Auteur | Message |
---|
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
DeoLynK
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 29
Exp : 119
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 6 Aoû 2014 - 23:50 | |
| Haa je tenais à tout lire avant de commenter, c'est super putain j'ai adoré les références! (Seulement celles que t'as compris --') Ouai enfin! notamment Dope et Hotel Mario, celle qui m'ont fait le plus rire et m'ont marquée! J'adore le dessin cartoonesque dans ce genre, je préfère en couleur mais je suis conscient de boulot que ça nécessite :p Bien joué! |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Jeu 28 Aoû 2014 - 13:35 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Majonta et Aline : marv2 : Félicitations !! Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge ! Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France. Faudra que je le modifie un peu. Enfin continue dans ta lancée. |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 26 Nov 2014 - 16:02 | |
| Ça fait un moment que rien n'a été posté ici x) Je relisais ça par hasard, jusqu'à ce qu'une page d'erreur s'affiche sur tes parties 3, 4, 5, 6, et 8. Soit ça vient de moi et ça finira bien par revenir un jour, soit c'est l'hébergeur qui tire la tronche Les autres s'affichent correctement... J'disais juste ça comme ça, histoire que tu puisses les reuploader si jamais tu comptes reprendre cette bd un de ces jours. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Jeu 8 Jan 2015 - 0:12 | |
| Je suis écroulé de rire derrière mon PC mec. Et en plus, je me sens honoré, vraiment. C'est du n'importe quoi de bout en bout ce chapitre, ce délire de Vert Feuille m'avait bien manqué. Les personnages semblent dessinés différemment que lorsque tu faisais à l'ordi. Le retour au tradi t'a fait un poil modifié le style ? Tu t'es vraiment déchiré mec, je suis ému. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
Jéro
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 85
| |
| |
Timshield
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Jeu 8 Jan 2015 - 18:54 | |
| Le paras caché dans l'ombre ! Je suis sûr que ce sera un personnage récurrent !
Hein quoi ?
Plus honnêtement, au moment "Veguito" j'ai littéralement éclaté, et mon corps n'en reviens toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une pelle pour ramasser les morceaux ? |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Krehion
Dresseur
Exp : 776
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Jeu 8 Jan 2015 - 21:11 | |
| J'avais passé une journée pourrie aujourd'hui, franchement merci pour cette nouvelle planche ! Comme tout le monde, l'hommage à Veguito et Justin Jr m'a fait franchement rire (et je rigole encore) mais j'étais déjà très souriante à la 10ème case et explosée à l'apparition du kamoulox de Léofée et du pouvoir caché de Glutz. Ça fait plaisir de voir tes délires ! Pour réussir à mettre autant de gags dans aussi peu de cases et que ça fonctionne aussi bien, sincèrement bravo |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 9 Jan 2015 - 22:11 | |
| Bouhouhou…. JUSTIN !!! Merci.
Sinon c'était sympa ! C'est le premier Nuzlocke FR (fait par un Suisse…) que j'ai lu, j'y tiens à celui-ci alors il faut continuer. Hold-on Marvounet !
J'aime. Pouce Vert. #nuzlockedelamortquitue |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Dim 10 Mai 2015 - 0:00 | |
| OH BOY UNE SUITE DE VERT FEUILLEAvec cela, 4 pages sont ajoutées à la Part.11 ce qui nous fait un total de 7 pages pour le moment. Initialement, je pensais viser les 10 pages mais je sens que je vais déborder d'une page ou deux peut-être. C'est le déchaînement vous comprenez, ça fait user des cases pour y mettre des bêtises. :Y - Spoiler:
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Iloufilm
Dresseur