Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_24 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_14

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:08

Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon frigo. Sur ce sujet, j'accroche mes dessins avec des aimants.
Le premier qui essaie d'ouvrir mon frigo je le fait revenir à feu doux.

En traînant dans des recoins peu recommandables de la toile, il m'est venu à l'idée un truc sympa.
Comme la BD c'est mon truc, je me suis dit "tiens, si on transposait des perso de BD dans le monde magique des Pokémon, à quel perso de la série s'apparenteraient-ils?"
J'ai commencé par Tintin  et le capitaine Haddock, mais comme je trouve ce concept intéressant, j'en ferai sûrement d'autres prochainement si je me sens inspiré.
D'ailleurs si vous avez une proposition, hésitez pas à en faire part, genre si vous pensez voir une ressemblance entre un perso de BD et un perso du pokémonde.

-Tintin et Milou en Gold et en Dynavolt
-Capitaine Haddock en Aragon
-Malosse Rantanplan

•Vous avez sans doute des Pokémon favoris, me trompe-je? Eh bien moi aussi
-Mon top 5 mother fogger

•Randomorama, section des inepties en salades et balivernes en tous genre
-Queulorior utilise vol (il peut avec Gribouille)
-C'est l'histoire d'un Carabing
-Yo dawg
-Ecoute, je dessinais un Zéblitz et après je sais pas, c'est parti en couilles
-Foudrajou, le fakemon électrique
-LA 6G C'EST POUR LES POLTRONS
-Je déconnais pour ce que j'ai dit sur la 6G, j'aime bien les Passerouges
-Lucas et Boney de Mother 3
-SO MUCH HYPE FOR SUMASH BRAWZZ, BRO
-Moulusque et Paellourde, les fakemon mijotés à feu doux
-Equipe de mon nuz Vert Feuille en mode AC
-Illustration sur New York pour mon boulot
-Le lapin et la carotte maléfique

•Rouge & Bleu, le Duolocke qui ne vit jamais le jour.
-Essai de style Ken Sugimori au début de la franchise sur Red
-Pareil avec Blue, également inspiré de ses sprites in game
-Concept Art des deux protag et leurs starters
-Logo de ouf guedin
-Essai de Blue avec quelques un de ses Pokémon
-Pareil avec Red
-Eloignement du style Sugimorien pour aller vers un style plus perso et plus travaillé
-Une scène de Rapasdepic vs Roucoups non finie
-Le premier générique fr de l'anime complet version film

•THE SMASH CLUB CHRONICLES!!
-EPISODE 1 !!

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_24 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_14

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:50

En postant la sienne, Veguito m'a rappelé que j'avais une liste de Pokémon favoris de chaque type aussi, alors je les ai dessinés mais j'ai refait le fond pour que ce soit plus à mon goût!
Spoiler:

Si ça vous intéresse de faire de même ce serait chouette. Et si vous voulez utiliser mon background funky, si vous voulez je le poste sans Pokémon si vous me demandez gentiment.

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_10 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_25 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_12

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:08

trop classe!

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:00

Suites au nombre incalculable de demandes et de réclamations que j'ai eu (certaines incluant des menaces de scalpe), je poste le background de mon top 5 de mes Pokémon favoris pour les générations futures. Vous pouvez même mettre votre nom/pseudo à la place de là où moi j'avais mis 'Marv' pour bien démontrer que c'est votre top 5 et pas celui d'un autre, enjoy.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381078732-fave-pkmn-back.jpg

Sinon, j'y pense, quand j'aurai bien fait connaissance avec tous les Pokémon de type fée, j'ajouterai le cadre de celui-ci pour qu'il soit aussi représenté. Mais bon, je ferai ça en temps et en heure.

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:04

Pour le type fée, tu peux utiliser des spaghettis !
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:52

Ice c'est une bonne idée, je ferai ça bientôt j'imagine vu que le jeu sortira samedi.

Sinon je me suis rendu compte d'une chose en regardant mes dossiers, j'ai quand même deux ou trois dessins que j'ai dû montrer à personne, c'est quand même dommage. Même si certains sont juste des trucs que j'ai la flemme de continuer ou autres, je dis que c'est quand même dommage, okay?
Corrigeons cela et accrochons tout ceci sur mon frigo, voulez-vous? Happy

Queulorior utilise vol (il peut avec gribouille):
C'est l'histoire d'un Carabing:
Yo dawg:
Ecoute, je dessinais un Zéblitz et après je sais pas, c'est parti en couilles:
Foudrajou, le fakemon électrique:
LA 6G C'EST POUR LES POLTRONS:
(Je déconnais pour ce que j'ai dit sur la 6G, j'aime bien les Passerouges):
Lucas et Boney de Mother 3:

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_10 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_25 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_12
J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_13

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:06

- Haha, il est marrant ce Queulorior.
- Amusante petite histoire.
- Pfffrt xD
- Délirant xD
- Il est BADASS
- POURQUOI TANT DE HAINE. J'aime bien l'ombrage aux traits sinon.
- How cute
- Sympathique dessin.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 1579
Feu
Acier

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_10 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_24 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_12
J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_17

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:15

Bon sang, que c'est bien trouvé le coup du carabing XD. Tes Fakemons sont supers, ils auraient pu s'intégrer pépère le trio.
Les autres dessins sont tout aussi pouce levé.
Franchement, j'adore ton style. Voilà, je l'ai dit.

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 OnC3xw

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 H86rYuJ'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 YyV9nrJ'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 WRg60YJ'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 0sUX7EJ'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Jzt09N

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Rr2SSh
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_10 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_24

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:46

pourquoi ils ont pas inventés foudrajou avant ):

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_10 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_12 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_18

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:49

Ils voulait surement faire comme les starter

Nuzlocke principal terminé:
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:22

Pourquoi ne pas t'appliquer autant dans ton nuz ? XD

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Essaie18J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Naiko_15
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:46

J'adooooore ! 8D

T'as un bon style et tes dessins sont drôles.

Je t'ai piqué ton background du coup, ça à l'air marrant à faire ce truc, merci !

La quête de la réalité:
http://psycho-patte.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:53

Tiens faudra que je pense à ajouter mon type fée favori aussi... Hm.

Sinon...
Spoiler:

CE PROCHAIN SMASH BROS VA ETRE ENOOOOOOOOORME

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 1005
Fée
Roche

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_13

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:25

Marv, toi entre tous, comment peux-tu dessiner un Pikachu se faire brûler à mort ?

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:46

J'adhère totalement à ce dessin !

La quête de la réalité:
http://psycho-patte.deviantart.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_12 J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_14

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:39

J'adhère totalement au sachet marron que tu trouves dans les magasins bio parce qu'il est pas blanc !
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:24

Etrangement, je ne suis pas si excité à l'annonce des remakes de Rubis et Saphir, hm.

Spoiler:

Ils vont sortir un remake de la 3G avant que j'atteigne mon premier badge dans mon premier nuzlocke, j'ai un peu honte.

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:57

Hey les enfants! Aujourd'hui je viens vous annoncer un truc formidable!

J'ai fait un post!

Et oui, ça te débouche les naseaux hein?

... Comment?
Aucun de mes sujet n'a été uppé?

Hahaha, c'est tout à fait naturel!
Tu vois Jim, parfois il arrive dans la vie que l'on décide d'avoir un blog et de le mettre à jour. Je dis bien parfois, attention, ne va pas croire que c'est une habitude.
Nan passk'après, le mec il se croit tout permis.
"Oh mais Marv il a dit qu'il avait mis à jour son blog, j'ai cru que je pouvais jeter mon petit frère dans la moissonneuse-batteuse, je plaide non coupable."

Et non, désolé Hélène, C'est pas comme ça que ça marche.

EN REVANCHE!
Tu peux quand même jeter ton oeil sur mon blog et pourquoi pas visualiser ce dernier post que j'ai mentionné plus haut. C'est une suggestion. Tu peux faire ce que tu veux après. Tu sais ce qu'on dit? La nuit tout l'échasse Hongrie. Tout l’égout sans dents la nature. Toussa toussa.
(Ah ouais en fait, pour les distraits, le lien à mon blog il est dans ma sign en fait, lol, tu vois le petit icône avec un M rouge? Bah voilà. Si c'est pas beau.)

Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Exp : 186
Electrique
Fée

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Badge_25

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:04

Y a du sweg c'est indéniable

Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 16052303055012174

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Scqjd_55348155
http://revedemay.canalblog.com
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 2:18

Sweg all da way.

J'ai posté un nouvel article sur mon blorgh.

Je le trouve pas mal chanmé.

Tu trouves peut-être que je suis genre trop pas modeste mais moi je te dis d'aller le voir histoire d'en avoir le coeur net.

On sait jamais.

C'est peut-être l'article le plus GIGANTISSIME DE LA MUERTE mais tant que t'auras pas cliqué sur le chouette icone en M de ma signature qui est un lien magique vers mon blog, t'en sauras jamais rien.

J'dis ça, j'dis rien.

(Et c'est comme ça qu'on fait du business, Jim)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?   J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo? - Page 2 Empty

J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant