-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 1559508980-avatar-reduit

Mon aventure à travers le jeu est terminée. Ce fut du rire, des angoisses, des peurs, des larmes, du drame, des moments de détente etc...
Maintenant, il est temps pour moi de vous faire ressentir ce que j'ai vécu durant cette partie pleine d'émotions.

Lecture en ligne ici : https://www.mangadraft.com/reader/veguitos-nuzlocke-firered/189128

Prologue:
Épisode 1:
Épisode 2:
Épisode 3:
Épisode 4:
Épisode 5:

___________________________________________________

Extras:
Revenir en haut

AuteurMessage
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:02

J'ai vu ça sur le forum US !
Good job dude !




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:47

Cool XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:39

J'adore ce nuz, et j'aime beaucoup les couleurs de la dernière planche.


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:22

J'aime bien l'intrigue que tu mets sur ton Roucool ! C'est vachement original, j'ai bien envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite, un Roucool killer dans l’équipe j'aurais tout vus quoi ! Je me demande si elle ne vas pas tuer un des membres de ton équipe hum ? Sinon les détails et la colo sont sympa !


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:42

Je dirai plutot qu'elle va se prendre un CC, survivre a 1PV, que Veg' va switcher pour la soigner et que le pokémon envoyé va se prendre un CC et crever


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:07

Moi, je pense qu'il va tuer le rattatac de Green...


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:36

Haha, j'aime vos suppositions. Je suis content que Zirara soit populaire o/


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
RannimeV

RannimeV
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Dragon
Acier

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:03

J'adore ta BD, j'ai bien envie de connaitre le secret que cache Zirara Very Happy
Revenir en haut
tristan55


Dresseur
Dresseur

Exp : 1
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:16

continu comme sa j adore ta bd en espérant que tu va continuer comme sa et surtout sa serais dommage que tu abandonne car tu a fais un truc extra et je pence que pas mal de personne seras triste si ta bd s arrête moi le premier
et aussi j adore ton roucool
bonne continuation
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:12

Je n'abandonne pas. J'ai juste un rythme lent et aléatoire *sbaff*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:34

Et quand tu postes c'est souvent une toute petite planche, en plus.  Pleased 


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:00

Bah ouais, basiquement, dès que j'ai fini une planche, je la balance x)


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:01

Nuzlocke lu !
Vraiment très sympa, on a envie de lire la suite !
Les couleurs sont cools !
Et surtout j'aime bien les petits effets que tu donnes pour différencier les pokémon, les cicatrices d'Asuka, les mèches de Fuel et Zirara, etc, vraiment au top !

Si j'ai bien compris tu as fini le Nuzlocke et tu retranscris tout après, c'est bien ça ?
Ce n'est pas trop dur ?
Comment as tu procéder, tu faisais des résumés écris pendant ta partie ?
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:18

Oh mon dieu un lecteur enthousiaste !

Oui, j'ai fini le nuzlocke y a presque deux ans maintenant *SBAFF*
Ce n'est pas dur non, je manque juste de temps ET DE MOTIVATION HAHAHA. Mais je veux emmener cette BD jusqu'au bout, j'ai tellement un scénario de trilogie de malade en tête et en brouillons.
Et je ne faisais pas de résumés écrits. J'ai juste noté qui j'ai capturé et qui est mort. Mais je me souviens plus forcément comment donc je vais écrire le scénario un peu comme je veux quoi.


EDIT _______________________________________________


*crache son verre*
HEIN ?! QUOI ?!
*regarde l'alignement des planètes*
La prophétie avait prédit ce moment, mais... je n'y croyais plus.
VEGUITO A FAIT UNE NOUVELLE PLANCHE.

Page 7:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_14

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:30

Asuka, le seul pokémon feu qui peut avoir le statut brûlure. Pleased




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:40

Haha génial! Je pensais qu'il allait y avoir la suite du voyage, mais c'est pas plus mal. x)



[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 OnC3xw

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 H86rYu[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 YyV9nr[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 WRg60Y[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 0sUX7E[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Jzt09N

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_16
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_17 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_22

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:55

Le fait de bouffer le feu c'est une référence à Fairy Tail?


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:46

Non, tout simplement à la Salamandre, dont est inspiré Salamèche... et Natsu de Fairy Tail.

EDIT :

"Mais que vois-je ? Une notification dans le topic de Veguito ? Une nouvelle page ? Mais c'est formidable !"

C'est probablement ce que vous vous êtes dit, mais hélas, je suis désolé de vous apprendre que ce n'est pas une nouvelle page aujourd'hui.

Ni même deux... Vous commencez à saisir ?

Eh oui ! Aujourd'hui, incroyable mais vrai, Veguito vous offre trois nouvelles pages !

Ce n'est pas tout, ces trois pages sont spéciales, car ce sont les dernières du chapitre 2 ! Vous avez bien lu, le chapitre 2 atteint enfin sa conclusion !

Sans plus attendre, voilà ce que vous attendez avec impatience !

Page 8:
Page 9:
Page 10:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_16

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:27

faut d'abord lire avant de m'ouvrir:


.
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 D84
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Badge_25

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:42

Zirara...

Tseeeuh !
non mais tseuuuuh !


NON MAIS - :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: