Auteur | Message |
---|
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 19:50 | |
| hp mais j'ai rien dit!!! mais c'est ce que dit le mec dans la vidéo, quand il fait les remarques sur les textes des pokédex(le truc avec le skelenox qui aime entendre les enfants hurler est très drôle!). j'ai beaucoup aimé ces vidéos! ce n'était pas une critique |
|
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 19:52 | |
| tkt pas je sais ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 20:13 | |
| Non je me défendait pas sinon y'a des pokémon ou on peut être triste exemple Tutafeh ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 20:27 | |
| Tutafeh : Le motif de son masque est son visage quand il était humain. Parfois il le regarde et se met a pleurer ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 20:35 | |
| oui, peut être, mais on peut se demander pourquoi il pleure: est ce parce qu'il était très beau avant et qu'il se trouve moche maintenant, ou parce qu'il est toujours moche?? une question idiote que je me suis posée... |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 20:37 | |
| Là t'est un peu méchant mais sa peut être aussi quelqu'un qui a eu une malédiction alors qu'il avait rien fait ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 20:42 | |
| hum... intéréssante théorie... ou bien c'est quelqu'un qui a été tué mordu par un démolosse, qui s'est ensuite suicidé à cause de la douleur qui ne part jamais, et qui pleure de joie de ne plus souffrir... mais là ça va peut être un peu loin
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 20:47 | |
| Ouais tu va un peu trop loin ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 20:50 | |
| Ben tu sais dans l'univers du jeu vidéo tout peut arriver ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 20:52 | |
| oui je sais... comme dans les film de sci fi et les dessins animés... oui c'est vrai d'abord, déja qu'on accepte des drôles de bestioles, pourquoi pas une malédiction dans ce cas? |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 21:04 | |
| Ouais en gros ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 22:16 | |
| mais les masques des tutafehs sont leur visage quand ils étaient humains, alors tout les humains avaient les même têtes? (ba oui tout les masques de tutafeh sont pareil,...) Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 1 Mai 2013 - 23:07 | |
| Non mais faut pas chercher la logique dans les jeux video ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Jeu 2 Mai 2013 - 0:32 | |
| lol bien trouvé slyaquali, je n'y avais pas pensé... je partais du principe qu'ils étaient différents en me disant que les masques représentaient une forme de visage grossièrement dessinée, donc on ne pouvait pas voir de détails. |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Jeu 2 Mai 2013 - 10:00 | |
| Peut être que les mec de Game Freak avait la flemme de faire des masques différents ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Jeu 2 Mai 2013 - 13:05 | |
| j'avoue que du boulot, sachant qu'il y a des tutafeh à l'infinie Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Jeu 2 Mai 2013 - 13:15 | |
| Ou alors ils font tous parti de la même famille quand ils étaient humain et si c'est ça putain ils étaient nombreux alors ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
| |
| |
| Topic sur Pokémon en général | |
|