Auteur | Message |
---|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 25 Nov 2017 - 15:13 | |
| Si le gag "BOUM HAHA On s'est rentrés dedans ! Si tu arrives après moi, tu me dois 1 000 000 balles ! Cya !" est du développement alors Mathis, avec sa quête du Chacripan et son langage, est le personnage le plus développé de la licence. Je sais que chacun a son avis, mais on ne peut pas dénigrer Mathis si c'est pour mettre Barry en avant alors qu'aucun des deux ne vole haut. |
|
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Thunungu
Écrivain
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Mer 6 Déc 2017 - 18:58 | |
| Ca fait une plombe que j'ai pas posté ici, mais pour reprendre à propos des rivaux féminins, j'ai pas souvenir d'en avoir vu tant que ca sur des Roms-Hacks/Fan Games, (alors que ces jeux sont censés apporter du neuf au joueur comparé au jeux officiels). Vous avez peut-être des exemples? |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Exp : 1193
| |
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Ishami
Dresseur
Nature : Timide
Exp : 24
Pas de badges gagnés
| |
| |
Thunungu
Écrivain
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Jeu 25 Jan 2018 - 19:32 | |
| COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE RESSUSCITE CE TOPIC?! Bon sinon je pense que ce serai intéressant d'avoir des interactions plus intéressantes avec les rivaux (Devenir plus proche d'eux ou au contraire en faire des ennemis mortels pour faire varier l'histoire, dans le premier cas on pourrait s'allier avec eux pour explorer des zones trop dangereuses en solo, échanger des Pokémon et des objets, etc...) Avec le passage sur la Switch de nombreuses possibilités sont ouvertes!
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Jeu 25 Jan 2018 - 23:27 | |
| Yep, par contre je pense pas qu'il faudrait plus d'interaction au niveau de la quantité(parce que sinon ça fini comme SL/USUL avec ses cinématiques à rallonge qui te brise vachement ta liberté de jeu) mais plutôt au niveau de la qualité, en faisait des dialogues plus poussé que "salut machin viens on se bat/combat une organisation malfaisante mdr" ou des sortes de petit moment/activité ensemble autre que le combat.Par exemple j'avais bien aimé le fait qu'on avait un "presque rival" dans les concours pokémon de ROSA (le blondinet là je sais pas si vous vous en souvenez) fin bref on veux des vrais amis des bons rivaux! D:< |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 26 Jan 2018 - 17:01 | |
| Pourquoi pas ? C'est vrai que de manière générale, ce serait bien si le protagoniste pouvait répondre autre chose que ["oui" / "oui formulé autrement"] quand on lui parle, et que ça puisse vraiment avoir de l'impact sur le scénario et la relation avec les personnages.
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Exp : 941
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 27 Jan 2018 - 21:46 | |
| Le retour du Pokédex national (svp quoi, c'est le minimum !) et également du grand envol (ROSA). Cette dernière fonctionnalité me fait beaucoup penser aux anciens RPG de la SNES avec les véhicules volants (FF, DQ ...). L'amélioration des interactions entre les personnages, évoqués ci-dessus, est une excellente idée. Pareil, c'est quelque chose de fréquent dans les RPG. Pokémon est un peu à la traîne à ce niveau-là. :/ |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Lun 29 Jan 2018 - 10:40 | |
| - Gobou a écrit:
- Le retour du Pokédex national (svp quoi, c'est le minimum !) et également du grand envol (ROSA). Cette dernière fonctionnalité me fait beaucoup penser aux anciens RPG de la SNES avec les véhicules volants (FF, DQ ...).
Je pense qu'on aura malheureusement ni l'un ni l'autre. Désormais, le Pokédex National est dans la Poké-Banque. Le Grand Envol, c'était (avec le Navi-Dex) le petit fanservice de ROSA pour faire vendre. Comme le Pokémon qui suit le joueur dans HGSS. J'ai envie que les deux reviennent mais je pense que ça n'arrivera pas (ou alors, pas avant longtemps). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 30 Mar 2018 - 11:44 | |
| 1G-2G > On à eu la Mafia 3G > On à eu Greenpeace 4G > On à eu... des cosmonautes ? 5G > Une secte 6G > alors là je sèche... 7G > La racaille et Greenpeace qui se fait passer pour des gentils. J'avoue que je n'ai pas chercher à comprendre certaine team surtout celle qui cherchaient à détruire le monde x,) sinon on peut avoir des extrémistes qui veulent préserver la culture local. ou à l'inverse ceux qui cherche instaurer le progrès quitte à détruire la culture local. Je n'ai pas d'autre idées... |
|
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax