Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_24 Glouptiblabla - Page 19 Badge_16
Glouptiblabla - Page 19 Badge_17 Glouptiblabla - Page 19 Badge_19 Glouptiblabla - Page 19 Badge_22

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 19 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_17 Glouptiblabla - Page 19 Badge_18

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:23

J'ai pas l'action replay =p. Ca fait mal hein? En même temps j'ai importé tout ce que j'avais depuis Soul Silver..(Donc Soul Silver, Noir, Blanc, Blanc 2, R.O.) j'en ai encore...18 je crois sur X. Et tous legit.


Glouptiblabla - Page 19 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Glouptiblabla - Page 19 Badge_13

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:41

En vrai, je pense que bcp ont passé l'âge d'être affecté par le fait de ne pas avoir le dex rempli.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_24 Glouptiblabla - Page 19 Badge_12
Glouptiblabla - Page 19 Badge_17

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:55

Perso j'ai arrêté à la 4G haha
J'étais déjà super fier d'avoir fini sur GBA, j'avais pas besoin de plus (hormis quelques rares pokés où j'ai dû utiliser l'ar, parce que choper les pokés event à l'époque, faut le faire + pas accès aux échanges sauf entre GBA et GC).



Glouptiblabla - Page 19 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 19 H86rYuGlouptiblabla - Page 19 YyV9nrGlouptiblabla - Page 19 WRg60YGlouptiblabla - Page 19 0sUX7EGlouptiblabla - Page 19 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_12 Glouptiblabla - Page 19 Badge_18

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:04

Pour ma part j'ai jamais chercher d'avoir tout les pokemon même pendant les premières génération pour le pokedex, je trouvait ça chiant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_17 Glouptiblabla - Page 19 Badge_18

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:12

K-J a écrit:
En vrai, je pense que bcp ont passé l'âge d'être affecté par le fait de ne pas avoir le dex rempli.

Oh je parlais seulement de la quantité de légendaires que j'avais. Moi même je n'ai pas le dex de rempli et c'est pas la mort. J'essaie de le remplir tranquillement de temps en temps quand j'ai rien à faire. A part ça...ca reste qu'un jeu.


Glouptiblabla - Page 19 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:46

Meyrime a écrit:
J'ai pas l'action replay =p. Ca fait mal hein? En même temps j'ai importé tout ce que j'avais depuis Soul Silver..(Donc Soul Silver, Noir, Blanc, Blanc 2, R.O.) j'en ai encore...18 je crois sur X. Et tous legit.

Je déconnais, je sais bien que c'est tout à fait possible d'avoir autant de légendaires, mais j'en vois pas trop l'intérêt vu qu'ils moisissent tous dans une boîte. :')
Perso j'ai complété une fois le dex national de N2B2, j'étais super content. (avec beaucoup de lég' évent issue d'AR que j'avais commandé à qqun sur Pokébip) Maintenant je me contente d'avoir tout les Pokémon de chaque nouvelle génération. => (il ne me manque plus que Volcanion dans tout les Pokémon capturables)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_17

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:42

Kreattur a écrit:
j'en vois pas trop l'intérêt vu qu'ils moisissent tous dans une boîte. :')

Enfin qqn de sensé boudiou, merci Krekre x) ça me fait penser, c'est le même délire avec la clause shiny en nuzlocke que je m'offre pas... quelle utilité à capturer un pokémon qui brille si c'est pour qu'il passe le restant de l'éternité dans une boîte sans jamais servir ? Si encore je peux l'offrir à qqn ou le transférer dans une autre partie pourquoi pas, mais même en jouant sur une hack y a toujours quelqu'un pour être outré quand je ne capture pas un shiny, quand bien même il s'agirait d'un racaillou...


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:24

D'ailleurs petite question à propos du shiny en nuz : Si un shiny apparait dans une herbe et qu' est plutôt dans le niveau actuel de vos pokémon, vous n'auriez pas envie de l'intégrer à votre équipe et d'en faire votre compagnon brillant et miraculeux ? Parce que finir un nuz, c'est déjà une chose mais shiny en main jusqu'à la ligue, c'est quand même un petit challenge.

Bien sur le shiny pourrait mourir comme les autres Pokémon a vous de savoir si vous le relacher ou pas..... :3
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_17

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:52

Ben si Jean-Michel Shiny se pointe en premier sur la route, forcément je vais essayer de le capturer. D'ailleurs dans mon screenlocke j'ai emmené un balignon shiny capturé au début du jeu jusqu'à une mort glorieuse face au maître de la ligue et c'était grave stylé (ça fait un an et demi, alors balek du spoiler.) Mais je l'aurais pas capturé si ça n'avait pas été le premier de la zone. Et je ne lui ai pas offert de seconde chance après sa mort, il a fini dans la fosse commune avec tous les autres (oui parce que le jeu continuait après la ligue mais c'est une autre histoire.)
D'ailleurs il me semble que j'ai failli passer à côté, si j'avais pas mis l'anti-doublon je me serais trainé un zigzaton ou un chenipotte à la place, ça aurait été fort dommage.

'fin bon les gens font comme ils veulent après, en nuzlocke chacun peut faire les règles à sa sauce donc si on veut garder un shiny personne ne nous empêchera de le faire. Mais je voudrais juste qu'on arrête de m'embêter parce que moi non xD


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Glouptiblabla - Page 19 Badge_13

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:20

Perso, j'ai déjà utilisé un Nidoran non premier de la zone en nuzlocke, juste parce que c'était classe, sinon je fais pas d'exception (mais je les captures quand même pour les laisser moisir dans une boite :v)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:12

Bon. '-'

*enfile un turban et passe en mode Marchand dans les vieux Final Fantasy*

OYEZ OYEZ.

Regardez cette magnifique marchandise tout droit venue des contrées étrangères de Cévieuputin.
J'ai bravé mille et un périls pour ramener ces reliques d'un autre temps...

Voyez !
De vieux CéDé's destinés à la relique de la GuèmeKyoube.

*enlève le turban*

Bon, en vrai, j'ai des vieux jeux gamecube, dont je cherche à me défaire.
En résumé :
- Harry Potter 2,3 & 4
- Spyro Enter the Dragonfly & Spyro a New Beginning
- Pokémon Colosseum
- Zelda Wind Waker (l'édition limitée avec Ocarina of Time + Master Quest) et Zelda Twilight Princess
- Narnia
- Mario Kart Double Dash
- Shadow the Hedgehog


Voilà, si quelqu'un est intéressé...
Si jamais, voici le lien de l'annonce : Voilà

Voili voilou.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_12 Glouptiblabla - Page 19 Badge_18

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:18

Manque de bol, j'ai pas de manette Gamecube pour pouvoir jouer avec la Wii


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 19 Badge_24

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:05

Wesh, j'ai embarqué les Harry Potter, les Zelda et Pokémon.
Trop tard pour ces jeux-là, z'aviez qu'à venir plus tôt =3


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 19 Badge_25

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:44

Ok, que tout le monde garde son calme Y A VAL QUI VEUT FAIRE GAGNER DES FIGURINES DE JUSTIN JR !
Glouptiblabla - Page 19 14680883_1200958183279454_8116470546562377487_o

C'est trop cool ! \o/


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 19 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 19 Badge_25 Glouptiblabla - Page 19 Badge_12 Glouptiblabla - Page 19 Badge_16

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:33

Heu okay... Où, quand, comment sinon ? x)


.
Glouptiblabla - Page 19 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 19 Badge_25

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:52

Baaahh... j'sais pô, il ne l'a toujours pas annoncé :-/


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 19 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 19 Badge_25 Glouptiblabla - Page 19 Badge_12 Glouptiblabla - Page 19 Badge_16

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:04

Okay, il l'annoncera au siècle prochain, quand il repassera j'espère. Very Happy


.
Glouptiblabla - Page 19 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 19 Badge_25

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:23

Glouptiblabla - Page 19 YX6ZTJ2
So salty

Même si c'est vrais qu'un petit coucou de temps en temps ça ferais plaiz'


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 19 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_24 Glouptiblabla - Page 19 Badge_12
Glouptiblabla - Page 19 Badge_17

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:36

DING DING DING!
VEGUITO A PARIS MANGA!

https://twitter.com/LeVeguito/status/787218069299064832

Donc du coup c'est pas très loin de chez moi, j'espère que j'aurais le temps d'y aller pour lui faire coucou. :3

Mais bordel, Veguito en conv' pour cassdédi, c'est toujours aussi émouvant :'3



Glouptiblabla - Page 19 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 19 H86rYuGlouptiblabla - Page 19 YyV9nrGlouptiblabla - Page 19 WRg60YGlouptiblabla - Page 19 0sUX7EGlouptiblabla - Page 19 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Glouptiblabla - Page 19 Badge_10 Glouptiblabla - Page 19 Badge_25 Glouptiblabla - Page 19 Badge_16
Glouptiblabla - Page 19 Badge_23 Glouptiblabla - Page 19 Badge_12

Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:13

J'y serais peut d'ailleurs x)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: