-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_24 Glouptiblabla - Page 14 Badge_16
Glouptiblabla - Page 14 Badge_17 Glouptiblabla - Page 14 Badge_19 Glouptiblabla - Page 14 Badge_22

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Glouptiblabla - Page 14 Badge_13

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:44

Meyrime a écrit:
Cependant je vois mal l'intérêt de la couleur pour Megaman.
Ouais c'est vrai, tout le monde sait que Megaman ne change jamais de couleur. Fin bref, ce serait bien de jouer au jeu avant de faire une random critique esthétique.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 14 Badge_25 Glouptiblabla - Page 14 Badge_12 Glouptiblabla - Page 14 Badge_16

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:16

Plus pas besoin de raison spécifique, la retouchée est bien mieux que l'original imo.


.
Glouptiblabla - Page 14 D84
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:17

C'est super bien fait. oO
C'est vraiment sympa le style qu'il a donné, belles couleurs.
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17 Glouptiblabla - Page 14 Badge_18

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:32

K-J a écrit:
Ouais c'est vrai, tout le monde sait que Megaman ne change jamais de couleur. Fin bref, ce serait bien de jouer au jeu avant de faire une random critique esthétique.

T'es gentil mais tes commentaires sarcastiques tu te les gardes. Premièrement je pense avoir joué à suffisamment de Megaman et à Smash Bros U avec des amis pour avoir le droit de faire une "random critique esthétique". Ensuite je n'ai jamais dis que Megaman ne changeait jamais de couleur mais en l'occurence, le choix de couleur est "discutable" puisqu'il ne correspond en rien à aucune tenue alternative. Enfin, si ça t'amuse de réagir comme un vieux grincheux à une simple remarque, libre à toi de passer pour un idiot.

Neowstix a écrit:
Plus pas besoin de raison spécifique, la retouchée est bien mieux que l'original imo.

Oui c'est certain que la retouche est très bonne, je faisais juste la remarque sur le choix étrange de la couleur. Il aurait pu lui donner soit une tenue alternative ou le fait en bleu métallique ou même bleu légèrement usé qui aurait pu concorder "logiquement" avec Megaman. Mais bon, visiblement y'a des personnes ici qui semblent trop obtuses pour comprendre un raisonnement simple.


Glouptiblabla - Page 14 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Glouptiblabla - Page 14 Badge_13

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 3:31

Meyrime a écrit:

T'es gentil mais tes commentaires sarcastiques tu te les gardes. Premièrement je pense avoir joué à suffisamment de Megaman et à Smash Bros U avec des amis pour avoir le droit de faire une "random critique esthétique". Ensuite je n'ai jamais dis que Megaman ne changeait jamais de couleur mais en l'occurence, le choix de couleur est "discutable" puisqu'il ne correspond en rien à aucune tenue alternative. Enfin, si ça t'amuse de réagir comme un vieux grincheux à une simple remarque, libre à toi de passer pour un idiot.

"Avec des amis", c'est bien le pb.

Ah et je critiquais surtout le fait de faire une remarque stupide sur une recoloration de ce type en mode "ça va pas du tt au personnage" alors que c'est un choix personnel et subjectif en soit. Dommage que t'ai pas eu l'intelligence de comprendre.

+ Le costume est proche du metal blade sinon dc t'es mignon mais la tonalité de couleur à déjà été utilisé.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 14 Badge_25 Glouptiblabla - Page 14 Badge_12 Glouptiblabla - Page 14 Badge_16

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 7:33

On va arrêter le débat ici. Si vous voulez continuer, faîtes le par MP s' il vous plaît.


.
Glouptiblabla - Page 14 D84
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17 Glouptiblabla - Page 14 Badge_18

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:22

T'as raison Neow, inutile de perdre du temps à m'expliquer sur mes commentaires avec des personnes comme lui ^^


Glouptiblabla - Page 14 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Glouptiblabla - Page 14 Badge_13

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:18

La raj dans toute sa splendeur.



[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 14 Badge_25 Glouptiblabla - Page 14 Badge_12 Glouptiblabla - Page 14 Badge_16

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:02

Meyrime, intervention provocatrice là, donc stop.


.
Glouptiblabla - Page 14 D84
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17 Glouptiblabla - Page 14 Badge_18

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:32

K-J a écrit:
La raj dans toute sa splendeur.

Si ça t'amuse d'y croire, je te retiens pas.

Neowstix a écrit:
Meyrime, intervention provocatrice là, donc stop.

Oh à peine. Non en fait clairement, vu que je n'apprécie pas vraiment qu'on me prenne pour un gamin et un idiot ^^ Mais tu as raison, argumenter sur ce sujet est idiot car vide de sens et qui n'attiserait qu'un débat stérile qui finirait mal.


Glouptiblabla - Page 14 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 14 Badge_25 Glouptiblabla - Page 14 Badge_12 Glouptiblabla - Page 14 Badge_16

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:41

Stop ce hs. Le prochain qui post sur cette affaire verra son pseudo apparaître en zone modo. Si vous avez des comptes à vous rendre faites le par MP.


.
Glouptiblabla - Page 14 D84
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17 Glouptiblabla - Page 14 Badge_18

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:07

J'aimerais changer de sujet complètement en demandant s'il y a des personnes un minimum compétente en vidéos (ou qui en regarde à la pelle). Je suis en train de mettre au point une intro (enfin essayer) et j'aurais besoin d'un avis sur deux ou trois choses.


Glouptiblabla - Page 14 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_25 Glouptiblabla - Page 14 Badge_16
Glouptiblabla - Page 14 Badge_23 Glouptiblabla - Page 14 Badge_12

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:24

Dans la communauté là tout de suite je ne vois pas.
Expose ton propos on sait jamais on pourrait t'aider malgré tout :3
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17 Glouptiblabla - Page 14 Badge_18

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:40

Comme je l'ai dis je prépare une intro pour mes futures vidéos youtube. L'inspiration vient en grande partie de l'intro de Fanta et Bob (le choix du personnage). Seulement j'essaie de trouver un fond qui puisse être sympa à regarder. J'ai donc trouvé plusieurs possibilités. Mais je n'ai pas envie de les exposer, j'ai déjà eu des remarques de gros plagiat sur Fanta et Bob et j'avoue que ça me mine le moral un peu. Je vois mal comment faire une intro pour deux personnes autrement. (Et j'avoue pas avoir envie de le commencer avec le logo avec un start en dessous...sinon on va me hurler plagiat dessus)


Glouptiblabla - Page 14 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:09

Meyrime a écrit:
J'aimerais changer de sujet complètement en demandant s'il y a des personnes un minimum compétente en vidéos (ou qui en regarde à la pelle).

Moi, en fait. J'en regarde beaucoup, je sais faire des prises de vue, de son, monter une vidéo, créer des éléments visuels et les animer. En fait pour tout dire je suis graphiste et en cadeau bonus je m'y connais en motion design et en vidéo, du coup c'est à 100% mon domaine.
Mais comme je sais que si je te fais le moindre commentaire négatif tu te vexeras, parce que j'ai trop de franc-parler, que tu es beaucoup trop susceptible, sans compter qu'on est pas mal a avoir déjà vu ce que ça donnait quand quelqu'un essayait de te donner des conseils sur la chatbox et que merci mais non merci je préfère aider quelqu'un qui en a vraiment envie, je vais laisser quelqu'un d'autre se manifester.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17 Glouptiblabla - Page 14 Badge_18

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:17

Krehion a écrit:
Moi, en fait. J'en regarde beaucoup, je sais faire des prises de vue, de son, monter une vidéo, créer des éléments visuels et les animer. En fait pour tout dire je suis graphiste et en cadeau bonus je m'y connais en motion design et en vidéo, du coup c'est à 100% mon domaine.
Mais comme je sais que si je te fais le moindre commentaire négatif tu te vexeras, parce que j'ai trop de franc-parler, que tu es beaucoup trop susceptible, sans compter qu'on est pas mal a avoir déjà vu ce que ça donnait quand quelqu'un essayait de te donner des conseils sur la chatbox et que merci mais non merci je préfère aider quelqu'un qui en a vraiment envie, je vais laisser quelqu'un d'autre se manifester.

Tu n'as pas entièrement tort mais pourtant je souhaite quand même ton avis sur ce que j'essaie de faire car pour le coup, tu es beaucoup plus qualifiée que moi sur ce domaine. Je vais donc envoyer un MP pour éviter le spam ici =)


Glouptiblabla - Page 14 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_24 Glouptiblabla - Page 14 Badge_12
Glouptiblabla - Page 14 Badge_17

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:58

Coucou les gens! Je viens vous parler d'Affinity qui est l'équiivalent de la suite Adobe mais spécialement dédié pour Mac et surtout sans abonnement ultra onéreux (t'achètes ton logiciel et c'est fini). La beta gratuite pour Windows va bientôt sortir (avant la fin du mois d'après le mail que j'ai reçu) mais il faut s'inscrire, donc si vous êtes intéressés c'est le moment Smile

https://affinity.serif.com/fr/



Glouptiblabla - Page 14 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 14 H86rYuGlouptiblabla - Page 14 YyV9nrGlouptiblabla - Page 14 WRg60YGlouptiblabla - Page 14 0sUX7EGlouptiblabla - Page 14 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 14 Badge_25 Glouptiblabla - Page 14 Badge_12 Glouptiblabla - Page 14 Badge_16

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:33

Ayé, le bac commence demain. Bonne chance à tous ceux qui le passe aussi, vous ou vos proches. <:


.
Glouptiblabla - Page 14 D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:20

Je suis sûrement à la ramasse mais... le bac commence un mercredi ? What the feuque :o


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 14 Badge_10 Glouptiblabla - Page 14 Badge_17 Glouptiblabla - Page 14 Badge_18

Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:53

Krehion a écrit:
Je suis sûrement à la ramasse mais... le bac commence un mercredi ? What the feuque :o

Oui tu es effectivement à la ramasse x) C'est la période standard de passage de bac. Ils font passer cela milieu de semaine pour laisser aux gens le week end pour se reposer un peu et pouvoir réviser davantage. Je le sais puisque je l'ai passé des deux manières (Début Jeudi, fin Mercredi et Début Lundi, fin Vendredi). Je pense que c'est une bonne chose car le faire sur une semaine à la suite est assez éprouvant.

Sinon dans tout ordre différent, j'ai fini ma v1.0 de mon intro vidéo dont j'ai parlé un peu plus tôt. J'aimerais recueillir l'avis des interessés. Que je puisse le donner en PV afin d'éviter de polluer un peu trop le blabla.


Glouptiblabla - Page 14 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: