Alors... en fait j'trouve pas de défauts.
Désolé pour ceux qui auraient voulu me voir détruire ce Nuzlocke, il se trouve que c'est lui qui détruit les rageux en proposant des dessins magnifiques et colorés ainsi que des texte bien écris et des dialogues maîtrisés.
Encore une fois, nous sommes face à une masterclass du forum, qui déjà dès les premières pages proposait une qualité élevée, mais qui ne fait que s'améliorer au fil du temps malgré tout. L'histoire est intéressante, on a un mystère autour de l'amie de Hana, qui nous tient en halène afin d'être sur qu'on ne se désintéresse pas, en plus de créer un objectif pour nos protagonistes, outre la soif d'aventure, évidemment !
Les persos sont tous très intéressants, certains sont même attachants. (Je pense à Momo, qui, malgré le fait qu'on ne soit encore qu'au début de l'histoire, nous a déjà montré une grande profondeur via ses interactions avec Hana et les autres.)
Allez, chipotons un peu. Si je devais trouver ne serait-ce qu'un défaut à l'œuvre, je dirait que c'est l'impacte lors des combats, qui est présent, certes, mais pas assez. C'est assez difficile de prendre conscience de la violence d'un coup lorsque cette violence n'est pas transcrite sur l'image, où qu'elle l'est mais trop légèrement.
Voilà, sinon j'aime l'idée du format qui est à mi-chemin entre le genre illustré et écrit. Ça fonctionne bien, c'est léger et agréable à lire. Bravo !
Sur ce, j'attends la suite avec impatience ! Bon courage à toi, Ryiko !