-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Dessinons notre pokemon !

Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_18

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptySam 23 Avr 2016 - 13:43

Bonjour a tous et bienvenus dans:




Dessinons notre Pokémon !


Vous vous demandez de quoi il s'agit hein? BHa c'est simple: vous voyer le/les types que vous pouvez sélectionner dans votre profil (insecte ténèbre pour moi par exemple) ? Le principe est de dessiner un pokemon avec ce(s)type(s) et votre pseudo !



Vous avez le droits de faire ce que vous voulez a partir du moment ou les regles au dessus sont respecter,vous pouvez par exemple donner un mega evo , toute une ligne evolutive ect ...


Voici un exemple du mien de type Insecte ténèbre avec une description de chacun des 3 pokemon
Exemple:



Je vais créé un regroupement de tous les membre dans le post suivant


_____________________________________________________________________


Dessinons notre pokemon ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_18

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptySam 23 Avr 2016 - 13:46

Membres:


_____________________________________________________________________


Dessinons notre pokemon ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_24 Dessinons notre pokemon ! Badge_19
Dessinons notre pokemon ! Badge_21

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:58

C'est dommage que ton topic n'ait pas plus de réponses : je trouve l'idée très sympa ^^

Bon, par contre, j'aurais adoré participer, mais je ne sais absolument pas dessiner xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Dessinons notre pokemon ! Logo_The_Ice_QueenDessinons notre pokemon ! 2GDessinons notre pokemon ! 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Dessinons notre pokemon ! Badge_24

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:08

Oh ! J'avais pas vu ce topic ! Moi j'suis trop à fond là, du coup j'apporte ma contribution, si ça peut lancer d'autres personnes ça serait cool *-*

Voilààà:

Mehi : Il vit dans les zones froides et montagneuses, ses oreilles ne se sont pas encore développées, ce qui l'empêche d'utiliser ses capacités électriques correctement. Il lui arrive donc souvent de donner des coups de jus à ceux qui veulent le câliner. Il possède une épaisse couche de glace sur le dos pour se protéger des prédateurs.

MeihB : En évoluant, sa protection de glace s'est fractionnée pour former une arrête le long de sa colonne. Il a une mauvaise vue, mais compense avec son odorat et ses oreilles qui lui permettent de recevoir et interpréter les ondes magnétiques/électromagnétiques afin de se repérer ou percevoir une proie.

Ah et il évolue au niveau 50, ouais c'est bien chiant. : D

C'était vraiment fun à faire ! >w<


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Dessinons notre pokemon ! Signat10
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_24 Dessinons notre pokemon ! Badge_19
Dessinons notre pokemon ! Badge_21

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:17

Ooooh, je suis trop fan de l'évolution finale de ton Pokémon !!


~ Choose your Nuzlocke ~

Dessinons notre pokemon ! Logo_The_Ice_QueenDessinons notre pokemon ! 2GDessinons notre pokemon ! 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Dessinons notre pokemon ! Badge_24

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:49

Merci ! Au début je voulais lui faire une tête plus translucide avec une sorte d'énergie électrique à l'intérieur, mais c'était plus cohérent comme ça avec sa pré-évolution. Smile (Mais ça pourrait être comme ça quand il attaque d'ailleurs)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Dessinons notre pokemon ! Signat10
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_25 Dessinons notre pokemon ! Badge_16
Dessinons notre pokemon ! Badge_23 Dessinons notre pokemon ! Badge_12

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:40

Oh ca à l'air cool, sauf que je sais pas déssiné ;A;
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_18

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:56

Voilai rajouté meihB , ça fait du bien de voir que ce topic n'est pas complètement mort-née.

Sinon pour ceux qui se disent "Je sait pas dessiner" Essayer quand même ,on est pas la pour montrer a quelle point on sait dessiner (sinon j'aurais pas fait mon fakemon sous paint) mais plus pour les idée et l'imagination , comment rendre son pseudo cohérent avec les types de nôtres profil et tout mais aussi pour le fun !

Je veut dire certaines personnes qui ne se considéré pas bon en dessin on tout de même fait des trucs sympa sur le topic dessiner les tous alors pourquoi pas ici? On est pas la pour juger ou critiquer (ouais je sait je suis pas le mieux placer pour dire ça mais ici c'est vrais)!


_____________________________________________________________________


Dessinons notre pokemon ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptySam 9 Juil 2016 - 1:36

Ohoh classe ton Poké MeihB !

