Ah, sacré professeur Chen ! Il pose toujours son éternelle question ! Qu'il est aveugle, ne voit-il donc pas que je suis...Un Tomberry ??! Professeur Chen :
L'histoire commença donc sur cette introduction pas piquée des hannetons ! ... Oui, bon, d'accord, elle est nulle...
Précisons en plus que le héros s'appelle "Tombery" avec un seul R parce qu'il y avait pas assez de place...Tombery :
Bonjour ! C'est toi qui me donne mon premier Pokémon ?!...Tombery :
Quoi, pourquoi tu me dis rien ? C'est parce que j'ai dit "bonjour" à la place de "bonsoir" ?? Espèce d'ingrat ! è^éAinsi, le jeune
dresseur tomberry entra dans le bâtiment juste à côté, visiblement, c'était ici qu'il devait se rendre pour recevoir son premier Pokémon ! Mais le professeur Orme avait des projets pour ce nouveau venu !
Tombery :
Non.Il n'avait absolument rien écouté de ce que lui avait dit le professeur Orme ! Le petit vilain !
Ce Nuzlocke n'a même pas commencé qu'il y a déjà un mort ! RIP professeur Orme. Tu n'as servi à rien :c
Il fut donc temps pour ce jeune
dresseur tomberry de choisir un Pokémon ! En vrai, il aurait pu choisir les trois. Mais il restait tout de même un minimum poli ! Ah et le stagiaire qui était chargé de modifier les screens est parti. Je crois que c'était le professeur Orme, en fait. Ça explique pourquoi il a disparu soudainement... õ^õ
Tombery :
Pourquoi moi j'ai pas le droit à des légendaires dans le choix de mes starters ?!Il fallait donc effectuer un choix stratégique !
Mirage :
Bouée ! Oui, je suis le meilleur choix ! J'ai une attaque super pratique pour le début de l'aventure !Tombery :
Euuuh, ça parle pas les Pokémon normalement, si ??Mirage :
J'suis pas sûre qu'les tomberry ça parle non plus...Tombery :
... Pas faux.Nos deux héros allaient pouvoir avoir accès à présent à de nouvelles zones ! De nouveaux Pokémon à attraper ! Enfin, quand ils auront des Pokéballs seulement...
Tombery :
Attends tu m'as dit que t'avais une attaque super pratique, pourquoi rien ne marche sur lui ??Mirage :
Parce que c'est un type spectre... Les attaques normales, elle marchent pas dessus !Tombery :
Spectre, hein... ? Donc il est déjà mort ? Bah, ça l'empêchera pas de mourir une deuxième fois !Le clémence de notre héros n'a d'égale que ma mémoire...
Ils arrivèrent alors dans une nouvelle ville !
Tombery :
Débutant ?? Depuis quand j'ai l'air d'un débutant ?? Tu mérites une punition pour m'avoir dit ça !!C'est ainsi que RIP le vieillard qui courait trop vite... Quoique...
Tombery :
Mais ils sont immortels les gens ici ou quoi ??Mirage :
Euh... Ce s'rait bien de laisser les PNJs en vie, hein ! Si jamais tu dégommes un utile on risque plus d'avancer !Son dresseur l'écoutera-t-il ?! Vous le saurez au prochain épi- nan en fait je vais continuer encore jusqu'au premier badge. Oui elle est longue cette partie... Ils purent continuer leur chemin sur la route suivante, où ils purent avoir un aperçut de ce qu'ils pouvaient y attraper !
Tombery :
Quelque chose me dit qu'on aura de la chance dans les captures de ce Nuzlocke.Ils purent également ramasser toutes sortes d'objets aussi intéressants...
... qu'inutiles ??
En entrant dans une maison, ils croisèrent un gars bizarre qui, apparemment, voulaient qu'ils transportent un oeuf au professeur Orme... Ah, ça allait être difficile de lui apporter quoi que ce soit, mais soit ! Faisons-le ! Et voici qu'apparut le professeur bigleux, qui donna un Pokédex vide à notre héros, Pokédex qui ne sera jamais utile en Nuzlocke rappelons-le ! (notons qu'il n'a tué aucun PNJs durant cette séquence, y a de l'amélioration !)
Tombery :
Ah oui Sonicboom c'est totalement pêté en début de jeu !Mirage :
J'l'avais dit :vIls retournèrent donc au laboratoire du professeur Orme... Et, surprise ! Quelqu'un les y attendait ! Mais que leur voulait-il ??
Tombery :
Quoi ?? Pourtant y avait pas de témoins ! è-éMirage :
Bah l'assistant du professeur, tu lui as parlé avant de parler au professeur lui-même...Tombery :
Ah le saligaud ! Je vais le retrouver et lui casser la figure ! Mais avant...RIP le policier qui ne faisait que son boulot...
Mirage :
Eh ! Qu'est-ce que j'avais dit avec les PNJs ?! >^<Tombery :
Bah quoi, va pas me dire que celui-là était important...Après avoir fouillé le laboratoire du professeur, ils trouvèrent des Pokéballs ! De quoi attraper de nouveaux compagnons !
Tombery :
Bon plus qu'une Pokéball, va falloir qu'il rentre...Tombery :
... On parie que je fais ce nuzlocke en ayant qu'un seul Pokémon tout du long ??Alors qu'ils retournèrent dans un magasin pour s'acheter de nouvelles Pokéballs, un étrange phénomène se produisit...
Tombery :
MAIS SÉRIEUX QU'EST-CE QUE CETTE SORCELLERIE ?!Mirage :
ENTRE DANS LE CENTRE POKÉMON VITE ! ON Y S'RA À L'ABRI !!Tombery :
AAAAH !! C'EST PIRE !Mirage :
C'EST LA MALÉDICTION ! TU N'AURAIS PAS DÛ TUER CES PNJS !!Tombery :
MAIS COMMENT J'AURAIS PU SAVOIR MOI ??Donc, un reset du jeu plus tard...
Tombery :
Ah, c'est bien mieux !Mirage :
Méfie-toi de la malédiction des PNJs...Tombery :
Non mais ça a rien à voir si ??Nos deux héros s'étaient donc fait un stock conséquent de Pokéballs, ils purent partir en quête de leur nouveau compagnon !
Tombery :
Oh ça va, Mirage, t'es au niveau six, lui il t'envoie un petit éclair, ça va pas te faire des dégâts, en plus il est qu'au niveau...Tombery :
... troaAAAAAA !!!Tombery :
..............Mirage :
... La malédictioooooon !Tombery :
Silence ! J'y crois pas à ta malédiction ! è^éMirage :
On attendant on est toujours qu'à deux...Tombery :
Et tu me dis ça APRÈS M'AVOIR VU GALÉRER ?! J'ai tué pour moins que ça !PNJ : Et tu aurais contribué à la malédiction !
Tombery :
Mais vous avez quoi avec cette malédiction ?! Elle existe pas, j'vous dit !Mirage :
Tu verras ça !Nos héros se rendirent donc à la route suivante. Le jeune tomberry était bien entendu déterminé à enfin attraper un Pokémon intéressant !
"""""intéressant"""""
Tombery :
Au moins lui il s'est laissé attrapé. -_-Mirage :
Les Magicarpes sont les acteurs principaux de la malédiction.Tombery :
Tu rigoles ?? M'en fiche il ira au PC lui, j'en ai pas besoin. -_-Tombery :
OH NON ÇA RECOMMENCE !!Mirage :
JE TE L'AVAIS DIT ! C'EST LE MAGICARPE !!!Un reset du jeu plus tard...
Tombery :
Notre premier combat contre un développeur du jeu !Mirage :
Demande-lui pour la malédiction ! Tu verras qu'elle est vraie !Tombery :
Non. V^VDéveloppeur du jeu : Si !
Tombery :
J'y crois pas je vous dit V________VTombery :
Et elles ne sont malheureusement pas faites pour attraper de jolies jeunes filles !Mirage :
Pourquoi tu voudrais attraper des jolies jeunes filles ?Tombery :
Pour en faire un bon repas !Mirage :
Euh... ?! Mais personne ne fait ça, si ?!Tombery :
Si seulement tu savais...Tombery :
Je comprends ta souffrance...Nouvelle route... Et nouveau Pokémon sauvage ! Celui-là, notre héros n'allait pas le rater !
Tombery :
........... MIRAAAAAAGE !!!Mirage :
Bah quoi, t'as déjà deux Pokémon eau... Je fais ça pour ton bien !Ils entrèrent ensuite dans une grande sombre à l'allure terrifiante. Dedans, ils rencontrèrent un nouveau Pokémon !
Tombery :
Sérieux Mirage, cette fois c'est pas un type eau, me refais pas le coup !Miracle ! Ils avaient enfin un nouveau membre UTILE dans l'équipe !
Et la Magicarpe dégagea au PC. Notez le nom magnifique de la boîte où elle est entreposée !
- Pendant ce temps, à l'entraînement de Rousse... :
Tombery :
Je déteste l'attaque reflet.Tombery :
Quelle grâce.Tombery :
Quelle légèreté.Tombery :
Quelle vivacité.Tombery :
Quelle grandeur.Tombery :
Quelle magnificence.Tombery :
Quelle... BON IL VA CREVER OUI ?!Des monstres et objets terrifiants peuplaient cette grotte ! Qu'elle était effrayante !
Tombery :
Houlà tout doux O-ORousse :
Notre maître est tant aimé que cela ??Mirage :
Si seulement...Tombery ne savait pas qui était ce type, mais visiblement, il voulait qu'on l'aimait. Peut-être devait-il l'offrir au PNJ du screen précédent...
Tombery :
Oh mais j'ai du choix ! Mmmh... Je veux être Chef !Tombery :
...........???! J'avais choisi chef ! INGRAT !! >^<Mirage :
Non attends, la malédiction !Tombery :
AH NON IL SE FICHE DE MOI JE NE CHANGERAIS PAS D'AVIS !! è-éAinsi, RIP PNJ ingrat... Il l'avait bien mérité lui aussi ! Ils se dirigèrent ensuite dans une nouvelle zone dans l'espoir d'attraper un nouveau compagnon...
Tombery :
Une étrange présence hein ? Je veux savoir ce que c'est !Tombery :
Un LATIAS avec VOEUX ? BIEN SÛR QUE JE VEUX !Mirage :
Mais est-ce que tu auras assez de Pokéballs ?Rousse :
Maître, le nombre de vos pokéballs baisse à vue d'œil...Tombery :
Bon, j'en utilise une dernière, et après, on continue à avancer...Tombery :
Bon okay on s'en va...Tombery :
Dis, t'es conscient qu'il y a pas de Zarbi là, mais des Latias seulement ? Donc, NON, ton vieux carnet EST MOISI !PNJ :
Mirage :
Ah voilà ! Tu l'as fait pleurer !Tombery :
Ouais bah sois contente, au moins il est vivant...Rousse :
Vous n'avez donc jamais entendu parlé de la Malédiction des PNJs pleurant ?Tombery :
..... TU VAS PAS T'Y METTRE TOI AUSSI ?!Ils arrivèrent dans un nouveau lieu, où ils pouvaient attraper un nouveau Pokémon ! ... Seulement s'ils y arrivaient...
Tombery :
On est arrivé en haut sans rien rencontrer... V^VTombery :
On dirait un...Mirage :
Je t'interdis de faire cette remarque ! >^<Interlude durant lequel Tombery cherche un nouveau Pokémon, essaye de l'attraper, et le rate. Encore.
Tombery :
Rousse, si tu meurs, je te tue !Rousse :
Oh, maître, ça va, ça picote un peu et c'est tout.Tombery :
Tssk ! Revoilà ce gars aux cheveux rouges impoli !Tombery :
En plus de ne pas savoir parler, il n'a pas de nom ! Grr !Tombery :
Il était si désespéré que ça de sa situation ?Tombery :
Normalement, ça devrait en être une aussi, de corde sortie !Tombery :
...................... va falloir que je refasse tout à pied.........Pour contenir sa frustration, notre héros alla s'attaquer au vieillard sans défense qui était juste à côté (quelle héroïsme !)
Tombery :
Ah comme ça, tu veux pas frapper, Mirage ? Tu préfères te frapper tout le temps ?! Bah tant pis pour toi. Frappe-toi, je vais pas te soigner.Mirage :
Heureusement qu'on est dans un Nuzlocke et que tu ne mettras jamais cette menace à exécution !Tombery :
.............Mirage :
... N'est-ce pas... ?Quelque part, dans un univers lointain, le souvenir d'une équipe entière décimée par un champion d'arène refait surface. La raison ? "Non, mais, vous m'énervez, je vais pas vous soigner débrouillez-vous -_-"
Maintenant je pose une question : Qui a déjà été mis KO avec cette attaque... ?
Tombery :
Okay ! Allons défoncer le champion d'arène !!30s plus tard...
Tombery :
AAAH !! MAIS C'EST MÊME PAS LE CHAMPION ENCORE ??! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR NOOOON !!Spoiler : Les deux membres de l'équipe sont restés en vie
Tombery :
Au lieu de me foncer dedans, dis-moi de quelle type est cette arène...Tombery :
Ah. Dragon.Tombery :
C'est parti ! Je vais t'éclater la tronche è_________éTombery :
Yep, type dragon, définitivement.Oui, il n'en avait pas encore été convaincu avant !
Tombery :
SÉRIEUX IL A DRACO-RAGE ?! Bon, Mirage, je vais faire un truc que j'ai jamais fait avant : ta précision a baissé, mais je vais te faire attaquer quand même, je compte sur toi !Mirage :
Tu me sous-estimes ! Mirage :
La prochaine fois tu sauras à qui tu t'adresses et tu douteras pas ! Tombery :
Son prochain Pokémon est beaucoup trop fort... Il ne reste plus qu'à appliquer ma technique ancestrale du JET DE SABLE ! Go Rousse !Mirage :
Ta quoi ?! Genre ça va marcher ?! O-oTombery :
Là c'est toi qui sous-estime ma technique ! è-éMirage :
Ça ne marche pas ! Il continue d'attaquer !!Tombery :
Mais beaucoup moins ! è_é À toi Mirage, tu peux le finir !Mirage :
C'est pas vrai ?! Ça a marché ! ON L'A BATTU !!Tombery :
Je l'avais bien dit que ma technique allait marcher !Mirage :
C'est vraiment génial !Rousse :
Maintenant, maître, une chose est sûre. La prochaine arène, il vaudra mieux s'entraîner.Tombery :
C'est sûr... Bon ! Avant de partir, j'ai un truc à faire !Mirage :
Quoi donc ? ... Oh non, NON !! NE FAIS PAS ÇA ! ET LA MALÉDICTION !!RIP Albert, il a osé faire peur à l'équipe entière...
BILAN DE CETTE PARTIEPokémon attrapés : 4
Pokémon morts : 0