Auteur | Message |
---|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? Ven 13 Sep 2013 - 16:50 | |
| En postant la sienne, Veguito m'a rappelé que j'avais une liste de Pokémon favoris de chaque type aussi, alors je les ai dessinés mais j'ai refait le fond pour que ce soit plus à mon goût! - Spoiler:
Si ça vous intéresse de faire de même ce serait chouette. Et si vous voulez utiliser mon background funky, si vous voulez je le poste sans Pokémon si vous me demandez gentiment. |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? Mer 9 Oct 2013 - 18:52 | |
| Ice c'est une bonne idée, je ferai ça bientôt j'imagine vu que le jeu sortira samedi. Sinon je me suis rendu compte d'une chose en regardant mes dossiers, j'ai quand même deux ou trois dessins que j'ai dû montrer à personne, c'est quand même dommage. Même si certains sont juste des trucs que j'ai la flemme de continuer ou autres, je dis que c'est quand même dommage, okay? Corrigeons cela et accrochons tout ceci sur mon frigo, voulez-vous? - Queulorior utilise vol (il peut avec gribouille):
- C'est l'histoire d'un Carabing:
- Yo dawg:
- Ecoute, je dessinais un Zéblitz et après je sais pas, c'est parti en couilles:
- Foudrajou, le fakemon électrique:
- LA 6G C'EST POUR LES POLTRONS:
- (Je déconnais pour ce que j'ai dit sur la 6G, j'aime bien les Passerouges):
- Lucas et Boney de Mother 3:
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? Mer 9 Oct 2013 - 19:06 | |
| - Haha, il est marrant ce Queulorior. - Amusante petite histoire. - Pfffrt xD - Délirant xD - Il est BADASS - POURQUOI TANT DE HAINE. J'aime bien l'ombrage aux traits sinon. - How cute - Sympathique dessin.
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? Dim 10 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Hey les enfants! Aujourd'hui je viens vous annoncer un truc formidable!
J'ai fait un post!
Et oui, ça te débouche les naseaux hein?
... Comment? Aucun de mes sujet n'a été uppé?
Hahaha, c'est tout à fait naturel! Tu vois Jim, parfois il arrive dans la vie que l'on décide d'avoir un blog et de le mettre à jour. Je dis bien parfois, attention, ne va pas croire que c'est une habitude. Nan passk'après, le mec il se croit tout permis. "Oh mais Marv il a dit qu'il avait mis à jour son blog, j'ai cru que je pouvais jeter mon petit frère dans la moissonneuse-batteuse, je plaide non coupable."
Et non, désolé Hélène, C'est pas comme ça que ça marche.
Tu peux quand même jeter ton oeil sur mon blog et pourquoi pas visualiser ce dernier post que j'ai mentionné plus haut. C'est une suggestion. Tu peux faire ce que tu veux après. Tu sais ce qu'on dit? La nuit tout l'échasse Hongrie. Tout l’égout sans dents la nature. Toussa toussa. (Ah ouais en fait, pour les distraits, le lien à mon blog il est dans ma sign en fait, lol, tu vois le petit icône avec un M rouge? Bah voilà. Si c'est pas beau.) |
|
| |
Judikaël
Écrivain
Exp : 186
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? Mar 2 Sep 2014 - 2:18 | |
| Sweg all da way.
J'ai posté un nouvel article sur mon blorgh.
Je le trouve pas mal chanmé.
Tu trouves peut-être que je suis genre trop pas modeste mais moi je te dis d'aller le voir histoire d'en avoir le coeur net.
On sait jamais.
C'est peut-être l'article le plus GIGANTISSIME DE LA MUERTE mais tant que t'auras pas cliqué sur le chouette icone en M de ma signature qui est un lien magique vers mon blog, t'en sauras jamais rien.
J'dis ça, j'dis rien.
(Et c'est comme ça qu'on fait du business, Jim) |
|
| |
| |
| |
| J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? | |
|