 12 Badge_18

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:53

Nouvel event sur pokémon XYROSA :

Serebii a écrit:
In The Games Department

Pokémon X, Y, Omega Ruby & Alpha Sapphire - Hoopa Event

For those of you in Europe, a new Serial Code event has begun. This event gives you a second chance to get Hoopa if you didn't previously get it on your X, Y, Omega Ruby or Alpha Sapphire game. From now until April 30th, if you enter the serial code HOOPA2016, you will get this Mythical Pokémon. This is a very limited gift so get it while you can


Glouptiblabla - Page 12 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:45

Jeudi 7 Avril, il est 11h44 et il est toujours dispo, ca se sent un peu qu'on est en Europe
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:45

C'est écrit qu'il est dispo jusqu'au 30 avril...


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:53

Nan mais faut pas lui en vouloir, il est un peu limité, le Kadhrei Pleased


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:58

Spoiler:

Je pensais à cette phrase, c'est genre limité dans le temps ( 1 mois ) ou c'est limité dans le sens où y'a un certain nombre avant que cela cesse, je suis pas adapté à ce genre de chose moi, je suis pas ce monde Sad
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_18

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:15

c'est légal dans un nuz ?


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 12 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:43

Y a rien "d'illégal" dans un nuzlocke dans le sens où c'est toi qui impose tes propres règles. Si tu veux récupérer Hoopa pour ne pas louper l'occasion et pas t'en servir en nuz parce que c'est vrai que le cadeau mystère n'est ni une capture de zone, ni un échange interne au jeu, je ne vois pas pourquoi ça devrait poser problème Wink autant le récupérer et, si tu peux, le transférer sur une autre version après !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_18

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:16

je peut le considérer comme une zone (mais sa serra évidement une ville),après sa dépend si il est fort ou pas
Si il est très moyen sans transfo je serrais prêt a le prendre en plan d'urgence


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 12 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:47

Dans tous les cas autant profiter de l'occasion et le prendre Wink


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 12 Badge_25 Glouptiblabla - Page 12 Badge_12 Glouptiblabla - Page 12 Badge_16

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:03

Demain oral de bac d'anglais. Préparer une synthèse tout au long de l'année c'est trop cher, vive le talent. Pleased


.
Glouptiblabla - Page 12 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 12 Badge_25

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:21

Wow, mon cousin a décidé de retoucher des figurines (moches.) des avengers, et bah je trouve que ça claque grave :

Avant No1 et Avant No2

Et maintenant :

Après No1 et Après No2

Vous en pensez quoi ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 12 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:09

Ça rend très cool !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 12 Badge_25

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:42

Il a aussi fait Thor, le résultat est moins flagrant mais je le trouve sympa quand même.

Avant et Après


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 12 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 12 Badge_10 Glouptiblabla - Page 12 Badge_17

Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:08

Meuh si ça se voit quand même pas mal quand tu fous les deux à côté. Par contre je suis pas fan du jaune fluo avec effet racines noires dégueu sur les cheveux de la nouvelle version x)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: