-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 1402264492-banniere-vert-feuille-3
"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge:
-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone,
-Stocker si K.O.,
-Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon),
-La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).

Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD.
En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y

Majonta Aller lire la BD sur mon blog ! Majonta

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:15

La bannière est mythique.  santa 

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:44

Joulie Bannière tu me donne envie de m'en faire une pour moi aussi :3 ! Vivement la suite petit faignant va !

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Essaie18[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Naiko_15
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:51

juste pour te prévenir, Marv, tu as oublié un F à faf'estfûr. ^^

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:01

Une bannière ...
c'est dingue que personne n'y ai pensé avant
mais ça c'était avant
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:54

Non déjà d'autres gens y ont pensé, comme Phiphi dans ces BD (elles sont de formes carrés mais ça reste des sortes de bannières) ou encore White Shewolf dans Pokémon Yellow Reborn.
Perso je compte aussi en faire une mais j'attend d'avoir au moins posté la planche où je combat le 1er Champion (qui est loin d'être dessiné mtn)...
http://kreaki.deviantart.com/
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_25

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:48

J'ai tout lu et j'ai tellement rit que j'ai dû retirer un bouton de ma chemise pour ne pas étouffer. C'est dire l'étendue de ton talent. Mention spéciale pour le "t'as apporté une lampe ?". Ce genre d'humour absurde à multiples références est dur à réaliser mais tu t'es débrouillé comme un chef ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre encore une fois.

Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:

"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Tyler_Nuzlocke

Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:05

Excellent !
Cette histoire m'a bien fait rire ! (Un petit peu moins que Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke)
Tu as vraiment du talent !
En avant pour la 3e !
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_14

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:42

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Majonta
By Veg

ENFIN, UNE SUITE!
Vous vous souvenez du concours de Noël que l'équipe d'administration du forum avait organisé? Bah en fait, j'aurais voulu participé. :Y
J'ai voulu faire une planche avec Majonta et ses Pokémon en fêtes de Noël, mais bon, déjà Noël est passé depuis des lustres, mais le bon point, c'est qu'au final, j'ai vu les choses en grand, cette histoire de Noël est une histoire en aparté de la trame principale, mais elle est assez conséquente (10 pages tout de même), je vous poste ici bas les 5 premières pages de cette rocambolesque aventure de fin d'année en mars! Et devinez quoi, les 5 dernières pages arriveront CE DIMANCHE. SI C'EST PAS MARVEILLEUX.

Ah et pis sinon, c'est officiellement le début de mes essais de vrais déchaînements. Dans la dernière partie, Majonta a suivi l'enseignement de Léofée pour pouvoir se déchaîner. Vous me direz ce que vous en pensez, si vous trouvez que ça change ou pas du tout. (en plus j'ai mis des vraies cases et même une police pour les textes, mais où va le monde?)

Spoiler:

Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:56

Toujours cette dynamique, ce punch, c'est génial. <3
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Tyler_Nuzlocke

Dresseur
Dresseur

Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:47

J'adore !
Je suis méga fan de ton style et de ton humour !
Je trouve les expressions de Majonta excellente, j'aimerai pouvoir dessiné comme toi !

Vivement les 5 dernières pages !
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_13

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:09

Ah bah voilà du lourd !
Foutu Cadoizo.

Majonta a gagné un troisième bras à un certain moment ?

Les quenelles de Don Patchi, yay !

Et Faf, fais un effort pour rentrer dans le délire bordel de merde.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:01

Dat technique secrète du Cadoizo
Ca envoie du lourd et des cadeaux et des cadeaux lourds
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_17

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:10

Veg, t'as pas vu la technique secrète de Majonta du 3e bras? :U
En même temps, c'est pas donné à tyout le monde de connaître son secret.

Marv, je suis en grosse période de contrôles et tout et tout. Mais j'ai vu que tu avais posté, et ça valait bien de faire une p'tite pause pour lire. Et franchement, je regrette pas.

Je sens que tu vas nous faire passer une bonne fin de semaine, je le vois de là.

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 OnC3xw

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 H86rYu[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 YyV9nr[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 WRg60Y[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 0sUX7E[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Jzt09N

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Rr2SSh
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Tyler_Nuzlocke

Dresseur
Dresseur

Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:30

Je post juste pour râler, il te reste plus que 2h30 pour poster tes 5 dernières pages, après on t'envoie les spectres de tous les pokémon morts dans les Nuzlocke de tous le monde pour te hanter toi et ta famille sur 6 générations...  Twisted Evil 
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_17

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:38

Ouhla, je veux pas dire mais tu sais pas à qui tu parles là.
Je veux pas dire mais il a genre son Nuz' en page d'accueil.

Alors heu, tu te calmes un peu hein.
Tu vas avoir des problèmes sinon.
A tes risques et périls.

Et Marv, bouge ton cul.

Cordialement.

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 OnC3xw

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 H86rYu[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 YyV9nr[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 WRg60Y[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 0sUX7E[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Jzt09N

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Rr2SSh
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 2:05

OMG JE POSTE LA SUITE MAIS PAS EN ENTIER EN FAIT JAIPAPUTRODESSINÉ PARDON NO FLAGELLATION PLS

Spoiler:

Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_25

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 6:11

Je remarque que ton dessin est plus soigné par rapport aux premiers épisodes. La qualité supplante la quantité, ce qui compense l'attente.

Au fait, je t'ai dit que j'adore Fafestfûr ?

Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:

"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Tyler_Nuzlocke

Dresseur
Dresseur

Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:00

Ah enfin ! Super ! Je suis vraiment fan de tes travaux !
Vivement la suite !
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Badge_13

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:35

C'est complètement le bordel WTFesque le plus total. J'aime.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:22

Bizaremment c'est toujours les calambours de merde qui me font le plus marrer
(con gelés loul)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 8 Empty

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant