Ça me semblait évident qu'un forum sur Pokémon se doive d'avoir au moins un topic pour parler d'eux non ? =)
Donc bah voilà parlez de vos jeux préférés, des moments de l'anime qui vous ont plu, de la dernière peluche trop choupikawaï, de tout ce qui concerne Pokémon en général quoi !
http://quiche-society.over-blog.net/ Blog regroupant tout ce que les membres de la Quiche Society font ! Dessins, Fanfics, Fics originals, chansons et remix, enfin bref, y'a de tout ! /o/
http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net/ Forum de RPG, autours des jeux Kingdom Hearts, fondé par moi =3. Light RPG est un forum né il y a de cela plus d'un an, se déroulant scénaristiquement plus de mille ans après les aventures de Sora et Cie.
Non, moi j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la t^^ete depuis que j'ai vu le NC de Yun et le Reverse de son amie : C'est quoi Moemon ? J'ai compris que les pokés étaient remplacés par des petites filles (enfin en sprite en tous cas), mais sinon sur quoi ca se joue et c'est quoi les différences avec les jeux originaux ?
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Les sprites sont remplacés. La difficulté augmentée (drastiquement dans certaines versions).Et il existe des hacks pour Rouge Feu, Vert Feuille, Émeraude et le tout nouveau Moemon Infinity des versions Blanche et Noire ^^ Mais si quelqu'un veut du mignon et du difficile autant aller pour Touhoumon \o/
Pour info Moemon Forever v3 est assez difficile (du fait que la rivale utilise uniquement des Légendaires, de même que les Champions ont tous un Légendaire et le Conseil des Quatre aussi hehe), Moemon Eternal v3 sans être aussi dur offre un certain challenge ^^ Cela va sans dire, j'entends par-là si joués en Nuzlocke.
Hum... Ca me tente ! ^^ Faudra que j'essaie à l'occasion ^^ en plus, comme ca j'aurai moins de remords vu que c'est de toutes façons pas un vrai produit nintendo. x)
Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière ! Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Si si, dans HG ca arrive encore :p Voir mieux, parfois tu peux pas fuir devant Entei ou Raikou, c'est eux qui le font pour toi x)
Ah purée je l'ai vu ce matin et après plus moyen d'en trouver une pas indisponible. \o/ Ça c'est pas du trailer de lopette, qu'il y ait des cinématiques dans le jeu ou pas (aucune chance) ça va roXXer à fond, j'ai hâte bon sang.
Tout ce que j'espère, c'est que le jeu sera à la hauteur de ce magnifique Trailer. ^^ (et si l'animé pouvait ressembler à ca ce serait cool aussi :p)