Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur


Les règles vous sièent-elles?
Oui
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Vote_lcap100%[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non (on revient au règle de bases)
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Vote_lcap0%[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:45

Rappel du premier message :

Une légende raconte qu'un homme trop riche aurait caché sa fortune là où personne ne la retrouverait.Mais une descente de la brigade des stups de Katsankou dans les catacombes occupées par des Mimitosspermit de mettre au jour une carte indiquant l'emplacement d'une île perdue du nom de Koffrotrézaur.
Vous êtes de jeunes idéalistes en quête d'aventures, de gloirer et (surtout) d'or. Dès l'annonce d'une expédition vers Koffrotrézaur pour retrouver le mythique trésor de Stannys le Riche, vous vous engagez sur la caravelle comme mousse(tillon).
Mais seuls les Rattatacs se souviennent que Stannys le Riche fut l'un des leurs, et les Rattatacs veulent retrouver un trésor qui est leur dû. Et accessoirement tuer tous les occupants du bateau.

Yo' ho ho. C'est le moment où vous êtes sensé soupirer de joie parce que le joueur le plus cancer du forum est MJ et qu'il ne pourra donc pas participer *joy intensifies*

Si vous ne comprenez pas le RP, c'est parce qu'il vient de cette phrase de Stannys dans Mafia 2 :
Stannys le Riche a écrit:
"Vous aurez peut-être ma tête, mais jamais ma fortune, lança-t-il devant une foule médusée, j'ai déjà pris soin de la cacher par-delà les mers!"

Cette partie aura un déroulement un peu particulier, mais avant d'y venir faisons un petit récapitulatif des rôles :
Rôles:

Objets:

Ok maintenant tenez-vous bien, c'est là qu'arrive les nouvelles règles :
Trésor a écrit:
Au bout d'un nombre de tours dépendant du nombre de joueurs (fin du jour 1 pour 8 joueurs ou moins), les mousses arrivent sur Koffrotrézaur et découvrent le trésor de Stannys le Riche. Le trésor est réparti et chacun gagne 1 Pépite, qu'ils peuvent échanger quand ils le veulent contre un objet au Marchand, en le demandant au MJ.
Capitaine a écrit:
Contairement au maire d'un village, le capitaine n'est pas élu, mais choisi aléatoirement au début de la partie. Son vote compte double. Le premier capitaine doit, à la fin du premier jour, fournir une liste des villageois dans l'ordre de la confiance qu'il a en eux. Si un capitaine meurt, c'est le prochain sur la liste de confiance qui devient capitaine. Il est immunisé à toute attaque seulement la première nuit.
Marchand a écrit:
Anonyme, choisi et remplacé aléatoirement, il peut échanger les Pépites amassées par les mousses contre des objets. Il dispose d'un stock limité qui dépend du nombre de joueurs. Il connaît l'identité de l'acheteur, mais l'objet n'est pas communiqué au reste des joueurs.

Vous l'aurez compris, le Marchand va avoir un importance capitale dans cette partie, son action est déterminante pour la survie des mousses.

Template pour les votes :
Votes a écrit:
TimDieu +X (Machin, Chouette)
TimDiable +X (Bidule)

Template pour les inscriptions :
Inscriptions a écrit:
MJ : Timshield
-MachinBiduleChouette
Vous avez jusqu'à la veille de Noël pour vous inscrire

Pour les Rattatacs, un chef est désigné par le MJ, c'est à lui que je m'adresserais pour obtenir le verdict des Rattatcs.

Pas de communication en privé.

Pas de messages une fois la nuit tombée.

N'oubliez pas de remplir le sondage!


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut

AuteurMessage
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 6:21

Alright, comme je l'ai annoncé plus haut, je modifie mon vote, Last Dream s'étant manifesté. Si K-J se manifeste à son tour, il n'y aura plus aucun AFK, et je pourrais donc voter "librement" pour ainsi dire. En attendant :

Votes a écrit:
-Last Dream +1 (Sébouss)
-TimFusée +1 (Feunlic)
-Feunlic +2 (Alfredo)
-KJ +2 (Last Dream, Hensoku)

Et je mets même ma flemmardise de côté pour utiliser la balise, si c'est pas beau ça. Pleased

Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:46

Ça serait bien si vous pouviez virer cette égalité avant la fin du tour (mercredi).
Merci.


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_16 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:24

C'est demandé si gentiment ! Je change donc mon vote pour la même raison que Hensoku.

Votes a écrit:
- TimFusée +1 (Feunlic)
- Feunlic +2 (Alfredo)
- K-J +3 (Last Dream, Hensoku, Sébouss)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:59

La paranoïa s'établit sur le bateau comme la nuit sur l'horizon.
Aussi après un débat aussi amer que tendu, les mousses décidèrent finalement que K-J ferait un très bon repas pour les Sharpedos et lestèrent le bateau de sa présence.

K-J a été éliminé. Il était Miaouss, et ne tenait aucun objet.

EDIT : n'oubliez pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, d'acheter un objet chez le Marchand.


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:11

Le cadavre de Last le Boiteux, les jambes retournées de façon à ce qu'il ne marche pas plus qu'il ne boîte, gisait au centre du bateau.
Il ne restait plus que cinq occupants, regroupés en cercle dans la cabine du capitaine. C'était désormais celui qui dégainerait en premier qui l'emporterait.

Last Dream est mort. Il était Exagide.
De plus Alfred a reçu l'Aile Noire.

Bon ok les Rattatac ont gagné techniquement, mais je vous laisse vous entretuer encore un peu, le temps que je rédige un compte-rendu.


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:48

Non d'un patrimoine archaïque ! Nous étions 5 dont 3 rattatac. Mon cher compatriote restant, je pense que nous sommes mort. Révélez vous, vous avez gagné !


Bon, les prédictions du Feunlic. Sêbouss, Hensoku et Alfred rattatac. J'ai ma confiance absolue envers Henumi et je pense qu'il a du piger un truc du coup NIAAAAAAAAAARK !!! Bref, j'ai l'impression qu'on a pas vraiment fait grand chose à part nous entre tuer et c'est dommage car si on avait tué ne serait-ce qu'un rattatac, on n'en serait pas là maintenant mais... Si le capitaine est mon dernier allié, alors on a quand même perdu... Mouais, je go voter Alfred et je vous laisse débattre entre rattatac ! Je pense pas qu'il faille une semaine pour conclure ceci dit... Bref, qui sait, on pourrait peut-être gagné si la chance nous sourit !

Vote a écrit:
Alfred +1 (Feunlic aussi appelé Feunlic)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:20

Votes a écrit:
Alfred +2 (Aile Noire,Feunlic)

Petite rectification


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:55

Q-Quelqu'un me fait confiance... *blushes*
Bon, j'avais deviné que Feunlic était innocent. Dès le début du tour 2, j'avais des doutes sur notre cap'taine que je prévoyais de tuer pendant la nuit. Et puis... Et puis, un certain MJ a fait l'erreur de parler sur la mauvaise conv Skype, et ils ont fait la mauvaise erreur de paniquer, et j'ai fait la mauvaise erreur d'en déduire des choses.

Donc je pouvais plus agir comme je voulais. Mourir sur une erreur, c'est vraiment pas cool. Avouons-le. Après, si je vous disais que j'étais désolé, ça suffirait ? Parce que j'ai *tousse* eu une poussière dans l'oeil *tousse* et j'ai mal visé. Désolé Feunlic. Vraiment. Mais j'avais raison pour K-J ! Mais raté. Il est mort. Haha. Bref. (j'espère que les Rattatac le visaient et qu'il serait mort de toute façon)

Ben, j'imagine que... Que c'est fichu, hein. Rattatac x 3 = 4. (oui on parle en nombres de votes ici)

Ben... Je vais m'en aller hein. Allez. Haha. Salut. *s'éloigne prudemment* (dépêche toi de venir Feunlic on prend la barque !)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:29

Feunlic se hata vers la barque soigneusement présenté par Henumi et s'enfuit avec lui avant le couché de soleil !
-Dit Henumi, t'as compris de quoi je faisais référence quand je t'ai cité ? Niark niark niark ! N'empêche, j'ai pas fait grand chose... Tu penses qu'ils savaient qui étaient marchand ? Moi j'ai une petite idée mais je la dirais plus tard. Au final, un Goupix et un cornebre, c'est pas mal non ?


Bon, j'arrête de jouer l'idiot, on a perdu. Je suis juste triste que les gens n'aient pas demandé au marchand des objets car j'aurais il aurait pu donner une orbe toxic à Alfred et voter, une ceinture force ainsi qu'on objet de fuite à lui et Henumi et ils auraient peut-être gagné... Mais bref, (tournons la page L et ensemble écrivons "Lawlight meurt d'une crise cardiaque suite à son umiliation") c'était quand même sympa de pas m'avoir tué des le début, je pense que on aurait pu mieux jouer mais c'était pas une mauvaise partie... Juste, on aurait pas du tuer K-J mais Alfred car beaucoup trop menaçant si rattatac...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:01

- Feunlic, j'ai un petit truc à te dire. C'est rien du tout, hein.
Le mousse Nenu prit une grande inspiration avant de se lancer.
- En fait... Les Rattatacs ont saboté notre barque. Et je suis un Pokémon de type feu.
C'est ainsi que moururent les deux compères, l'un essayant désespérément de soulever l'autre pour le maintenir à la surface.


