"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge: -Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone, -Stocker si K.O., -Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon), -La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).
Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD. En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y
Cette planche est la vie après tout nous sommes tous des chetiflors chanteurs tiré par canon atterisant dans un grille pain pour s'y griller ou peut être pas ...
Punaise, c'est enfin fini. Majonta et cie terminent enfin leur chapitre spécial sur Noël... En juin. Malgré le temps que ça m'a pris, le peu qui manquait pour finir cet épisode hors-série est pas si conséquent que ça en fin de compte... Une page et demi quoi environ. Mais bon, c'est pas si grave.
J'vous conseille tout de même de relire cette histoire dans son intégralité, si je poste juste la page et demi qui manquait ça ferait bizarre, d'autant que l'action devait se suivre et tout. Enfin bref, VOICI LA CHOSE. 10 PAGES PLUS INTENSES QUE TA MAMAN QUAND ELLE VOIT QUE T'AS PAS NOURRI LE POISSON ROUGE.PLUS DÉCHAÎNÉ Q'UN GROUPE DE MARIACHIS DANS UN RESTO MEXICAIN.
(Il faut encore que je refasse le premier post histoire de mettre les liens pour pouvoir checker les planches sans avoir à attendre le temps de chargement de tous les trucs en même temps, une table des matières bien propre et tout, mais merde je ferai ça plus tard là je vais m'écrouler.)
AH PUTAIN J'ADORE TROP JE PEUX PAS ATTENDRE D'AVOIR FINI POUR DONNER MON AVIS Je m’apprêtais à dire que c'est hilarant, pile poil le genre d'humour que j'adore, mais que ça manque de dramatisme. J'ai envie de chialer maintenant. POURQUOI DOUGLASSE, POURQUOI? J'espère très fort que mon futur nuzlocke sera aussi réussi que le tien :<<