Auteur | Message |
---|
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Dim 23 Sep 2018 - 21:28 | |
| Allez, je visionne enfin ! Épisode 8 : Allez, je rattrape mes 4 vidéos de retard ! - Spoiler:
Déjà des Hyper Potions dans la boutique de Lavandia ? Combat facile contre Wattson qui s'est converti au type eau xD. Lol, tu as désactivé le Multi Exp ? C'est tellement facile d'XP avec ça : même pas besoin de grinder. Comment tu as mal géré le combat double. Fallait switch Emolga. Tu aurais guéri la brûlure de Clavadoire, il aurait pu OS son adversaire et tu ne l'aurai pas perdu. Mais c'est clair que nous détestons tomber sur un légendaire en Nuzlocke.
Episode 9, l'épisode hécatombe. - Spoiler:
Bienvenue à Charmillion ! Et pauvre Galifeu qui se prend le fouet du CS Slave xD. (Ne pas oublier que l'effaceur de capacité est à Nénucrique, donc loin dans le jeu.) Si tu as mis tout le monde niveau 28, actives toujours le Multi Exp. (Et n'hésites pas à utiliser le para-spore pour capturer les Pokémon sauvages, ça aide.) Tu as déjà fait la zone de la route 111 ? Il me semble que tu n'avais rien capturé ici... Ah si, la canne à pêche ! Dommage pour le magnifique Dracaufeu que tu aurais pu avoir. Coup Critique + Dégâts extrêmement efficace, c'est sûr que l'insecte volant est overkill par Rayon Gemme. Si tu avais utilisé la PokéRécré, peut être qu'il aurait survécu avec 1 PV Dommage que tu n'as pas voulu passer à la TV. Vu que tu ne faisais que 2 dégâts à Galeking, tu aurais pu bourriner un peu plus (n'oublie pas que le coup critique, c'est x1.5 depuis la 6G). Quoi que paralysé + dans le rouge, tu l'as bien affaibli. (GG au surnom pourri^^) Ah, la catastrophe : un légendaire Démétéros qui a une attaque Légendaire stabbée en plus. Galeking qui se fait OS (attaque Extrêmement Efficace avec le STAB en plus), Emolga qui ne peut rien faire à cause de son type Sol. La Lame Pangéenne... c'est la joie du Random. Tes adversaires ont tous un moveset complètement aléatoire. Troisième mort de l'épisode : clairement une erreur stratégique de ta part d'avoir mis un pokémon électrik sur un type plante en sachant qu'il était bloqué sur Colère. Tu aurais dû switch sur Doublade (qui en plus avait Aéropique). Penses vraiment à acheter des anti-brûles. Il me semble que Quenotor a Ramassage comme capacité spéciale, non ? Ca pourrait t'aider.
Episode 10, enfin tranquille : (Et merci le Flora Express) - Spoiler:
Pokémon Ultra Lune ? Lol l'erreur en début de vidéo. Tu as de la chance d'avoir pu l'appeler -10000 ans. Théoriquement, le filtre de censure de la 3DS n'autorise pas 5 chiffres dans un surnom Pokémon. (Et si, tu n'arrêtes pas de te tromper sur la date. J'ai entendu du -3000, -6000) Et de la chance d'avoir capturé une Fée, un type bien cheaté. Niveau couverture du type, c'est sûr que tu as la perfection. Comment tu fuis les combats de dresseurs. Tu ne les aimes vraiment pas !
Episode 11 : - Spoiler:
Lol, le montagnard qui te voit sur son flanc. Non, tu n'as pas perdu 3 Pokémon, mais 4. (Clavadoire à l'épisode 8, puis une hécatombe de 3 morts sur l'épisode suivant : Charmillion, Galeking et Emolga). Le coup de chance de malade contre l'Admin Magma... Le missclick aurait pu te coûter Doublade... Et d'une manière générale, on ne met pas de Pokémon Acier sur un type Roche. Tes finances sont catastrophiques (au point que tu manques même de balls : que 9 super balls à Autequia tu as pu acheter !). Tu devrais envisager sérieusement de faire les dresseurs. Peut être pourras-tu t'acheter de l'Anti-Brûle et d'autres objets de soin. Lol Max qui se converti au type Plante... Ca me rappelle un Wattson et son type Eau. Tu sais que la mort du starter, dans certain Nuzlocke, c'est synonyme de Game Over ? (Clause starter à garder en vie.) John Cena n'est vraiment pas tombé à grand chose pour une attaque de type Vol non stabbée à 120 de puissance, ça s'est joué à une poignée de PV. Face à du niveau 27, tu aurais dû grinder et ne pas rester au niveau 28-29. (Et en plus, tu avais Cocotine qui l'aurait OS avec Pouvoir Lunaire.)
Pour le Machoc, si c'est un doublon, tu as le droit de refaire la zone si tu le relaches. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Lun 24 Sep 2018 - 17:57 | |
| Les joie du random donne, en effet, quelques surprises de taille; comme la lame pangenne sur démétéros. Ca m'a bien ennuyé les K.o. en série.
Je te remercie de tes retours et de tes conseils. Je vais être plus prudent avec la championne qui arrive à grand pas.
J'espère garder mon équipe le plus longtemps possible.