Mais sinon, c'était pas une partie très ouf. On a eu énoooooormément de ralentissement (dont de ma part). Il y a eu les fêtes, puis les gens indisponibles malgré tout, puis les examens, bref. On a un peu tout eu.
Ensuite, comme personne ne parlait et que personne ne disait quoi que ce soit de compromettant (sauf le cap'taine), ben... Les innocents savaient pas trop où frapper. Et donc, on s'est fait eu quoi. Les Rattatac étaient tranquilles, les innocents beaucoup moins, et comme on s'est entretués dès le tour un, ben... Voilà. La partie était pas terrible pour les inno, très bonne pour les Rattatac, mais d'un point de vue argumentation et tout... J'ai vu bien mieux. Et j'espère que la prochaine partie sera une de ces très bonnes parties bien stressantes où tout le monde suspecte tout le monde.

D'ici là, si vous me cherchez, je vais dans l'enfer des Goupix qui ratent leur cible ! o/
(et btw, pas gentil d'essayer de me croquer dès le deuxième tour, pas gentil du tout. Méchant. Très méchant.)
(Et si Timshield, tu me dis que "en fait il y avait que 2 Rattatac donc vous pouviez gagner mais maintenant que vous êtes reveal vous pouvez plus" je fais un malheur. C'est pas contre toi hein, juste que ça me ferait bien rager x) )

Votes parce qu'on sait jamais hein a écrit:
Alfredo +3 (Aile noire, Feunlic, Nenu)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_16 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 11:27

Sébouss manifesta sa tristesse face à la mort de Last Dream par une petite macarena. Avec la pépite qu'il avait économisé, il se lança dans le business de confiture de Baies et le recel de Noigrumes.

Bon, on sait qui est qui donc, bah, euh... Plus besoin d'argumenter.

Votes a écrit:
Alfredo +3 (Aile noire, Feunlic, Nenu)
Feunlic + 1 (Sébouss)

Bah, oui, je vais pas vous laisser faire ! Bande de gredins !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:15

Effectivement, la partie a été excellente pour les Rattatacs, on n'aurait pas pu rêver mieux. Ce qui est un peu dommage au final, car elle n'a du coup pas été très palpitante. M'enfin, on se rattrapera à la prochaine, hopefully. Pleased

Votes a écrit:
Alfredo +3 (Aile noire, Feunlic, Nenu)
Feunlic +2 (Sébouss, Hensoku)

Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_22 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:32

Hmm hmm... Jamais se fier à un type avec un Crochet. Et c'est sur ce moment que je vous dis...

Important:

et pour le non respect, je vote pour Hensoku... Non je deconne, adieu Feunlic !

Votes a écrit:
Alfredo +3 (Aile Noire, Nenupiot, Feunlic)
Feunlic +4 (Le Capitaine, Sebouss, Hensoku

C'est fini pour moi, n'oubliez pas de tuer Henumi cette nuit les gars ! Merci pour cette partie, même si un peu courte.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:06

Bon, je vais pas faire long feu... C'est marrant car on est dans l'eau ! Donc j'ai envie de demander à notre cher MJ de signé la fin de cette partie.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_18

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:18

J'allais faire , comme pour la partie precédente un dessin mais je suis mort donc je vais mpas en faire un directe ,NA











































Non je deconne je vais essayer d'en faire un


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:27

Je suis déjà mort, j'ai été noyé par la barque sabotée. Comment ça ma mort n'est pas officielle ? Allez me chercher dans les Abysses voir si j'y suis, et tuez moi si vous vous noyez pas avant !

Bref, du coup, j'espère que la prochaine partie sera moins molle au début et plus palpitante. Des accusations, du drama, des victimes, de l'amour, des morts et des trahisons ! On veut ça !


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:42

Feunlic et Henumi moururent

Compte-rendu:


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_16 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:28

Je pense qu'on est d'accord pour dire que cette partie n'a pas été la plus fun. Entre le manque d'argumentation et les indisponibilité de chacun, il s'est pas passé grand chose.

En espérant que la prochaine partie soit un peu plus palpitante !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_22 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 20:22

c'est toi qu'est pas très subtil. Ils m'ont fait confiance et c'était leur erreur, je suis content que ça ai marché :v


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 20:33

Ben moi je faisais pas confiance du tout à Tim, just saying. Mais quand j'ai voulu le tuer pendant la nuit, un certain MJ et un certain Rattatac ont posté sur la conv des Rattatacs de la partie 3 et ils ont paniqué. Donc :
> Timshield est le MJ
> Je suis Goupix
> Exo est mort
> Timfusee est donc un Rattatac

Et donc, je ne pouvais plus tuer le capitaine. Parce que mourir sur une erreur, ç'aurait vraiment pas été cool. Si quelqu'un aurait voté pour lui T2 et qu'il y aurait eu une alternative plutôt que K-J que je considérais comme innocent, j'aurai bien voté pour le capitaine, même s'il aurait pu retourner sa veste pour tuer K-J, bref. Mes mouvements ont été restreints par cette erreur. J'aurai été Miaouss, ça m'aurait moins embêté comme erreur, mais voilà. Ce qui est fait est fait. Faut juste penser à supprimer les conv non utilisées pour éviter les erreurs comme ça à l'avenir, que tout le monde soit tranquille. x)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: