Auteur | Message |
---|
wasabi06
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 22 Jan 2014 - 20:54 | |
| Non déjà d'autres gens y ont pensé, comme Phiphi dans ces BD (elles sont de formes carrés mais ça reste des sortes de bannières) ou encore White Shewolf dans Pokémon Yellow Reborn. Perso je compte aussi en faire une mais j'attend d'avoir au moins posté la planche où je combat le 1er Champion (qui est loin d'être dessiné mtn)... |
|
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 24 Jan 2014 - 23:48 | |
| J'ai tout lu et j'ai tellement rit que j'ai dû retirer un bouton de ma chemise pour ne pas étouffer. C'est dire l'étendue de ton talent. Mention spéciale pour le "t'as apporté une lampe ?". Ce genre d'humour absurde à multiples références est dur à réaliser mais tu t'es débrouillé comme un chef ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre encore une fois. |
|
| |
Tyler_Nuzlocke
Dresseur
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 7 Mar 2014 - 1:42 | |
| By Veg ENFIN, UNE SUITE! Vous vous souvenez du concours de Noël que l'équipe d'administration du forum avait organisé? Bah en fait, j'aurais voulu participé. :Y J'ai voulu faire une planche avec Majonta et ses Pokémon en fêtes de Noël, mais bon, déjà Noël est passé depuis des lustres, mais le bon point, c'est qu'au final, j'ai vu les choses en grand, cette histoire de Noël est une histoire en aparté de la trame principale, mais elle est assez conséquente (10 pages tout de même), je vous poste ici bas les 5 premières pages de cette rocambolesque aventure de fin d'année en mars! Et devinez quoi, les 5 dernières pages arriveront CE DIMANCHE. SI C'EST PAS MARVEILLEUX. Ah et pis sinon, c'est officiellement le début de mes essais de vrais déchaînements. Dans la dernière partie, Majonta a suivi l'enseignement de Léofée pour pouvoir se déchaîner. Vous me direz ce que vous en pensez, si vous trouvez que ça change ou pas du tout. (en plus j'ai mis des vraies cases et même une police pour les textes, mais où va le monde?) - Spoiler:
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Tyler_Nuzlocke
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 7 Mar 2014 - 11:09 | |
| Ah bah voilà du lourd ! Foutu Cadoizo.
Majonta a gagné un troisième bras à un certain moment ?
Les quenelles de Don Patchi, yay !
Et Faf, fais un effort pour rentrer dans le délire bordel de merde. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
| |
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Ven 7 Mar 2014 - 21:10 | |
| Veg, t'as pas vu la technique secrète de Majonta du 3e bras? :U En même temps, c'est pas donné à tyout le monde de connaître son secret.
Marv, je suis en grosse période de contrôles et tout et tout. Mais j'ai vu que tu avais posté, et ça valait bien de faire une p'tite pause pour lire. Et franchement, je regrette pas.
Je sens que tu vas nous faire passer une bonne fin de semaine, je le vois de là. |
|
| |
Tyler_Nuzlocke
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Dim 9 Mar 2014 - 21:30 | |
| Je post juste pour râler, il te reste plus que 2h30 pour poster tes 5 dernières pages, après on t'envoie les spectres de tous les pokémon morts dans les Nuzlocke de tous le monde pour te hanter toi et ta famille sur 6 générations... |
|
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Dim 9 Mar 2014 - 21:38 | |
| Ouhla, je veux pas dire mais tu sais pas à qui tu parles là. Je veux pas dire mais il a genre son Nuz' en page d'accueil.
Alors heu, tu te calmes un peu hein. Tu vas avoir des problèmes sinon. A tes risques et périls.
Et Marv, bouge ton cul.
Cordialement. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Koukin