|
| [Argent] Souffrance Nuzlocke | |
| Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: [Argent] Souffrance Nuzlocke Lun 4 Juil 2016 - 15:09 | |
| Bonjour. Récemment, j'ai reçu un défi de la part d'un certain TimFusee, et j'ai décidé de le relever. En plus des règles de base du nuzlocke, à savoir : 1 pokémon KO est définitivement mort 1 seul pokémon par zone, le premier rencontré (sauf si je le possède déjà, je peux en chercher un autre) Surnoms obligatoires Je m'impose également les règles suivantes : Interdiction de posséder des pokémon évolués (je ne peux pas faire évoluer mes pokémon de base, si mon pokémon de zone est un pokémon évolué, la zone en question est perdue) Interdiction d'utiliser toute forme d'objet, à l'exception des CS et des Poké-Balls de base. À mes yeux, la règle la plus handicapante Si, lorsque je rentre dans une zone pour la première fois, j'en ressort sans avoir capturé de pokémon, cette zone est perdue. Si je croise la route d'un pokémon shiny, je dois relâcher les 2 premier pokémon de mon équipe Interdiction de recombattre les dresseurs (ou comment encore plus compliquer l'entraînement) Et pour ne rien arranger, j'ai choisi un jeu qui ne rend pas forcément ce challenge plus facile, la version Argent. Bref, tout ça pour dire que je vais prendre cher. Amis amateurs de souffrance humaine, bienvenue. - :
|
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | | mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| | | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Mar 5 Juil 2016 - 1:53 | |
| Salut à tous. Le chapitre 1 est bouclé. Il est plutôt long mais les suivants seront plus courts, rassurez vous. - Chapitre 1 : Un piètre comique et un vieux sénile:
Bourg Geon
Maman : Oh, bonjour, Eevee. Tu as bien dormi ? Le Professeur Orme te cherchait. Il habite dans la maison voisine. Mais ça, tu le sais déjà vu que c'est notre voisin depuis des années. J'avais juste envie de le répéter, comme ça, sans raison. Au fait, ton Pokématos est réparé. Veux tu que je t'explique comment il fonctionne ? Eevee : Non merci, maman. Je sais déjà. Maman : Je vais quand même le faire. Alors blablabla…. Après un discours inutile, Eevee se rend au labo de Orme. Orme : Ah, te voilà, Eevee. Voudrais tu faire une course pour moi ? Eevee : Je suppose que j'ai pas le choix. Orme : Voilà, j’ai un ami qui se nomme M. Pokémon. Il a quelque chose qu'il aimerait que j’étudie. Mais je veux pas y aller car il est extrêmement lourd. Eevee : Obèse ? Orme : Non. Il a tendance à faire énormément de blagues pourries. Mais tu verras par toi-même. Choisis un pokémon pour t'accompagner. Eevee : Oh mais mon choix est déjà tout fait.
Obtenu : Ragnaros, Hericendre mâle (Bourg Geon)
Route 29
Eevee traverse la route 29 sans difficulté et arriver à Ville Griotte.
Ville Griotte
Vieil homme : Ah, bonjour, jeune homme. Vois tu, ici, c'est un Centre Pokémon, ici, c'est une Boutique Pokémon, ici, c'est la route 30 et ici, c'est la mer. Mais ça, tu le savais déjà, j'avais juste envie de le dire, comme ça. Tiens, voilà une carte. Eevee : Les gens sont vraiment bizarres, par ici.
Route 30
Eevee traverse la route 30 sans problème, une fois encore, et arrive devant chez M. Pokémon. Eevee : Bon, nous y sommes. Entrons.
Maison de M. Pokémon
M. Pokémon : Aah, tu dois être Eevee. Orme m'a prévenu de ta venue. Je suis M. Pokémon. À ne pas confondre avec M. Pokora.
BA DUM TSSSS
Eevee : Ah ouais, quand même. M. Pokémon : Mais je t'en prie, sers moi la main. En lui serrant la main, Eevee reçoit une décharge électrique. M. Pokémon : Ohohohoh. Ça marche à chaque fois. Trêve d'enfantillages, je voudrais que tu livres cet œuf à Orme. Eevee : Euh, qui est ce vieil homme tout nu allongé sur la table, la bas ? M. Pokémon : Euh, ça ? Ce n’est rien. Juste une soirée un peu arrosée. Eh, dis donc, en voilà un pokémon peu commun. Quel est son nom ? Eevee : Euh, c'est un Hericendre. Il s'appelle Ragnaros. M. Pokémon : Ragnaros, hein ? Je crois qu’on est tombé sur …. un os.
BA DUM TSSSS
Eevee : Oh mon dieu, achevez moi. Chen : Oh, un Hericendre, dis tu ? Eevee : Aaaaah. Vous êtes qui vous ? M. Pokémon (bas à Eevee) : C'est le Professeur Chen. C'est un grand chercheur mais il est un peu sénile. Il a tendance à confondre pokémon avec d'autres univers. Chen : C’est un Digimon très rare. Prends en soin. Tu m'as l'air d'être de confiance. Voudrais tu accomplir un tâche particulière pour moi ? Eevee : Quelle tâche ? Chen : Voici mon invention : le Digidex. Veux tu le remplir pour moi ? Eevee : Euh, d'accord. Chen : Les Digimon ne sont pas des armes, ils sont nos alliés. Prends soin de tes Digimon et captures plein de Digimon pour compléter le Digidex. Bon, je dois aller à Doublonville. À une prochaine fois. Eevee : Moi aussi, j'ai à faire. Au revoir.
Route 30
Eevee reçoit un appel de Orme Orme : Eevee, c'est terrible, reviens vite au labo. Eevee : J'arrive.
Quelles autres épreuves attendent Eevee ? Quels Digimons capturera t-il? Pourquoi M. Pokémon n'est il pas drôle ? Vous le saurez au prochain chapitre.
Équipe actuelle : - Ragnaros, Hericendre, niveau 8
Zones ratées : - Route 29 - Ville Griotte - Route 30
|
| | | Neowstix
Dresseur
| | | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Mar 5 Juil 2016 - 14:09 | |
| Les blague nul de M.Pokemon vont faire de l'ombre a celle de Sans. Début intéressant , j'ai bien aimé le clin d'oeil au dernier Hors-série de Grenier et celui a Digimon ^^ |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Jeu 7 Juil 2016 - 15:05 | |
| Salut à tous. Vous l'attendiez, le second chapitre est là : - Chapitre 2 : Un rival inattendu:
Ville Griotte
??? : Eh, toi. Pas si vite. Eevee : Qui est tu ? ??? : Je suis TimFusee. Eevee : TimFusee, celui qui m'a lancé ce défi ? Mais que fais tu ici ? Tim : Je me suis dit que j'allais rajouter un peu de piment à ton aventure. Alors je viendrai te combattre de temps en temps histoire de te tuer quelques pokémon. Eevee : Très bien. Alors battons nous. Le combat suivant n'est qu’un enchaînement d'attaques Charge, Griffe et Gros Yeux et n'est par conséquent pas très intéressant. Tim : Hum, tu m'as battu. Mais ce sera différent la prochaine fois. Ciao. Eevee : Je sens qu’il va être irritant, lui.
Laboratoire de Orme
Orme : Eevee, c'est terrible. On nous a volé un pokémon. Eevee : Tenez, c'est cet œuf que M. Pokémon voulait vous montrer. Orme : Mmmh. Intéressant. Je vais l’étudier. Tiens, je t'offre ces quelques Poké-Balls. Ah, ta mère voulait te voir.
Maison de Eevee
Maman : Ah, mon fils. Tu veux bien que je te vole légalement ton argent ? Eevee : Non. Pourquoi je te laisserai prendre mon argent ? J'en ai besoin. Maman : Eh bien, je t'acheterai plein d'objets qui te seront inutiles à cause de ton Challenge. Eevee : Non, le sujet est clos. Je te laisse, j’ai des pokémons à aller capturer.
Obtenu : Ernestine, Piafabec femelle (Route 46)
Après un bref entraînement Eevee : C'est bon, je suis fin prêt pour la route 30.
Pourquoi avoir appelé un Piafabec Ernestine ? Qui est le pire entre M. Pokémon et Sans ? Pourquoi les moustiques existent ?
Les réponses au prochain chapitre.
Équipe actuelle : - Ragnaros, Hericendre, niveau 9 - Ernestine, Piafabec, niveau 6
Aucune zone perdue
|
| | | Neowstix
Dresseur
| | | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Jeu 7 Juil 2016 - 15:28 | |
| Pas mal ^^ Par contre moi aussi je voulais faire apparaitre TimFusee dans mon nuzlocke , je vais devoir revoir mon scénario encore une fois ^^ |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Jeu 14 Juil 2016 - 0:07 | |
| Merci ^^, mais ce n'est pas la peine de te casser la tête. Je n'ai rien contre le fait que tu utilises aussi le personnage de TimFusee. Bon, il a mis un peu de temps à sortir mais voici le chapitre 3. Enjoy - Chapitre 3 : La secte des insectes:
Route 30
Après avoir tabassé quelques gamins en short qui bloquaient le chemin. Jean-Raoul : Bonjour mon cher monsieur. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? Eevee : C’est que je suis pressé. JR : Oh, ce ne sera pas long. Je veux juste vous parler de notre ordre : la Secte des Insectes. Eevee : Qu'est-ce que c’est que cette histoire ? JR : Et bien c’est un mode de vie un peu particulier. Nous vivons en ermite sur les routes, en compagnie de nos pokémon Insectes et portons un filet en guise de signe distinctif. Eevee : Ouais, vous êtes des scouts, quoi. JR : Comment osez vous utiliser ce terme vulgaire et barbare ? C’est un péché passible d’être jeté dans une fosse remplie de Mygavolt. Eevee : Excusez moi mais quand on s'appelle Jean-Raoul, on la ramène pas. JR : Très bien. Vous voulez la guerre, vous l'aurez. Je vais signaler votre comportement à l'archevêque Hector. Vous serez pourchassé dans tout Jotho par nos fidèles. Jean-Raoul s'en va. Ragnaros : Bravo. Tu t'es mis à dos tous les scouts de Jotho. Eevee : Hein, depuis quand tu parles, toi ? Ragnaros : Dans ce monde, tous les pokémon parlent. Me demande pas comment ça se fait, c'est comme ça.
Obtenu : FlappyBird, Roucool femelle (Route 31)
Mauville
Ragnaros : Par ou doit on aller, maintenant ? Eevee : Vers la Tour Chetiflor.
Quels pièges la Secte des Insectes tendra t-elle à Eevee ? Quels secrets se cachent dans la Tour Chetiflor ? Combien de temps on va devoir subir ces cliffhangers pourris à chaque chapitre ?
Vous le saurez dans les prochains chapitres.
Équipe : - Ragnaros, Hericendre, niveau 9 - Ernestine, Piafabec, niveau 8
Zones perdues : - Mauville - Antre Noire
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Jeu 14 Juil 2016 - 10:15 | |
| La secte des insectes sont peut être lier au mystère du pécheurs aux 6 magicarpes ?oh mon dieux tout est liée !
Pas mal comme chapitres ^^ Vivement le prochains. |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Jeu 14 Juil 2016 - 18:53 | |
| Il y a certainement un lien, en effet. Voilà la suite : - Chapitre 4 : Encore des gens bizarres:
Tour Chetiflor
Obtenu : Rémy, Ratatta mâle (Tour Chetiflor)
Vieux sage : Bienvenue. Ici, nous vénérons les Chetiflor. Eevee : Mais pourquoi les Chetiflor ? Il y a plein de pokémon qui sont plus vénérables que lui. Vieux sage : Ça, je sais pas. Ils en parlent pas dans le manuel. Mais si tu réussis à vaincre frère Joachim, le maître de ces lieux, tu gagneras une CS. Eevee : Ah, ça, ça m'intéresse. Vu qu’on est dans un RPG, je suppose que le boss est en haut de la tour et que les autres moines me barreront la route. Ragnaros : Ouais mais ils n’ont que des Chetiflor, c'est tranquille.
Plus tard, au sommet de la tour
Sage : Bravo. Vous êtes arrivés au sommet de la tour. Mais je vous demanderai d'attente quelques minutes. Frère Joachim est occupé. Eevee : Que fait il ? Sage : Laissez moi vous expliquer. La Tour Chetiflor est en concurrence depuis des années avec la Tour Mysterbe, dans une lointaine région. Le maître de la Tour Mysterbe, David, envoie souvent des petites vidéos provoquantes à frère Joachim. Et c’est une de ces vidéos que frère Joachim regarde actuellement. Je me suis toujours demandé pourquoi dans ces vidéos, David surnomme frère Joachim « Joe ». Eevee : C’est cool mais j'ai pas que ça a faire. J'entre. Eevee entre dans la pièce . Joachim regarde une vidéo sur un petit écran de télé. On peut y voir David, torse-nu, proférant des menaces vers la caméra. David : Alors je voulais adresser un message aux trois bâ**rds de leur mort qui m'ont tombé dessus. […] JOE TU VAS B**SER TES MORTS. Soudain , Joachim, remarquant la présence de Eevee, coupe la vidéo. Joachim : Ah, bonjour, jeune homme. Qu'est ce qui t'amène ici ? Eevee : Je viens pour la CS. Joachim : Très bien. Allons y. Le vieil homme envoie successivement 2 Chetiflor et 1 Hoothoot, qui ne font pas long feu face aux pokémon d'Eevee. Joachim : Tu es puissant. Tiens, voici la CS. Eevee : Merci bien. Maintenant, direction l’arène .
Quelles épreuves attendent Eevee dans l'arène ? Quelle est la véritable identité de Joachim ? Comment est il possible de vénérer des Chetiflor ? Vous le saurez au prochain chapitre .
Équipe actuelle : - Ragnaros, Hericendre, niveau 13 - Ernestine, Piafabec, niveau 13 - Rémy, Rattata, niveau 6
Aucune zone perdue
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Sam 16 Juil 2016 - 2:03 | |
| - Chapitre 5 : Première arène:
Arène de Mauville
Ornithologue : Bonjour, je suis Perry. Perry l’ornithologue. Eevee bat ce dresseur et se dirige vers le champion. Albert : Ah, un challenger. Ça tombe bien, je m'ennuyais. C’est parti. Albert envoie Roucool Eevee envoie Ernestine Ernestine utilise Picpic Roucool perd la moitié de sa vie. Il utilise Charge Ça chatouille. Ernestine utilise Furie. Touché 2 fois. Roucool est KO Albert envoie Roucoups Ernestine utilise Furie Touché 2 fois . Roucoups perd un tiers de sa vie. Il utilise Tornade Ça fait toujours pas mal. Ernestine utilise Furie Touché 3 fois. Coup critique. Roucoups est KO. Albert : Félicitations, tu as gagné le badge Zéphyr. Eevee : On en parle, du fait que tu as une moins bonne équipe que le boss de la Tour Chetiflor ? Albert : Oh, ne m'en parle pas. Les autres champions arrêtent pas de se fouttre de ma gueule sur ce sujet. Eevee : Bon, je crois que la prochaine arène sur ma route est celle d'Écorcia. Albert : Euh, je te déconseille d'y aller. Eevee : Pourquoi ça ? Albert : Eh bien, en ce moment, il paraît que la team Rocket à envahi Ecorcia. Et c’est aussi le repaire de la Secte des Insectes. Eevee : De toute façon, je n'ai pas le choix. Il n’y a que 8 arènes à Jotho. Il faudra que je les fasse toutes. À la sortie de l’arène, le pokématos sonne. Orme : Eevee, voudrais tu bien récupérer l'œuf ? Mon assistant t'attend au centre pokémon de Mauville. *bip* Eevee : Bon, direction la route 32. Ragnaros : Et l'œuf ? Eevee : Je ne pourrais pas m'en servir, j’ai raté la zone de Mauville. Ça ne me servira à rien.
Route 32
Jean-Michel Relou : Eh, toi. Un type avec des allures de scientifique te cherchait. Il voulait te donner un œuf. Je ne te laisserai pas passer tant que tu n'y seras pas allé. Eevee : OK. PAN Eevee : Celui-là, il nous embêtera plus.
JM Relou va-t-il s'en sortir ? Quels adversaires attendent Eevee à Ecorcia ? Pourquoi tout le monde s'extasie devant un simple œuf ? Réponse au prochain chapitre.
Équipe actuelle : - Ragnaros, Hericendre, niveau 13 - Ernestine, Piafabec, niveau 13 - Rémy, Rattata, niveau 6
Aucune zone perdue.
|
| | | Fire-d
Dresseur
Nature : Jovial
Exp : 7
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Dim 17 Juil 2016 - 0:01 | |
| Super nuz' ! TimFusée m'a aussi donné ce défi, et j'ai aussi choisi la 2G, et en plus j'ai choisi Héricendre ! (TROP DE COINCIDENCES !) Bonne chances pour la suite ! |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Dim 17 Juil 2016 - 22:10 | |
| Merci. Voici le chapitre 6 - Chapitre 6 : Sur la route de la ville d'Ecorcia:
Route 32
Obtenu : Smiley, Axoloto mâle (Route 32)
Après avoir tabassé les dresseurs de la route 32, Eevee arrive dans un centre pokémon à l'entrée des caves Jumelles. Pêcheur : Salut, tu veux ma longue canne à pêche ? Eevee : Euh, sans façon. Pêcheur : Allez, essaie. Prends la fermement dans tes mains. Quand on a commencé, on peut plus s'arrêter. Eevee : On parle de pêche , j'espère. Pêcheur : Bien sur. Que veux-tu que ce soit d'autre ? Après cette étrange expérience, Eevee, légèrement décontenancé, pénétr… euh, rentre dans les caves Jumelles.
Caves Jumelles
Eevee franchit la grotte, entraînant ses pokémon au passage, et arrive à Ecorcia.
Obtenus : - Minérax, Racaillou mâle (Caves Jumelles) - AlertCobra, Abo mâle (Route 33)
Ecorcia
Eevee : Cette ville est étrange. Quel est ce bâtiment bizarre là-bas ? Ragnaros : Il semble que ce soit le repaire de la Secte des Insectes. Soudain, une moto arrive à toute vitesse et s'arrête devant Eevee. Le pilote, un homme aux cheveux blonds, s'adresse à Eevee. ??? : Je vous conseille de quitter la ville. Actuellement, entre la Team Rocket et la Secte, les rues ne sont plus sûres. Eevee : Qui êtes vous ? ??? : Je suis l'agent Jonny. Je parcours les routes de Jotho et de Kanto et m'assure que la loi y est respectée. Eevee : Si ce n'est que ça, je vais les régler, vos problèmes. Par quoi on commence ? Jonny : Il se fait tard. Nous en reparlerons demain.
Eevee parviendra t-il à purger Ecorcia du mal qui s'y trouve ? Pourquoi la vie ? Les coccinelles sont elles des coléoptères ?
Vous le saurez au prochain chapitre.
Équipe actuelle : - Ragnaros, Hericendre, niveau 13 - Ernestine, Piafabec, niveau 13 - Rémy, Rattata, niveau 13 - Smiley, Axoloto, niveau 13
Zones perdues : - Ecorcia - Bois aux Chênes
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Lun 18 Juil 2016 - 20:42 | |
| Voici le chapitre 7, qui est plus long que les précédents. En effet, j'ai décidé de rallonger les chapitres car comme le disait ma grand mère : "Plus c'est long, plus c'est bon." Je ne préfère pas savoir à quoi elle faisait référence. Bref, bonne lecture : - Chapitre 7 : Le puits Ramoloss:
Peter : Félicitations , Eevee. Tu as réussi à me vaincre avec ton équipe de pokémon évolués. Je vais donc t'enregistrer au Panthéon et après, tu auras accès à un Harem rempli d’infirmières Joëlle entièrement nues et de Futanari. Ragnaros : Hé, Eevee, réveille toi. Eevee : Hein, qu'est ce qu’il se passe ? Ragnaros : Tu rêvais . Mais on a pas le temps pour ça. Jonny nous attend.
Puits Ramoloss
Jonny : Voici le Puits Ramoloss. C’est ici que se terrent tous les membres de la Team Rocket. Hélas, l'entrée est gardée, comme tu peux le voir. Eevee : Ça, je m'en occupe. Garde : Hé, vous. L'entrée est interdite. Circulez. Eevee : C’est dommage car il faut que je rentre. Alors tu vas gentillement me laisser rentrer. Garde : C’est non. Eevee : Sais tu ce qui est arrivé au dernier gars qui m'a barré la route ? Garde : Non, et je m'en moque. Eevee : Alors sors ton téléphone, vas sur Nuzlocke France et lis le chapitre 5 du Souffrance Nuzlocke. Garde : Oh, mais qu’est ce qu’il lui est arrivé ? Ça veut dire quoi, PAN ? Eevee commence à sortir un fusil à pompe de son sac. Garde : Oh, d'accord. Tu peux passer.
Obtenu : Psy-Kolog, Ramoloss mâle (Puits Ramoloss)
Sbire Rocket : Eh, toi. Qu’est ce que tu fais ici. J'avais posté des sbires pour monter la garde. Eevee : Je les tous battus et tu es le prochain. Sbire : N'en sois pas si sur. Je suis plus puissant que les sbires que tu as déjà rencontré et je vais te dérouiller. 30 secondes plus tard Sbire : Maaaais, tu m'as dérouillé. Eevee : Maintenant, toi et tes sbires, vous allez fouttre le camp de cette ville. En ressortant du puits, Eevee retrouve Jonny. Eevee : Bon, la Team Rocket, c'est fait. Qu'est ce qu’il y a après ? Jonny : Le QG de la Secte des Insectes.
Ecorcia
De retour à Ecorcia, Eevee rentre dans l’étrange bâtiment aux allures de cathédrale, accompagné de l'agent Jonny. Une jeune femme aux cheveux mauves se tient debout au fond de la salle. Eevee : Excusez-moi, madame. Savez-vous où nous pourrions trouver l'archevêque Hector de la Secte des Insectes ? ??? : C'est moi, l'archevêque Hector. Eevee : Hein ? Je croyais que c’était un homme. Hector : Mais je suis un homme. J’vous jure. Jonny : Hector, je vous arrête pour les multiples faits que les membres de votre Secte ont commis. Hector : Je ne me laisserai pas faire. Je ferais comprendre au monde que le type Insecte est le meilleur de tous les types. Même si nous devons tomber dans l'illégalité, nous faisons ce qui nous semble juste. Eevee : Très bien. Nous emploierons donc la force. Hector envoie Chrysacier Eevee envoie Ragnaros Ragnaros utilise Flammèche Chrysacier est KO Eevee : Quoi ? C’est ça, le grand archevêque Hector ? Hector : Ne te réjouis pas trop vite. Insécateur, je te choisis. Insécateur utilise Vive-Attaque , ça fait plutôt mal. Ragnaros utilise Flammèche, ça fait encore plus mal Insécateur utilise Taillade, c'est ridicule Ragnaros utilise Flammèche , Insécateur est presque mort Insécateur utilise Vive-Attaque, ce n'est pas suffisant Ragnaros utilise Flammèche, Insécateur est KO Eevee rappelle Ragnaros et envoie Ernestine Hector envoie Coconfort Ernestine utilise Picpic, Coconfort perd les trois quarts de sa vie Coconfort utilise Sécrétion, l'attaque échoue Ernestine utilise Picpic, Coconfort est KO Hector : Nooon, mon équipe. Eevee : C’est bon, agent Jonny. Vous pouvez l’arrêter . Jonny : Merci, jeune homme. Pour vous remercier de vos services rendus, je vous offre le badge d'Ecorcia. Hector : Mes fidèles me vengeront, s'ils te croisent sur une route, ils ne te louperont pas. Eevee : C’est ça. Bon, je vous laisse, je dois continuer ma route.
A la sortie de la ville
Tim : Eh, Eevee, ne bouge plus. Eevee : Oh non, pas lui.
TimFusee va affronter Eevee : va-t-il lui tuer des pokémons ? L'aventure s'arrêtera t-elle ici ?
Vous le saurez au prochain chapitre.
Équipe actuelle : - Ragnaros, Hericendre, niveau 18 - Ernestine, Piafabec, niveau 17 - Smiley, Axoloto, niveau 16 - Rémy, Rattata, niveau 15
Aucune zone perdue
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Mer 20 Juil 2016 - 1:53 | |
| Je n'ai rien de particulier à dire, aujourd'hui. - Chapitre 8 : Si l'on devait mourir demain:
Ecorcia
Tim : Ça faisait longtemps, hein ? Eevee : Pas assez longtemps, ça te dit de revenir plus tard ? Tim : Non, ça ne me dit pas. Tim envoie Fantominus Eevee envoie Smiley Fantominus utilise Léchouille, ça ne fait pas très mal Smiley utilise Pistolet à O, ça fait pas mal non plus Eevee échange Smiley contre Ernestine Fantominus utilise Léchouille, c'est inefficace Ernestine utilise Picpic, ça fait mal Fantominus utilise Hypnose, l’attaque échoue Ernestine utilise Picpic, Fantominus est KO Tim envoie Nosferapti, Eevee échange Ernestine contre Ragnaros Ragnaros utilise Flammèche, ça fait mal Nosferapti utilise Ultrason, l'attaque échoue Ragnaros utilise Flammèche, Nosferapti n'a plus beaucoup de PV Nosferapti utilise Ultrason, Ragnaros est confus Ragnaros attaque malgré la confusion, Nosferapti est KO Tim envoie Crocrodil, Eevee renvoie Ernestine Ernestine utilise Furie, touché 2 fois, ça ne fait pas très mal Crocrodil utilise Gros Yeux, l'attaque échoue Ernestine utilise Furie, touché 4 fois , ça fait beaucoup plus mal Crocrodil utilise Pistolet à O, ça fait mal aussi Ernestine utilise Furie, touché 4 fois, Crocrodil est KO Tim : Tu n'as toujours aucun pokémon mort ? Eevee : Je suis juste trop doué pour toi. Tim : Je ne m'inquiète pas. Ta première mort arrivera bien assez tôt.
Bois aux Chênes
Eevee : Quelle étrange forêt. Ragnaros : Regarde, il y a un panneau, ici. Il nous en apprendra peut-être plus sur cette forêt. Il est inscrit sur le panneau : Bois aux Chênes. Il porte ce nom en référence au Professeur Chen, qui aurait déclaré à son sujet « Ce bois abrite plein de Digimon rares. » Eevee avance prudemment dans ce bois, ainsi que sur la route 34, battant les dresseurs sur son chemin. Il arrive à Doublonville.
Doublonville
Obtenu : Freddie, Sabelette mâle (Casino de Doublonville)
Eevee se rend à la Tour Radio et répond à un quizz ridiculement simple. Il obtient une radio. Eevee : Écoutons un peu cette radio. Lula : Bonjour et bienvenue à la chronique Pokémon, en compagnie du Professeur Chen. Chen : En effet, je suis très heureux de vous retrouver, Lula, pour cette nouvelle chronique Digimon. Lula : La chronique quoi ? Chen : La chronique Digimon. Eevee : Mouais, pas très intéressant. Eevee continue sa route
Route 35
Eevee : Les dresseurs de cette route sont ridiculement faibles. C’est tellement simple de les battre. Ragnaros : Je te trouve un peu trop confiant. Tu sais qu'une mauvaise surprise est si vite arrivée. Eevee : Rassure toi, je reste sur mes gardes. Oh, regarde la bas. Un cracheur de feu. Du gâteau pour Smiley. Après quelques minutes de combat. Eevee : Attends, qu’est-ce qu’il vient de se passer, là ? Ragnaros : Eh bien, c'est l'illustration de ce contre quoi je te mettais en garde tout à l’heure. Quand ce dresseur à envoyé un Magmar avec 8 niveaux de moins que Smiley, tu as cru que ce serait facile. Malheureusement, ce Magmar t'a empoisonné avec Purédepois, et t'a malgré tout fait beaucoup de dégâts. Et la, dans la situation actuelle, Smiley n'a plus que 2 PV, il est empoisonné et comme tu n'as pas droit aux objets de soin… Eevee : Attends, tout n'est pas perdu. Je peux encore l’échanger. Ragnaros : Non, car le poison fait aussi des dégâts quand tu marches. Ce qui veut dire que Smiley est condamné. Eevee : Oh my …
À suivre …
Équipe actuelle : - Ragnaros, Hericendre, niveau 19 - Ernestine, Piafabec, niveau 19 - Rémy, Rattata, niveau 15 - et c’est tout :’(
Zones perdues : - Route 34 - Route 35
|
| | | Neowstix
Dresseur
| | | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Argent] Souffrance Nuzlocke Mer 20 Juil 2016 - 23:36 | |
| Vous avez apprécié la première mort au chapitre 8 ? Vous allez adorer le chapitre 9. - Chapitre 9 : L'arène mortuaire:
Ragnaros : Allez, Eevee. Arrête tes gamineries. Sors de ce placard à balais. Eevee : J'veux pas. Ragnaros : Tu vas pas déprimer comme ça a chaque fois qu'un de tes Pokémon meurt. Eevee : Et pourquoi pas ? Ragnaros reste pensif quelques instants. Ragnaros : Hé, Eevee. Une Gardevoir entièrement nue veut te voir. Eevee sort du placard à toute vitesse. Eevee : Ou ça ? Ragnaros : Nulle part. Allez, prends tes Poké-Balls et retourne t’entraîner. On a une arène à battre. Après un entraînement intensif, Eevee s’apprête à rentrer dans l'arène. Ragnaros : Tu te sens prêt ? Eevee : Ça devrait aller. Allez , on y va.
Arène de Doublonville
??? : Bienvenue. Eevee regarde autour de lui pour voir d'où venait cette voix. Il aperçoit soudain sur sa droite un homme d'à peu près son age. ??? : Je me présente. Sam, guide des arènes. Eevee : Et que peux tu me dire sur cette arène ? Sam : Les dresseuses sont toutes droguées. Eevee : Même la championne ? Sam : Encore plus que les autres. Bon, la, je suis censé t'expliquer les affinités de types mais je suppose que tu les connais déjà. Du coup, bonne chance. Battant les dresseuses une par une, Eevee avance vers la championne. Blanche : *sniiiif* Oh, un nouveau challenger. Ça faisait longtemps. Je suis Blanche, alias l'aspirateur. Eevee : Ah ouais, quand même. Blanche : Tu en veux. Eevee : Sans façon. Bref, passons aux choses sérieuses.
Équipe actuelle : - Minérax, Racaillou, niveau 21 - Ernestine, Piafabec, niveau 19 - Ragnaros, Hericendre, niveau 19
Blanche envoie Melofee Eevee envoie Minérax Minérax utilise Ampleur, Ampleur 7, Melofee perd les trois quarts de sa vie Melofee utilise Torgnoles, touché 3 fois, - 3 PV Minérax utilise Ampleur, Ampleur 5, Melofee est KO Blanche envoie Ecremeuh Ecremeuh utilise Roulade, ça ne fait presque rien Minérax utilise Ampleur, Ampleur 4, ça ne fait presque rien Ecremeuh utilise Roulade, ça fait un chouïa plus mal Minérax utilise Ampleur, Ampleur 8, ça fait beaucoup plus mal Ecremeuh utilise Roulade, ça commence à faire mal Minérax utilise Ampleur, Ampleur 8, il ne lui reste plus beaucoup de vie Eevee (dans sa tête) : C’est tendu. Ecremeuh est plus rapide que Minérax. Il faut que je le mette KO à ce tour ou la situation sera vraiment critique. Ecremeuh utilise Roulade, Minérax n'a presque plus de PV. Minérax utilise Ampleur, Ampleur 5, ce n'est pas suffisant, Ecremeuh à survécu Eevee (dans sa tête) : M*rde. Sa prochaine Roulade sera à pleine puissance. Aucun de mes pokémon ne pourra l'encaisser. Il va falloir faire un sacrifice. Ecremeuh utilise Roulade, Minérax meurt. Eevee (dans sa tête) : Bon, tout n'est pas perdu. Ecremeuh n'a presque plus de vie. Je pense qu'Ernestine peut l'achever. Eevee envoie Ernestine Ecremeuh utilise Lait à boire, il regagne la moitié de sa vie Ernestine utilise Furie, touché 3 fois, ça ne fait presque rien Eevee (dans sa tête) : C’est foutu. Ecremeuh utilise Écrasement, ça fait extrêmement mal Ernestine à la trouille Ecremeuh utilise Roulade, Ernestine meurt Eevee envoie Ragnaros Eevee (dans sa tête) : Il me reste une dernière stratégie. Elle n’a quasiment aucune chance de marcher mais c’est tout ce que je peux faire. Ecremeuh utilise Roulade, ça fait extrêmement mal Ragnaros utilise Brouillard, la précision d'Ecremeuh baisse Eevee croise les doigts Ecremeuh utilise Roulade, l'attaque touche, Ragnaros meurt
À suivre ...
|
| | | Ely Sion
Réalisateur
Nature : Solo
Exp : 233
| | | |
| | | | | [Argent] Souffrance Nuzlocke | |
|