Auteur | Message |
---|
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 26 Aoû 2016 - 10:30 | |
| - Spoiler:
Whé ! J'ai tout compris en vrai c'est juste Carolina qui a changé de coupe. Si on reconnait pas Superman à cause de lunette alors là aussi ça peut passer . Ou alors c'est juste un sbire haut-gradé qui va s'faire rétamer à la prochaine page.
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 26 Aoû 2016 - 12:51 | |
| Oh mon dieu elle est en couleur ! Elle est donc importante pour le scénario ! Fuyez pour vos vie ! - Spoiler:
Je parie sur un combat random dans le jeu mais avec un mort. C'est ça ???
I'ts time to dance ! |
|
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 26 Aoû 2016 - 23:38 | |
| - Spoiler:
Oooooh sympa, encore un nouveau personnage! Bon je m'attendais à un gars typé fabulous (et j'aurais peut être préféré avoir ce type de personnage mais c'est qu'une préférence, ta nana à l'air grave cool, je peux pas la critiquer :>) genre Archie ou le "directeur" du Pokéwood (d'ailleurs je pensais trop que c'était lui, et comme personne n'avait pensé à lui j'ai préféré ne pas gâcher la surprise, mais j'ai pas vu juste apparemment x)) ) Cette "petite punition" fait plutôt peur
|
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 28 Aoû 2016 - 9:47 | |
| N'empêche, déjà la page 50, c'est pas rien. Houlala, mais que se passe t il ? Je ne pensais pas que j'aurais autant de réaction pour la nouvelle venue huhu :> C'est vrai que c'est tout de suite un peu grillé quand je les met en couleur, mais en même temps, je pense mes persos en couleur et ça me perturbe que personne ne sache sa couleur de cheveux etc... x'D Par rapport à Noir ou Blanc, je trouve que sa suite manque de caractères forts dans le déroulement du jeu. Alors je me suis permis pas mal de libertés tant sur les personnages que sur l'histoire ! Vous découvrirez ça au fil des pages. *danse d'impatience* Et puis comme d'hab, vos avis positifs et négatifs m'intéressent ! ^-^ Voilà o/ J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 28 Aoû 2016 - 14:28 | |
| Un gros gros GG pour cette 50ème page! - Spoiler:
La tête de cet Aquali me fait trop rire! xD J'imagine qu'une des bestioles d'Alexs'est interposée pour le protéger, mais qui? (#kissékivadécédé)
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 28 Aoû 2016 - 15:18 | |
| How shit la tronche de cauchemar de cette Aquali - Spoiler:
Et qui sera notre grand gagnant ?!
Sinon super comme d'habitude, hâte de voir l'épisode 51 ! I'ts time to dance ! |
|
| |
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| |
| |
Mudkip
Dresseur
Exp : 29
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Lun 29 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Je m'absente 2 minutes et on poste 2 pages ! Bah bravo ! u_u - MeihB a écrit:
- M'enfermer ? Et puis quoi encore ?
Sisi. - MeihB a écrit:
- Déjà que je rêve que l'on me laisse des critiques sur mon nuzlocke et que je les corrige. x'D
"ton nuselok il é nul ok tu coryje sa" Je blague, hein ?Sinon le Minion tout à gauche sur le montage me fait penser à un singe T-T ... OMG ! Un Aquali ! |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Lun 29 Aoû 2016 - 13:27 | |
| Et à la prochaine page, on va avoir un Matis dont les vêtements seront devenus transparents qui va déclarer sa flamme à Alex. Et l'Aquali va célébrer le mariage. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
MeihB
Artiste
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 30 Aoû 2016 - 8:11 | |
| J'ai une petite préférence pour cette page 51. Huhu C'est pas que ça "spoil" mais comme je suis pas trop sûre des normes des sites/forum (même si bon c'est du nuzlocke) et de la sensibilité de chacun (bah oui pourquoi pas) j'ai mis un "mature content" sur DA. Normalement vous devriez quand même la voir avec le lien ici ! Je verrai si je peux l'enlever plus tard. ^^ J'ai l'impression d'en faire des caisses pour rien haha - Spoiler:
Ps : Je suis maudite, tout les caninos que je dessine finissent fatalement par ressembler à des singes. x'D
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 30 Aoû 2016 - 13:44 | |
| - krea:
C'est pas Venus qui a l'avantage dans la page ?
_____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Last Dream
Animateur