|
| Ryiko
Élite 4
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 359
Pas de badges gagnés
| Sujet: [X] Wondering in Kalos Dim 8 Mai 2016 - 16:48 | |
| Rappel du premier message :Hana est une jeune Passerouge. Voulant suivre les pas de sa mère et de son père, tout deux des ex-aventuriers, elle décide de quitter son nid natal afin de partir sur les routes de Kalos. Mais sa ne sera pas de tout repos. - Regles:
-Ne capturer qu'un Pokémon par zone.
- Si un Pokémon tombe K.O il sera considéré comme mort et mis au pc définitivement.
- Toutes les captures doivent être échangées via échange miracle.
- Si un Pokémon est trop puissant pour obéir il peut être ré-échanger.
- Le "starter" ne peut pas quitter l'équipe et sa mort équivaut à un game over.
-Dans les arènes je dois utiliser le même nombre de Pokémon que mon opposant.
- L'equipe:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Lun 7 Sep 2020 - 13:49 | |
| *Regarde le calendrier* La dernière update etait ya 3 mois ? Oh c'est bon je suis dans les temps. bon en vrais j'aimerais réussir a posté plus souvent (j'ai l'impression que je dit ça a chaque fois :y), j'commence vraiment a m'adapté au format et j'avance beaucoup plus vite (si je vous jure, j'ai juste fait une pause pendant juillet et août). J'ai presque rattraper la ou en était la BD, et normalement dans la prochaine page il pourra enfin commencer a y avoir du contenue original! Je tiens aussi a dire que meme si je répond pas, voir les commentaire ca fait toujours plaisir et ca aide a avoir envie de continuer a raconté mon histoire. Par contre y'en a juste un sur lequel je voudrais revenir: - Allen-Kune a écrit:
- J'arrive en cours de route, et en voyant les trois différentes page je peux dire que c'est plus agréable les bulles que les dialogues en "Désignation :" des deux premières pages. L'histoire en tout cas se construit lentement et on à hâte d'en savoir un peu plus.
C'est fort probable que ça a été un peu confus pour un nouveau venue de comprendre, mais les pages en BD c'est l'ancienne version et la nouvelle est celle avec les dialogue en désignation, j'ai pas retirer les ancienne pas du sommaire pour l'instant pour pas faire un retour en arrière mais elle sont remplacer au fur et a mesure que la nouvelle version progresse. Donc si tu t'attendais a lire une bd, désolé, mais si le nouveau format te dérange pas trop, c'est toujours la même histoire qui est prévue. - Allen-Kune a écrit:
- PS : Par contre les liens des fanarts semble morts.
Me semble que la plupart des "fanart" je les avais upload moi meme via noelshack, mais maintenant c'est mort. Je pourrais essayer de les reuploader si j'ai un autre hébergeur ou si les gens qui les on fait les on posté eux meme quelque part. mais apres je doit avouer que c'est pas l'une de mes priorité (meme si il y a quelque perle que le monde merite de voir absolument. Sur ce, bonne lecture. [Page 3] [Deviantart] |
| | | MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Lun 7 Sep 2020 - 17:43 | |
| Ooooh cette page 3 est si jolie, particulièrement la dernière illustration avec cette lumière douce *-* Je suis curieuse de voir - Spoiler:
comment tu vas faire pour qu'Hana et Momo continuent de voyager ensemble
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mer 9 Juin 2021 - 18:19 | |
| Vous savez quoi, je vais arrêté de dire que je vais essayer de posté plus souvent parceque j'arrive jamais a tenir cette promesse, meme si c'est vrais que j'aimerais vraiment y arriver, 1 ans pour 4 pages c'est pas un bon rendement. :y tiens justement en parlant de 4 pages, la page 4 est la : [Page 4][Deviantart] |
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Sam 1 Jan 2022 - 13:43 | |
| Hey, bonne année ! et pour commencer 2022 en beauté, j'ai une nouvelle page avec des nouvelle têtes ! [Page 5][Deviantart]honnêtement j'suis contente d'être enfin arriver a se point dans l'histoire parce que ca veux dire que je vais enfin pouvoir montré une plus grosse partie des truc que je dessine a coté. parce que oui, ca m'arriver de dessiner plus que ca, mais la plupart reste enfouit pour évité de spoiler les perso. bon vue que c'est genre plusieurs année d'archive tout est pas forcement montrable mais j'essayerais quand même de faire une collection de tout ce que vous avez manqué. également sur cette page vous pouvez observer précisément le moment ou j'ai décider de laisser tomber avec les décors. J'ai fini par m'en rendre compte mais beaucoup de fois si j'update si peut régulièrement c'est parce que je procrastine sur les décors, alors bon, c'est jolie mais ca vaut pas le coup :y. Enfin bref. Bonne année a tous et j'espère que celle la, j'arriverais a battre mon record de pages posté en 1 ans. |
| | | eysselia
Dresseur
Exp : 56
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Dim 2 Jan 2022 - 10:28 | |
| Hey ^^,
J'aime beaucoup le format que tu as adoptés, c'est vraiment agréable à lire et avoir chosit de rendre tout les pokémon humain donne une toute autre dimmension, ça change. Du coup je suis bien intrigué par la suite, surtout qu'un nouveau personnage va apparaitre. Au passage bonne année uwu. Et bonne continuation ^^ |
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Lun 24 Jan 2022 - 10:03 | |
| Vous savez ce Nuzlocke existe depuis 2016, (et j'étais sur ce forum bien avant ça, mais ça on en parle pas) et pendant tout ce temps pas une seule fois mon nom est apparu dans les Awards, jusqu’à maintenant. Et honnêtement je pensais que ca n’allais pas arriver avant un bout de temps, j’avance pas assez vite pour que mon histoire ai concrètement commencer, et le reboot a pas aidez à ça. Mais je vais pas cracher dans la soupe, même si on est un petit forum, ça fait quand même ultra plaisir de recevoir de la reconnaissance, au moins pour les efforts que je mets dans la production de cette histoire. Enfin bref, penser à voter sur le topic (même pas forcement pour moi, les autres le mérite tout autant, si ce n’est plus.) et je reviendrais quand j’en aurais fini avec la prochaine page. (elle est déjà en production, j’aurais pt’être fini pour la fin du mois prochain, faut que j’arrête de faire des promesses.) |
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mer 2 Fév 2022 - 5:30 | |
| Oh très intéressant le character design de ces deux nouveaux persos ! Et d'ailleurs, des autres aussi ! Les gijinkas, je trouve qu'on accroche ou pas, mais les tiens me plaisent beaucoup !
Je reste très curieuse de découvrir la suite ^^ |
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mer 13 Juil 2022 - 12:42 | |
| Wassup ! j'ai enfin fini mes examens et donc j'ai le temps de reprendre le dessin. Déjà j'aimerais remercier ceux qui avais voté pour moi au Awards, et félicitation a Momo pour avoir remporté la catégorie Meilleur personnage secondaire ! (et aussi Hana est arrivé 3e/4e dans Meilleur personnage principal, ce qui est pas mal aussi.) j’espère que a l'avenir vous aurez une aussi grosse appréciation pour mes autres personnages. En parlant de ça on commence a avoir une vrais petite équipe qui se forme, les chose commence enfin a devenir vraiment intéressantes : [Page 6][Deviantart]même si je poste pas grand chose, j'ai pas mal progresser sur les détails qui peuvent paraitre secondaire mais maintenant que c'est fait j'ai plus a y réfléchir, je vais pas dire que ça va me permettre de posté plus mais au moins ca rend la cadence plus stable. Sur ce, Bonne lecture ! |
| | | Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mer 13 Juil 2022 - 21:40 | |
| Hey super épisode !!! - Spoiler:
"Je dis que t'as pas de couilles" WOW je m'attendais pas à ça Décidément ces personnages sont attachants ! Même si je sais à peu près ce qui va se passer après, j'ai hâte de voir la suite des aventures de ce petit groupe ^^ Un petit truc que j'ai remarqué, ça fait un peu bizarre quand Momo commence à partir et qu'il n'y a rien qui l'indique à part le dialogue que fait "hey tu vas où". Après coup on comprend qu'il était en train de partir, mais ça casse un peu le rythme de lecture je trouve, parce que du coup j'avais ma vision dans ma tête du dialogue avec Momo qui reste sur place, et d'un coup je dois rembobiner et refaire la scène avec Momo qui s'en va ... Mais bon, c'est un détail, et je serais curieuse de connaître l'avis de gens qui s'y connaissent plus que moi en écriture. Et la fin m'a bien fait rire, heureusement que Joackim est là purée XD
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Jeu 14 Juil 2022 - 19:15 | |
| - Réponse:
- Bubu a écrit:
- Un petit truc que j'ai remarqué, ça fait un peu bizarre quand Momo commence à partir et qu'il n'y a rien qui l'indique à part le dialogue que fait "hey tu vas où". Après coup on comprend qu'il était en train de partir, mais ça casse un peu le rythme de lecture je trouve, parce que du coup j'avais ma vision dans ma tête du dialogue avec Momo qui reste sur place, et d'un coup je dois rembobiner et refaire la scène avec Momo qui s'en va ... Mais bon, c'est un détail, et je serais curieuse de connaître l'avis de gens qui s'y connaissent plus que moi en écriture.
Je vais avouez deux truc : la première c'est que j'ai une forte tendance a ne pas relire mon script en détails une fois qu'il est finalisé, parce que j'ai toujours ce sentiment que se que j’écris est pas ouf et il faut absolument que je modifie des trucs. Je sais que c'est a cause du fait que je suis trop familier avec le contenue donc ça n'a pas le même impact sur moi. La deuxième c'est que a la base le texte avais été écrit pour le format BD donc toute les partie narration on été rajouté après, et comme y'a des moment qui sont prévue d’être illustré j'ai parfois peur d’être redondant avec l'image + le texte. A mon avis, je devais avoir prévue a la base d'illustré se moment et que au final je ne l'ai pas fait donc manque effectivement le contexte de se passage. j'ai choisi exceptionnellement de rajouté juste une ligne de texte de description. je vais pas retourné en arrière pour tout modifier (j'ai déjà dit que j'avais un problème avec ça, et puis je l'ai déjà fait une fois :y) et je vais pas non plus modifier mon travail a la moindre remarque, mais sur ce coup la c’était vraiment pertinent, et j'ai d'ailleurs appliquer la même chose a la prochaine page sur laquelle je vais travailler. Hey, normalement c'est a ça que sa sert les critique, et sur celle la je te dit merci.
|
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mar 10 Jan 2023 - 15:58 | |
| Hey ! Salut, ça fait combien de temps ? sept mois ? ok c'est bon je suis pas en retard. En vrais j'ai tendance a prendre beaucoup de temps pour faire une page, généralement parce que j'ai d'autre activité à côté, mais ces dernier temps j'ai pas mal progresser en matière de rendement a un point ou j'ai pu me permettre de doublé le nombre d'image sur cet page sans que ça me prennent plus de temps. Alors pourquoi cette page a pris sept mois quand même ? lisez-la vous comprendrez vite. [Page 7][Deviantart]Je suis assez fier de cet page et je suis d'autant plus contente d'arriver à se stade la dans l'histoire, ça doit être l'un des facteur qui me motive, le démarrage était un peu lourd mais maintenant on met les gaz ! - BONUS:
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Dim 15 Jan 2023 - 19:52 | |
| - Spoiler:
Awww, le fond d'écran de Hana et Iris est adorable ! J'aime beaucoup le design du Arakdo aussi. Par contre la fin ... Prismillon contre Chétiflor, je le sens mal ... Je me demande comment ça va se passer !
Beau travail en tout cas ! Le format est toujours très chouette. J'ai hâte de voir la suite !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Jeu 16 Fév 2023 - 13:43 | |
| - Spoiler:
- Ryiko a écrit:
- Je vais avouez deux truc : la première c'est que j'ai une forte tendance a ne pas relire mon script en détails une fois qu'il est finalisé, parce que j'ai toujours ce sentiment que se que j’écris est pas ouf et il faut absolument que je modifie des trucs. Je sais que c'est a cause du fait que je suis trop familier avec le contenue donc ça n'a pas le même impact sur moi.
Ah, pareil. Très cool ce début de combat ! L'explication des règles et l'adaptation pour des humains sont vraiment intéressants ! Ça me donne hâte d'en lire plus
|
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mar 7 Nov 2023 - 17:58 | |
| Hey ! ça fait longtemps (j'ai l'impression que je dit ça a chaque fois) bon cette fois j'ai probablement dépassé mon record de temps entre deux page, mais ca aurais sans doute pris beaucoup moins de temps si je m’était pas cassé un bras et une jambe (c’était y'a plusieurs mois maintenant je vais bien vous en faite pas) enfin, bref, en vrais je suis assez contente de cette page, j'arrive pas a croire qu'on est enfin au bout de la première arène, âpres tout ce temps j'ai crue que j'y serais jamais allez sur ce, bonne lecture ! [Page 8][Deviantart] |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Mer 8 Nov 2023 - 13:11 | |
| Yeaaaaaah gg Momo !! Je comprends toujours pas comment t’as fait avec Chétiflor par contre, t’étais overlevel ? Et gg aussi pour cette très belle page, purée !!
|
| | | kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Dim 12 Nov 2023 - 17:22 | |
| Momo le goat Super sympa ce combat! Joaquim qui soulève deux fois sa taille quelle force Bravo pour cette première arène! Hate de voir le reste |
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Lun 13 Nov 2023 - 11:33 | |
| - Réponse à Bubuyog:
- Bubuyog a écrit:
- Je comprends toujours pas comment t’as fait avec Chétiflor par contre, t’étais overlevel ?
Alors c'est Plutôt l'exact opposé, la raison pour laquelle j'avais fait cette arène avec Momo et Aurélie (vraiment les deux pire choix possible pour une arène Insecte :y) c'est parce que ils avait besoin d'entrainement comparer au reste de l’équipe vue que j'avais passer le reste des dresseurs avec eux, je me suis dit que la championne sa serais pas un problème, et d’âpres mon peu de notes de l’époque ça ne l'a pas été. Ouais j'ai jamais vraiment été très douer en stratégie... et je crois que ca va ce voir tout le long...
- Réponse a Kagura:
- Kagura a écrit:
- Super sympa ce combat! Joaquim qui soulève deux fois sa taille quelle force
|
| | | Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 941
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Dim 11 Fév 2024 - 16:27 | |
| - Commentaire:
Je profite des Awards pour rattraper les quelques pages que j'avais loupé depuis la dernière fois ! J'avoue que j'étais curieux de savoir comment les combats de Pokémon allaient rendre au format Gijinka. Du coup j'ai été servi avec les deux dernières pages ! Pour être honnête, au niveau du dessin je trouve que ce Nuzlocke est particulièrement soigné et travaillé (genre la première case de la page 8 omg). Certes, il n'y en a pas "beaucoup" par chapitre, mais vu la qualité de chaque case on peut le comprendre d'autant que chacune d'entre elle ont une utilité. Par ailleurs, je suppose qu'inclure le texte de cette manière permet aussi de "libérer" de l'espace qui habituellement serait occupé par des bulles. Permettant une mise en scène encore plus réussie. Maintenant pour le combat lui-même : malgré la qualité du dessin (indéniable), je trouve que ça manque un peu de "punch" pour l'instant. Si je prend l'exemple de la page 7 avec le coup de pied, on comprend ce qui se passe certes, mais je n'ai pas ressenti "l'intensité" du coup, même si la vitesse est là. De même pour la page 8 (excellente page btw), on comprend parfaitement les actions effectués, mais quand Momo tient la liane ... Dès la case suivante son adversaire est déjà au sol. Le texte nous dévoile alors "En se servant de l'attitude comme levier, il tire de toutes ses forces, emportant Vivianne avec lui, la faisant s'écraser au sol". Mais on ne voit pas du tout l'impact au sol ... Et je dois bien reconnaître que c'est un peu frustrant. Je voulais voir Vivianne s'écraser moi ! En fait, ça me fait un peu penser à Légendes Pokémon : Arceus qui met un écran noir à chaque fois qu'ils n'ont pas eu le temps d'animer une action spécifique. Au final, ça manque. Que l'on soit clair : je pinaille. Et a fortiori je ne sais pas comment "rendre l'intensité" en dessin, notamment avec des personnages humains. Au demeurant, ça reste l'un des Nuzlockes illustrés les plus beaux à regarder (du moins parmi ceux que j'ai lu jusque-là). Et peut-être (mais tu me corrigeras) que ce ne sont pas des cases qui servent particulièrement à la narration, selon l'histoire que tu veux raconter. Dans tous les cas, GG à toi pour ce Nuzlocke (qui aura sûrement quelques-uns de mes votes pour les Awards) et bon courage pour la suite ! >o<
|
| | | Allen-Kune
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 25
Exp : 52
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Ven 29 Mar 2024 - 22:55 | |
| Je re-découvre votre aventure , c'est un plaisir de suivre les pages avec vos personnages et l'univers que vous avez créer. Chacun est sympathique et on a envie d'en savoir plus sur cette petite équipe ! J'était curieux de voir ce qu'allait donner les combats, et ils ne sont pas mal du tout ! Je serait incapable de gribouiller quelque chose de correcte alors je suis sans doute bon publique, mais on comprend l'action et votre art est vraiment soignée et prenant à suivre !
|
| | | Ryiko
Élite 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Wondering in Kalos Sam 20 Juil 2024 - 19:35 | |
| *Sort des limbe pour son post annuel* Salut, je vous ai manqué ? En vrais si vous este sur le discord vous savez que j'ai jamais vraiment disparue. Mais quand même j'ai quand meme rien posté ici depuis 6 mois (sisi que 6, y'en a trois pendant lesquels j'ai fait un nuz écrit, vous pouvez vérifier :y) disons que j'etait quelque peu occupé, et que en vrais cette page aurait put sortir vachement plus tôt si j'avais eux la motivation de faire les décors, mais comme d'habitude mes ambition était un poil trop poussé. - Réponse a Gobou:
- Gobou a écrit:
- Mais on ne voit pas du tout l'impact au sol ... Et je dois bien reconnaître que c'est un peu frustrant. Je voulais voir Vivianne s'écraser moi !
Au cours de la création des pages, il y a toujours quelques images qui passent a la trappe, soit parce que je fini par trouvez l'image superflu et ne valant pas le temps de s'attarder, soit parce que j'était pas satisfaite du croquis. Et il ce trouve qu'un plan de Vivianne au sol a été coupez au montage, coup c'est un peu drôle pour moi et je comprend parfaitement le sentiment. je l'ai surement déjà dit quelque part mais les scène d'action sont un peu mon point faible, c'est toujours dur de mettre en scene du "dynamisme", j’espère que mes aventure récente dans les comics de super-hero m'apprendront un peu. [Page 9][Deviantart]- A lire âpres la page:
Si vous avez ouvert ceci c'est que vous venez de finir le premier chapitre de Wondering in Kalos, félicitation ! Bon du coup, qu'est-ce que j’entends par là ? comment ça "chapitre" ? Et bien depuis que j'ai commencé ce Nuzlocke il y a... je préfère ne pas compter, tous les dialogue avait été écrit. je voulais que le travail que je présente soit cohérent de bout en bout, donc je me suis toujours interdit de revenir sur ce que j'avais écrit précédemment, il n'y a que quand j'ai fait mon reboot avec le nouveau format que j'en avais profité pour étoffer un peu le truc en même temps que de rajouté le texte narratif. de la même façon au niveau du visuel, j'ai commencé avec un style très travaillez je voulais donc finir le chapitre avec la même pâte graphique (même si vue le temps que ça a pris, mon style a pas mal évoluez).
Maintenant que j'ai atteint mon "but" c'est le début d'un nouveau cycle, et qu'est-ce que ça implique ? et bien cette expérience ma fait me rendre compte que ma cadence de travail était atroce et que si je veux avoir fini cette histoire avant d'avoir pris ma retraite. Je vais donc revoir la qualité des dessins a la baisse. La fin de la page est en quelque sorte un avant-gout de ce que ça implique, ce change sans doute pas grand-chose visuellement mais c'est beaucoup moins de travail pour moi. Maintenant que le chapitre 1 est fini, il faut commencer le chapitre 2. Bon, je commence pas de zéro, j'ai toute ma trame narrative, et j'ai une première version pour le 2 (et un début du 3). Mais temps que "l'arc narratif" n'est pas en cours de production je me laisse le droit de revenir sur le contenue avant la version "final". Y'a pas vraiment d'annonce comme quoi je vais disparaitre un moment, vue que de toute façon c'est ce que je fais déjà :y.
Aussi, un projet qui traine sur autant d'année ça accumule une grande quantité de travaux jamais montré publiquement. Je sais pas si ça intéresserait grand monde, mais j'aimerais bien faire une sorte de "Behind the scene", histoire de vidé un peu mon sac. Sur ce, merci d'avoir lut, et a la prochaine !
|
| | |
| | | | | [X] Wondering in Kalos | |
|