Ça me semblait évident qu'un forum sur Pokémon se doive d'avoir au moins un topic pour parler d'eux non ? =)
Donc bah voilà parlez de vos jeux préférés, des moments de l'anime qui vous ont plu, de la dernière peluche trop choupikawaï, de tout ce qui concerne Pokémon en général quoi !
Se rassure en se disant que ça ne pourra pas être pire que Dragon Ball Evolution (croise les doigts bien fort).
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
L'idée, si on peut appeler ca une idée, que Pokémon se passe dans une région nordique-scandinave m'a fait vibrer mon cocoro de vendeur de hot dog à New York city. Vu qu'Alola semble être d'Hawai, pays chaud donc, pourquoi pas voir d'un coté froid tout ca o/
Genre, Séracrawl en plus de son rôle de table basse pourrait avoir une forme navale pour jouer au brise glace, ca changerait du passage dans la neige de DP et X,Y. J'ai que ca comme exemple. Et on me dit dans l'oreille qu'on pourrait remplacer le vélo par les skis ou la luge, pas mal non plus. Un fantôme de viking, spectre-combat, encore jamais vu comme double type, fin bref idée de merde ou génie, que sais-je mais vous, oui vous, vous savez alors venez. S'il vous plait.
Si vous y avez joué, vous êtes surement déjà au courant et sinon ouvrez vos écoutilles. En gros une rom hack basé sur Pokémon Argent va sortir. Sauf que son potentiel est DEMENTIEL, enfin à mes yeux. Mais DEMENTIEL quand même. Pokémon Prism.
Puisqu'on parle de HR "As most of you may know, I am waiting for the reveal of every Gen 7 Pokemon and their stats/abilities/moves before I continue Dark Rising 3. Once all of the information is available and posted by a secure source, Dark Rising 3 will be back in production . ^.^"
DR3 a pas l'air aussi lourd que Prism mais il a aussi un gros potentiel.