Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_24 Glouptiblabla - Page 20 Badge_16
Glouptiblabla - Page 20 Badge_17 Glouptiblabla - Page 20 Badge_19 Glouptiblabla - Page 20 Badge_22

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 20 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_24 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12
Glouptiblabla - Page 20 Badge_17

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:18

Y'a eu le Microsoft event récemment, et y'a eu plein d'annonces sympas ('fin d mon point de vue haha)! A commencer par la grosse màj de Windows 10 appelé "Windows Creator". Le gros motto de ce live, c'était la créativité avant tout, et pour ça, on va avoir droit à l'intégration de logiciels 3D simple d'accès et gratos grâce à cette màj! Dites bonjour à Paint 3D!

Glouptiblabla - Page 20 Paint-3d-100689604-large

Je vous invite à check rapidement le web ou carrément à regarder le live si ça vous intéresse:

https://www.microsoft.com/en-us/octoberevent/microsoft-live-event

Autre point aussi, c'est le casque de réalité virtuelle à 300 balles qui va avec l'arrivée de l'"accès à la 3D pour tous".

Glouptiblabla - Page 20 Microsoft-VR-headsets-Windows-10-796x438

Et enfin, annonce du successeur du Surface Pro 4, le Surface Book qu'on peut déjà commander en fait (je sais plus si c'est de la pré-commande ou non). C'est plus de 1600 balles pour la version la moins performante (processeur i5 et 128Go, je trouve ça honnête). Si on commande maintenant, c'est à 1400, bordel j'ai tellement envie de faire mon consommateur impulsif...

Glouptiblabla - Page 20 Surface-Book

Et enfin, le gros bijou: Le Surface Studio. Admirez.



Bon celui-là c'est 3500 pepettes, mais faut dire que c'est une bête.

Non mais wesh, si Windows continue dans cette lancée, y'aura plus à se poser de question quand au choix de la tablette ET le PC pour quelqu'un qui veut se lancer dans l'illustration numérique, et pas que, pour n'importe quel gars qui veut faire du contenu créatif, genre y'a les 2 en un, que demander de plus.

Mon PC commence à vieillir, je vais attendre un peu avant de m'en prendre un nouveau, mais du coup je sais où je vais chercher son successeur %)



Glouptiblabla - Page 20 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 20 H86rYuGlouptiblabla - Page 20 YyV9nrGlouptiblabla - Page 20 WRg60YGlouptiblabla - Page 20 0sUX7EGlouptiblabla - Page 20 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Glouptiblabla - Page 20 Badge_19

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:21

Haaaaaaaaaaaaan

Je sens le taux de salinité des Apple-addict percer le plafond


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
z3ir4m

z3ir4m
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 37
Exp : 11
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:43

J'avoue que crosoft impressionne de par ce dernier produit (lorsque j'ai vu un extrait sur la toile, j'ai cru à du apple) qui flirte avec le luxe.
J'attend de voir comment le produit va être reçu et s'il va être aussi bien utilisé que les produits apple dont les graphistes sont si friands.
Le prix est franchement prohibitif et j'espère que des dalles moins volumineuses sont envisagées (y'a vraiment besoin de dessiner sur du 28"?) et peut-être avec un matos plus optimisé (965 / 980 en nVidia, alors que des cartes plus efficaces et qui produisent moins de chaleur peuvent être implémentées... on demande pas de la Titan, mais une 1060 ça peut être bien mieux...)

On sent par contre la volonté apple-ienne qui ne propose plus de périphériques filaires mais s'oriente vers le bluetooth.
La molette (surface dial) est une idée très intéressante et c'est un accessoire que j'avais déjà vu à l'oeuvre dans les premiers essais de tactile et d'environnement alternatifs (une table basse utilisant des objets pour moduler le son... que de souvenirs...). Que Microsoft prenne le pas sur Apple dans l'implémentation de cet outil montre à quel point ils peuvent être innovants (malgré leurs récents déboires à cause de win10...) et visionnaires.
J'attends juste de connaitre le package de base (3k$ ... ) et ce qu'il contient, sachant qu'il y a de nombreux accessoires déjà proposés...
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_24 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12
Glouptiblabla - Page 20 Badge_17

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:01

z3ir4m a écrit:
(y'a vraiment besoin de dessiner sur du 28"?)

Ca joue énormément sur le confort d'utilisation. Mais cet écran immense a été pensé pour vraiment immergé l'utilisateur dans sa création d'après les dires du live. C'est pour optimiser au mieux la cadence de travail.
Après c'est sûr que c'est pas indispensable, surtout que ça m'intéresserait une version un peu moins balourd %)

EDIT: DING DING DING

Les 25h de la BD c'est dans une heure! Il s'agit de faire 12 pages de BD (ou illustrations) en 25h (page de couverture et remerciements comprises)! Toutes les infos à ce sujet ici o/
http://www.25hbd.com



Glouptiblabla - Page 20 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 20 H86rYuGlouptiblabla - Page 20 YyV9nrGlouptiblabla - Page 20 WRg60YGlouptiblabla - Page 20 0sUX7EGlouptiblabla - Page 20 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 20 Badge_25

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:01

C´est dommage que je travail les week-ends, j'aurais bien aimé y participer :-/

D'ailleurs le thème de cette année est Yokai et la contrainte est "à l'envers"


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 20 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_24 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12
Glouptiblabla - Page 20 Badge_17

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2016 - 2:13

J'AI VAINCUUUUU!
http://www.25hbd.com/?pg=participation&pt=365&an=2016

Next step: 24HBD!
Mais là maintenant, c'est surtout dodo haha



Glouptiblabla - Page 20 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 20 H86rYuGlouptiblabla - Page 20 YyV9nrGlouptiblabla - Page 20 WRg60YGlouptiblabla - Page 20 0sUX7EGlouptiblabla - Page 20 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 20 Badge_25 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12 Glouptiblabla - Page 20 Badge_16

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:09

Yeah, GG ! Very Happy


.
Glouptiblabla - Page 20 D84
Revenir en haut
z3ir4m

z3ir4m
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 37
Exp : 11
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:16

Les 23h/25h de la BD c'est pas 24 pages? Je me souviens avoir suivi quelques auteurs en faire... Et sinon y'a l'option turbomedia en 48 slides il me semble
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_24 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12
Glouptiblabla - Page 20 Badge_17

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:23

Les 25HBD, c'est une version cool des 24H/23HBD, 2 fois moins de pages et plus de temps ^^



Sinon pssst :°



Un Challenge of the Month qui ressuscite enfin mon intérêt, parce que ça faisait un sacré bail que ça me disait plus rien. :')

Attention si vous participez! Jazza a précisé qu'il FAUT un WIP dans la description de votre post! N'oubliez pas ça si vous participez! (en plus des autres détails, repassez la vidéo pou être sûr de rien louper, ce serait ballot)

Ca vaut le coup d'y participer, y'a toujours des gros prix à gagner! (how to draw book, artbook, un abonnement à Adobe, une tablette, et blabla)

Toutes les infos sont dans la description de la vidéo si vous voulez une version écrite.



Glouptiblabla - Page 20 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 20 H86rYuGlouptiblabla - Page 20 YyV9nrGlouptiblabla - Page 20 WRg60YGlouptiblabla - Page 20 0sUX7EGlouptiblabla - Page 20 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 20 Badge_25 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12 Glouptiblabla - Page 20 Badge_16

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:35

Mouais, les gros oufs habituels seront encore là, surtout pour une tablette et autres prix.


.
Glouptiblabla - Page 20 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_24 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12
Glouptiblabla - Page 20 Badge_17

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:14

Y'a une catégorie "beginner" pour les moins skillés. Alors certes, les prix sont plus modestes que l'autre catégorie, mais ça reste quand même très intéressant. Et puis au-delà des prix, y'a essayer de nouvelles choses et progresser, faut pas que voir l'aspect matériel.



Glouptiblabla - Page 20 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 20 H86rYuGlouptiblabla - Page 20 YyV9nrGlouptiblabla - Page 20 WRg60YGlouptiblabla - Page 20 0sUX7EGlouptiblabla - Page 20 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 20 Badge_25 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12 Glouptiblabla - Page 20 Badge_16

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:31

'Sup. Voilà, dans une semaine, ça va se jeter sur Sun et Moon. Alors voilà, pour la sortie de NB2, on avait essayé un système de compte rendus communautaires pour canalyser le spoil, et ainsi partager pleinement le truc. (en gros des comptes rendus dans la section écrite, c'est ultra rapide pour partager qu'un roman ou une BD, et sous spoil et en groupe, c'est mieux).

Des intéressés ? :Y
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_24 Glouptiblabla - Page 20 Badge_16
Glouptiblabla - Page 20 Badge_17 Glouptiblabla - Page 20 Badge_19 Glouptiblabla - Page 20 Badge_22

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:03

Pk pas (en plus je compte le faire en nuz blind)


Glouptiblabla - Page 20 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:06

Ce serait mieux, je pense, je suis pour.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_24 Glouptiblabla - Page 20 Badge_16
Glouptiblabla - Page 20 Badge_17 Glouptiblabla - Page 20 Badge_19 Glouptiblabla - Page 20 Badge_21
Glouptiblabla - Page 20 Badge_16 Glouptiblabla - Page 20 Badge_19 Glouptiblabla - Page 20 Badge_21
Glouptiblabla - Page 20 Badge_23 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:27

Je comptais justement le faire en Nuz et en poster un compte-rendu.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Glouptiblabla - Page 20 Badge_19

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:03

Ce serait en effet très chouette de garder le spoual au minimum. o/


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 20 Badge_10 Glouptiblabla - Page 20 Badge_17

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:35

Glouptiblabla - Page 20 1485426781-determination
Is this Undertale



(Oui je l'ai appelé Michel)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 20 Badge_25 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12 Glouptiblabla - Page 20 Badge_16

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:02

Pas compris. :c


.
Glouptiblabla - Page 20 D84
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:08

Neowstix a écrit:
Pas compris. :c

L'une des choses les plus connues de UT est la détermination "[...] filled you with determination" ou encore "*Nom du joueur* Stay determined !*

Je pense que la détermination représente limite Undertale et en ce moment Undertale est une mode donc en gros Michel a mis la détermination (donc Undertale) dans le coffret mode Smile


Glouptiblabla - Page 20 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Glouptiblabla - Page 20 Badge_16 Glouptiblabla - Page 20 Badge_19 Glouptiblabla - Page 20 Badge_21
Glouptiblabla - Page 20 Badge_23 Glouptiblabla - Page 20 Badge_12Glouptiblabla - Page 20 Medail10

Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:35

Need un sbire qui se pointe en disant "Hoi ! I'm Temmie !".


Glouptiblabla - Page 20 Sig
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 20 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: