-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 1559508980-avatar-reduit

Mon aventure à travers le jeu est terminée. Ce fut du rire, des angoisses, des peurs, des larmes, du drame, des moments de détente etc...
Maintenant, il est temps pour moi de vous faire ressentir ce que j'ai vécu durant cette partie pleine d'émotions.

Lecture en ligne ici : https://www.mangadraft.com/reader/veguitos-nuzlocke-firered/189128

Prologue:
Épisode 1:
Épisode 2:
Épisode 3:
Épisode 4:
Épisode 5:

___________________________________________________

Extras:
Revenir en haut

AuteurMessage
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:16

Chers amis, nous sommes vendredi.
Et c'est un jour spécial ! Car aujourd'hui je vous apporte non pas une, non pas deux, non pas trois, mais bien deux pages ! Et oui, je rattrape enfin cette fameuse page de retard qu'il me restait, comme je l'avais promis.
Mais ce n'est pas tout ! Aujourd'hui marque la fin de l'épisode 4 ! A part le décor de caverne ultra répétitif, j'ai beaucoup aimé le dessiner.
Allez, comme à chaque fin de chapitre, on se retrouve dans deux semaines, pour le début de l'épisode 5 !

Page 9:
Page 10:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:20

J'ai eu un moment étrange quand je l'ais vu baisser la fermeture éclaire de son haut 8D
Sinon l'idée du cobaye me plait toujours autant ! Bon petit moment avant d'aller dormir ~


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Essaie18[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 6:51

Oh oh, un cobaye ! Donc Veguito est le seul à pouvoir communiquer avec ses pokémons Very Happy

Ca devient intéressant ça !
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:41

Mais quel fourbe ce Nosférapti. .o.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:53

Pfiou, eh beh c'était tendu. Ca promet beaucoup pour la suite!

Joli travail mec, un nouveau chapitre de fini, tu chômes pas, c'est bien. Continue comme ça Veguito! o/



[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 OnC3xw

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 H86rYu[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 YyV9nr[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 WRg60Y[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 0sUX7E[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Jzt09N

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:44

Naiko : T'en fais pas, j'y ai moi-même pensé.

Pokémaster : As-tu vraiment lu la BD ? C'est dit dans le premier épisode xD

Citron : Mais non, elle est trop mignonne pour être fourbe ♥

Phiphi : Thanks bro. Je continuerai de faire de mon mieux.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:48

je crois qu'il n'y a que les toutes premières pages que j'ai pas lu XD
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:00

J'veux pas faire mon relou, puisque tu m'as l'air d'être un lecteur fidèle, vu que tu commentes régulièrement, mais quand tu veux comprendre toute l'histoire d'une BD, c'est recommandé de lire le début. x)


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:15

Bon j'ai lu l'épisode 1 et je confirme, il bien des choses que je saisis mieux à présent ^^
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_16
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_17 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_22

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:20

Pokémaster13 a écrit:
Bon j'ai lu l'épisode 1 et je confirme, il bien des choses que je saisis mieux à présent ^^
Franck Ribéry approuve.


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 2wiD7Xl
Revenir en haut
Tomy

Tomy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 17
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:16

Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore commenté Smile

Très beau travail Veg, keep up the good work! J'attends la suite Very Happy


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Ooh-Burn-Emma-Stone-In-Easy-A-Gif
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:51

Le moment ou je viens juste de capter que Narukami est le seul "male" de ton équipe ...


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Essaie18[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:56

Naiko a écrit:
Le moment ou je viens juste de capter que Narukami est le seul "male" de ton équipe ...

C'est normal ! Veguito utilise Attraction XD et pour le Magicarpe, on va dire que c'est une exception Wink
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:58

Le Magicarpe il l'a acheté, du coup ça compte pas.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 6 Fév 2015 - 1:47

Chers amis, les deux semaines qui ont du vous paraître terriblement longues, j'en suis sûr, sont enfin passée. Rouge Feu reprend, toujours avec ce merveilleux rythme hebdomadaire que j'arrive à maintenir /o/

Que l'épisode 5 commence !

Page 1:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_12 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_16

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:03

Vas y Asuka, plonge ! Ranafoutre des lois de la nature !


.
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 D84
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:16

Meuh non elle est en train de bronzer sur la plage artificielle Pleased


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:23

P-Silver a écrit:
Ranafoutre des lois de la nature !

Les lois de la nature n'ont déjà pas lieu d'être dans cette BD puisque la coupe de cheveux de Veguito défie la gravité en permanence Pleased
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:22

Krehion a écrit:
Les lois de la nature n'ont déjà pas lieu d'être dans cette BD puisque la coupe de cheveux de Veguito défie la gravité en permanence Pleased

Véguito a du gel qui d'ailleurs se dissipe quand il va dans la piscine de l'arène Pleased


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_19
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_21 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_22 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Badge_12

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:01

Veguito n'a pas de belle cicatrice virile sur le torse. Rembourse-moi. *sadface*


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: