-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_24 Glouptiblabla - Page 13 Badge_16
Glouptiblabla - Page 13 Badge_17 Glouptiblabla - Page 13 Badge_19 Glouptiblabla - Page 13 Badge_22

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 13 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_24 Glouptiblabla - Page 13 Badge_20

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:36

Citation :
[12:16:48 14/04/2016] Snrasha : Qui sera Mimoze?
[12:16:52 14/04/2016] Snrasha : Un riolu, peut être
[12:17:06 14/04/2016] Meyrime : seul le hasard le dira
[12:17:21 14/04/2016] @ Mimoze : Meh, c'est le truc à Hensoku, ça, les Riolu et les Lucario et les machins comme ça.

Glouptiblabla - Page 13 BQdWEON
Le hasard l'a dit: Je farm dans une zone en plein nuzlocke, j'ai une femelle shiney qui a un méga évolution dans ce jeu qui apparaît, bref dans le PC, le temps que j'obtiens la gemme et le multi-exp. (Mimoze est donc de nature Mild et possède des IV très...  hp:2/atk:3/dfense:30/spatk:27/spd:29/vit:16  )  
Ce qui peut expliquer des choses.
EDIT: Au fait, la gemme n'a pas encore été inséré, juste le champion de type sol qui a un mega donphan... (Avec le talent qui lui permet de taper sol sur les pokémons de type vol... )


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 13 Badge_25

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:46

Krehion a écrit:
Par contre je suis pas fan du jaune fluo avec effet racines noires dégueu sur les cheveux de la nouvelle version x)

Je pensé la même chose, il a déconner sur ce coup là :-/


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 13 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_17 Glouptiblabla - Page 13 Badge_18

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:39

Je sais que certains ont vu ma collection de matos pokémon. Et bah vous savez quoi? Voilà ce que j'ai ramené de brocante aujourd'hui!

Glouptiblabla - Page 13 Cgppft10


Glouptiblabla - Page 13 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_18

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:15

Wow,un sacré paquet (lol mdp jpp) de carte


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 13 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_17 Glouptiblabla - Page 13 Badge_18

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:47

Je me suis dis qu'il serait intéressant de voir ce que donne le TGC Pokémon online...Eh bien le booster de tuto est généreux :

Glouptiblabla - Page 13 CgRokJLXIAAKMed

Edit : En mettant tous les codes que j'ai eu, voilà le résultat de tout ce que je peux ouvrir :

Glouptiblabla - Page 13 CgRv4JiWQAAFuq7


Glouptiblabla - Page 13 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_24 Glouptiblabla - Page 13 Badge_12
Glouptiblabla - Page 13 Badge_17

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:43

Phiphi a écrit:
FJ7x fait un sondage dans les com's pour un top 10 des meilleurs battle theme de JV (boss exclu, les thèmes pour les combats normaux quoi). Bon perso j'ai mis un thème d'Etrian donc ça va sûrement pas passer vu que c'est pas assez populaire. :')

Mais bon, si jamais y'a un thème que vous aimeriez qu'il joue, ce serait pas mal de le mentionner, on sait jamais: https://www.youtube.com/watch?v=URKKguVPVL0

Faut mettre le "#BT" pour qu'il le voit.

Je up, parce que y'a quelques rares personnes qui ont mis un thème de EO. Mais y'en a qui se mettent d'accord sur "Battlefield-Storm". J'ai absolument aucune idée de combien de votes ont les autres thèmes d'autres jeux, mais si y'a un ptit espoir, alors je mise tout dessus. :')

Bref, si vous pouviez voter pour ce titre, ce serait super cool. Ca pourrait tellement aider à ce que la franchise se popularise un peu plus. Franchement ça le mériterait haha





Glouptiblabla - Page 13 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 13 H86rYuGlouptiblabla - Page 13 YyV9nrGlouptiblabla - Page 13 WRg60YGlouptiblabla - Page 13 0sUX7EGlouptiblabla - Page 13 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 13 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_17 Glouptiblabla - Page 13 Badge_18

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016 - 1:38

J'ai obtenu y'a quelques heures Pokémon Blanc sur la DS. La joie m'a envahit puisque je pouvais ENFIN transférer les pokémons de Soul Silver sur ROSA (Heureusement, la version blanche était d'occaz et se trouvait juste avant la ligue) et autant vous dire que vu le paquet de légendaires que j'ai, ca fait du bien (7 Arceus, 7 Celebi, Deux Giratina lv1, Palkia lv1, Dialga lv1 etc..). Seulement voilà, le diable me tente car je dispose également d'une version "non officielle" de Noir et Noir 2 ce qui me permet théoriquement de faire n'importe quel pokémon! Moi qui justement était en train de completer le pokedex, c'est le rêve mais c'est tellement la galère (Transferer vers la cartouche officiel Blanche, que ce soit de SS ou Noir/2 puis vers la banque (que je dois payer) ca va prendre un sacré temps) mais aussi l'illégalité absolue, ce qui me partage. Je récupère quand même de sacrés pokémons (Quasiment tous les légendaires jusqu'a la 5G exception de la 3G) que j'ai eu légalement mais ça me fait un peu mal au coeur de me dire que mes cartouches vont devenir des cartouches poubelles. (Et aussi que pour faire les échanges sur Blanc, va falloir faire beaucoup de capture, y'a même pas une boite de pleine!) Que faire? Là est le dilemne. (Mon objectif est de faire le pokédex standard puis shiny.)
Pokedex actuel:

(Vert : dans le pokedex, orange : vu, Blanc : Pas vu)


Glouptiblabla - Page 13 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_17 Glouptiblabla - Page 13 Badge_18

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:41

Le problème n'est pas le transfert en lui-même (sauf si on parle du côté cartouche poubelle) mais surtout le fait que je peux abuser de la ROM Noir/Noir 2 pour créer tout et n'importe quoi que je pourrais mettre sur ROSA (tant que c'est Legit). Après les Célébis/Arceus ont été crées mais sont normalement "legit". Au pire, je pourrais toujours les envoyer sur Noir/Noir 2 et les modifier. Mais le pokedex live se fait bien entendu sur ROSA (RO pour moi) et la pokebanque me servira à tout stocker. (Vu que pour le pokedex standard, il me faut 24 boites).


Glouptiblabla - Page 13 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 13 Badge_25 Glouptiblabla - Page 13 Badge_12 Glouptiblabla - Page 13 Badge_16

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:53

Qui envisagerait d'aller à la JE cette année ?
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_17 Glouptiblabla - Page 13 Badge_18

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:38

Pas moi. La JE est devenu beaucoup trop commerciale et chère. La première fois que j'y suis allé, le billet m'a coûté 12€ pour le samedi. Maintenant c'est plus de 20


Glouptiblabla - Page 13 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:39

J'y vais, je vais pas acheter grand chose par contre je suis donneur ou vendeur de 2 coffrets d'animes si y'a un intéressé... :3 Sinon ca serait cool de voir et de se connaître dans l'IRL de la first life o/
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Glouptiblabla - Page 13 Badge_13

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:00

Neowstix a écrit:
Qui envisagerait d'aller à la JE cette année ?
Peut être, si ma sœur y va, c'est sur, sinon dunno.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_24 Glouptiblabla - Page 13 Badge_12
Glouptiblabla - Page 13 Badge_17

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:22

Y'a des chances que j'y aille avec des potes cette année aussi.
Mais j'avoue que l'entrée du samedi fait mal aux fesses, j'irai plutôt le dimanche j'pense.



Glouptiblabla - Page 13 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 13 H86rYuGlouptiblabla - Page 13 YyV9nrGlouptiblabla - Page 13 WRg60YGlouptiblabla - Page 13 0sUX7EGlouptiblabla - Page 13 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 13 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_17

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:08

Nop, je pense pas. Y a de grandes chances que je bosse tout l'été ^^'


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_24 Glouptiblabla - Page 13 Badge_12
Glouptiblabla - Page 13 Badge_17

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:11

Pour ceux qui chercheraient de la grosse tablette graphique, c'est une option à considérer:




Glouptiblabla - Page 13 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 13 H86rYuGlouptiblabla - Page 13 YyV9nrGlouptiblabla - Page 13 WRg60YGlouptiblabla - Page 13 0sUX7EGlouptiblabla - Page 13 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 13 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_12 Glouptiblabla - Page 13 Badge_18

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:47

Ouais ben, ça ne sera pas pour moi je pense...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 13 Badge_25

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:20

Je serais présent à la JE le jeudi normalement, j'espère y voir des gens du Fow' !

Ah et vous vous souvenez de mon cousin qui repeignait des figurines ? (C'était dans la page précédente), et bah j'ai profité qu'on se croise dans la même ville pour lui proposé de me repeindre un amiibo, et je suis fan du résultat ! Sans déconné je trouve que c'est ultra classe ! Il trône désormais dans ma vitrine à côté de mon R.O.B version famicom et de mon mini faucon millenium en Lego, bougez pas je vous montre :

Avant:

Et après !:

Bon ok, des images un peu plus simple maintenant, mais il reste cool quand même !

Spoiler:

Alôrs, vous en pensez quoi ? Surprised


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 13 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 13 Badge_25 Glouptiblabla - Page 13 Badge_12 Glouptiblabla - Page 13 Badge_16

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:58

Très bien foutues, ton cousin travaille là dedans ?


.
Glouptiblabla - Page 13 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 13 Badge_25

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:22

Absolument pas, il a juste l'habitude de peindre des Warhammer Very Happy


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 13 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 13 Badge_10 Glouptiblabla - Page 13 Badge_17 Glouptiblabla - Page 13 Badge_18

Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:52

Autant dire qu'il a une sacrée expérience vu la précision nécessaire. Cependant je vois mal l'intérêt de la couleur pour Megaman. Mais ça reste un très beau boulot malgré tout.


Glouptiblabla - Page 13 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: