-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur


Les règles vous sièent-elles?
Oui
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Vote_lcap100%[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non (on revient au règle de bases)
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Vote_lcap0%[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:45

Rappel du premier message :

Une légende raconte qu'un homme trop riche aurait caché sa fortune là où personne ne la retrouverait.Mais une descente de la brigade des stups de Katsankou dans les catacombes occupées par des Mimitosspermit de mettre au jour une carte indiquant l'emplacement d'une île perdue du nom de Koffrotrézaur.
Vous êtes de jeunes idéalistes en quête d'aventures, de gloirer et (surtout) d'or. Dès l'annonce d'une expédition vers Koffrotrézaur pour retrouver le mythique trésor de Stannys le Riche, vous vous engagez sur la caravelle comme mousse(tillon).
Mais seuls les Rattatacs se souviennent que Stannys le Riche fut l'un des leurs, et les Rattatacs veulent retrouver un trésor qui est leur dû. Et accessoirement tuer tous les occupants du bateau.

Yo' ho ho. C'est le moment où vous êtes sensé soupirer de joie parce que le joueur le plus cancer du forum est MJ et qu'il ne pourra donc pas participer *joy intensifies*

Si vous ne comprenez pas le RP, c'est parce qu'il vient de cette phrase de Stannys dans Mafia 2 :
Stannys le Riche a écrit:
"Vous aurez peut-être ma tête, mais jamais ma fortune, lança-t-il devant une foule médusée, j'ai déjà pris soin de la cacher par-delà les mers!"

Cette partie aura un déroulement un peu particulier, mais avant d'y venir faisons un petit récapitulatif des rôles :
Rôles:

Objets:

Ok maintenant tenez-vous bien, c'est là qu'arrive les nouvelles règles :
Trésor a écrit:
Au bout d'un nombre de tours dépendant du nombre de joueurs (fin du jour 1 pour 8 joueurs ou moins), les mousses arrivent sur Koffrotrézaur et découvrent le trésor de Stannys le Riche. Le trésor est réparti et chacun gagne 1 Pépite, qu'ils peuvent échanger quand ils le veulent contre un objet au Marchand, en le demandant au MJ.
Capitaine a écrit:
Contairement au maire d'un village, le capitaine n'est pas élu, mais choisi aléatoirement au début de la partie. Son vote compte double. Le premier capitaine doit, à la fin du premier jour, fournir une liste des villageois dans l'ordre de la confiance qu'il a en eux. Si un capitaine meurt, c'est le prochain sur la liste de confiance qui devient capitaine. Il est immunisé à toute attaque seulement la première nuit.
Marchand a écrit:
Anonyme, choisi et remplacé aléatoirement, il peut échanger les Pépites amassées par les mousses contre des objets. Il dispose d'un stock limité qui dépend du nombre de joueurs. Il connaît l'identité de l'acheteur, mais l'objet n'est pas communiqué au reste des joueurs.

Vous l'aurez compris, le Marchand va avoir un importance capitale dans cette partie, son action est déterminante pour la survie des mousses.

Template pour les votes :
Votes a écrit:
TimDieu +X (Machin, Chouette)
TimDiable +X (Bidule)

Template pour les inscriptions :
Inscriptions a écrit:
MJ : Timshield
-MachinBiduleChouette
Vous avez jusqu'à la veille de Noël pour vous inscrire

Pour les Rattatacs, un chef est désigné par le MJ, c'est à lui que je m'adresserais pour obtenir le verdict des Rattatcs.

Pas de communication en privé.

Pas de messages une fois la nuit tombée.

N'oubliez pas de remplir le sondage!


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut

AuteurMessage
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_24

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 2:15

Bon, première nuit, premier mort. On ne peut pas en tirer grand chose à vrai dire. Le capitaine (maire) étant immunisé aux attaques la première nuit, on peut supposer qu'à la place, les Rattatacs ont visé quelqu'un qui leur paraissait menaçant, ce serait en tout cas le plus logique à mes yeux. Je n'ai pas assisté à toutes les parties jusqu'ici mais je pense qu'Exo rentrait assez facilement dans cette catégorie.

Pour la nuit suivante, on pourrait aisément penser que les Rattatac viseront le capitaine vu qu'il ne sera plus immunisé (sauf s'il est lui-même un Rattatac) mais ça me paraît peu probable à vrai dire. Le capitaine est je pense la personne principale à protéger pour l'Exagide (s'il y en a un) et si les Rattatac ne sont pas idiots, ils viseront probablement quelqu'un qui a moins de chances d'être protégé afin de ne pas prendre le risque de se planter.

On pourrait donc penser que les Rattatac continueront plutôt d'essayer d'éliminer les joueurs leur paraissant les plus dangereux, mais c'est une nouvelle fois un scénario relativement prévisible et qui pourrait être contré par l'Exagide. Maintenant, reste à voir si l'Exagide en question sera en mesure d'anticiper le raisonnement des rongeurs pour réussir à les bloquer. Il se pourrait aussi que lesdits rongeurs décident de viser quelqu'un "d'inattendu" afin d'être les moins prévisibles possible et ainsi d'éviter un éventuel échec.

En bref, beaucoup de possibilités, peu d'éléments à notre disposition à ce stade vu que la partie vient tout juste de débuter. A mon avis, personne n'est vraiment à l'abri et tout dépendra de la stratégie que décideront d'appliquer les Rattatac ainsi que l'éventuel Exagide lors de la nuit suivante.

Quant au vote du jour, et bien encore une fois, nous n'avons quasiment aucun élément permettant de nous aiguiller à ce stade, il ne s'est pour ainsi dire encore rien passé. Cela dit, de façon peu étonnante, je compte bien garder la même philosophie que lors de la partie précédente et ne pas rester inactif à attendre que les choses se fassent. Le risque de se tromper fait partie du jeu et il vaut mieux le prendre plutôt que de rester bloqué par peur de commettre une erreur.

Ceci étant dit, il serait idiot de ma part de voter dans l'immédiat alors que plusieurs personnes n'ont pas encore eu l'occasion de se manifester. Donc je ne vote contre personne pour l'instant, mais sachez que j'ai la ferme intention de voter lors de ce tour une fois que chacun se sera exprimé.

Sur ce, bonne année mes choux à la crème. Pleased
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_13

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:48

C'est là ou tu te rends compte que les élections du maire c'est quand meme bien pratique.
Avis incroyable sur les post précédent :

Feunlic : Blablate sur du obvious, en general, j'aime pas ce genre de comportement qui est un semblant de recherche mais c'est pas comme si au moment précis y avait 0 "matière" . A surveiller

Sebouss : trop court pour se faire un avis dessus. J'att de voir comment il réagira au 1ères pistes

Absolembum : same qu'au dessus, j'att que l'avis appel avis

Hensoku : C'est très sympa de parler du salva mais je vois pas en quoi ça aide le village. J'ai vraiment du mal avec ce qui aide pas à avancer du point de vue de la partie et sur les choses non nécessaire, et c'est le cas du poste de Hens. Cela dit, il essaye de lancer alors que y a peu de matière et que les deux précédents poste était vide, dc mitigé pr l'instant.

Bon, faudrait que + de gens se bougent meme si on est en periode de fete, à ce train là; on aura jamais de piste avant le T4.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:23

ll' a écrit:
Feunlic : Blablate sur du obvious, en général, j'aime pas ce genre de comportement qui est un semblant de recherche mais c'est pas comme si au moment précis y avait 0 "matière" . A surveiller

Bon, ton avis est en soit aussi obvious que les nôtres, ne crois-tu pas ? Personnellement, j'essayais juste de rappeler ce qui c'était passé et ce qui est encore à prendre en compte. Après, j'avoue que tout n'est pas à garder dans ce que j'ai écrit. Pour ce qui est du reste des posts, on s'accord tous sur un point. On ne peut rien vraiment dire et on attend que les autres n'ai rien à dire non plus. Faire une dissertation de 40 lignes juste par rapport au fait qu'Exo'Tique est mort peu paraître un peu inutile mais n'est pas inutile en soit. Pourquoi aurions nous poster du coup ? Bon, certaines personne posteront sûrement des posts inutile mais bon...

Bref, je ne sais pas si c'est la meilleur solution de répliquer face à quelqu'un mais je tenais à parler tout de même au nom de moi et absolument pas au nom d'Hensoku cité plus haut. En vrai, ton avis es tout à fait soutenable par rapport aux premiers posts et je n'ai rien contre toi. Je tenais juste à parler de mon "semblant de recherche" un peu plus en détail. Quelle ironie, tu à l'air d'avoir fait la même alors que il y avait l'air d'avoir plus de matière à étudier... Bon, vu le reste, je pense que tu as lu et compris la plupart de ce qu'on a dit mais le fait de résumer aussi grossièrement est peut-être exagéré, tu ne crois pas ? Bref, je vais laisser les autres dire qu'ils n'ont rien à dire et je vais avant tout te dire ll', pardon ! Ne prends pas mal ce que j'ai pu t'écrire. Il me semblait juste important de "disserter" là-dessus.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_13

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:41

Wait pk tu m'appelle Il' ?

J'ai pas besoin d'enrobage contrairement à certains, ce que j'avance au lg est tjr brut, y a pas besoin de développer quand tt est simple. Aussi évite de comparer quelque chose qui n'avance rien (ton post) à quelque chose qui a le mérite de chercher des pistes (le mien)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_20 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_22
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_18 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_11 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_23
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_12[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_24[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Medail11


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:39

Je sais vraiment pas quoi dire, chercher des preuves c'est pas mon fort, et soupçonner quelqu'un, encore moins. Je préfère attendre.

Par contre, le vomi, je m'en occupe pas la prochaine nuit. Vous vous démerderez hein.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_24

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:08

Juste une précision sur ce que j'ai dit, vu que K-J a souligné ce point : j'ai parlé du salva pour expliquer les différentes possibilités concernant la nuit prochaine, essayer de deviner qui a le plus du chances d'être attaqué et donc, qui il serait préférable de tenter de protéger. Je suis d'accord pour dire que ça importe peu dans l'immédiat, mais j'estimais que c'était une réflexion pertinente pour la suite de la partie.

Après, j'ai honnêtement toujours eu tendance à me perdre en réflexions à l'utilité plus ou moins discutable une fois que je suis lancé, donc je suis peut-être juste parti trop loin... x)
J'ai simplement écrit tout ce à quoi j'ai pu réfléchir et vu qu'il n'y avait pas beaucoup de points à aborder, je me suis attarder à imaginer ces "prévisions" qui au final ne mènent pas à grand-chose pour le moment. On aura plus d'éléments à notre disposition pour analyser le comportement des Rattatac une fois la seconde nuit passée, mais ça nécessite que l'on attende et qu'une autre personne meure avant qu'on puisse continuer sur cette piste. (Vu que s'ils ratent leur attaque, on ne sera pas qui était leur cible et on ne pourra donc rien en conclure)

Et voilà, je me retrouve encore à écrire un pavé alors que je voulais juste préciser un truc vite fait. x)
Tout le monde ne s'est pas encore manifesté alors je réserve toujours mon vote pour le moment by the way.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_22 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:52

hmpf, à la base je voulais attendre que Henu réponde pour faire ma liste de confiance... Mais il met trop de temps so fuck it !

Alors, déjà on sait que un Miaouss est dead... En gros ça nous avance pas vu qu'il y a plusieurs Miaouss (ou pas). Du coup c'est comme si le Chacripan avait juste pas choisi le Miaouss entre les deux rôles proposés... En gros que Exo soit mort bah.... ça sert à rien (désolé vieux)

Après je n'ais pas vraiment d'avis sur qui que ce soit (Même si le fait que K-J attaque va peut-être faire avancer les choses, c'est la raison pour laquelle il sera first sur ma liste de confiance)

Donc ouais, aucun avis en particulier... Temps de faire cette liste de confiance.

. K-J
. Last Dream
. Sebouss
. Hensoku
. Henumi
. Feunlic
. Absolembum


Comme je ne voyais rien de spécial dans les autres, j'ai mis du pif.

Voilà voilà, maintenant le cap'tain retourne se planquer dans sa cabine mater du Hentaï et du Ecchi !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_21

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:32

Capitaine a écrit:
hmpf, à la base je voulais attendre que Henu réponde pour faire ma liste de confiance... Mais il met trop de temps so fuck it !
Désolé cap'taine, j'étais bourré !

Le jeune mousse que j'étais se remettait à peine du verre d' "eau" qu'il avait bu la veille, et voilà que j'avais encore dormi trop longtemps ! Tout le monde allait me tirer les oreilles, à force, ce que j'aimerai éviter. Ainsi je partais m'enquérir des dernières nouvelles, en chutant seulement une fois quand je gravissais les marches de l'escalier. Ainsi, mon bon camarade Exo'Tique était mort... Lui aussi, il a goûté à l' "eau" ? Et ça l'a pas réussi ? Non, c'est stupide, je suis un mousse de niveau un, et lui était niveau cinq. J'aurai été le premier à mourir si c'était le cas. Sauf si je suis cheaté, wouhou ! Un coup d'oeil à mes stats m'indiqua que non. Bon.

Ainsi, c'était un meurtre. Un coupable se trouvait parmi nous, un rat déguisé en mouette. Et le tout était de le démasquer, mais si tôt dans le trajet, c'était une chose difficile. Mais je n'avais pas envie de mourir tout de suite. Vaut-il mieux attaquer, suivre ou se taire ? Quelque soit la stratégie employée, à la moindre faille, une personne s'engoufrera dedans pour faire sa justice, frappant aveuglément jusqu'à disposer d'informations supplémentaires.

Et qui attaquer ? Réfléchissons.
Personne n'a reçu d'Aile Noire, donc...
1 - Exo était le cornèbre.
2 - Le cornèbre n'a pas voulu voter au hasard.
3 - Le cornèbre n'est pas en jeu.

Je vais pour le moment considérer l'option deux. Parce que c'est la plus logique en début de partie. J'aviserai la suite plus tard.

Feunlic a soulevé le Goupix. Pour ma part, je pense qu'il n'a simplement pas agi. Ce serait presque du gâchis d'atouts pouvant être décisifs plus tard, après tout. Je considère ma théorie bonne à 95%. Pour moi uniquement, bien sûr.
Sébouss et Absolembum ne disent rien en particulier.
Hens parle de choux à la crème... *bave* Hein, euh, c'est rien hahaha-

K-J parle des postes précédents, où je ne suis pas en accords sur certains points, de part ma "stratégie" d'analyser puis de réfléchir. Notamment sur :
K-J a écrit:
Feunlic : Blablate sur du obvious, en general, j'aime pas ce genre de comportement qui est un semblant de recherche mais c'est pas comme si au moment précis y avait 0 "matière" . A surveiller
Si personne ne soulevait les faits qui se sont passés précédemment pour y apporter sa réflexion personnelle, on serait bien embêter. C'est en lisant des posts pareils qu'on peut compléter ses propres réflexions et possiblement trouver des pistes. Je ne trouve personnellement pas ça suspect, j'aime même ce genre de comportement.
Et j'aime la réponse de Feunlic qui s'en suit, c'est bien un mousse de niveau 10 ça... *yeux qui brillent*
(même si K-J a raison sur un point, les posts n'ont pas grand chose en commun. L'un est le premier et cherche donc à analyser les données qu'il possède tandis que l'autre analyse les comportements des autres, il y a plus matière à faire avec les messages postés qu'avec les informations présentes de début de partie)

Et moi j'ai pas vomi Last. (sauf par-dessus bord, quand j'ai failli y passer)

Après, la suite des évènements... Je n'ai pas de pistes. Pour le moment, personne ne m'apparaît comme suspect plus que les autres, même si je préfère garder mon oeil sur certains en cas où ils voudraient me faire boire de l' "eau" (suivez mon regard... *fixe un pantin*). Allez, je reva me coucher moi. Hips !


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_24

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 1:30

Well, tout le monde s'est manifesté cette fois, je vais pouvoir choisir la personne contre qui je vais voter.
Bien entendu, je n'ai quasiment aucun élément pouvant étayer quelque soupçon que ce soit, et dans cette situation, beaucoup préfèrent ne pas prendre de risque et simplement attendre de trouver une piste. Ce que je comprends parfaitement, mais si tout le monde en fait de même, et bah on avance pas et le jeu n'a plus grand intérêt.

Car oui, ça reste un jeu, et nous sommes là pour jouer, pas pour rester inactifs à attendre que quelque chose se passe, non ? Je sais que je ne fais que répéter ce que j'ai pu dire plus tôt ou même à la partie précédente mais voilà, ma philosophie n'a pas changée, donc j'agis de la même façon. Je vais prendre le risque de voter plus ou moins au hasard même si je n'ai aucun élément contre qui que ce soit, il faut bien faire bouger les choses.

Donc, après avoir relu les messages de tout le monde, je décide de voter contre Last Dream. Je répète que je n'ai aucun réel soupçon sur qui que ce soit, et ça vaut pour Last également. En fait, c'est juste que sa phrase "chercher des preuves c'est pas mon fort, et soupçonner quelqu'un, encore moins." me fait un tantinet tiquer. Probablement parce que que dans un sens, ça va à l'encontre de l'esprit même du jeu... x)

A mes yeux, ça ne représente pas assez pour réellement te soupçonner mais voilà, il fallait bien que je trouve quelqu'un et ces mots te rendent un minuscule poil plus suspect que les autres à mes yeux. Cela dit, les autres n'ont pas forcément dit grand-chose non plus, alors mon vote pourra éventuellement changer en fonction des réactions de tout le monde.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:16

Le soleil se couchait peu à peu et on voyait presque la lune apparaître. Je pensais que cette journée allait être plate mais Hensoku, le loup de mer brandit son épée envers Last Dream en jugeant qu'il fallait faire avancer les choses. Que se passait-il !? Pourquoi faisait-il ça ? Aurait-il prit... Un vers de trop ? Ou était-ce tout simplement une décision réfléchie ? Trop de question, mais il fallait suivre car Last Dream innocent ou non allait mourir bêtement car n'importe qui aurait pu être visé pour une phrase qu'il a pu dire aujourd'hui. Moi le premier d'après ll' (nom avec lequel c'est inscrit K-J) vu que ce matin, je paraissais bizarre pour ce dernier. Chacun ces doutes et je ne lui en veux pas. Mais il fallait faire quelque chose. Je pris mon épée que je sortis de mon fourreau avant de la brandir (l'épée) vers [...]


Il fallait réfléchir, qui paraissait bizarre et qui non ? Le capitaine avait voté un peu au pif d'après ces dires mais je n'avais pas de doute sur lui. Hensoku alias le loup de mer avait commis la même erreur mais peut-on vraiment parler d'erreur ? Hensoku a choisi sa cible en fonction de qui paraissait le plus suspect tandis que le capitaine Tim aurait très bien pu nous mentir sur l'aspect "aléatoire" de sa liste. Je n'avais aucun doute sur eux. Sébouss et Absolembum n'ont (si ça se trouve pas fait exprès) pas dit grand chose ce qui fait d'eux des neutres ce qui est astucieux quand deux personnes en on déjà dit beaucoup mais bon, si vous pouviez parler un peu plus, ça serait utile. Vous êtes pour moi suspect/non suspect. C'est à dire que mes doutes ne pourront pas être fondés jusqu'à message plus imposant ! K-J... Ralalalah... à part le faite qu'il a caractérisé mes messages, je n'ai rien contre lui. Même si son "À surveiller" me rappelle qu'en un message où j'essayais de résumé la situation, il m'a mit plus sur écoute que n'importe qui. N'oublions pas que ça reste ma première game OÙ JE NE SUIS PAS MORT DAY ONE donc pose ton clavier deux secondes le temps que je finisses ! Bref, je ne vais pas me cacher derrière ça non plus mais là où faut comprendre un truc, c'est que vous ne savez pas encore comment je joue moi. Forcément, vous avez l'habitude pour certains de leur façon de procéder et vous savez qui tuer (hum... hum... Exoskellet !) mais sinon, je pense que son argumentaire était quand même vide de sens et d'intérêt je trouve. D'autant que son second message est absurde. 
K-J a écrit:
Aussi évite de comparer quelque chose qui n'avance rien (ton post) à quelque chose qui a le mérite de chercher des pistes (le mien)
En vrai, c'est la clé pour moi. Je ne fais pas les autres messages car je les ai déjà vu. Son message rabaissant l'utilité des autres messages cherchant (bon, la moitié des messages) des réponses et en mettant bien en place ce qui c'était passé. Chose que j'ai fait et que (On va finir par croire que je suis en couple avec lui) Hensoku a fait lui aussi. Son message n'a donc aucune utilité car il ne cherche pas de piste contrairement à ce qu'il affirme. Alors, K-J, même si mes doutes sont "infondés" et qu'on va me prendre pour un gars qui essaye de sauver sa peau d'un ennemi potentiel, il n'en est pas moins que j'y ai réfléchi et que [...]


K-J, ce saligot ! Cela fait un moment que j'avais des doutes sur lui et autant se lancer dans l'assaut en suivant le pas ! Tout le monde s'entourait au tour de nous quatres tandis que d'autres pointèrent à leur tour, leur épée vers quelqu'un d'autre...


Vote:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Absolembum

Absolembum
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 51
Ténèbres
Acier

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_25

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:01

Sur le pont, les membres de l'équipage commençaient à chahuter. Ce qui était au départ d'innocentes interrogations a vite dégénéré en accusations, et désormais, il était certain que l'un des matelots ne passera pas la nuit... Absolembum sortit de sa cabine, silencieux comme la mort. Il tenait une immense faux sertie et maculée, usée par le temps et les victimes.


Bon. Vous voulez un bouc émissaire ? Très bien, dans ce cas...

Absolembum pointa sa faux vers les membres se disputant. K-J, Hensoku et Last Dream débattaient vaillamment, tandis que Last Dream, pointé du doigt par Hensoku, n'avait pas l'air de pouvoir défendre son innocence. Finalement, le guerrier aux yeux dépareillés retourna vers les chambres et planta sa faux contre la porte de K-J.
Vous avez commencé à vous embrouillé après sa prestation, et j'avoue n'avoir confiance ni en lui ni en Feunlic à cause de ça. Après, si je me fie à la liste de confiance du capitaine, K-J est placé en plus haute estime que Feunlic, mais malgré tout, j'ai tout de même des soupçons sur lui. Après, de là à vous considérer comme des tueurs, loin de là... Mais bon, il faut bien un nom, et ça sera le tien.
Si vous avez besoin d'un bourreau, je suis à votre disposition !

Absolembum tourna les talons et repartit vers ses quartiers, disparaissant mystérieusement de la vue de tous en un clignement de cil.
Vote ::


Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_13

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 4:43

Henumi > Les faits lisse apporte pas grand chose si traité comme tel, le post de Feunlic n'a rien fait avancer, suffit de comparer les reps après son post et après le mien, quel post crée le debat ? C'est en créant un débat qu'on trouve des lgs pas en énonçant des faits (car on peut pas diverger sur des faits et leur interprétation basique).

Feunlic : mon 2eme post est en effet un post de def court avec une semi attaque à laquelle tu as reagit (dc pas useless) gg pr l'avoir trouvé j'imagine ? Sinon ta 1er partie de post c'est basiquement j'ai un avis neutre sur tt le monde en rp; je trouve ça bof.

Je capte pas tellement le poste d'Absolembum, notamment ce que viens faire Last Dream avec Feunlic et moi car genre, Last Dream est au lvl d'afk là pr moi et que j'ai pas posté depuis son seul et unique post. J'aime pas non plus cette attitude très lynchage mais c'est pe car je suis la cible.

Pas + de Sebouss et Last Dream ttoo dmg

Cher MJ, c'est quand la dead line ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_16
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_17 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_16 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_21
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_23 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_12

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 7:50

Les choses commencent à prendre forme. Je pensais qu'avec le début des votes, j'aurais vraiment quelque chose à dire, mais je n'ai aucun argument ni pour ni contre qui que ce soit. Et ça m'embête un peu beaucoup...
Cependant, je trouve que l'attaque d'Absolembum manque d'arguments. J'ai plus l'impression qu'il a suivit Feunlic car il avait trouvé "le bouc émissaire" parfait.

Votes a écrit:
Last Dream +1 (Hensoku)
K-J +2 (Feunlic, Absolembum)
Absolembum +1 (Sébouss)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_20 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_22
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_18 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_11 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_23
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_12[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_24[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Medail11


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:01

Monsieur K-J, je suis au lvl d'afk parce que j'arrive pas à argumenter. Je préfère me taire que dire des conneries qui iront contre moi




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:04

K-J a écrit:
Cher MJ, c'est quand la dead line ?

Quand je pense que les choses auront suffisamment avancé. À la base je voulais terminer la journée à la publication de la liste de confiance, mais c'est intervenu bien plus tôt que prévu. Je terminerai probablement la journée une fois que tout le monde aura formulé un avis clair, parce que ce tour est particulièrement décisif. Il y aura sans doute une limite de temps sur les tours suivants par contre.


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Absolembum

Absolembum
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 51
Ténèbres
Acier

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_25

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:37

Last Dream a écrit:
Monsieur K-J, je suis au lvl d'afk parce que j'arrive pas à argumenter. Je préfère me taire que dire des conneries qui iront contre moi
Oui, c'est vrai que ce serait totalement idiot de voter contre quelqu'un sans le moindre argument quitte à s'attirer des voies contre soi... oh wait sweatdrop


Et pour répondre à K-J et Sebouss, la raison pour laquelle je manque d'argument vient du fait que pour le moment, je n'en ai pas, tout simplement. J'ai été clair, quelqu'un doit être exécuté, et à ce point personne n'a assez de preuves pour désigner qui que ce soit avec conviction.
Une seule nuit est passée, donc la seule personne pouvant avoir une preuve concrète serait le Kadabra, et encore il faudrait qu'il aie eu la chance de tomber pile sur un Rattatac, et encore c'est si ce pokémon a été distribué, ce qui est déjà pas sûr à 100%. Autrement dit, il n'y a qu'une chance infime qu'un seul d'entre nous aie une preuve concrète. Pour le reste, ce n'est que du hasard.
Nous sommes le premier jour, et personne à part les Rattatac ne sont intervenus. Autrement dit, on n'a ni faits ni preuves à analyser. Vous avez tendance à vous accuser de ne dire que des banalités et des évidences, mais c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment, donc bon.

Alors oui, je suis injuste, mais je vous rappelle que parmi tous les votes qui ont été donnés, certains ont été choisis au hasard. Si je contribue à l'élimination d'une personne innocente, j'en serais désolé, mais il faut faire un choix.

Mais bon ça me chagrine de devoir m'expliquer après ma disparition super mystérieuse de tout à l'heure :<

Spoiler:


Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:21

Bon, sachant que le dernier poste date d'un peu moins d'une semaine, je me demandais si tout le monde avait fini de parler. Inutile de nous attarder plus longtemps car je pense que si quelqu'un avait quelque chose à dire, il l'aurait dit plutôt. Je propose de clore les votes des minuit laissant ainsi du temps pour les autres de répondre. Bon, je ne peux pas trop écrire un pavé donc je vous laisse
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_17

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:51

Feunlic a écrit:
Bon, sachant que le dernier poste date d'un peu moins d'une semaine, je me demandais si tout le monde avait fini de parler. Inutile de nous attarder plus longtemps car je pense que si quelqu'un avait quelque chose à dire, il l'aurait dit plutôt. Je propose de clore les votes des minuit laissant ainsi du temps pour les autres de répondre. Bon, je ne peux pas trop écrire un pavé donc je vous laisse

Gaaah j'aurais bien aimé voir un premier tour plus intéressant mais je suppose qu'il va bien falloir arrêter d'attendre de nouveaux débats...
Bon ok nouvelle nuit demain si vous voulez reprendre un débat c'est maintenant.


[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_24 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_21

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:17

Votes a écrit:
Last Dream +1 (Hensoku)
K-J +2 (Feunlic, Absolembum)
Absolembum +2 (Sébouss, Nenu)
Je vais répéter Sébouss, mais c'est trop facile de tuer K-J "parce que quelqu'un doit mourir". De plus, rien ne l'inculpe coupable. J'ai envie de croire à son innocence pour le moment. Ainsi, quelqu'un doit mourir, autant que ce soit toi.

Je m'emparais de la faux laissée sur la porte de K-J et la retournais à l'envoyeur sans délicatesse. Avec ça, on allait me suspecter d'éventuelle complicité, mais on pouvait en faire de même pour lui et Feunlic si K-J mourrait. Et comme il n'y avait aucun couple à bord, nous étions tranquille de ce côté là. Tranquilles, tout est relatif...


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_19
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Badge_22[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Medail10

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 9:37

"Traitre !!!" "Lâche !!!" "Enfoiré" furent des motsprononces lorsque je changea la direction de mon épée ! Je mettais fais la réflexion pendant longue et longue heures (pas vraiment mais bon) et je mettais dit que si quelqu'un attaquait Absolubum, je changerais la personne que je verrais mourir.


Je vais sûrement mourir au prochain jour. K-J, fait gaffe à toi car mes doutes ne sont pas partis. Henumi à fait bouger les choses et on peut dire que c'est de justesse que tu vois ton nom retirer du random. Bon, forcément le fait qu'absolembum vote sans argument surtout dface à une cible facile me laisse perplexe. D'autres pourrait être ou pas d'accord avec moi ! Sinon, le "pourquoi tu changes de vote seulement maintenant !?" Sort du fait que j'attendais que quelqu'un bouge son arrière train pour changer. Un peu un pile ou face si vous préférez (sur deux personnes contre qui j'avais des doutes)


Votes à écrit:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur   [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: