Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!

TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:19

Bonjour a tous!  je crée ce topic pour que chacun d'entre nous donne son avis sur les prochaines versions a venir par exemple Very Happy
une personne pourrai dire: "j'aimerais pokémon Z sur 3ds comme prochaine version" ! bien sur tout le monde peut discuter et débattre sur ces prochaines versions!   tout le monde peut mettre des images de fausses jaquettes par exemple...  avec la balise spoiler bien entendu  Hihi !

                N'OUBLIEZ PAS D'ETRE POLI ET DE RESPECTER LES AUTRES MEMBRES

vous pouvez bien sur mettre en images des fakemons ou d'autres mega-evolutions  avec la balise spoiler qui pourrait être dans la prochaine version pokémon de vos rêves! Very Happy      il n'y a pas de problèmes!          

           PS moi j'aimerais bien un remake de pokémon rouge/rouge feu  avec les graphismes,les nouvelles mega et objets apparus jusqu'a pokemon ROSA avec de nouvelles mega/primo  comme méga dracolosse  ou primo mew Hihi !  
                                                                                                                         SUR CE AU PLAISIR ET BONNE ANNEE !
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:47

il y a plein de possiblités
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_25 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_17

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:21

Ouais c'est sur que de nouveaux remakes de bleu/rouge/vert ou même de jaune seraient géniaux, mais par contre je préférerais sans les mégas personnellement. enfin je doute que ça arrive, vu à quel point elles sont implantés en strat :/ mais on peut toujours espérer :v


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:29

c'est vrai qu'en ce moment les megas c'est l'orgie xD
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_13

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:30

TomTheKing a écrit:

                N'OUBLIEZ PAS D'ETRE POLI ET DE RESPECTER LES AUTRES MEMBRES

lol


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_22

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:41

K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

                N'OUBLIEZ PAS D'ETRE POLI ET DE RESPECTER LES AUTRES MEMBRES

lol
Tu n'es pas respectueux. C'est pas bien.


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! 2wiD7Xl
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:52

vos commentaires sont inutiles alors s'il vous plait gardez les pour vous  merci Exclamation
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_14

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:03

Ca peut paraître anodin mais moi j'aimerais bien qu'on ait de nouveau le stockage d'objets sur les PC des centres Pokémon. Y a tellement d'objets à ramasser maintenant que le sac se remplit vite, et du coup c'est lourd de naviguer dans l'inventaire parfois. :Y


Et sinon ouais,
RESPECTER LES AUTRES MEMBRES OU JE VOUS FAIS IMPLOSER PAR LA PENSÉE, C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE, ALORS FAITES GAFFE, J'AI LA GÂCHETTE FACILE AVEC LES ABRUTIS

Déstresse Tom, je les ai à l'oeil ces vauriens. On m'appelle pas le Shérif Ventriloque pour rien. Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Cowboy
C'est parce que j'arrive à faire parler une chaussette sur ma main en buvant un verre d'eau en même temps, je précise au cas ou l'origine de ce surnom serait à tout hasard un peu trouble à l'oeil des non initiés, c'est tout.




Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_13

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:05

TomTheKing a écrit:
vos commentaires sont inutiles alors s'il vous plait gardez les ppur vous  merci Exclamation

C'est surtout ta précision qui était hautement inutile, pardon de le signaler :[


]Hahaha comment tu lui as taillé un costard à ce pauvre gaillard, azy ch'uis sûr que tu lui as cloué son bec à mort il aura trop plus rien à dire lelelelelelelelelelelele

KJ stp. :Y


Ah et utilise pas [ pour faire un smiley, c'est la merde après pour mettre une couleur sur le texte avec les balises et tout, thx.


]Remet une parenthèse fermé derrière, ça passe tout seul. Btw, mon post était pas seulement là pour le plaisir de taunt.


Ouaaaais mais le message qui commence par un ] clandestin ça le fait pas quoi c'est pas propre. Sinon excuse-moi mais avec ton post dont le contenu est juste lol, on peut se demander si tu cherches pas à chatouiller sous l'aisselle des ptits nouveaux, tu sais bien qu'ils sont chatouilleux enfin tu vas les faire fuir. Nan pis ça partait d'un bon sentiment son envie de justice en ce bas monde alors je trouve qu'il méritait pas de se manger la dure réalité de sa, somme toute, dispensable recommandation de respect envers les autres, quand ils sont sur le droit chemin, faut les encourager ces bonhommes, ils sont encore si innocents enfin voyons je me souviens encore à son âge j'avais pas eu la chance d'avoir un goûter tous les jours, alors imagine un peu quand j'ai appris que c'était parce que j'ai jamais éteint la lumière en sortant des toilettes la nuit, mes parents aimaient pas ça alors j'étais privé de dessert mais je savais pas pourquoi, enfin tu peux imaginer mon désarroi. Je vais mieux depuis mais ça a pris du temps, j'ai dû faire un long travail sur moi, mais au final ce qui compte c'est qu'il ne faut pas qu'une pareille expérience se reproduise sur la jeune génération qui nous tend les bras, tendons-nous aussi nos flasques bras plein de graisse et de dédain et accueillons chaleureusement la frêle vague de la nouveauté qui emplira, j'en suis sûr, nos coeurs de bonté et de bienveillance. Et mets pas [ pour un smiley, c'est de la merde pour les balises.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_19
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_21 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_22 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:09

Pour revenir au sujet ...

Marv Da Bomb a écrit:
Ca peut paraître anodin mais moi j'aimerais bien qu'on ait de nouveau le stockage d'objets sur les PC des centres Pokémon. Y a tellement d'objets à ramasser maintenant que le sac se remplit vite, et du coup c'est lourd de naviguer dans l'inventaire parfois. :Y

+1. Enfin, c'est surtout que par rapport à NB, j'ai l'impression qu'il n'y a plus la moindre cohérence dans la poche " vrac ", à part les Poké Balls toujours en bas: les Méga-Gemmes qui sont balancées en plein milieu et séparées des pierres évolutives normales (et quand tu ne te sers pas des Gemmes en question, parce que je suis de ces vieux de la veille qui trouvent les Méga-Evolutions superflues), la Pierre Stase pas avec le Nœud Destin, les objets à vendre (Perles, Pépites et autres) qui vont où ils veulent ...

Mais si on a de nouveau un PC, ça serait aussi bien une bonne fois pour toutes d'implanter le transfert d'objets de génération en génération. Je ne vois honnêtement pas à quoi ça peut servir, et c'est surtout bête quand on a des générations précédentes avec plein de certains objets qu'on ne peut pas amener dans une région où ces objets sont raréfiés. Me dites pas que la PokéBanque peut pas faire ça MDR!


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:14

c'est vrai qu'il n'y avait plus de stockage d'objets pourquoi pas Wink
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_25 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:13

Je veux le retour du Pokémon qui se balade derrière le perso comme dans HG SS.
Parce que ça, c'était vachement cool.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:41

D'accord avec toi.

édit :Je pensais aussi à des primo lugia, Ho-Oh,dialga,palkia et a un mega giratina je sais ca fais beaucoup en tout cas j'espere aussi qu'il y aura une musique exclusive a zygarde dans poke Z s'il sort Very Happy

(édité par Neowstix)
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:49

Je veux qu'ils rééquilibrent certains pokémons pour les rendre viables en strat moi.
(#TyplosionForever. :( )
parce que les méga tout ca, c'est bien joli, mais si après on doit délaisser des pokémon qui ont un vrai potentiel dans les profondeurs du NeverUsed, je crie a l'injustice ! ):O

_Alain Justice!


_mais qu'est-ce que tu fous ?
_Ben vu que tu cires pas Alain justice, je le fais pour toi :v
_mais....c'est une expression! et ça s'écrit même pas comme ça!
_ah....
_et puis casse-toi de mon post!


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_25 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_12
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_13

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:05

Moi j'aimerais qu'on ait des news, ce serait déjà pas mal.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:27

Perso, j'aimerais un vrai sac (un peu comme dans HG/SS qui était pas mal) où tu mets pas quinze plombes pour trouver un objet que tu cherches.

Ensuite, concernant les petits "détails" qui font le charme d'un jeu et qui disparaissent au jeu suivant, il faudrait qu'ils reviennent (je pense au Pokémon qui nous suit, aux Concours, la Zone de Combat !, la Galerie Condorde, le Pokédex par lieu, les Trouées Cachées, la personnalisation du perso, les Rollers, certainement le PokéRadar qui va probablement repartir...).

Selon moi le gros point noir de la 6G, il faut une difficulté plus importante (la différence entre NB2 et XY est flagrante !) et qu'on ait un vrai post-game. Me parlez pas de l'Épisode Delta puis de la chasse aux légendaires, c'est ridiculement court et répétitif par rapport au post-game de OAC/HGSS (tout Kanto), DPP (l'île au nord-est) ou NB et NB2 (les coins inexplorés de la région).

Il faudrait également donner des évolutions (et pas des Méga) à des Pokémon comme Canarticho, Lippoutou, Héliatronc...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_19
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_21 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_22 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:40

Tiens, un petit détail auquel j'ai pensé en voyant les distributions prévues cette année ... Je souhaiterais surnommer les Pokémon événementiels.

Je sais, ça n'intéressera que peu de gens, mais ça m'embête un peu de ne pas avoir le droit de surnommer un Pokémon événementiel sous prétexte qu'il doit avoir un ID et un DO particulier pour embêter les hackeurs (alors que techniquement, en 6G, l'identificateur anti-hack, c'est le Ruban Mémoire Rolleyes ). Laissez-moi appeler ma Diancie " Sailor Moon " si ça me chante :I


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_25 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_12
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_13

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:43

Ben moi je parle de l'épisode Delta, parce que c'est peut-être un post game court, mais c'est le seul qui a un semblant de scénario cool.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Badge_10Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Medail11

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:30

Je suis d'accord, l'épisode Delta est le seul post-game que j'aie vraiment fait, sans doute à cause de son scénario. Moi, d'habitude, une fois la Ligue battue j'essaie un peu de faire le post-game, mais sans véritable objectif devant moi (la Ligue), je me lasse au bout de 2-3 heures ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Creatu

Creatu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 10
Insecte
Eau

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:07

- Le fait de pouvoir utiliser les CS sans forcément gâcher un slot dans le moveset d'un des Pokémon de notre équipe
- Le premier Pokémon de l'équipe qui suit notre personnage (comme dans HG/SS)
- Pouvoir choisir son mode de difficulté au début de la partie (pas comme le système pourri de NB2)
- Un jeu moins linéaire avec une histoire plus intéressante et captivante
- Un rival "méchant" qui nous nargue, c'est lassant d'avoir des rivaux niais
- Stop aux évolutions via échange, c'était bien à l'époque mais maintenant c'est juste contraignant
- Plusieurs sauvegardes, je sais que c'est un choix d'en laisser qu'une mais bon
- Plus de customisation du dresseur, c'était une excellente idée mais il faut l'approfondir
- Un jeu plus fluide, parce que y avait de sérieuses baisses de FPS pendant les combats dans les versions 6G
- Pouvoir combattre à nouveau les champions d'arène après avoir fini le jeu
- Des donjons (grottes etc) compliqués avec des puzzles à résoudre
- Une interface aussi soignée que celle de HG/SS
- Le Pokédex de RF/VF avec les localisations précises dans la nature
- Plus de personnages travaillés et intéressants

Je pense qu'avec tout ça le jeu serait quasi parfait, le plus important ça reste quand même d'augmenter la difficulté parce que si l'on joue au jeu normalement il n'y a aucun challenge, on défonce tous les dresseurs d'une traite.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Empty

Revenir en haut
 
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gribouillis de nous.
» Une pokérace à nous :P
» Devenir partenaire de Nuzlocke France
» [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: