Auteur | Message |
---|
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Lun 17 Mar 2014 - 18:51 | |
| OH MY GOD ! Your drawings are awesome, dear Marv! (Mode fan qui rencontre son idole)
Just, keep drawing, you're awesome too! I very like you even if I don't know U !
Kyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaah !
Bon, bref... C'est awesome c'que tu fais! :p |
|
| |
LF1
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
LF1
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
MoonLight
Dresseur
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 21 Mar 2014 - 11:25 | |
| AU FAIT J'AI OUBLIE DE TE DIRE MAITRE MARV TABDDENOELESTTOUTSIMPLEMENTPUTAIND'EPIQUEJETEVENEREMAITREMARVEST-CEQUEJEPEUXERIGERUNTEMPLEENTONHONNEURDIEUSUPREMECANAILLOURAVIOLISCKROCKETJIMMYJOHN S'il n'y a pas un écart de vingt-quatre heures entre les posts, évitez les double-posts, merci. Le bouton Editer est là pour vous Ah oui, c'est vrai, pardon Yun... X'''3 |
|
| |
MoonLight
Dresseur
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 21 Mar 2014 - 13:11 | |
| Wasabi a rasion...
COMMENT PEUX TU COMPARER MARV, DA BOMB, THE GOD Of the nuz'comics à
Justin Biteur, le p'tit gay qui est en plein puberté ?! :O
et Marv...
CTEBDESJUSTELAPLUSBONNEBDDUMONDEONT'MMARVINGTONDABOMB,GODANDDABESTOFNUZFR !
Ceci était un message de l'association Marvante, teehee |
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 21 Mar 2014 - 15:13 | |
| Justin Bieber a 20 ans, je pense qu'il est temps de changer de blagues, d'autant que cela n'a jamais été drôle et qu'il n'est pas vraiment nécessaire de cracher sur son nom à chaque fois qu'il apparait quelque part, parce qu'au fond il a rarement grand chose à voir avec la situation et surtout c'est bas et odieux.
Anyway, how is your dex life? |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 21 Mar 2014 - 16:04 | |
| Surtout que les trois quarts des gens qui insultent Bieber l'ont jamais écouté et le font parce que c'est "cool" d'insulter les idoles des jeunes pré-adolescentes.
Règle absolue de la vie : N'ayez rien à foutre de quoi que ce soit, et vous serez heureux. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
MoonLight
Dresseur
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 21 Mar 2014 - 16:23 | |
| Comment dire ça...
ON. S'EN. CONTREFOUT.
Ça me soûle honnêtement tous ces gens qui viennent placer Justin Bieber dans une conversation qui n'a rien à voir juste pour pouvoir déverser sa haine sur lui.
Je l'ai jamais écouté, je sais pas ce qu'il fait de sa vie, et je le vis très bien. Et on est plusieurs dans ce cas là. Qu'on nous lâche un peu les bask avec ce chanteur à la con. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
MoonLight
Dresseur
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 21 Mar 2014 - 16:43 | |
| Je parle de cas général, pas nécessairement que d'ici.
Kréa a juste comparé le nombre de fangirls de Bieber et de Marv, puis vous êtes sur votre délire comme quoi il a comparé les deux personnes, donc bon. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
MoonLight
Dresseur
| |
| |
Veguito
Artiste