-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_16
Glouptiblabla - Page 25 Badge_17 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_22

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 25 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_10Glouptiblabla - Page 25 Medail11

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:10

Et ils veulent mettre des tablettes, des TBI et des trucs du genre dans toutes les classes ... On apprendra mieux qu'ils disent ... Ce sera plus efficace qu'ils disent ... Ça fera faire des économies de papier qu'ils disent ...
Et puis surtout, ça intéressera les élèves qu'ils disent ... Je me souviens de la première fois où j'ai vu un TBI, en sixième je crois. Alors oui sur le coup, toute la classe était captivée, mais pas par le cours de maths !
En plus, deux semaines plus tard on en avait plus rien à foutre du TBI. Alors s'ils comptent maintenir l'intérêt des élèves sur le long terme, ils ont intérêt à investir régulièrement ... Razz


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_10Glouptiblabla - Page 25 Medail11

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:12

Ahem. Pardonnez-moi pour le double post. Si un admin veut venir m'enfermer dans la chambre froide de NF, il peut.

Bref. C'est Halloween. Donc je voulais juste dire ... Joyeux Halloween à tous ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 25 Badge_25

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:53

Joyeux Halloween à toi aussi ! Alors NF, quoi de prévus chez vous pour fêter ça ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 25 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_10Glouptiblabla - Page 25 Medail11

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:58

Pour moi ça va être comme tous les ans, potiron décoré à la fenêtre et accompagnage de petit frère dans la tournée du quartier, après avoir improvisé un déguisement avec ce que j'ai dans ma valise ^^"

Et vous ? Smile


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_16
Glouptiblabla - Page 25 Badge_17 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_22

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:39

Bubuyog a écrit:
Pour moi ça va être comme tous les ans, potiron décoré à la fenêtre et accompagnage de petit frère dans la tournée du quartier, après avoir improvisé un déguisement avec ce que j'ai dans ma valise ^^"

Et vous ? Smile
Pareil (rien).


Glouptiblabla - Page 25 2wiD7Xl
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_17
Glouptiblabla - Page 25 Badge_11Glouptiblabla - Page 25 Medail10

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:45

Des bonbons par milliiiiiers! Razz
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_25 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19
Glouptiblabla - Page 25 Badge_22Glouptiblabla - Page 25 Medail10

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:10

Je risque de passer ma soirée à jouer à DbD (Dead by daylight) avec ma sœur (private joke) et puis c'est tout x)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 25 Badge_25 Glouptiblabla - Page 25 Badge_12 Glouptiblabla - Page 25 Badge_16

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:43

Groinffrage de bonbons et si la télé n'en diffuse pas, trouver un film d'horreur à regarder.


.
Glouptiblabla - Page 25 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_16
Glouptiblabla - Page 25 Badge_17 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_21
Glouptiblabla - Page 25 Badge_16 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_21
Glouptiblabla - Page 25 Badge_23 Glouptiblabla - Page 25 Badge_12

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:44

Au mieux, je vais lire des creepypasta ou je me mate un film d'horreur, au pire, bah, je fais rien.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 25 Badge_24

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:54

Je vais faire en sorte d'effrayer les enfants qui oseraient venir me voler MES bonbons


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Glouptiblabla - Page 25 Badge_25 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_21Glouptiblabla - Page 25 Badge_24

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:10

Chez moi, rien du tout. Si jamais des enfants viennent sonner on a bien prévu des bonbons, mais c'est tout.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 25 Badge_25

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:27

Je ne saurais que trop vous conseillez les films Alien, de Ridley Scott, et sa suite, Aliens, de James Cameron. Si vous ne les avez pas déjà vus, foncez !

Ça me fait penser que j'avais fait un crossover l'année dernier entre ces films et Pokémon
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477957455-img-5596.jpeg


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 25 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_10Glouptiblabla - Page 25 Medail11

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:46

Tain oui, il date déjà de l'an dernier ce concours ! Woh !
Le temps passe monstrueusement vite ! J'ai l'impression que c'était il y a à peine quelques mois !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_17
Glouptiblabla - Page 25 Badge_11Glouptiblabla - Page 25 Medail10

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:08

Halloween est déjà fini... Une journée ca passe très vite... De toute façon je fête jamais Halloween cette fête n'a aucun sens
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_25 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19
Glouptiblabla - Page 25 Badge_22Glouptiblabla - Page 25 Medail10

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:18

bah nuit blanche sur dead by daylight sans mon frère puisque mes parents ont perdu le code admin de son ordi (donc pas d'installation possible)... C'était quand même fun ! Smile
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_17
Glouptiblabla - Page 25 Badge_11Glouptiblabla - Page 25 Medail10

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:18

WAOUH c'est poussiéreux ici! kof kof *passe le balai*
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_16
Glouptiblabla - Page 25 Badge_17 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_21
Glouptiblabla - Page 25 Badge_16 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_21
Glouptiblabla - Page 25 Badge_23 Glouptiblabla - Page 25 Badge_12

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:39

Hohoho ! Joyeux Noël ! Pour l'occasion, laissez moi vous conter une histoire qui n'a aucun rapport avec Noël.

C'était lors de mon partiel de Latin, mercredi dernier, de 9h à 11h, un jour de pluie et de froideur d'hiver normand. L'action se déroule dans un amphi qui portait le doux nom de mon ancien lycée. Autre similitude, les deux semblent ne jamais être chauffés.
Alors que j'attendais que le sujet soit distribué, mes yeux se portèrent sur les inscriptions écrites par des générations d'étudiants sur les tables. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que les paroles du premier générique étaient écrites dessus. Des paroles qui allaient se graver dans mon esprit...
Moralité : Faire un partiel de Latin lorsque pendant deux heures tu as le générique de Pokémon dans la tête, c'est pas top. Surtout lorsque ça parle du phénix et que tu penses à Ho-Oh tout le long.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 25 Badge_10 Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_16
Glouptiblabla - Page 25 Badge_17 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_21
Glouptiblabla - Page 25 Badge_16 Glouptiblabla - Page 25 Badge_19 Glouptiblabla - Page 25 Badge_21
Glouptiblabla - Page 25 Badge_23 Glouptiblabla - Page 25 Badge_12

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyDim 24 Déc 2017 - 22:41

Bon réveillon et noyeux Joël joyeux Noël !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 25 Badge_25

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyDim 24 Déc 2017 - 23:22

JOYEUX NOËL NUZÉFÈRE ! OU N'IMPORTE QUELLE AUTRE FÊTE !!


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 25 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Glouptiblabla - Page 25 Badge_24 Glouptiblabla - Page 25 Badge_10Glouptiblabla - Page 25 Medail11

Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:59

Joyeux Noël à tous !!! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 25 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: