-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)


On ajoute les trois rôles proposés ? Le rôle des Archéologues vous plaisent ?
Oui et Oui
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Vote_lcap75%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Oui et Non
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Vote_lcap13%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non et Oui
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Vote_lcap12%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non et Non
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Vote_lcap0%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:43

Rappel du premier message :

Plusieurs siècles auparavant, dans la steppe de Mimauz, se trouvait le paisible village de Chépaou. Ce village fut, un jour, victime d'une abomination qui l'amena à sa disparition ainsi que celle de ses habitants. On raconte que, sur cette même steppe, Katsankou et Jolikeur furent eux aussi victimes de cette abomination, mais les issues furent différentes.

Il y a 60 ans, un groupe d'archéologues installèrent entre les ruines des trois villages un campement, afin d'y étudier les modes de vies des habitants des trois villages. En quelques décennies, le campement se transforma en village lui aussi.Les habitants hésitèrent longuement sur le nom,mais décidèrent, après 30 ans de « ChépaKatsanKeur », de nommer le village « Foumoalapé ».


Foumoalapé était un village paisible. Les habitants vivaient de commerce et d'entraide. Les descendants des archéologues perpétuaient la tradition que d'aller étudier les ruines. La vie suivait son cours.

Puis un jour, l'archéologue en Chef, Timothée Ray-Acteur fut retrouvé mort, sur son bureau. Sur la scène de crime, les policiers remarquèrent qu'il était en train d'écrire quelque chose, mais a été tué avant d'avoir fini.

« A l'attention du nouveau maire de Foumoalapé.
Nous avons découvert et remarqué sur les différents lieux d'études des écrits relatant un phénomène similaire aux trois villages.
L'on y parle d'une malédiction qui aurait été la cause de la destruction complète de Chépaou et en parti celles de Jolikeur et Katsankou.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais il n'est pas impossible que les Rattatac soient dans le... »



Vous êtes un habitant de Foumoalapé. Après la mort de Ray-Acteur, une vague de crimes recouvra le village. Vous et les autres villageois êtes venus à la conclusion suivante : Les Rattatac sont arrivés à Foumoalapé. Votre objectif, éliminer la menace.



BONJOUR ! VOUS PENSIEZ QUE MAFIA ÉTAIT MORT ? BAH NON

Vous connaissez les rôles ? Permettez que je vous les redonne.

Spoiler:

Les Objets
Spoiler:

Le Maire :

Comme d'habitude, on vote pour lui. A sa mort, un nouveau vote est ouvert.
Son vote compte double.

Le Marchand :

Comme d'habitude, il a un objet de chaque sorte dans son stock. Il vend toujours un objet contre une Pépite.

Les Pépites
Monnaie de Foumoalapé, le moyen d'en obtenir une est aléatoire.

Les Archéologues.

Chaque nuit, un à deux joueurs, aléatoirement, partent dans les ruines de Chépaou, Jolikeur ou Katsankou. Ils n'agissent donc pas pour la nuit et personne ne peut les attaquer dans la nuit. Ils reviennent au levé du jour, et peuvent se faire accuser.

Les effets des rôles lors d'une fouille :

Zigzaton : S'il est tout seul, le Zigzaton a 70 % de chances de ramasser quelque chose. À deux, il a 50 % de chance.

Rattatac et Rattatac Noir : S'il est seul, il n'a aucun effet. A deux, il peut tuer son partenaire.

Kadabra : Il n'a aucun effet pour la nuit.

Mélofée :  Il n'a aucun effet pour la nuit.

Goupix :  Il n'a aucun effet pour la nuit.

Tarsal : Si son partenaire tente de le tuer, il l'emmène dans sa tombe avec lui. S'il est seul, il n'a aucun pouvoir.

Chacripan : Il ne peut pas voler le marchand, mais prend toujours un objet qu'il trouve sur les sites de fouille.

Cornèbre : Il n'a aucun effet pour la nuit.

Keunotor : Même pouvoir que le Zigzaton, sauf qu'il a 60 % en solo et 40 % en duo.

Feuforêve :  Il n'a aucun effet pour la nuit, sauf d'ensorceler son partenaire s'il en a un et qu'il n'a pas déjà été ensorceler.


Le Maire ne peut pas partir sur les fouilles, et le Marchand remplit son stock s'il y va.

Bon et bien, inscrivez vous Smile
Revenir en haut

AuteurMessage
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:45

Apres henu quand on regarde les regles on voit que tu pouvais agir qu'un tour sur 2 donc bon auf inal ton tour dans les ruines ne trahis pas grand chose


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_21[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_24

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:44

... Bon... Bah en tout cas c'était pas la meilleure partie pour m'habituer à jouer. xD

Pas de Rattatac, comme c'est fourbe. Razz Ça explique le (très) peu d'informations du MJ, et sur la longueur que les votes ne soient tombés sur aucun Rattatac (c'était quand même peu probable). Mais évidemment je ne m'en suis pas doutée.
Intéressant... Je me demande tout de même ce qui a pu tuer les joueurs la nuit (niveau RP).

Je n'ai donc pas trop pu en profiter, mais l'idée des fouilles me plaît bien aussi!
Le Feuforêve n'est pas mal non plus.

Si l'occasion se présente, peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_16
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_17 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_21
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_16 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_21
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_23 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_12

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:23

Je me disais aussi que c'était pas normal qu'il y ait toujours pas de Rattatac découverts que ce soit par les votes ou par l'Oeil Miracle. En tout cas, c'était très original, et fun à jouer. Et je suppose que ça doit être très fun à "MJzer". J'imagine le plaisir sadique de Last se délectant de nos raisonnements erronés.

Sans doute l'une des meilleures parties de Mafia !

jojelle a écrit:
Intéressant... Je me demande tout de même ce qui a pu tuer les joueurs la nuit (niveau RP).

Crise cardiaque, gastro foudroyante, intoxication alimentaire à la tarte aux pommes, étouffements dans les draps, glissade sur une peau de banane, etc... On peut justifier ça n'importe comment. Mais je suis curieux de connaître la thèse officielle.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_19
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_22[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Medail10

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:29

La partie était chouette mais je me pose la question. Dès lors que le JDF était mort, il n'y avait plus d'ennemi donc le village aurait du gagner, non ? Sinon, marchand useless (et y en avais 2 apparemment vu que tu m'as aussi donné le rôle de marchand) et c'est tout ce que j'ai à dire. La partie était vraiment chouette !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:39

L'autopsie réalisé sur le corps de Bubuyog, seule personne retrouvé morte après une nuit, montre que la personne se serait cassé la nuque en chutant de la fenêtre de la chambre de NYU le Muet, sa dernière victime.

Sébouss a écrit:
J'imagine le plaisir sadique de Last se délectant de nos raisonnements erronés.
Henumi a écrit:
J'imagine très bien Last avec le sourire machiavélique sur les lèvres quand il nous regardait nous entretuer en vrai.

Franchement, chaque fois que je vous voyais argumenter en disant "Ya X Rattatac dans le village", cette musique se jouait dans ma tête :')


Feunlic a écrit:
Dès lors que le JDF était mort, il n'y avait plus d'ennemi donc le village aurait du gagner, non ?

Et révéler aussi tôt la supercherie ? ça n'aurait pas été marrant :')




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_10[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Medail11

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:04

Bubuyog étant une Feuforêve, donc un spectre, elle se permit de revenir après sa mort afin d'utiliser ses pouvoirs pour faire tomber un pot de fleurs sur la tête du MJ.


Hum, veuillez m'excuser. Frustration de découvrir que j'ai été virée au deuxième tour (alors que le meurtre du goupix aurait limite pu m'innocenter) tout ça à cause non pas de Rattatacs incompétents, mais du hasard et du MJ lui-même. Voilà. 

À part ça, très bonne idée de la part du MJ en effet. C'est juste dommage que dans cette configuration, les seuls vainqueurs possibles soient les amoureux ou le Feuforêve (mais encore une fois, hasard, saloperie sans nom de hasard). Il me semble que dans l'équivalent Loup-Garou de ce genre de partie (appelée Peste Noire), les villageois, s'ils se doutent de la supercherie, ont le droit de voter (à condition que ce soit à l'unanimité) contre le MJ lors de l'exécution quotidienne, et gagnent alors la partie s'ils ont vu juste.

Mais en même temps, pour que ce soit possible il aurait fallu que Last nous prévienne de cette éventualité. Et dans ce cas on aurait tout de suite deviné ... Donc je n'ai rien à reprocher à Last pour cette fois, l'effet de surprise était assez sympathique. J'espère que si on nous refait le coup dans une prochaine partie, on aura le droit de clamer la Guerre Civile ! Ça ajouterait de l'intérêt aux parties !

Juste un petit conseil si jamais le MJ décide de nous refaire un coup comme ça (bien que j'en doute) : dans la variante de la Peste Noire, pour le jeu de loups-garous, la première victime est désignée par le MJ, mais c'est ensuite cette victime qui désignera la seconde et ainsi de suite. Je trouve ça plus intéressant que l'aléatoire, ça permettrait d'éviter des trucs illogiques comme ... Ben, comme ma mort au second tour en fait ...

Sinon, voici pour ceux que ça intéresse les explications concernant mon comportement un peu ... désordonné du premier jour. Parce que certes, comme je l'ai dit, erreurs de débutante, mais maintenant, je peux le dire aussi : erreurs de Feuforêve !

Le pourquoi du comment:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Badge_25

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 13:20

Que... il n'y avais pas de rattatac ?? Aaarrrgghhh ! Si j'avais tirer sur Sebouss ou Feunlic on aurai gagné ! Ah ah, mais en même temps rien ne laissais supposer qu'ils étaient Ratattac, comme personne dans cette partie d'ailleurs x) Quand Last m'a prévenue que je pourrais tuer 2 personnes à ma mort, je me suis directement dit que j'allais argumenter n'importe comment, pour essayer de foutre le bordel, voir la réaction des joueurs, essayer de débusquer les ratattac, et profiter de mon pouvoir pour tenter d'en abatre. Ce fut un échec total, vous en conviendrez x)

Mais du coup finalement, comment Bubuyog est elle morte ? Sur simple décision du MJ, c'est ça ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: