Bienvenue sur mon frigo. Sur ce sujet, j'accroche mes dessins avec des aimants. Le premier qui essaie d'ouvrir mon frigo je le fait revenir à feu doux.
En traînant dans des recoins peu recommandables de la toile, il m'est venu à l'idée un truc sympa. Comme la BD c'est mon truc, je me suis dit "tiens, si on transposait des perso de BD dans le monde magique des Pokémon, à quel perso de la série s'apparenteraient-ils?" J'ai commencé par Tintin et le capitaine Haddock, mais comme je trouve ce concept intéressant, j'en ferai sûrement d'autres prochainement si je me sens inspiré. D'ailleurs si vous avez une proposition, hésitez pas à en faire part, genre si vous pensez voir une ressemblance entre un perso de BD et un perso du pokémonde.
L'anim de Phi sur son nuz Rouge Feu m'a rappelée que j'avais également un compte sur youtube. Et ça m'a rappelé que j'avais mis une vidéo privée que j'ai dû montré qu'à genre deux ou trois personnes à peine.
Si j'ai un brin de folie un jour peut-être que je finirai cette anim', mais ça risque pas d'être demain. :Y
Vous vous souvenez du dessin que j’avais fait sur Smash pour mon premier speed paint?
J’ai pu faire le montage du truc machin.
1 an et quelques mois plus tard. :Y
(J’fais short là, je suis en mode ninja, héhé. J’ai même pas checké la vidéo en plus donc huh ouais... si des gens la voient là tout de suite, dites-moi si y a une couille dans le potage. :Y )
Quand tu disais que tu faisais pas de brouillon ou truc du genre, c'est vraiment t'en fais pas du tout haha, je trouve ça ouf. Genre tu fais juste une patate bleue pour savoir dans quelle zone tu dessines. :Y