J'avais pas vu ce sujet avant tiens alors que le concept est plutôt sympa, j'y participerais ! Dès que j'aurai les idées d'à quoi ça pourrait ressembler. x)

EDIT : Bon, voilà ma participation, avec quelques détails. Le dernier fait pas trop trop Pokémon je trouve mais pas grave. xD J'y ai mis un peu de coeur à l'ouvrage, que ça fasse un peu comme dans un Pokédex vu que j'apprécie l'idée.

Spoiler:
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Dessinons notre pokemon ! Badge_24

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptySam 9 Juil 2016 - 9:22

Tes descriptions sont bien détaillées, ça fait très rapport zoologique ça fonctionne bien !
Phanou est vraiment trop adorable, j'imagine tellement la scène avec ces petits pokémon entourés de quelques phanatos farouches \o/
Et le changement de comportement à l'ajout du double type, ben j'apprécie l'idée que ça n'arrive pas "juste comme ça" mais qu'il y ai une raison ^^


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Dessinons notre pokemon ! Signat10
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptySam 9 Juil 2016 - 14:47

Merci ! J'aime bien l'idée de donner une certaine cohérence à des changements comme le caractère ou l'ajout du type. J'aurai pu en faire plus pour expliquer divers changements mais à mon avis ça aurait été du blabla inutile pour le coup. x)
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Dessinons notre pokemon ! Badge_25

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptySam 9 Juil 2016 - 15:38

Hey, il y a des trucs sympa par ici ! Je les trouve super originaux vos Pokémon à vous 3 ! Si je trouve le temps je m'y essayerais aussi Very Happy


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Dessinons notre pokemon ! Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessinons notre pokemon ! Badge_10

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:39

Voici ma contribution. ça fais un moment que je me disais que j’allait le faire, alors les voilà !
Spoiler:
Citation :

Iyoko : Vivant prêt des lacs, les Iyoko viennent souvent soulager les Pokemon ou humains blessé.
Ishiyoko : Caché dans les lacs, Ils sont rare et ne se montre qu'aux individu pur quand ils sont à l'agonie. Ils les soignent puis disparaissent.
Pour qu'ils évoluent, il leur faut beaucoup d'amour.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_24 Dessinons notre pokemon ! Badge_19
Dessinons notre pokemon ! Badge_21

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:49

Petit remarque : on dit water, pas wather !

Ca me rappelle Lakmécygne et Sailor Moon, ton Pokémon, sinon... haha :p


~ Choose your Nuzlocke ~

Dessinons notre pokemon ! Logo_The_Ice_QueenDessinons notre pokemon ! 2GDessinons notre pokemon ! 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_18

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:53

Voila j'ai rajouté tout le monde !


_____________________________________________________________________


Dessinons notre pokemon ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_25 Dessinons notre pokemon ! Badge_16
Dessinons notre pokemon ! Badge_23 Dessinons notre pokemon ! Badge_12

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:03

Oh allez je vais essayer de faire une description owo
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Dessinons notre pokemon ! Badge_24

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:37

Vos fakemons me donnent trop envie de les dessiner, genre en mode fresque et tout ! Mais c'est beaucoup de boulo haha


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Dessinons notre pokemon ! Signat10
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_25 Dessinons notre pokemon ! Badge_16
Dessinons notre pokemon ! Badge_23 Dessinons notre pokemon ! Badge_12

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:18

Bon bah voilà j'ai essayé de faire un truc sympatoche x3

Iloufi:

Iloufilm:


QwQ:
Pupeko:

Voilà
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_24 Dessinons notre pokemon ! Badge_19

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptySam 16 Juil 2016 - 0:41

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Dessinons notre pokemon ! Badge_10 Dessinons notre pokemon ! Badge_24 Dessinons notre pokemon ! Badge_19
Dessinons notre pokemon ! Badge_21

Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! EmptySam 16 Juil 2016 - 11:00

Ely, ton Pokémon on dirait un mix entre les univers de Kingdom Hearts et Bleach ! On dirait un Sans Coeur fusion Hollow lol ! J'aime bien ^^ Après, c'est vrai qu'il fait pas forcément Pokémon xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Dessinons notre pokemon ! Logo_The_Ice_QueenDessinons notre pokemon ! 2GDessinons notre pokemon ! 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Dessinons notre pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessinons notre pokemon !   Dessinons notre pokemon ! Empty

Revenir en haut
 
Dessinons notre pokemon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» [Pokémon EV] Où est-iel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: