Oyé oyé cher peuple de Nuzlocke France, me nous revoilà avec un nouveau Challenge à trois ! Il sera dans la même veine que le Noevolocke (si pas encore vu, c'est ici)
Et je vais le faire en coopération avec Loukyia ! Il était présent dans le Noevolocke, mais cette fois, il filmera sont point de vue ! Et oui, deux Challenge en un, c'est pas cool ça ? Ce topic est donc ma vision de ce challenge, ou mon point de vue, pour voir celui de Loukyia c'est ici : (bon il n'a pas encore posté mais je prépare ok?)
Le format de mes épisodes sera toujours le même, courts et dynamiques ! Bon visionnage
Explication des règles | Episode 0 :
Semi-RandomLocke | Episode #1 - Le PIRE tournage de ma vie (17min):
[Règles de bases] - Un pokémon K.O est considéré comme mort - Tout les pokémon doivent être renommés - Les Pokémon trouvés dans les herbes seront choisis parmis une liste de 100, on en a chacun choisi 25, et il y en a 25 aléatoires. Donc on ne connait qu'un quart de la liste. [Ce qui est randomiser] - Les Starters - Les CT - Les objets au sol - Les attaques - Les talents
Maintenant que tu as le grelot Zen, ton Rozbouton va pouvoir évoluer. Ton équipe est très solide.
J'ai hâte de voir la suite.
Merci beaucoup ! Je passe beaucoup de temps sur le montage ça fait plaisir de lire ça ! Tu verras dans le prochain episode que mon Rozbouton me posera encire des petits problèmes pour evoluer !
Houp la petit faute: "Ce bug se produit à cause du cheat (...)". Bug que je viens de voir dans l'épisode 2 de Loukyia, c'est amusant (enfin sauf si on n'a pas sauvegardé juste avant...).
Et tant que j'y suis: "xSecio qui ne comprend rien". (Non pas que je voudrais en rajouter une couche sur ce pauvre xSecio.)
Il y a comme un blanc (ou plutôt un noir) vers 4:10... C'est normal?
Houp la petit faute: "Ce bug se produit à cause du cheat (...)". Bug que je viens de voir dans l'épisode 2 de Loukyia, c'est amusant (enfin sauf si on n'a pas sauvegardé juste avant...).
Et tant que j'y suis: "xSecio qui ne comprend rien". (Non pas que je voudrais en rajouter une couche sur ce pauvre xSecio.)
Il y a comme un blanc (ou plutôt un noir) vers 4:10... C'est normal?
On croise les doigts pour la suite de l'aventure!
Oups ! Désolé pour les fautes :v EDIT : Et pour le noir c’est bizarre j’etais sur qu’il n’y était pas lors de l’encodage, bref desolé !
Bref content que ça te plaise ! Et, la suite va vous réserver plein de surprises crois moi !
Franchement, tu n'as pas à te plaindre de ton équipe. Tu as globalement eu pas mal de chance, et tu as même capturé un semi-légendaire full évolué dans cet épisode. GG pour l'arène. A part la brûlure du premier Pokémon, les objets de soin t'ont permis de le passer. Il faut croire que tu es maudit avec l'attaque Souvenir.
Concernant les attaques moins satisfaisantes, tu as bien le droit d'apprendre des CTs à tes Pokémon, non ?
Franchement, tu n'as pas à te plaindre de ton équipe. Tu as globalement eu pas mal de chance, et tu as même capturé un semi-légendaire full évolué dans cet épisode. GG pour l'arène. A part la brûlure du premier Pokémon, les objets de soin t'ont permis de le passer. Il faut croire que tu es maudit avec l'attaque Souvenir.
Concernant les attaques moins satisfaisantes, tu as bien le droit d'apprendre des CTs à tes Pokémon, non ?
Oui on a le droit, mais elles sont toutes aléatoires... x) Donc potentiellement pas Tonnerre ni Psyko