J'aurais aimé garder mon starter; je m'attendais pas du tout à l'attaque du Férosinge (Ah Random quand tu nous tiens)
En tout cas, je suis toujours à fond Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Mar 25 Sep 2018 - 21:53 | |
| N"oublie pas de renommer ta boite de morts "Cimetière", "RIP", "Vahalla", "Paradis" ou ce que tu veux Je remarque sur sur les random dresseurs, tu as très souvent des "Secrets Bases". - Pour pas spoiler les autres:
Lol, tu as tellement eu de morts que tu as maintenant peur d'un simple Rattata. 5:30 Ca me rappelle une scène de Pokémon In Real Life 5 par Smosh. Metrosexual Hispter (qui fait des va et viens robotiques) : Just walk in front on me! Ash : Stop move! 9:25 : Enfin, tu t'accordes une ellipse pour soigner ton équipe et prendre de la popo (Chose qui t'a couté Galifeu la dernière fois.) Championne facile, tu as eu une bonne pioche au random. Vive une fois de plus le Flora-Express
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Ven 28 Sep 2018 - 18:20 | |
| - Pour Anarion:
Le coup du Férosinge-Rapace m'a légèrement refroidit. Je m'attendais, au mieux, à un autre Orage Adamantin.
Pour l'arène, j'ai préféré la prudence avec les potions (j'avais enfin du fric). C'est vrai que le système "Flora Téléport" est bien pratique; ça évite des déplacements inutiles.
J'espère que pour Norman, j'aurais autant de chance que pour Flannery (je me souviens plus de son nom français)
Je ferais la modif de la Boîte dans le prochain épisode.
C'est vrai que c'est fou le nombre de PNJ "base secrète" que je rencontre. A ce niveau, ça s'appelle de la vente forcée; je préfèrerais une balade dans la place festival plutôt que de faire une seule "Base". Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Dim 30 Sep 2018 - 0:37 | |
| Le nom FR de la 4ème championne, c'est Adrianne. Je confirme que tu tombes sur un nombre impressionnant de "Dresseur de Base Secrète". A en croire que le Dieu Random adore cette classe de dresseurs. (Bien que randomiser les classes de dresseurs n'a aucun impact sur la difficulté de ce nuz : les gains d'argent restent fidèles à la version originale.) |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Mar 2 Oct 2018 - 2:06 | |
| Rien qu'au titre, j'en déduis que ton cimetière va beaucoup grandir. Après un début de random bien chanceux sans aucun mort jusqu'à Lavandia (inclus), l'hécatombe semble commencer. Ca va finir comme Black Blaze 2 avec un overgrind de la mort qui tue pour réussir ce Nuzlocke. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Mar 2 Oct 2018 - 22:46 | |
| Vidéo vue ! En effet, 5 morts, dont 3 contre un Pokémon de faible tier (mais qui par la magie du Random s'est retrouvé complètement pété en sweep et en stall), ça fait mal. Et la cerise avec Normal qui a un Légendaire Uber. Lot de consolation : tu peux surfer et donc enfin avoir accès à de nouvelles zones.
(Par contre, je suis d'accord que si tu te prends 5 morts à chaque épisode, le Game Over arrivera d'ici une semaine^^ Si tu ne grindes pas un minimum pour avoir quelques niveaux d'avance, ça va effectivement être difficile.) |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Jeu 4 Oct 2018 - 0:42 | |
| Non, pas besoin d'en rajouter. Mais heureux que tu sortes 2 épisodes de suite - Spoiler:
Ahah, obligé de contourner la censure Nintendo 3DS en mettant un astérisque sur PussyDestroyer. C'est là aussi où je vois la casualisation par rapport à la version originale. (Un légendaire gratuit offert sur un plateau d'argent.) lol le coup du Entei. Heureusement que tu as ton Pretty Used qui explose les Ubers (Enfin, il me semble qu'Entei est en Over Used.) Et toujours abonné aux Secrets Bases. Je ne sais pas ce que le randomiseur a glandé. Ah, si seulement Insolourdo avait son évolution en Incéleste comme dans Pokémon Uranium, un Dragon aussi puissant que Dracolosse, là, il mériterai son surnom et une place en Over Used. Là, tu te prends encore un PU, xD. Toujours Méga Evoluer. Je connais un Fildrong qui a perdu un combat à la tour de combat d'Alola à cause de ça.
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Lun 8 Oct 2018 - 21:07 | |
| Comment tu t'es précipité sur l'Admin Magma sans avoir soigné tes pokémons xD. Résultat : un mort ! J'ai adoré comment tu as paniqué sur le Akwakwak. Heureusement qu'il y a la méga évolution. Il faudra penser à remplacer les places vacantes Pour Morphéo ceci dit, je ne sais pas si tu as le droit de le prendre. (Il me semble que le Centre Météo fait parti de la même zone que la route 118)... au moins que les pokémons offerts comptent à part. Et enfin, les "Bases secrètes" en classe de dresseur ont disparu. Et GG pour le transfuge de la Team Aqua au milieu de l’invasion Magma xD |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Jeu 11 Oct 2018 - 20:57 | |
| Ça me rappelle étrangement l'Arène Vol d'Unys (le hangar d'aéroport) où tu as eu 5 morts sur 6 dans Black Blaze 2. Lot de consolation : tu t'en est mieux sorti sur cette arène vol sans piaf. Tu peux dire merci au Haxx et à Béatrice qu a esquivé plusieurs attaques létales. La Lame Pangéenne est de type Sol, donc n'est pas influencée par le soleil. Par contre, sous sa forme feu, Morphéo aurait été OS. CaissEpargne s'est sacrifié pour lui au final. J'en profite aussi pour te dire que niveau objets de soin... c'est un peu la cata de ton côté. xD. Il faut vraiment que tu fasses des combats répétables pour te faire de l'argent et ainsi avoir plus d'Hyper Potions ou de Total Soin. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
| |
| |
| [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] | |