Auteur | Message |
---|
TomTheKing
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 22
Exp : 30
Pas de badges gagnés
| |
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Mer 6 Juil 2016 - 2:43 | |
| Perso, j'aimerais que des Pokémon "uniques" soit plus mis en avant.
Après avoir testé la version Orange aujourd'hui, par curiosité, je me suis rappelé que, quand j'étais plus jeune, j'étais super fan de l'Onix de Cristal qu'on a pu apercevoir dans l'anime et je rêvais de pouvoir en capturer un ! Du coup, c'est quelque chose que je souhaite vraiment se réaliser un jour, même si je sais que ça ne se fera jamais xD Mais j'avoue que j'aurais adoré qu'ils fassent une version qui tourne autour des îles oranges. J'adorais le concept et l'idée, puis les Pokémon un peu différents, etc. Je trouvais que ça donnait une dimension supplémentaire très sympa à Pokémon !
J'ai eu le sentiment que ces Pokémon "uniques" commençait à être repris dans XY avec le Floette de AZ, mais, au final, on en entend pas vraiment parler, il me semble...
EDIT : en hommage au fameux Onix de Cristal, je vais adapter mon profil pour lui faire honneur <3 |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Mar 24 Oct 2017 - 15:41 | |
| À un mois de la sortie de USUL, je me permets de up ce topic. Certains sont hypés, d'autres beaucoup moins. Qu'attendez-vous (ou qu'espérez-vous) de Ultra-Soleil/Ultra-Lune ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Mar 24 Oct 2017 - 16:15 | |
| Personnellement, j'attends d'USUL des personnages mieux utilisés, plus développés. Sinon,peut-être un scénario plus intéressant et le retour des arènes qui m'ont cruellement manqué dans SL. À part ça...de base je dirais que j'attends d'elle qu'elle me surprenne agréablement un max _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Ezhyo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 355
Pas de badges gagnés
| |
| |
Luwe
Dresseur
Exp : 4
Pas de badges gagnés
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 27 Oct 2017 - 14:44 | |
| Il y a déjà des trucs pour émulateur pour ça, non ? Enfin je dis ça, j'y connais rien. Mais du coup tu voudrais un truc "officiel" ?
Moi pour USUL ... J'espère déjà que les nouveaux Pokémons disponibles seront de ceux que j'aime bien.
Au niveau du scénario, je voudrais que ce ne soit pas le même que SL, une suite serait bien mieux. J'aimerais aussi, par exemple que les Ultra-Chimères soient mieux gérées, que ça ne nous refasse pas le coup du "Oh non les UC sont là c'est la panique qu'est-ce qu'on va faire ?!" avec cinq minutes plus tard "Hein ? UC ? Non, elles ne sont pas là ... Pourquoi, ça se mange ?".
En fait, j'espère surtout qu'ils ne vont pas retomber dans le coup de la "version complémentaire", qui, en soi, n'apportait pas grand-chose. Jaune, Cristal, Émeraude, Platine, c'était vite fait sympa, mais depuis N2B2, ils nous ont prouvé qu'ils pouvaient proposer autre chose et j'aimerais qu'ils persévèrent dans cette voie !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 27 Oct 2017 - 17:48 | |
| Le scénario différent dès le début ? Oh cool ! Comme je suis pas les news, j'étais pas au courant. Bon eh bien je vois plus ce qui pourrait me retenir d'acheter :3 Pour les UC, j'espère que dans ce cas elles ne vont pas être encore plus absentes du scénario qu'avant ... Si on va les chercher nous-mêmes, j'ai peur qu'ils refassent le coup de la quête post-ligue complètement secondaire ... Enfin, ça permettra toujours de (re)découvrir l'Ultra-Dimension, c'est toujours ça !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Exp : 941
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 27 Oct 2017 - 21:15 | |
| Pour USUL, je crains le pétard mouillé malheureusement. :/ Ça m'inquiète un peu de voir que Game Freak n'a rien teasé de "fou" (hormis peut-être les autres dimensions, mais j'imagine que ce sera des zones minuscules. Pourtant, l'idée à du potentiel !).
Perso' j'attends surtout un jeu au moins aussi ambitieux que ne l'était HG/SS, parce que depuis, j'ai toujours eu l'impression qu'ils auraient tellement pu faire mieux (surtout pour S/L, qui m'a beaucoup déçu au niveau de son contenu post-ligue). J'aimerais aussi le retour du Pokédex national, parce que faut pas déconner. J'adorais regarder les animations des Pokémon en 3D. :( |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 27 Oct 2017 - 22:27 | |
| C'est ce qui me fait encore hésiter à vrai dire. Sauf que c'est légèrement différent de mon côté, à vrai dire,le peu que j'ai pu voir,notamment ce qui a été posté ici sur USUL me donnent hyper envie,mais pour SL ça m'avais fait le même coup,et j'ai été horriblement déçu. J'aime SL hein,mais je pense que je l'aurais plus aimé si il n'y avais pas eu autant de "promesses" avant sa sortie. Parce que généralement c'est quand même hyper exagéré (normal,ça fait vendre). Même si je n'en avais pas beaucoup vu à l'époque, ça m'a rendu très exigeant vis à vis de SL et je ne l'ai en conséquence pas apprécié à sa juste valeur. J'ai été énormément frustré en y jouant,et il m'a fallu du temps pour me réconcilier avec x) Donc si ça me fait la même chose avec USUL...x( Les annonces en jettent quand même,le jeu semble très prometteur,alors si derrière il s'avère que c'est de nouveau vide,avec des ultra-brèches lilliputiennes, une micro quête post-ligue baclable en une heure...bah...je crois que je vais encore tomber de haut. Mais j'ose espérer que cela ne sera pas le cas. Donc perso j'hésite encore x( _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 28 Oct 2017 - 14:42 | |
| Eh bien c'est le moment de pratiquer un peu d'auto-persuasion ! Répète après moi, trois fois par jour, en y mettant du coeur : "Ce jeu va être nul. Ça va être la même chose que SL après tout, c'est bien pour ça que ça s'appelle USUL. Les pubs sont exagérées, comme toujours. Au fond, en étant réaliste on ne peut pas s'attendre à grand-chose. Je sens que je vais me faire royalement chier en y jouant, mais je l'achète quand même, par pitié et respect pour GF. Vraiment, je suis une trop bonne âme, j'aurai intérêt à faire preuve de patience quand je ferai ma partie."
|
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Exp : 857
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Jeu 23 Nov 2017 - 18:21 | |
| A propos de mes anciens espoirs pour USUL j'en profite pour discuter de quelque chose que je voulais déjà depuis plusieurs jeux... C'est UNE RIVALE digne de ce nom parce que jusqu'ici on n'a pas eu grand chose ou alors rien de très intéressant comparé aux rivaux masculins (Je vais aussi parler un peu des bons et mauvais rivaux de manière générale):
-Gen 1: Gary Motherfucking Oak (bon c'est la première génération, c'était en 1996 c'est excusable et c'est un rival qui te donnait envie de lui foutre des pains dans sa tronche, donc motivant...)
-Gen 2: Silver (Un mec de nouveau, il a un développement correcte vers la fin du jeu j'approuve encore pour l'instant)
-Gen 3:Brice/Flora + Timmy (Si vous prenez le personnage féminin toujours rien pour vous! Bon Brice/Flora était plutôt vides (ca a été un peu corrigé sur ROSA donc mouais allez...) Timmy nul sur RS et franchement bien sur ROSA en clair)
-Gen 4:Barry (Nope pas de fille ici non plus, pareil que Silver bon développement et en plus il était un bon challenge du moins en post-ligue)
-Gen 5:Tcheren + Bianca (C'est bon! Premier rival féminin non dépendant du choix du sexe de votre personnage, en plus c'est un personnage plus intéressant que Tcheren qui lui se résume en un Intello blasé du moins c'est comme ca qu'il m'a marqué)
-Gen 5,5: Le rival de NB2 (j'ai oublié son nom) (Je l'ai pas aimé perso il m'a vite saoulé avec son Chacripan et non pas de fille, faut croire qu'il était impossible de mettre une rivale un poil plus intéressante que lui [IRONIE])
-Gen 6: Serena/Son alter égo masculin + Sana + Les deux autres (Je ne vais pas m'étendre dessus, ils ont fait trop de rivaux et aucun n'arrive à se développer du coup)
-Gen 7: Tili + Gladio (Pas de filles une fois de plus, mais ils sont mieux que les gogoles de Kalos)
Bref ca nous fait 10 rivaux masculins contre 4 rivaux féminins dans des conditions OPTIMALES (Et notez bien qu'aucune d'entre elles ne sont les rivaux "principaux" dans les jeux où elles apparaissent), en clair je voudrais un bon coup de neuf à ce niveau là, n'hésitez pas à dire si vous êtes d'accord ou non! |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Exp : 1193
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 24 Nov 2017 - 19:08 | |
| Oui je m'étais fait la réflexion une fois je crois. Un rival féminin ça changerait un peu, après j'aimerais surtout que ce soit un rival intéressant, niveau scénario. Parfois il fait un peu trop PNJ lambda (suffit de regarder Tili dans Soleil/Lune). Et trop de "rivaux" dans XY oui, en plus ils sautent en groupe sur le petit nouveau qui débarque juste à Kalos, ça met pas forcément à l'aise. - Thunungu a écrit:
- -Gen 4:Barry (Nope pas de fille ici non plus, pareil que Silver bon développement et en plus il était un bon challenge du moins en post-ligue)
J'ai pas trouvé qu'il ait vraiment eu un développement pourtant. A moins que j'oublie quelque chose? |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Exp : 857
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 24 Nov 2017 - 19:46 | |
| - jojoelle a écrit:
- Thunungu a écrit:
- -Gen 4:Barry (Nope pas de fille ici non plus, pareil que Silver bon développement et en plus il était un bon challenge du moins en post-ligue)
J'ai pas trouvé qu'il ait vraiment eu un développement pourtant. A moins que j'oublie quelque chose? Oui il a eu un développement je confirme, il faudra que je regarde de plus près mais sinon oui |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 25 Nov 2017 - 11:20 | |
| À part le mode Speedy Gonzales et sa relation avec Koner, Barry est pas super développé. Par contre, il propose un vrai challenge en post-Ligue. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
| |
| |
| Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! | |
|